Aller au contenu


Fairy Tail 314


BlackBurn
 Share

Messages recommandés

 

Pour savoir qui a qui appartient le sang à la fin, je pense que (comme beaucoup de monde) Minerva a téléporter/échanger Erza avec Milliana.

Comment comptait elle gagner les points, pas trop de moyen de le savoir, mais comme ça, Kagura pourait avoir une raison de ne plus se concentrer sur Erza, et éventuellement se battre avec elle (car physiquement, Erza peut encore se battre) contre Minerva.

 

L'hypothèse Milliana est bonne dans le sens où :

 

C'est Milliana qui se prend le coup d'épée

Minerva en profite pour battre Kagura

Il reste 2 membres de MH autant commencer par ceux qui reste et terminer par le gros gâteau

 

Comme ça il ne reste que Erza et elle a son adversaire

 

En fait j'ai l'impression que les ST ont une cible de choix à battre et la seule à battre

Minerva fait croire que tout le monde est l'ennemi, ce qui est le cas mais les rivaux principaux c'est FT

et suite à humiliation de Sting/Rogue, elle a échafaudé un plan aussi vile pour arriver à ses fins : Etre Numero Un, Humilier FT etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre lu !

Erza en piteuse etat ! j'ai parcourut les reponses precedentes et la grande question reste a qui appartient ce sang ?

L'hypothese de millianna est bonne mais dans ce cas ou est l'incoherence dont parle gerald ??

et puis n'oublier pas que la fin des grands jeux magiques voit le courronnement d'un gagnant inattendu !

inattendu -> si c'est SB ou FT il n'y aura pas de surprise ! alors pourquoi pas MH ???

quand a la tete de gerald sur la derniere image regardait bien il est triste ! il a presque les larmes aux yeux !

Malheureusement je vois bien la defaite d'Erza et peut etre plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dessins sont cools, très cools même avec une page de Kagura juste sublime.

 

Le reste n'a fait que renforcer le fait que Mashi gère encore une fois très mal ses combats.

Le problème de Mashima c'est qu'il ne sait faire des combats qu'à sens unique où pendant un chapitre un personnage s'en prend sur la gueule sans pouvoir rien faire, puis le chapitre d'après, éventuellement, la victime se défend enfin et détruit carrément le monstre.

 

Moi aussi je suis content d'une défaite d'Erza pour une fois.

Mais était-ce une raison pour la montrer aussi impuissante ? Était-ce une raison pour mettre autant de pouvoir dans les mains de Kagura ? Kagura a elle seule pourrait poutrer n'importe qui maintenant vue le niveau qu'elle a. Elle a même cassé l'armure qui avait résisté à Jupiter, c'est dire.

 

Non sérieusement, ce chapitre aurait été bien si il n'y avait pas encore eu une des fameuses surabondance de pouvoir.

Parfois des combats à peu près équilibrés ça fait du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erza va droit à la défaite mais la motivation n'est pas là, quitte à la faire perde j'aurais aimé que ce soit avec tout son potentiel. Maintenant concernant la personne touché par l'attaque je vote pour Milliana ou un membre de FT, et je verrais bien un petit discours de Erza qui dit qu'elle ne peut pas mourir comme ça après avoir justement été sauvé par Simon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu...

Mashima me fait chier avec ses cliffanghers de barge comme ça.

 

Ce chapitre était énorme.

Enfin le chapitre qu'on attend tous concernant un combat d'Erza, et même de Kagura.

 

D'abord la révélation de Kagura.

On connaît enfin la vérité.

C'est une bonne raison, ça va, et je ne m'y attendais pas.

J'aurais attendu quelque chose de plus gros, avec tout ce qu'il y avait autour, mais Mashima a une nouvelle fois opté pour un frère ou une sœur d'un des ex de la Tour du Paradis. C'est bien aussi.

 

La réaction d'Erza est énorme. 8)

C'est dans ces moments que je n'ai pas de doute quant à mon fanboysime envers elle. :P

Elle se sacrifie en s'accusant elle-même, c'est beau.

J'aurais même encore plus apprécié qu'elle déforme la vérité, mais on ne va pas non plus en faire trop.

 

Ça amène donc, après un combat bien géré, à cette fin...

