Aller au contenu


Cøde:Breaker préférés


Foene
 Share


Messages recommandés

Voilà, j'inaugure la nouvelle section CB avec un sondage tout indiqué: ;D Qui sont vos Cøde:Breaker préféré ?

 

Ex Code:Breaker 01, Hitomi

code__breaker___hitomi_by_ar_ua-d4m30hj.jpg

Hitomi tentera de détruire Eden aux méthodes peu humaines duquel il s'oppose avant d'être arrêté par les Code:Breakers. Avant de mourir du Code:End, une mort touchant les utilisateurs de pouvoir, il donnera à Sakura une clef permettant de trouver la boîte de Pandore. Son pouvoir est l'électricité. Sa devise était : « œil pour œil, dent pour dent et pour le mal, l'impartialité de la foudre ! ».

 

Code:Breaker 02, Heike Masaomi

heike_masaomi___code_breaker_by_rcocker95-d5drdnm.jpg

Il maitrise la lumière, ce qui lui permet de se déplacer à la vitesse de la lumière, créer des illusions, faire apparaître des armes de lumières ou encore décrypter des informations numériques. À chaque fois qu'il subit son Lost, il se débrouille pour porter une armure et de ce fait, on ignore comment le Lost l'affecte. Il mesure 1m80.

Il a environ 100 ans et ne peut pas vieillir. Lors de l'époque Meiji, il était soldat dans l'armée impériale et a participé à la « purge » des utilisateurs de pouvoirs. C'est à ce moment qu'il a rencontré l'Emperor et est devenu l'un des quatre fondateurs d'Eden. Il ne quitte jamais son uniforme, qui a été modifié pour pouvoir contenir son pouvoir, et a toujours un livre érotique avec lui. Sa devise est : « ɶil pour œil, dent pour dent et contention éternelle pour mal ».

 

Code:Breaker 03, Tenpôin Yuki

code_breaker___yuuki_by_tice83-d324vy2.jpg

Fils héritier de la famille Tenpôin, Yuki a rejoint les Code:Breaker pour qu'Eden maintienne en vie son ami Makoto. L'entreprise familiale (dont il est le président) est la plus grosse entreprise de jouets du Japon. Il mesure 1m65.

Yuki est un surdoué qui est sorti diplômé de l'université de Cambridge à seulement 12 ans. Son pouvoir est le son, ce qui lui permet de courir à la vitesse du son, d'identifier n'importe quel son et d'entendre les ultrasons. Le son est aussi une arme redoutable. D'ordinaire insouciant et joyeux, il lui arrive parfois de changer complètement de personnalité et de devenir hargneux et sadique. Il a les cheveux rouges et adore « Nyamaru » une peluche ressemblant vaguement à un chat. Coïncidence ou non, son Lost se manifeste par une transformation en chat rouge. Dans son enfance il était ami avec Shiguré, un des Re:Codes, et avec Makoto, qui fut gravement blessé par la faute de Yuki en le protégeant dans un accident. Depuis, Yuki cherche à le guérir. Il découvrira par la suite qu'il est considéré comme « le fruit de l'arbre défendu » par Eden. Sa devise est: « oeil pour oeil, dent pour dent et un requiem de rage pour le mal ».

 

Code:Breaker 04, Fujiwara Toki

code_breaker___toki_by_noonkano-d5oilbn.jpg

Il a la capacité d'utiliser les champs magnétique, et donc de contrôler l'acier. Il est devenu le Code:Breaker 04 dans le but d’acquérir la puissance nécessaire pour venger sa sœur. Pendant une partie du manga, Toki croit tenir ses pouvoirs de sa sœur. Il est en fait le « Joker d'Eden  », ses véritables pouvoirs ayant été scellés dans la boîte de Pandore par son père et dirigeant d'Eden, le premier ministre Fujiwara. Ce dernier rendra ses pouvoirs à Toki en exigeant de lui de ramener le bras de l'Emperor. Sa devise est : « œil pour œil, dent pour dent et pour le mal, le marteau de la justice ! ». Les effets de son Lost font rajeunir son corps, mais il garde la mentalité de son âge véritable. Il utilise deux pistolets lorsqu'il est en Lost, il a quatre-vingts dixièmes d'acuité visuelle à son œil gauche et douze dixièmes à son œil droit, ce qui fait de lui un tireur d'élite. Il mesure 1m70 et a des yeux vairons (de couleur différentes).

