Aller au contenu

SDK (samurai deeper kyo)


Miss Uchiwa
 Share

Messages recommandés

Volume 26 sortit , je suis contente de pouvoir le lire enfin en français ! xD ça m'énervait de pas comprendre ce que racontait shinrei xD en tout cas volume très drole , surtout bonten , yuki et le nouveau perso mystère xD m'ont bien fait rire lol en tout cas j'ai vraiment adoré ce tome ,vivement les prochains !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Sasuke-sama

Euh, on dirait que je peux pas éditer, désolé!!Je voulais dire seulement, où est-ce qu'on peut trouver des épisodes animés de SDK??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée...cela dit, je te les déconseille, sauf si tu aimes les extra terrestres, lol^^

 

Par ailleurs, le tome 26 est sorti !!!

Il est super: on voit enfin la tronche du Roi Rouge (je ne l'imaginais pas du tout comme ça...), et l'histoire avance bien...

 

sauf que je me suis fais expulser du magasin avant d'avoir eu le temps de le finir !!...grrr, je suis sur les nerfs, je ne connais pas la finn...mais allez le lire^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

lol pa de chance!! je ne me suis jamais fait expulsé d'un magasin quand je lisais... Je fais style je sors et je rerentre par une autre entrée pour le continuer!!Prends-en de la graine...Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

Ouais c'est sur, mais les tomes sont moins longs!!Parce que si on regarde les scantrad de Naruto et SDK, elles sont a peu près au memes niveaux(1 chapitre de différence, c'est tout) et pourtant, je ne pense pas que Naruto finira au 307(bien sur ça a avoir avec le succés du manga aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

C'est vrai qu'il est très puissant quand il combat!!Mais ce n'est pas savrai puissance, tu verras après!!Sans faire de spoil!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est bien juste, le manga devrait s'arreter au tome 38 qui comportera 9 chapitres.

 

mais ce qui est bizarre c'est que de nombreux mystere sont encore à resoudre donc on sera dans 2 semaine si il s'arrete ou pas (perso j'ai pas trop envie que ca s'arrete T_T)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité Sasuke-sama

snif, j'ai lu le dernier chapitre de ce manga...Ah, que c'est dur de voir un manga comme ça terminer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...