Erza se fait dominer du début à la fin, jusqu'à ce que Kagura dégaine son sabre.

... Kagura vient de dégainer son sabre !!!

C'est un événement, sachant qu'elle ne devait l'utiliser que pour tuer Gerard.

Évidemment, quand elle a attendu l'autre version de la mort de son frère, ça a tout changé.

 

La fin est donc folle...

Est-ce le sang d'Erza qui gicle ?

Je ne sais pas si je dois l'espérer ou pas...

Toujours est-il que si c'est du sang de quelqu'un d'autre, ça a intérêt à être bien expliqué.

 

La mort d'Erza serait quelque chose de complètement étonnant, mais ce serait un coup assez sympa' quand on sait qu'avec cette histoire de Lucy du futur et de projet Éclipse, il est possible que le passé change depuis un certain point, et donc que la mort d'Erza soit au final effacée.

 

Un truc de fou qui nous attend...

 

Dans tous les cas, j'ai vraiment hâte du chapitre de la semaine prochaine avec un cliff' pareil.

L'avant-dernière page de ce chapitre, où Kagura dégaine son sabre, était vraiment magnifique et représente l'apothéose du dessin de Mashima depuis ces dernières semaines. Le design de Kagura et les planches la représentant sont le point fort graphique des derniers chapitres, et cette page est sans nul doute une des meilleures pages que Mashima aura réalisé sur Fairy Tail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me réjouit et me fait peut en même temps c'est une défaite D'Erza (ce qui est bien pour l'histoire et le personnage) mais une défaite ou elle se retrouverais amputer d'un bras.

Car si le serpent du 13eme esprit stellaire c'est fait littéralement hachée menus avec le fourreau, kagura avec une lame nue, ne devrais pas avoir trop de mal a couper 10cm de chaire avec un nonosse , même si c'est a Erza.

 

l'hypotèse de Milliana qui se fait trancher est intéressante également, si c'est le cas ca m'étonnerais pas de voire Kagura , devenus folle, dans une guild noir dans quelques arcs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur truc du chapitre c'est de voir Ultear&Meldy au début.

 

Non mais serieux c'est tellement un wtf concernant les rapport de force que le combat n'est même pas savoureux. Kagura soeur de l'autre naze? Mouais j'y ai pas pensé mais il pouvait pas trouver plus classe? Puis ya des histoires familiales partout.

Kana qui retrouve son Père Guildarts, Hot Eye le frère de Wally, Yukino et sa soeur, Simon&Kagura...

Ya plusieurs millions de personnes a Fiore quoi et comme par hasard ils sont tous liés  9_9

Bon j'imagine qu'avec Mashima on aura Erza sur pied dans 10 chapitres si jamais elle ne se relève pas pour pulvériser Kagura.

J'ai beau adorer Erza si elle pouvais être blessé pendant 3 ans ou pire ça serait pas mal pour le manga.

Puis son accusation contre elle même c'est d'un cliché... Et Kagura tellement conne qu'elle attends pas de savoir. Elle me déçois pour le coup.

 

Bon j'attends quand même a fond le chap' de la semaine prochaine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi un truc qui me dérange avec karuga c'est qu'il faut rappeler que c'est un manga de magie. Pour l'instant kagura ne fait pas de magie être bretteur c'est pas être un mage .

 

Je pense que son épée doit lui donner des pouvoirs particulier.

 

edit:

Merci j'avais totalement oublier je vais relier ce chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi un truc qui me dérange avec karuga c'est qu'il faut rappeler que c'est un manga de magie. Pour l'instant kagura ne fait pas de magie être bretteur c'est pas être un mage .

 

Je pense que son épée doit lui donner des pouvoirs particulier.

Elle maîtrise la gravité contre Yukino.