 

Code:Breaker 05, Hachiôji Rui

shadow_user_by_colorful_27-d5hs1mg.jpg

Au début prise pour un garçon, la « princesse Ruirui » comme elle est surnommée par ses collègues, est d'une nature très timide, c'est une tsundere avec un fort instinct maternel. Autrefois membre des Re:Codes, elle les as quittés car « Sagashimono » lui avait demandé de veiller sur son frère , Ôgami. Son pouvoir est les ombres et si celui-ci prend le dessus son « Dark Side » apparaît et elle devient très puissante mais incapable de commander son corps. Son Lost la transforme en sirène.

Quand elle avait une dizaine d'années, sa famille s'est faite tuer par Ogami , cependant son petit frère a survécu, et se révèle être un Code:Name rancunier envers sa sœur qu'il accuse de l'avoir abandonné. Sa devise est : « œil pour œil, dent pour dent et portrait funéraire du châtiment pour le mal ! ».

 

Code:Breaker 06, Ôgami Rei

code_103__belphegor_of_the_dark_by_rcocker95-d5jyk0g.png

Personnage principal du manga, son pouvoir spécial lui permet de contrôler une flamme bleue capable de tout désintégrer, pouvoir qu'il acquit par la greffe du bras du Code:Emperor. Plus tard, Ôgami maîtrisera plusieurs des sept flammes du purgatoire dont la flamme bleue fait partie.

Derrière une apparente volonté de détruire le mal jusqu'à la dernière seconde, on apprendra après qu'il est à la recherche de « Sagashimono » qui se révélera être son frère.

Contrairement aux autres qui subissent une simple transformation lors d'un lost, celui d'Ogami l'affaiblit jusqu'à l'évanouissement, le rendant totalement sans défenses pendant 24 heures. Après la résurrection du Code: Empereur son nouveau Lost rend son corps invisible. Sa devise est : « œil pour œil, dent pour dent, mal pour mal… ».

Quand il était plus jeune, Ogami utilisait les sept flammes du purgatoire et connaissait Sakura, mais lors du 32 décembre, celle-ci lui arracha le bras provoquant ainsi sa mort. Ce n'est qu'avec sa greffe qu'il a put revenir à la vie.

 

Ex Code:Breaker, Fujiwara Nenene

j0tlHZOTyPc.jpg

Grande sœur de Toki et fille du premier ministre Fujiwara. Elle perdit ses pouvoirs ainsi que sa mémoire en protégeant son frère contre Saechika lors de la précédente bataille contre les Re:Codes. Nenene aussi est un Joker de l'Eden. La forme qu'elle possède actuellement est en fait sa Lost form. Elle ressemble beaucoup à son frère, ayant les mêmes cheveux blonds et les yeux vairons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après t'en fais un pour les fondateurs, les re:code et les code:name? (humour  9_9)

 

J'ai voté Yûki mon personnage préféré de C:B ainsi que Toki un personnage sympathique à eux deux ils me rappellent le personnages que je préfère sur la centaine (ou 200) que j'ai lu/vu: Luciole.

 

Hitomi est sympa dans son genre aussi! Mais il meurt trop vite. Il rappelle Yukimura.

 

Heike est aussi bien énorme comme personnage et toujours aussi mystérieux on ne sait pas toujours pas ce qu'il veut.

 

Rui et Rei je les aime un peu moins Rui me saoule légèrement même si je l'apprécie quand même, Ogami je l'aime surtout au début quand c'est un vrai psychopathe, son apprivoisement me plait moyen.

