Aller au contenu


Fairy Tail 314


BlackBurn
 Share

Messages recommandés

Sinon pour le titre du prochain scan "Rosemary", je ne vois pas trop a quoi il fait allusion, mais dans un des chapitre précédent l'épée de Kagura est appelée Archenemy

 

Pour le prochain chapitre, je vois bien un flash-back de Kagura sur le comment et pourquoi de son sabre ! Qui lui a donné ? Rosemary, peut-être et surement cette personne ( si c'est une personne) lui a appris à la manier !

J'ai fait une recherche sur le mot "Rosemary" et j'ai trouvé que c'était le mot anglais pour la plante aromatique assez connu : Le Romarin ! Sachant que les plantes ont des signifactions particulièrement, y a peut-être un indice ? Or Romarin signifie Amour exclusif ou Souvenirs.

 

Ouais, je suis parti un peu loin ...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai parcourue les com mai je n'ai pas vue l'hypothèse qui m'est venus directement , sur le prochain chapitre

 

tout le monde envisagé (je pense) un lien Ikaruga/Kagura

(finalement non c'est Simon pour quoi pas)

mai sa n’empêche pas vraiment , surtout au vue du titre du prochain chapitre , Rosemary .

je vois plutôt Ikaruga comme senpai:

-plus âgé environs 7ans d’écart

-excellente au sabre

-des cheveux rose , est aussi des fleur rose dans ses combat ?

-kagura qui a un nom qui luis ressemble (peut être un surnom tout deux en commun )

-puis en comparaison erza na pas de famille pas de maitre , juste de bonne raison et fairy tail .

kagura plus de famille , juste une bonne raison et  Mermaid Heel;D

-bon seul hic je donne pas chère de la pauvre erza si en plus d'avoir laissé son frère mourir , elle a tué son senpai !

 

par contre la blague , fairy tail le compte de fée ou les ennemis son méchant et se font battre forcement , quel que soit leur force, sa gave!

du coup le :"c'est moi qui l'ai tué" (kagura surpris) "par ce que j'ai étais faible" (kagura est furax est dégaine son épée) :o

 

sa passe mal ,surtout quand kagura est présenter comme une erza bis don juste le bute est l'inverse de celle ci mai reste justifié.

mai la depuis la batle royal comme par hasard elle fonce dans le jeux de minerva , préférant ainsi maltraité erza au lieux de s'unir a elle pour sauvé son amie catwoman , et veut maintenant la tué pour son impuissance a sauvez son frère  ;D (alors qu'au départ c'est gerald quel a croisé quel veut tué)pff

 

cela dit le combat est magnifique ! les armures qui vole en éclat sa ma pas choqué plus que ça vue que justement Ikaruga fait la même ! mai cassé l'armure qui a bloqué Jupiter avec le fourreaux pas cheaté du tout  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors Archenemy est le nom de son épée (si on apprends pas que c'est pas réellement le nom de cette épée )

 

Rosemary pourrait être un pouvoir de son épée lorsque celle ci est dégainé.

 

Je vois également pas Natsu s'interposer, déjà faut qu'il rejoigne le lieu de la bataille. On les a pas encore vu donner le signal qu'il on réussi a sauver Lucy.

 

Ça va être long l'attente la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début j'ai eu beaucoup de mal avec le prénom "Kagura" trop de ressemblance avec "Ikaruga".

Mais j'ai jamais pensé à un lien quelconque.

 

[mode delirium ON]

Ikaruga est la mère de Simon et Kagura ;D

Elle le rejoint sont fils à la tour du paradis

[/OFF]

 

Je sais pas si Mashi est allé si loin, jusqu'à chercher le langage des fleurs ;D

Pourquoi pas mais bon...

Sinon c'est une bonne idée...

 

J'aime bien l'idée que Rosemary soit un mode de l'épée de Kagura.

Comme Erza pour son armure The Knight, un attaque "La Roue Céleste"

Pareil pour Kagura.

 

 

Mais après tout pourquoi on aurait pas le droit à un flash-bac sur l'enfance de Kagura et que Rosemary soit sa mère?

(je vais loin 9_9 )

 

 

Rien à pour mais ça me fait penser Kagura => Simon=> Erza=> Tour du paradis=> enlèvent=> pas de famille

Erza on me sait rien d'elle avant la tour du paradis .

J'aimerais bien voir sa famille 9_9;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

y'a du bon et du mauvais dans ce chapitre!