De plus sa vitesse n'est pas normale ya que de la magie qui peut faire avoir des muscles aussi réactifs.  9_9

Et un sabre qui provoque des cataclismes si c'est pas magique aussi  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* Musique d'introduction Feux de l'amour *

 

Charlotte veut se venger de Roger, l'homme qui s'est débarrassé de son frère Edouard alors qu'elle était encore petite. Pour cela, elle n'a vécu sa vie uniquement dans le but de sa vengeance. Au moment où elle s'apprête à enfin pouvoir réaliser cette revanche, plusieurs années après, elle tombe sur la belle Mary-Sue, amoureuse de Roger. Mary-Sue lui apprend qu'elle ne connait pas toute l'histoire, et que c'est en partie à cause d'elle qu'Edouard est mort, et se sacrifie par amour pour Roger en prenant la faute sur elle. Malade de rage, Charlotte passe enfin à l'acte, en tirant son révolver.

Charlotte s'est t-elle débarrassée de Mary-Sue ? Quelle sera la réaction de Roger face à cette révélation ?

Vous le saurez dans le prochain épisode...

 

* Fin de la musique *

 

Bon, hormis le côté super-cliché de l'histoire de Kagura, on attendait un truc dans ce genre (bon, pas forcément par rapport à Simon, mais on se rapproche du genre d'histoire banale croisée assez souvent), le chapitre a certains aspects qui pète le feu.

J'ai un peu moins de mal avec Kagura grâce à ce chapitre. Non pas pour son histoire, super-clichée donc, mais parce qu'enfin, on a un ennemi supérieur à Erza (Azuma ne l'étant pas vraiment, comme il bénéficiait d'un avantage de terrain). Elle la pousse dans ces derniers retranchements, et est sur le point de lui amener un coup de grâce mérité à la vue du combat.

 

Que va t-il se passer ? L'hypothèse Milliana, soulevée, me semble en effet être bonne. Minerva s'amuse en quelque sorte, elle a compris que les deux terreurs aimaient la Nekomimi, quoi de mieux pour renforcer son sadisme et sa cruauté que la relâcher, pour que Milliana aille tenter d'empêcher ce combat ? Donc, je pense que c'est cette dernière qui est la victime d'Archenemy. On sait tous qu'Erza ne mourra pas, même si celle-ci semble avoir abandonné :P Milliana non plus d'ailleurs, il faut qu'elle "pardonne" à Jellal avant. Mais ce sacrifice devrait aider Kagura à comprendre à quelles extrémités l'a poussé sa haine, ce qui serait le point de retour vers la lumière... Mais dans cette optique, les deux combattantes seraient assez choqué par ce qui arrive, et on aboutirait plutôt à un abandon des deux, non ?

 

Lucy du futur... On peut dire que ses chapitres de révélations tombe extrêmement mal, je trouve cela plutôt très mal géré par Mashima. Elle arrive durant LE combat attendu depuis très longtemps, ce qui la rend anecdotique pour le moment, voir gênante et nuisant un peu au rythme des chapitres...

 

En tout cas, énorme cliffhanger de Mashima. Comme FT a un rythme assez soutenu dans les chapitres grâce à sa forme assez simple, c'est probablement le manga que j'attends toujours le plus d'une semaine sur l'autre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* Musique d'introduction Feux de l'amour *

 

Charlotte veut se venger de Roger, l'homme qui s'est débarrassé de son frère Edouard alors qu'elle était encore petite. Pour cela, elle n'a vécu sa vie uniquement dans le but de sa vengeance. Au moment où elle s'apprête à enfin pouvoir réaliser cette revanche, plusieurs années après, elle tombe sur la belle Mary-Sue, amoureuse de Roger. Mary-Sue lui apprend qu'elle ne connait pas toute l'histoire, et que c'est en partie à cause d'elle qu'Edouard est mort, et se sacrifie par amour pour Roger en prenant la faute sur elle. Malade de rage, Charlotte passe enfin à l'acte, en tirant son révolver.

Charlotte s'est t-elle débarrassée de Mary-Sue ? Quelle sera la réaction de Roger face à cette révélation ?

Vous le saurez dans le prochain épisode...

 

* Fin de la musique *

 

Merci pour ce petit moment d'humour , ça ma beaucoup fait rire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as tué avec tes feux de l'amour Kelno.

 

Concernant l'apparition de Miliana, Minerva peut elle vraiment la téléporter comme elle le souhaite? On la vois se permuter avec Erza mais pas téléporter quelqu'un comme ça, à moins que Erza soit remplacer avec Minerva qui se remplace avec Miliana, où sa magie marche comme avec Doranbalt et elle l'a téléporte devant en claquant des doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahlala, Mashima est fort pour ce genre de cliff...

