Aller au contenu

SDK (samurai deeper kyo)


Miss Uchiwa
 Share

Messages recommandés

Bon je remonte ce vieux sujet pour une question que je me pose depuis toujours (je relis les tomes de ma bibliothèque c'est pour ça que ça me viens d'un coup)

Kyo est souvent appelé le démon aux 1000 victimes, mais pourquoi? Il a facilement du tué 100000 personnes le bougre... Est ce parce que les personnes tués pendant la guerre ne compte pas? Mais même dans ce cas là il doit facilement les dépassé et venant par exemple de 4 sacrée du ciel un appellation pareil ça ne le fait vraiment pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben selon moi, au début du manga, ce sobriquet de "démon aux milles victimes" avait de quoi impressionner...

 

Cependant, je pense que l'auteur est tellement allé dans la surenchère de puissance au fil des tomes, que ce surnom n'avait plus rien d'impressionnant...

 

Donc selon moi c'est l'auteur qui a pas géré, je ne sais pas s'il avait une idée précise du déroulement de son manga, autrement il aurait peut-être changé son appellation pour quelque chose qui en jette de A à Z.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
Ben selon moi, au début du manga, ce sobriquet de "démon aux milles victimes" avait de quoi impressionner...

 

Cependant, je pense que l'auteur est tellement allé dans la surenchère de puissance au fil des tomes, que ce surnom n'avait plus rien d'impressionnant...

 

N'oublions pas que Kyo est dans le corps de Kyoshiro donc normale qu'il rencontre plus tard des Mibu plus fort que son état actuel.

 

Spoil: Quand il récupère son corps (deux fois), c'est plus le même et "le démon aux milles victimes" prend tout son sens. Fin de spoil. pardon Itaru

 

Par contre, malgré que j'aime bien ce manga (surtout les dessins que je trouve vraiment super), j'ai été super méga déçu de cette surenchère de pouvoir. Toujours et toujours plus...

Bref hormis ça, j'ai quand même passé un bon moment en le lisant.

 

Super Manga, qui connait la fin ?

 

Moi, c'est sympathique et la fin n'est pas bâclé à la va vite (Get beacker, Chaman king,...). J'ai apprécié cette fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je t'ai demandé la fin c'est pour que tu me racontes ce qui s'y passe mais apparement tu veux pas me le dire, pour garder le suspens, ou ta oublier x)

Je me rappelle que c'était Kyo vs le Mibu, mais j'ai pas vu la suite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je t'ai demandé la fin c'est pour que tu me racontes ce qui s'y passe mais apparement tu veux pas me le dire, pour garder le suspens, ou ta oublier x)

 

Oui en général j'essaie de pas trop en dire de peur de spoiler le manga. Pas que pour toi bien évidement mais je me dis que si je prend un tire d'un forumeur, ben je l'aurais mérité.

Maintenant ça fait quelque temps qu'il est fini alors je pense que tout ce qui connaissent ce manga ont du lire la fin ou presque. J'attendrais encore quelque temps voir si oui ou non, je spoile la fin. Sinon dés que j'aurais un petit instant pour me remettre tout ça en tête, je t’enverrais un message rien que pour toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai aussi été reelement decu de la surenchere de puissance, car lire a tout bout de champ "c'est ca la vrai puissance de kyo aux yeux de demon?" est un peu rébarbatif

 

C'est reelement dommage car l'histoire (bien qu'un peu tordu par moment) aurait pu beaucoup y gagner, le scenario est assez intéressant avec de jolie dessin.

 

J'aurais préféré un autre background pour Kyoshiro et la fin etait quand meme très attendu sans grande surprise ^^ (dommage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...