 

le "+":

- Erza se fait tabasser! on ne l'a jamais vu perdre a 100% de ses capacité en 1vs1 encore

 

- super images et kagura très classe!

surtout la:

 

le "-":

- la dernière fois qu'on a cru qu'un perso a battu Erza, je l'avais mi comme avatar, et on sait comment cela c'est terminé... c'est la: http://www.mangareader.net/fairy-tail/236/19

donc je vois le troll venir encore une fois, et ça c'est pas bon...

 

- Mashima utilise encore la fraternité... on a déjà vu ça avec hot eye..

il aurait pu trouver quelque chose d'autre!

 

- elle dit que gerard a tout voler a kagura: http://www.mangareader.net/fairy-tail/281/22

quand kagura voit gerard, elle vomit même: http://www.mangareader.net/fairy-tail/290/6

avec de tel reaction, c'est normal que personne ne s'attend a ce que Gerard est tuer qlq de proche de kagura il y a plus de 7 ou 8 ans..

 

 

 

 

sinon, Mashima à bien dit que Ultear et sa copine vont participer dans le tournois!

si Gerard a tuer simon c’était à cause de Ultear et sa manipulation!

je la vois bien se rattraper en arrêtant Kagura! (comme elle a arrêter Gerard face au mage saint peut être!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gorbatchev

 

Je trouve que la réaction de Kagura vu ça nature a vite s’emporté n'est pas exagéré, gerard a tenu sont frère pendant 8 ans en esclave pour au finale le tué (c'est tout ce que sait Kagura) donc bon c'est sur quand elle voit gerard elle est surprise puis après elle a des bouffé de chaleur du au choc, peut être est elle devenu un mage juste pour tué gerard (sasuke bis ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon sinon j'avais oublié la grande question de ce chapitre a qui appartiens le sang ?

 

-erza , donc soit elle meurt  :o est ressuscite avec un coup genre retour vers le futur passé, soit elle survie (gros troll) grâce au sentiment  ;D

 

-kagura , hypotypose qui me plais le plus a cause d'une restriction a la HxH comme kurapika.

 

-millana , alors autant mavis,rufus,hibiki disent avoir trouvé la "meilleur" stratégie possible (c'est affligent quand on voit le résultat) .

Mai si en plus minerva après avoir kidnappé le chat du mec qui viens de transpercé son père a main nue , décide de téléporter la copine de la meuf sous son sabre (qui découpe erza comme du petit bois avec le fourreaux).

je dis WTF !!!

 

-autre , je vois bien le maitre de MH (même si je la vois mal plus puissante !) par ce que bon si c'est quel qu'un de fairy tail c'est disqualification (et le vieux a besoin d'argent mai surtout pas de luxus vs orga  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gorbatchev

 

Je trouve que la réaction de Kagura vu ça nature a vite s’emporté n'est pas exagéré, gerard a tenu sont frère pendant 8 ans en esclave pour au finale le tué (c'est tout ce que sait Kagura) donc bon c'est sur quand elle voit gerard elle est surprise puis après elle a des bouffé de chaleur du au choc, peut être est elle devenu un mage juste pour tué gerard (sasuke bis ^^)

 

tu trouve que Kagura s'emporte vite?

 

- elle est resté calme face a la constella de ST (j'ai oublié son nom)

- quand elle a vu Gerard elle n'est pas aller en courant vers lui (comme millana..). elle a meme arreter millana

- elle est sorti d'un match null face a leon en étant tranquile! d'ailleur je trouve bizarre qu'elle humilie Erza mais qu'elle fait un Match null avec Leon..)

 

 

enfin bref, je trouve que c'est un perso bien reflechi et calme!

si la elle est ennervé c'est parceque millana est kidnappé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la réaction de Kagura est normale dans le sens ou son frère était sa seule famille, mais le fait est que Erza est une amie de Millianna et une mage réputée pour sa bonté etc... de plus Kagura doit connaître pas mal de choses sur Erza grâce à Millianna. Donc c'est étrange qu'elle porte autant de haine contre elle,je pense qu'elle cherche à trouver un bouc émissaire en l'absence de Jellal pour libérer sa rage.

De plus à aucun moment elle n'a demandé d'explications à Erza. Je verrais bien une mort épique de Kagura à la fin de cet arc qui pourrait ainsi rejoindre son frère et apaiser son esprit de vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, Mavis, toi aussi tu vois du Sasuke en Kagura ? Parce que l'une a vu sa popularité grimper en flèche tandis que l'autre est de moins en moins aimé, à tel point qu'on ne le voit plus (parce que faut se l'avouer, Naruto est devenu commercial. Anyway, c'est pas le sujet.)

