Aller au contenu


SDK (samurai deeper kyo)


Miss Uchiwa
 Share

Messages recommandés

  • 4 months later...
  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi j'en suis au tome 19, et je trouve sa trop bien!! j'ai trop envie de voir le combat contre le roi rouge, et les autres des cinques planetes, mais aussi j'ai trop envie de savoir ce que fout yukimura avec les mibus!!!

je vais aller acheter la suite lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'en suis au tome 26,je trouve les dessins splendides et l'histoire est passionnante! J'ai pas trouvé de scantrad de la suite mais juste les RAW . . . N'étant pas bilingue jap c'est pas tres amusant de finir le manga juste regardant les images, meme si les tomes sortent en fr de maniere reguliere (je l'ai ai tous :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

oui l'histoire est finis (aux alentour du tome 38 si ma mémoire est bonne)

 

Très beau manga ou les combats s'enchainent sans persque jamais s'arreter (apres on aime ou pas).

Je trouve la particularité d 'expliqué le passé des personnages grâce a des flashs-backs aux milieux des differents combats interesantes.

 

La fin me parait un peu rapide et soudaine mais apres tout pourquoi pas.

Rien n'empeche l auteur de creer par la suite un manga ou l'action se passe durant l'enfance de notre héros principal : Kyo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

          SDK est un très bon manga surtout au niveau des combats et des dessins qui sont il faut l'avouer sublimes, je pense que l'auteur a bien fait de terminer la série parce qu'après le combat contre l'ex-roi rouge il n'y aurait plus réellement d'histoire....(malheureusement je ne l'ai toujours pas lu sniff)... enfin bref un manga limite bourrin parfois mais qui vaut le détour ne serait-ce pour les graphismes des personnages (ils ne valent pas ceux de getbackers mais ça.... ce n'est que mon avis^^) enfin bref à lire et à relire

          L'animé quant à lui est pourri sniff!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

SDK fait partie de mes mangas préférés. Je trouve les dessins vraiment magnifiques, très détaillés. Les persos sont attachants pour la plupart (surtout Akira et Luciole!). J'adore l'histoire, toujours relancée par des combats tous plus spectaculaires les uns que les autres.

Il y a quand même un point négatif à ce chef d'oeuvre... Ce sont les dialogues lors des combats, un peu trop répétitifs à mon gôut! Du style: "C'est donc ça la vraie force de Kyo aux yeux de démon!"

Mais bon, ce n'est pas si grave!

Vraiment un très bon manga! Je le recommande!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

c vraiment (et de loin) mon manga preferé par contre sa me coute cher (31 volume a 6euro chacun....)alors j'aimerai savoir sur quel site on peut avoir des chapitre plz ???

 

j'aimerai aussi savoir pk vous dites tous que c fini ???? pace que le volume 32 est pas encore sortis a ma connaissance :-\ (en gros pour moi l'histoire c'est arrété a la fin du duel Luciole/Yuan des 4 sages)

 

Edit neji: tu as une option modifier tu peux l'utiliser pour eviter les doubles post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah SDK!!

 

J'adore ^^! Bon au début du manga j'avais un peu du mal à accrocher (féministe oblige :P ) mais au bout de quelques tomes j'étais devenu une accroc!! Le graphisme est chaque tome plus sublime!

Ue histoire bien ficelée, des personnages (bourrus ^^ mais) très attachants, et pas mal de psychologie!

 

Bon l'anime... Je m'abstiendrais de tout commentaires =P Ah si! Certaines voix sont bien trouvées ^^

 

Pour ce qui est de la fin, je l'ai trouvée cohérente et pleine de charme (c'est assez rare dans les shonens que je lis!) , je ne vois pas pourquoi elle ne vous a pas plus!!

 

Enfin un manga à conseiller à tous les samuraïs en puissance ^^!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que c'est un manga sublime il n'y a rien a redire des 20 premiers tomes, j'étais toujours a l'affut dès lors parutions ! après j'ai remarquer que j'était capable de men détacher un peu. J'ai trouver la fin un peu moin accrochante par contre j'étais heureux que certain mystère trouve leurs fin mot. Mais sinon j'avais le Samourai en moi grace a ce manga ahhhhh Kyo tu nous manquera!