A tous les coups c'est Kagura qui se blesse elle-même. La raison ? On la lira au prochain chapitre.

 

 

Erza ne peut pas perdre, et sûrement pas d'une telle manière.

J'ai quand même, pour une fois depuis longtemps, hâte de lire le prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaite d'Erza, défaite d'Erza pour moi il n'y aura défaite que quand je le verrais.

 

La Erza est carrément mal, Kagura se déchaine avec toute ça haine. Mais bon on a déja vu assez de fois Erza combattre pour se dire qu'elle n'est pas a fond. Apres la elle est au sol, et psychologiquement défaite. Et depuis que Kagura a dit que Simon c'était son frère, Titania a perdu toute force de battre.

 

Va falloir un truc qui la booste, en tout cas pour moi Erza n'as pas encore perdu. Et on sais même pas a qui est tout ce sang.

 

Prochain chapitre : Rosemary, j'ai cherché sur internet mais je vois rien en rapport avec fairy tail. J'espere juste que Mashima pour le chap de la semaine prochaine restera sur Erza et Kagura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whoa ... Imaginer qu'un jour Erza perde un combat, c'est inimaginable !

 

Elle se fait démolir du début à la fin par une Kagura forte ! Même une de ses armures les plus résistantes passent à la trappe :o Chaud quand même...

Même FT n'en revient pas ! D'ailleurs si Erza se fait tuer va-t-il y avoir Vendetta de FT sur Mermaid (tout du mojns Kagura) ? Je pense que non mais ça serait kiffant :P

Pour le coup Mashima a bien géré le sentiment de rage extrême qui envahie Kagura et ça nous a donné une superbe image, celle où elle dégaine son Sabre ... Voyons voir la puissance de ce dernier sachant qu'à mon sens il y a un contre-coup ou pas ( Réaction des autres Sirènes)

Donc Kagura était la petite soeur de Simon : simple mais toujours efficace !

 

Zaza est-elle morte ? On le verra bien au prochain chapitre ( Rosemary ?) C'est quand même gros ...

Le sang pourrait être celui de Kagura parce que imaginons que Minerva voit Kagura sortir son sabre, cela signifie quelque chose vu que cette dernière ne l'avait jamais dégainer donc un petit one-shot ?

 

Un excellent chapitre qui donne une nouvelle atmosphère pour la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre étonnant!

 

Première chose à dire : il ne faut pas vraiment prêter trop attention aux rapports de force dans FT, sinon on se gâche la lecture. Il faut prendre les choses telles que nous les présente Mashima, même si c'est abusé au premier abord.

 

Bon, Erza se fait éclater par Kagura, ça nous change un peu de la Erza toujours victorieuse. Pourquoi pas, c'est pas plus mal après tout.

 

Je ne m'attendais pas du tout à Kagura soeur de Simon. Mais qu'est-ce que c'est nul comme raison de vengeance! Franchement, quand je voyais la réaction super impressionnante de Kagura à la vue de Jellal, je pensais que ça allait être un truc vraiment énorme, genre tous ses proches assassinés (père, mère, frères et soeurs, amis, amoureux...) ou alors qu'elle ait subi une tournante à la tour du paradis. 'Fin, quelque chose d'énorme, quoi. Mais juste la mort de son grand frère!? WTF!? Jusqu'à présent, je la voyais comme la femme super forte de caractère, mage incroyable, et elle se dégueule dessus rien que pour la mort de son petit frère (même pas mort sous ses yeux en plus)! Présentée comme une guerrière super charismatique, elle est en fait plutôt faible mentalement.

 

Gros cliché typique des shonen d'Erza qui dit avoir "tué" Simon, au lieu de dire à Kagura qu'il s'est sacrifié pour elle. Une fois que Kagura va le savoir, elle va comprendre qu'elle a réduit le sacrifice de son frère à néant (ou tenté de le faire), va s'effondrer, et le charisme du personnage sera réduit lui aussi à néant. :P

 

Je vois bien Archenemy être le genre d'arme qui accumule de la puissance en fonction des sentiments que son propriétaire y met. Une fois la vengeance de Kagura accomplie, le sabre va redevenir un simple sabre. Donc pour l'instant Kagura est vraiment plus forte qu'Erza qui n'est actuellement pas en mode pouvoir de l'amitié, mais après la tendance va s'inverser. Je le vois gros comme une maison.