 

Mais j'imagine bien Minerva mettre deux "téléporteurs" (je vois pas trop comment sa magie marche), l'un sur le devant du corps de Kagura, l'autre derrière. Du coup elle s'est empalée elle-même, et c'est la fin que mérite Kagurabrutie.

 

Gorbatchev : Le fait est que Yukino n'a rien fait qui puisse attirer son attention (ici, Erza "prétend" (selon Kagura) être l'amie de Milliana). Et après 7 ans (si on considère qu'elle est devenue mage environ quand a débuté l'arc Tenrou), elle va pas anéantir ses chances en s'attaquant ainsi à un mage (considéré comme Mystogan, mage de rang S de Fairy Tail) et risquer la prison pour ça. Sinon pour le match nul face à Leon, tu l'expliques toi-même, Kagurandouille a la magie des sentiments, et y réagit, en explosant Erza et son armure d'adamantium alors que même le Jupiter n'y était pas arrivé.

 

Mais cette théorie du sabre Archenemy comme création de Zeref est assez intéressante. Pour tuer le "mal" (Jellal), elle a embrassé le mal en face et utilise ce qu'a crée Le mage noir. Du coup, on aura peut-être une intervention de Zeref :')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu trouve que Kagura s'emporte vite?

 

 

Ba évidement bon c'est pas forcément négatif vu que Natsu est pareil mais la différence c'est qu'elle agit bêtement elle se fait manipulé par Minerva d'une simplicité enfantine donc oui c'est une gamine qui joué les dur jusqu’à maintenant, elle pète les plomb parce qu'elle sait pas comment s'en sortir pour Millania. être fort n'as jamais était synonyme d'être intelligent elle n'as pas cherché a réfléchir pour trouvé un moyen de sortir milania, elle me fait carrément pensé a Sasuke (En tend normal mode bg qui fait le grand mais quand ya un problème difficile l'as on réfléchi plus ...aprés on a pas encor toute les info sur ceux perso)  Kagura avait promis de ne jamais dégainé sont sabre quoi qu'il arrive si c'est pas pour tué Gerard pourtant je suis sur qu'elle l'aurait fait contre Minerva et l'as elle le sort contre Erza a cause de qu'elle provocation, je sait que c'est dur la perte d'un proche mais s'en prendre a la vie d'une autre me laisse perplexe sur sont self contrôle. Pour le coup Erza a agit sereinement elle a compris ce que voulais Minerva et pourtant c'est aussi une de ces amie :)

 

Ca m’empêche pas d’apprécié le personnage pour autant je tiens a souligné, mais c'est pas parce certain adore ceux personnage qu'il n'as aucun défaut ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de revoir l'épisodes 48 et je ne m'en souvenais plus mais il y a une discussion entre Igneel et "une sphère" sensé représenter Grandine, où elle dit que Natsu doit mourir ce qui met Igneel en colère.

Elle parle également de Zeref à ce moment la mais sans donné plus d'explication.

 

Ca me donnerait presque envie de revoir tous les épisodes pour voir tous les autres indices que nous avons tous laissé passé sans y faire attention !!!!!

 

En plus dès que la discussion de Grandine se termine, on voit Polyussica !!!! Encore un indice qu'on ne pouvait comprendre que plus tard, après l'avoir oublié ^^ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La théorie du sabre est pas mal du tout, et d'ailleurs sa colle bien puisque la magie de Kagura est la gravité, son sabre serait donc une arme possédant de la magie noire utilisable qu'une seule fois, et peut être créé par Zeref.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Sasuke en Kagura vu que je connais point l’univers de Nartuo je pourrais me prononcer, faut dire que je me suis fait pas mal spolier le manga, donc bon vais falloir du temps avant je mette.

 

Revenons sur Fairy Tail, J'aime bien idée un flashback sur le passé de Kagura au prochain chapitre, de toute façon ça semble inévitable le titre du prochain chapitre c'est Rosemary, pour le moment je ne vois aucun rapport avec le tournoi ou le futur combat du tournoi, alors c'est peut-être le mentor de Kagura ou le maître de Marmaid Heel, qui est le seul maître des guides du tournoi qu'on n'a toujours pas vu.