 

Sinon il y avait Nénéné comme ex C:B ^^

 

Edit: Il y a une erreur dans le texte d'Heike il n'y a que quatre fondateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après t'en fais un pour les fondateurs, les re:code et les code:name? (humour  9_9)

 

Toute section qui se respecte doit avoir son lot de sondage.  :P

 


 

Bon, pareil que Haar. Ce sera Yûki.

J'adore l'espèce de côté blasé, d'ailleurs sa voix de l'anime collait parfaitement à ce que j'imaginais.

Le délire du Nyanmaru aussi est cool et pareil pour sa forme de Lost.

J'aime un peu moins la forme qu'il nous a montré dernièrement. J'aurais préféré que l'évolution de son pouvoir prenne une autre forme.

 

Du côté des autres, je n'aime pas du tout Rui. J'ai jamais réussi à accrocher au personnage. Tellement que j'ai rien à dire sur elle.

 

Heike cache encore beaucoup de choses et c'est un point très positif. Je suis pas fan du chara-design du personnage par contre.

Après le gars est tellement mystérieux que c'est difficile d'en penser quelque chose. Quand on aura des révélations sur lui soit ça sera pourri et le personnage va s'écrouler. Soit ça va être énorme et il va être énorme.

 

Ogami je le met de côté, c'est le héros du manga et avec son pouvoir hyper-évolutif il part avec une longueur d'avance.

J'ai eu du mal à accrocher au personnage mais il est monté en puissance. Puis en ce moment son évolution me plaît un peu moins mais comme je l'ai souligné dans le topic du chapitre 206, c'est nécessaire.

 

Toki c'est un peu comme Ogami, il est monté en puissance au fil du manga. C'est lui qui joue le rôle de rival d'Ogami il faut dire.

Son histoire avec sa sœur était un peu lourde par contre.

Rien de particulier à souligner d'autre.

 

Je commente légèrement sur Hitomi, il a fait une bonne intro au manga mais je suis vraiment pas fan de son arc. L'anime l'a bien approfondi. Et son pouvoir était cool.

 

Si je devais les classer ça donnerait ça :

1) Yûki

2) Ogami

3) Heike

4) Toki

5) Hitomi

6) Rui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencé tu pourrais rajouté Yukihina comme Code Breaker de la première génération .

 

J'ai voté pour Yuki car je trouve son pouvoir original , sa forme divine superbe , j'aime bien aussi son cité terrain minée quand on touche à Nyanmaru et son insouciance qui à le don d’énerver Toki dans le chapitre 34 , je l'apprécie assez pour sa capacité à s'adapter en toutes circonstance et qui a le dont de nous faire rire très souvent , j'adore le caractère de sa forme Lost qui est encore pire que son caractère standard ,ensuite , je l'apprécie aussi pour sa gentillesse et le fait que malgré sa richesse et ses rapides études  , il ne s'en vente même pas , se qui est plutôt rare , pire encore , c'est sa capacité à accepter qui fait peur , Heike détruit tout son manoir et limite sa ne l’intéresse même pas ,enfin je terminerai par sa capacité à dormir partout et dans n'importe quel position  .

 

Ensuite , mes deux préféré sont Yukihina et Heike pour leurs caractères énigmatiques , leurs passé communs et le fait que j'adore le pouvoir de la glace , de l’immortalité et de la lumière , après viens Toki et Ogami pour leurs relations rival , leurs caractères et leurs pouvoirs , bien que je préfère légèrement Toki à Ogami car je n'apprécie pas trop son changement , pour finir arrive , Rui , Hitomi et Nenene qui bien qu'ils ont tous pour plaire sont trop effacés .

 

J'aurais pus plus argumenter , mais pour moi , mes honorables voisins les ont déjà assez bien décrit , de plus je commence à me fatigué .

 

Ps : Merci pour votre implication dans cet récente section .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon personnage préféré est sans hésitation Toki, que ce soit son pouvoir ou sa personnalité, il est juste excellent.Et aussi sa rivalité avec Ogami que j'aime beaucoup et son design avec dernièrement son oeil caché qui lui va parfaitement bien.