 

Jellal nous sort ses têtes de déprimé, comme d'habitude. Plus ça va, moins je peux voir le perso.

 

Que Milliana soit interposée par Minerva entre Kagura et Erza, pourquoi pas. Ce serait pas original ceci dit, et j'ai l'impression que Mashima nous prépare quelque chose de plus inattendu (pas Jellal non plus, s'il nous le montre juste avant c'est pas pour le faire se prendre le coup à la place d'Erza au prochain chapitre ; quoique, avec Mashitroll...).

On a vu que Minerva adorait manipuler les sentiments des gens, avec le catnapping de Happy face à Natsu puis avec l'histoire de Sting et Lector, et dernièrement avec la prise en otage de Milliana. J'ai vraiment l'impression qu'elle essaie de faire passer tout le monde en mode pouvoir de l'amitié. Mais ça doit être une impression complètement stupide de ma part, je ne vois pas ce que Mashima essaierait de faire par cela.

 

Si Erza pouvait se prendre une grosse déchirure sur tout le corps de la part de Kagura, mais sans en mourir cependant (faut pas déconner, on est dans FT), ce serait pas mal non plus. Je doute que Mashima se résolve à la faire mourir (personnage qu'il aime trop, et trop populaire), et même si c'était le cas il choisirait une mort bien plus glorieuse.

Puis si Erza meurt vraiment, ça va être énorme. En version soft, on aurait simplement Luxus qui balance Fairy Law car Kagura serait désormais complètement devenu un ennemi de FT, et en version hard Makarov qui déboule dans l'arène en mode géant pour écrabouiller avec la plus grande colère et violence la meurtrière de celle qu'il considère comme sa fille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre tant attendu , j'espère que celui-ci ne sera pas bâclé !

Erza vs Kagura,  la classe non x). J'trouve que les deux prénoms se marient bien.

Comment ont-ils été mis au courant ? On a rien vu de cela '-'.

Erza qui dès le début se fait dominer par Kagura , qui d'ailleurs a fait une performance sublime, elle est très puissante !

Les regards de Erza sont magnifiques je trouve.

L'armure qu'Erza utilise en utilisant son sort : Flightsonic Claw . C'est l'armure volante? Si oui , soit elle a un peu changé niveau Design , soit le dessin a une très bonne qualité ou bien j'avais jamais remarqué comment elle était.

Donc Kagura aurait son pouvoir amplifier à cause de Gerard.

Soit j'ai eu une trad de mauvaise qualité soit j'ai bien lu Il a tué Simon mon grand-père , et juste après j'ai lu un " C'est la soeur de Simon " un éclaircissement ?

QUEL CHAPITRE WOW ! Je ne peux pas croire qu'Erza perdre comme cela ! ERZA NE PEUT PAS !

Un chapitre à couper le souffle !

Alors , on en apprend plus sur la haine de Kagura , mais comme Erza l'a dit , c'est à cause d'elle, il l'a protégé. BREF.

Alors , j'imagine , soit Erza qui obtient un pouvoir de la mort qui tue & boom splash plaf !

Soit , Miliana qui a réussis à sortir de la bulle magique & qui protège Erza ?

Soit , bah , soit je sais pas.

Bref , je veux être la semaine prochaine ! Pourvu qu'Erza ne soit pas battu comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super chapitre en effet, erza en mode je perd, c'est rare et j'aime pas è_é

 

la raison de kagura et vraiment stupide je trouve, elle connais même pas toute l'histoire, et erza qui prend tout sur elle même encore une fois!

 

pour ma par j'le vois venir gros comme une maison:

 

milliena a été echanger avec erza par minerva > kagura la blesse presque mortellement > erza en mode je defonce tout OS minerva et remet a sa place kagura avec la verité et kagura abandonne.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochain chapitre : Rosemary, j'ai cherché sur internet mais je vois rien en rapport avec fairy tail. J'espere juste que Mashima pour le chap de la semaine prochaine restera sur Erza et Kagura.

