Aller au contenu

SDK (samurai deeper kyo)


Miss Uchiwa
 Share

Messages recommandés

C'est le meilleur manga Samourai que je connaisse,certain me contredirons mais je le prefere a Kenshin(que j'adore aussi)les dessins sont de mieux en mieux au fil du manga ainsi que les combats toujours plus disputés et magnifique et aussi des personnage attachant et charismatique donc un manga a voir absolument!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Petit up de topic pour signaler que le dernier tome de SDK, le volume 38, est enfin sorti dans toutes les bonnes librairies!

 

Couverture du tome:

sdk38eb5.jpg

 

J'ai adoré les pages couleurs, les stickers offerts (ben oui, je les trouve tordant moi ^^) et les toutes dernières pages du tome.

Ce manga est, pour moi, une oeuvre magnifique pleine de sentiments et de courage. Je ne regrette absolument pas de les avoir dans ma bibliothèques, et comme je l'ai déjà dis et redis, je le recommande à tous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin est quand meme très courte. Le combat final est très très court (lol).

Plusieurs questions n'ont pas eu droit à une réponse. Par exemple pourquoi Kyo est le dernier des Mibus ? Il faut comprendre la question dans le sens qui sont les parents de Kyo ? Son passé comme bébé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Pour Cøde:Breaker, il existe maintenant une section spécialement conçue pour en parler ^^

 

Certains trouvent que les perso' de Code ressemblent trop à ceux de SDK. Physiquement, il est vrai que les perso' se ressemblent (normal puisque c'est le style de l'auteur ^^) mais pour moi, ça s'arrête là. Enfin, j'espère que Code sera du même acabit que SDK, ce qui me semble bien parti pour être le cas ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

excellent manga sauf...

"c'est donc sa la puissance ..." à repetition

et le fait que kyo devait etre aussi fort que Shinrei avec son vrai corps et qu ' apres quand il le combat avec le corps de kyochiro on nous dit qu'il est a 50 pourcent des capacités de son vrai corps(je ne suis plus sur du pourcentage)

trop de combat inutile avec la garde rapprochée et les douze generaux sacrées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour tous les fans de Kyo un artbook d'environ 112 pages avec bien sur des illustrations couleurs va bientot sortir en France. En effet le 05 décembre prochain nous auront le plaisir de trouver cet artbook au prix d'environ 25 euros publié par Kana bien sur. Une belle manière de conclure cet excelent manga.

 

Voila la couverture:

 

081119044036980445.jpg

 

Je sais pas pour vous mais moi il me tarde de l'ajouter a ma collection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Troop bien !

Je ne savais pas que Kana allait le sortir et franchement, c'est une excellente nouvelle ^^

J'ai toujours trouvé que les dessins d'Akimine Kamijyo étaient parmi les plus beaux et les plus stylés alors ce book me fait extrêmement plaisir !

J'en connais un qui ne va pas tarder à rejoindre une certaine étagère... xD

 

Merci à toi pour la news ! ^^

 

edit55 : +1, la date est notée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je supose que tu parles de l'artbook.

 

Je l'ai acheté et franchement je ne le regrette pas, il est vraiment beau. Il faut avant tout dire que vous ne trouverez quasiment que des illustrations dans ce book si vous cherchez des infos sur le manga ou l'auteur vous serez déçus.

Les dessins sont d'une beautés vraiment exceptionnelle et il y en a pas mal que je n'avais jamais vu nulle part. Il y a également quelques pages humoristiques :D (trés peu) ou l'auteur parle brièvement de son travail sur le manga et bien attendu a le fin des explications sur sa façon de faire les pages couleurs.

Vous y trouverez également quelques planches inédites (4 ou 5).

 

En gros si vous etes fan des dessins achetez-le. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Un pote m'as dit que SDK était une tuerie, et comme j'avais pas eu de mangas depuis un moment, j'ai acheter les 5 premiers tomes.

Très bon personnages,Kyo,Senada et Tigre Rouge sont très charismatique, dire qu'il me reste encore 33 volumes a dévorer. ;D

 

Dites moi est ce que jusqu'a la fin ca garde le meme niveau ou sa augmente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le manga devient vraiment intéressant à partir du tome 10 où la on commence l'histoire plus en profondeur, elle devient de plus en plus intéressante et le style graphique évolue énormément pour être parfait. 38 tomes à la fin sa fait un petit paquet d'argent à débourser mais SDk les vaux largement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve plutôt que ça diminue mais bon xD un manga qui aurait mérité un traitement en 25 tomes environ, mais qui s'englue pas mal. Des "c'est donc ça la vrai puissance" à tout bout de champs histoire de rendre ce manga ridicule... bref, les persos ont la classe, l'histoire est pas mal, le début et la fin géniaux (un peu plus de temps sur la fin pour répondre à d'autres questions ça aurait été pas mal mais elle est bien comme ça).

 

Bref il vaut plutôt le coup, mais il a quand même beaucoup de défauts gênants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Ça dépend de tes goûts. Kenshin est beaucoup plus réaliste (pas de pouvoirs) et plus tourné vers le côté "histoire du Japon". Kyo est plus tourné vers le fantastique. Au niveau du scénario, ça se vaut même si comme je l'ai dis, le côté historique plus développé de Kenshin lui apporte une meilleure légitimité. Kyo aussi est historique, mais moins ^^. Niveau humour les deux sont énormes aussi.

 

Si je devais te donner mon avis, je te dirais de lire les deux qui sont aussi excellents l'un que l'autre  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kenshin en anime ça vaut rien. Ne t"attarde surtout pas là-dessus à part pour les OAVs bien sur qui sont somptueux !

Kenshin ça se lit, c'est bien mieux, je possède SDK et Kenshin et je rejoins la description que Daiguren a fait de ces deux séries,

même si pour ma part je préfère largement Kenshin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question Kana ressort un version Deplux de SDK ? Sur scantrad.fr sur les prochaines sorties de Kana on peut y voir les tomes 1 et 2 de SDK avec une cover différents de la 1ere édition, quelqu'un à des info la dessus ?

 

Edit : Bon apparemment ils métraient deux tomes en un, quoi qu'il en soit la cover du 1er tome est tout simplement MAGNIFIQUE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...