 

Pour Archenemy création de Zeref j'aime idée est séduisante car sa fait un moment que l'on a plus vu une ses création, et puis se donnera une bonne explication si Kagura se retrouve à terre,  avec les effets secondaires d'un sort ou un truc du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Acnologia

 

C'est vrai que l'idée est séduisante, le fait que le Katana est un effet secondaire ça permettrais de bien équilibré, Pouvoir cheater mais a utilisé avec un grand soin ^^

 

donc si Erza sen sort une éventuelle victoire contre Kagura a cause de c'est effet secondaire qui sait (aprés tout même si le sang est a Erza autant c'est une petite blessure au bras ^^')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pensais que c'était en partie du à sa maitrise de la gravité, elle augmente le poid de son sabre, rendant ses coups durant un bref instants impossible à bloquer ou au contraire rendre le sabre plus léger donc rapide pour parer genre les attaques d'Erza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En n'est repensent depuis la sortie du chapitre, si on part du principe qu'Erza ne peut point perdre son 1er combat en solo depuis presque 2 ans,  le fait que le katana est un effet secondaire qui blesse gravement Kagura est la meilleure solution,  pour évitée que certaine vient cirer au scandale comme leur de sa victoire contre Azuma, ou soit que Mashima trolle Kagura,  après en soit une défaite d'Erza sa ne me dérange pas même si je suis fan du perso.

 

 

(aprés tout même si le sang est a Erza autant c'est une petite blessure au bras ^^')

 

Il y a quand même beaucoup de sang, pour une simple petite blessure au bras.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut!

 

Pour ma part, il me semble que le sang de l'avant dernière case n'appartient pas à Erza.....

 

Suffit de regarder la toute dernière case, sans parler de tous ceux qui assistent à la scène , regardez simplement Elfman ou même Lisana, leur visage n'exprime aucunement l'horreur d'un charcutage d'Erza mais plutôt une sorte d’étonnement genre au moment du coup final un rebondissement est apparu avec (ça n'engage que moi ^^) un One Shot des 2 sur la méchante kidnappeuse/tricheuse (barrez la mention inutile).

 

Voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se trouve il va y avoir une intervention de Mavis étant donné qu'elle ne peut pas être vue, elle va faire un truc pour sauver Erza (c'est possible vu que l'on ne la voie pas à la fin).

Ceci étant dit j'aurai vraiment rien contre à ce que Erza se fasse charcuter sur place, au contraire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l’épée de zeref sa expliquerais la puissance de celle ci au moine !

 

mai je pense que l'on a pue voire le pouvoir/contrainte de ce sabre :

pouvoir: surpasser n'importe coi dans ce monde.

contrainte : ne fait que surpasser la chose ciblé.

 

ce qui expliquerait peut être ses variation de puissance : par ce que tranché le 13eme esprit et tranché les armures d'erza d'on celle qui a stoppé Jupiter (easy)

mai battre leon ou casser le sabre d'erza (hard voir impossible)

 

a mon sens tout simplement car leon utilise une magie de création (donc variation de puissance oblige), est erza va crescendo dans ses combat donc au départ elle semble de force égale mai dés laure quel y va a fond (comme kagura luis demande) son sabre casse :D

 

donc finalement le sabre dégainé pour battre une erza amoché sans armure pourrait peut être un pétard mouillé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut!

 

Pour ma part, il me semble que le sang de l'avant dernière case n'appartient pas à Erza.....

 

Suffit de regarder la toute dernière case, sans parler de tous ceux qui assistent à la scène , regardez simplement Elfman ou même Lisana, leur visage n'exprime aucunement l'horreur d'un charcutage d'Erza mais plutôt une sorte d’étonnement genre au moment du coup final un rebondissement est apparu avec (ça n'engage que moi ^^) un One Shot des 2 sur la méchante kidnappeuse/tricheuse (barrez la mention inutile).

 

Voili voilou

 

*se demande pourquoi ne prête ni attention à ça ni à la magie de gravité qui rendrait surpuissant un coup de sabre*

 

Exactement comme je disais ^^

 

S'il arrivait malheur à son aimée, Jellal aurait l'air plus surpris que ça x')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La magie de gravité sur le sabre, pourquoi n'y ai-je pas pensé !

Ça explique des choses, comme sa puissance tout d'un coup.

Elle rivalise puis elle augmente en puissance et détruit Erza.

 

Comme la Lulaby un démon de Zeref, pourquoi pas.

Ça expliquerait pourquoi elle ne doit pas le sortir et J'aime bien la théorie sur le fait que le sabre est fait pour surpasser Erza.

 

PS: un truc qui na rien à voir mais je suis obligée de passer par là:

Si Mirajane-kun passé par là, si tu veux que je réponde à tes MP il faut que tu vides ta boite, elle est pleine je peux pas répondre .

(désolée de passer par ce topic )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est réaliste le fait que Kagura puisse augmenter ou diminuer la gravité autour de son sabre, car faire voltiger Erza comme sa faut le faire ^^. Bref ce n'est pas le sang d'Erza car elle doit botter le c** de Minerva et Mashima ne passera pas à côté de sa après ce qu'elle a fait à Lucy. Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...