J'ai aussi fait des petites recherches là-dessus dans un forum anglais, j'ai découvert que dans le langage des fleurs, le "romarin", qui se dit Rosemary en anglais, signifie "se souvenir des morts" et est signe de Loyauté. Bon, je doute que Mashima s'intéresse de près au langage des fleurs et aille jusqu'à nommer son chapitre "Romarin", mais bon X)

Sinon, j'ai aussi lu que c'était le nom d'un personnage de Rave.

 

Je ne m'attendais pas du tout à Kagura soeur de Simon. Mais qu'est-ce que c'est nul comme raison de vengeance! Franchement, quand je voyais la réaction super impressionnante de Kagura à la vue de Jellal, je pensais que ça allait être un truc vraiment énorme, genre tous ses proches assassinés (père, mère, frères et soeurs, amis, amoureux...) ou alors qu'elle ait subi une tournante à la tour du paradis. 'Fin, quelque chose d'énorme, quoi. Mais juste la mort de son grand frère!? WTF!?

Ah ? Simon était sa seule famille, elle le cherche pendant des années, apprend finalement qu'il a été esclave pendant huit ans avant de se faire tuer ... Je n'aime pas Kagura mais à sa place, je serais tout aussi furieuse ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Marvell Studios, belle comparaison  :D

 

Très bon chapitre cette semaine avec le combat de Erza et Kagura.

 

Révélation sur la vengence de Kagura, soeur de Simon (personne n'y avais pensé) tué par Gérard.

 

Par contre je ne comprends pas où elles sont tombés ?

 

Très beau cliff final, à qui appartient le sang, on le saura la semaine prochaine, je pense aussi que c'est un coup de Minerva.

 

Prochain chapitre, Rosemary, est ce le nom d'une technique Minerva/Erza, de l'épée de Kagura ou c'est une chose HS qui n'a pas de rapport avec ce combat mais avec la Lucy du futur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste à dire OMG chapitre de malade.

 

On sent toute la haine de Kagura envers Jellal c'est la fois puissance et intense, je crois que c'est la 1er fois Erza est autant dominé, habitué elle a un peu de répondant même se fassent dominer au début de ses combats mais là rien, pourtant je ne te crois pas en la défaite d'Erza, tant qu'on la voit pas à terre sans qu'elle se relever, il y a donc encore de l'espoir.

 

Kagura soeur de Simon fallait d'y pense, c'est classique mais bon il y n'a pas besoin une raison de malade pour avoir une rancune envers une personne, faut dire que sur ce chapitre je la trouve monstrueusement classe, elle va finir par devenir mon personnage favoris, déjà qu'elle talonne de près Erza pite Mashima ne la troll pas. :'(

 

Pour la fin voyons les possibles hypothèse sont : la mort d'Erza impossible tout au pire elle est gravement blessée, une interversion extérieure je ne pense pas son risque de disqualifier FT par top comme solution, hara-kiri de Kagura je vois pas trop pour quelle raison elle s'en ferait un, Erza qui ce serait rebelle en contre-attaquant sa aussi je ne crois pas, elle me semble ne pas pouvoir riposte ou elle a accepté plus ou moins le châtiment, un nouveau coups tordus de Minerva, qui attaque de façon surprise Kagura, c'est ce qui me semble l’hypnose la plus probable, mais je peux me trompe bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours choquée par ce chapitre, je l'ai relu pour la 3e fois u_u

 

Jellal qui remarque  "quelque chose " qui ne colle pas avec ce que dit Lucy F.

Peut-être dit elle que Erza est morte, et Jellal refuse de croire à ça....

Dans ce cas Natsu & co ont intérêt à vite revenir avec Lucy F pour des révélations.

 

Je veux pas que Erza meurt :(

Mon perso préféré  ( personne avait remarqué hein? 9_9 ) .

 

Mais Erza qui perd sans avoir sorti son armure du coeur " armure Hakama" n'est pas possible.

Surtout dans ce genre de situation.

 

@Scorpion

Oui possible aussi, mais vu que c'est Kagura qui tient le Katana c ne risque de pas de faure la même chose mais pas dans le même sens (Erza est passer à gauche et K à droite) ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...