Aller au contenu

SDK (samurai deeper kyo)


Miss Uchiwa
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

perso j'en ai trouvé sur la mule ;)

 

Sinon SDK bah c'est mon manga préféré^^

 

Il est vraiment génial ce manga même si je regrette qu'il soit tombé dans le style shonen et ait quitté le style seinen bien gore et sanglant du début^^

 

Je regrette aussi la traduction idiote du sekireigan de Yukimura...Les yeux de Hochequeue...où sont-ils allé pêcher ce nom là :o

 

En plus Yuki-san smon préféré  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question sur l'anime :

 

celon vous , qui a gagner le combat final , kyo ou kyoshiro ? moi je dirais ni l'un ni l'autre , ils on du ne refaire qu'un ^^

 

sinon pour le mangas , je l'adore trop ! mais je prefere tout de meme l'animé , c'est bizarre , mais c'est vrai ^^

mais le mangas j'adore ! j'en suis qu'au tome 11 par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question sur l'anime :

 

celon vous , qui a gagner le combat final , kyo ou kyoshiro ? moi je dirais ni l'un ni l'autre , ils on du ne refaire qu'un ^^

 

sinon pour le mangas , je l'adore trop ! mais je prefere tout de meme l'animé , c'est bizarre , mais c'est vrai ^^

mais le mangas j'adore ! j'en suis qu'au tome 11 par contre...

 

si tu as preferé l'anime du doit etre assez bizarre... (dsl ;)) c'est une pure daube, ca ne vaut pas le manga, je dirai meme que ca nuit carrement a la qualité de celui-ci(en tout point de vue, histoire, graphisme...), et pas qu'un peu. heureusement que j'ai commencé par lire le manga, sinon je l'aurai meme )pas regardé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens de découvrir kyo (tome 5) et je doit dire que j'ai tout de suite accroché...

 

Le scenar part plutôt bien, les graphismes excellents, les perso sont charismatiques... que du bon!!

 

(et faut avouer que yuya a des atouts physiques non négligeables..... ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le dessin anime de sdk est tout pouris,jai vu les 2 premiers episodes et j'ai deteste c'est quoi cette histoire de meteorite qui a rendue les saourais en monstre,c'est une honte de casser un mangas comme ca,n'importequoi a force de vouloir enfantiser les mangas voila comment ca fait.La sang est vert des qu'ils sont en monstres(c'est une sorte de censure tout pourri)il respecte meme pas l'esprit du mangas.Pourquoi ils ont choisis de censurer ce mangas alors qu'il y'en a pleins d'autres de violents non censures!!!!!!!!!!Bon en ce qui concerne le mangas,il est super pour moi c'est le mangas le mieux dessine que j'ai jamais vu(meme beaucoup mieux que lanime)quelq'un saurait ou on peut trouver les scans car à attendre que kana sorte le mangas tout les 2,3 mois,j'en ai marre svp? et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les sites tu peux trouves des chapitres sur ceux la :

 

http://www.sdk-scantrad.fr.tc/

www.sdkpowaaa.com

 

EDIT deadpool : ces deux liens sont présent dans les premières pages du topic :D

 

Edit tyf : wai mais bon ça fait je ne sais combien de temps que le topic à pas été remonté , et je peux pas tout retenir non plus , dc je les ai remis (et puis uchiwasasukenv2 aurait pus les voir aussi s'il avait parcouru le topic)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais ya que a partir de 280 moi je veut ceux apres le tome 26

 

EDIT deadpool : Relis l'intégralité du post ou sinon, va réellement fouiller SDK scantrad (forum compris).

Les liens y sont !

 

edit tyf: euh ^^ lol je crois que c'est l'intégralité du topic, si tu dis post on va chercher un message , c'est pour ça que j'avais pas compris tout de suite xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j'ai lu tout le topic ya un lien ou ya les chaps que je veu mais qui ne sont pas telechargables seulement online et 2 liens ou il ya que a partir du 280 donc si ya quelqun d'autre qui connait un site ou il ya tout les chaps apres le tome 26 telechargables svp??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, à ce moment la, je peux pas t'aider...

D'un coté, tu as tous les chapitres mais pas avec la bonne méthode de lecture.

De l'autre, tu as que quelques chapitres mais avec la bonne méthode de lecture.

 

Essaie peut etre de faire un petit compromis et tu arriveras à les lire ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SPOIL

Ouais moi c'est un de mes prefere avec Naruto... Quoique la fin se barre un peu en sucette. Les mecs sont a moitie mort (meme au 3/4) et hop il se releve et se rebat contre un autre gars encore plus fort que celui d'avant... Mais bon c'est peut etre aussi pour ca que je le kif va savoir.

 

EDIT Deadpool : Evite le spoil, la version FR en est pas encore arrivé la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

moi aussi j ai tout de suite accroché avec ce manga, j ai surtout aimé le style de dessin (perso je trouve magnifique), y a plein d'humour et tout et tout...

malheureusement ca s est fini, et la fin, et bin bof... (désolé si il y a spoil)...

mais enfin, c est vraiment un manga qui vaut le coup!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un moment j'ai vraiment beaucoup aimé ce manga ... notament vers les tomes 10 à ...19 qui étaient assez prenant mais ... là y'a vraiment une baisse de qualité après , plus d'originalité quoi ... C'est dommage j'adore les dessins , jsuis sur qu'avec un bon scénariste il pourrait faire quelque chose de sympa.

 

SPOIL:

Ne parlons même pas de la fin qui ne donne AUCUNE réponse aux questions qu'on se posait tous , fin baclée qui par limite "tout est bien qui finit bien , les méchants sont morts les gentils restent et tout le monde est content , sans regret" et encore jsuis gentil donc énormément déçus par la fin ainsi que les tomes 20 juqu'à la fin  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

jsui tout a fait d'accord avec toi Lone, la fin... on aurait pu espérer mieux :-\

mais il faut avouer que les dessins sont vraiment sublimes (beaucoup de précision), et les 20 premiers tomes sont les meilleures, après c'est du "réchauffé"...

bref, dommage pour la fin  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...