Et pour l'anime bein n'on parlons pas tout simplement car c'est une véritable honte pour un shonnen de ce calibre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

ce manga est mon préféré  ;D les dessin sont vraiment sublime et le scénario est très bien penser ^^ personellement j'adore kyo et luciole (sont côter tête en l'air ^^ ) j'en suis au tome 33 et j'attend le suivant avec impatience! beaucoup dise que les derniers tomes sont baclé mais je ne trouve pas, il y a moin de combat mais on en apprend beaucoup sur l'histoire. On sent la fin du manga arriver a grand pas  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Un des meilleurs manga au monde, les dessins sont sublime et l'histoire est originale, les personnages sont super (surtout Luciole) :D. J'ai commencé ce manga il n'y a pas longtemps et j'ai tout dévoré en quelque jours tellement j'été a fond dedans, seule ombre au tableau 38 tomes c'est trop court j'en veux plus. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi aussi j'adore.

 

En faite j'avais commencé par le tome 23 (oué je sais c'est bizzard) en voyant les grafiques et tous j'ai acheter le tome 1,2,3,4,5,6 en un jours puis jusqu'au 16 une fois le retard rattraper j'ai prit le cycle de parution.

 

Ah Tigre rouge me fais déliré je l'adore son combat contre Tahiaku et Higishi aussi il et au top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore sdk, simplement,si je peux me permettre une petite remarque negative, je trouve que les combat sont, comment dire? emmerdant. Dans le sens ou les heros de la bande de kyo gagnent toujours meme si en face c est l'utra-mega bosse trop puissant...Il se decouvre des capacitees au dernier moment et je trouve que la maniere dont l'auteur a fini la serie est baclee...Je reste persuader que les 15 premiers tome sont top, mais la suite a ete baclee parce que les ventes ou je ne sais quoi n'ont pas permis a l'auteur de prendre son temps.

Mais l''histoire, l'intrigue est passionante..Meme si je suis decu par la fin de la serie, je les ai tous et prends du plaisir a les lire de temps en temps..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est un des meilleur manga meme si il y a quelque truc qui me deplaise :

c'est vrai que la fin est pas top...trop brusque et puis la facon dont il bat l'ex roi rouge est vraiment trop naze et pas originale du tout franchement le truc de kyoshiro qui intervient, rend son sabre a kyo, kyo se retourne et terrasse l'ex roi rouge tout sa dans le laps de temps ou l'ex roi rouge lui inflige le coup de grace alors que l'ex roi rouge a une vitesse divine surpassant les yeux du hochequeux...sa le fait pas du tout

ensuite les "c'est donc ca la puissance machin truc..." qui a a presque tout les combats

et kyo gagne toujours de la meme maniere du genre: il s'écroule puis yuya nous fait son speach du genre "je l'aime meme sil est mechant" puis kyo se reveil avec des nouvelle capacité et gagne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'adore ce mangas , je le trouve marrant et il y a beaucoup d'action (et aussi du sexy avec yuya ^^) domage qu'il soit terminer mais bon c'est pas grave il y a une fin a tout :D

J'adore aussi les personnages , au début quand on ne les connait pas trop on a l'impression qu'il dont méchant et toujours sérieu comme tigre rouge mais petit a petit on les trouve plus ou moin atachant et rigolo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le tome 37 est sorti ^^

 

85961287820080216101325.jpg

Cette couverture est très jolie, est respire la joie de vivre ^^

Kyoshiro semble détendu, heureux.

 

L'avant-dernier tome de cette splendide saga...

Moi je dis vivement dans 2 mois, que je puisse me faire la série d'une seule traîte tranquillou dans mon fauteuil!

Une série complète entre les mains... Rien de tel pour se remonter le moral!

Et puis avec des graphismes pareils, on ne peut que passer un bon moment ^^

 

Vous ne connaissez pas encore SDK? Alors, je vous le recommande chaudement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tome 37 que j'ai déjà lus (et oui j'arrive pas à me retenir T_T) mais je vais quand même aller me l'achète, plus que deux et moi aussi j'aurai les 38 tomes ^^ 

Bah dans ce tome des beaux combats, un renversement de situation mais j'en dit pas plus ^^

Sa marque presque la fin de la saga ce qui est dommage mais les dessins reste super beau et le scénario super aussi ^^

Bref, à tous les fans, allé vite vous l'acheté^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...