 

J'ai la flemme , je développerai plus tard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sondage sur nos chers Code:Breaker, génial ^^. Alors j'ai voté Yûki et Heike.

 

Tenpoin Yûki: Mon personnage préféré, juste excellent, déjà je suis assez réceptif à l'humour qui tourne autour de Yûki (et réceptif tout court à l'humour de Kamijyo en général), j'ai passé mon temps a sourire lors de ses premières scènes. Ensuite j'adore son pouvoir, qu'est ce qu'il a la classe quand il l'utilise, et puis sa forme Lost est trop stylé ^^.

Ensuite sa personnalité, un dingue de Nyanmaru près à tuer un enfant car celui-ci a gagné le Nyanmaru doré. Mais derrière cet air ingénue et désintéressé de presque tout se cache un génie, un pro des affaires, La scène ou il emmène Sakura et les autres chez lui était tellement épique. j'aime beaucoup sa relation avec Toki, les commentaire de Toki sur le comportement de Yûki me font rire presque a chaque fois.

Sans oublier que Yûki a un petit côté Luciole (d'ailleurs la relation avec Toki me rappelle un peu celle de Luciole et Akira), et que même si celui-ci n'était pas mon personnage préféré bah il me faisait bien marrer ^^.

 

Masaomi Heike: Mon deuxième personnage préféré. En soit le personnage qui possède tout les critères qui me font aimer un personnage: Puissant, mystérieux, un pouvoir classe, un brin fou, stratège, qui en sait beaucoup et dont on ne sait presque rien. Je me doutait dès le début qu'il était plus que ce qu'il montrait et à mesure qu'on avance dans l'histoire il n'a cessé de me le prouver: son blouson qui le bride, quand on apprend qu'il est l'un des fondateurs de l'Eden, qu'il est immortel  8). Bref je l'adore.

 

Ensuite vient Rui (j'aime beaucoup son pouvoir surement un de mes préféré et sa forme Lost est magnifique) et Nenene (le court instant ou elle retrouve la mémoire était tellement stylé).

J'aime bien Toki et sa façon de se servir de son pouvoir et en Lost il gère, mais sa meilleure scène reste celle-ci  :P:

18711119.jpg

 

J'aime bien aussi Hitomi (la scène ou tout les Code:Breaker présents l'arrête lorsqu'il tente de tuer le premier ministre était vraiment belle) et Ogami. Mais celui-ci à tendance à un peu me lasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très dur de répondre pour moi... Chacun a ses qualités et ses défauts, chacun arrive à m'énerver par moment pour remonter par la suite.

 

Par élimination, celle qui m'attire le moins est Nenene, pour le moment elle est peut être encore trop mystérieuse.

Ensuite j'élimine Heike... Bien qu'il a le potentiel pour bien remonter.

 

Pour le reste c'est encore moins facile... On va dire que grâce à l'anime, Hitomi arrive à arracher mon vote. Il n'a pas hésité à essayer de tout sacrifier pour ses amis, même la reconnaissance de ces mêmes amis. Une détermination sans faille pour des convictions admirables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le reste c'est encore moins facile... On va dire que grâce à l'anime, Hitomi arrive à arracher mon vote. Il n'a pas hésité à essayer de tout sacrifier pour ses amis, même la reconnaissance de ces mêmes amis. Une détermination sans faille pour des convictions admirables.

 

Apparemment il est pas mal développé dans l'animé. Moi je n'ai vu que l'épisode 1. Mais les épisodes ne sont pas payant?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'anime s'arrête à la mort d'Hitomi, donc ils ont plus développé le personnage que dans le manga. Il paraît plus cruel au début pour paraître largement plus humain à la fin, et on va dire que cette fin m'a bien séduit.

 

Sinon les épisodes étaient gratuits peu de temps après leur sortie sur Wakanim, mais je sais pas combien de temps ça dure, ça m'étonnerait pas que certains soient déjà passés payants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...