Aller au contenu

[Fairy tail] Fan Club Mirajane strauss [Sondage : Spoiler Scan]


Nagisa
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 553
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca fait longtemps que je suis pas venu.  9_9

J'ai voté oui.

 

 

C'est évident, Mirajane est l'une des membres les plus importantes de la guilde (Rang S), si elle, ne se bat pas contre un membre principal de Tartaros, alors personne ne se battra avec aucun membre hein. Bref, Tartaros est un ennemi beaucoup trop gros pour que Mirajane ait le luxe de ne rien faire.

 

 

Surtout que ce sont des démons et que ça magie sera surement plus mis en avant que d'habitude, j'espère avoir des explications d'ailleurs.

Pourquoi pas 1 ou 2 combats même (Du genre un Tempesta, avec un niveau prenable pour quelqu'un comme Mirajane, qui comme par hasard lâche du poison en se sacrifiant, puis plus tard, un combat contre un autre membre. Je pensais à Silver qui disait ne "Consumer que les âmes de démons") ?

 

Quelques fanarts.

9_9

1383765653-tumblr-mkwk2zxpau1ri4zruo1-5002.png1383765653-tumblr-mvilozuyri1r81qzlo1-5002.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, c'est vrai qu'avec son immunité au poison, Mirajane pourrait assez facilement résister à Tempesta.

 

Sinon, j'ai voté oui, évidemment. Ce serait bête de se passer d'une bonne mage de rang S dans une guerre comme celle-là. Mirajane, comme les autres rang S de FT, fait partie du top 10 des mages que l'on connait parmi les forces du bien, hors Maîtres de guilde que l'on ne connait pas hormis Makarov. Ca me parait assez inconcevable de ne pas la voir à l'action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté oui , c'est maintenant ou jamais surtout que l'on parle de démons.

Je ne pense pas qu'elle aura 2 combats parce que vu son traitement lors des arcs précédents ça serait un vrai miracle.

Au début de l'arc je la voyais être opposée à Kyouka mais il semblerait que cette dernière soit la leadeuse du groupe alors rajoute à ça le fait qu'elle ait boosté Minerva elle devient donc réservée exclusivement à Erza d'après moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, avec le chapitre de cette semaine, nous avons une floraison de Fanart & Colo, pour notre plus grand plaisir  8)

 

 

1384014866-tumblr-mvyvjpcra21s2442ho1-5002.png1384014866-tumblr-mvzlgmk4uz1qksc3to1-500.png

 

http://haifa642.tumblr.com/post/66447998074/laxus-i-heard-from-freed-youve-really-started

http://hikaritsu.tumblr.com/post/66407777283/laxus-i-heard-from-freed-youve-really

 

 

Mashima a enfin réalisé l'une des choses que je voulais voir dans le manga, manque plus que la défaite d'Erza et  un Luxus maître de la guilde.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

J'ai beaucoup aimé Mirajane dans le dernier chapitre ! ???

 

Sinon, ça me parait clair qu'il va y avoir capture, elles vont au moins arriver dans les locaux de Tartaros pour y retrouver Minerva et Kyouka. Cela permettrait en outre de découvrir leur QG !

 

J'opte pour les réponses 1, 2 et 4 (cool, on ne peut en choisir qu'une :P ).

 

Elles sont ramenées au QG de Tartaros, vont être emprisonnées, et vont finir par combattre 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre fois.Bref, le meilleur pour la fin!Les colo's du chapitre 364 de Fairy Tail sont de sorti!

 

Joyeux Noel pour le FC Mirajane Strauss

 

diabolumberto

erza___mirajane_by_diabolumberto-d6yvie1.jpg

 

Les autres colorisations:(Artistes DeviantART)

 

 

 

 

spidyy

fairy_tail_363_erza_mirajane_by_spidyy-d6z3kmu.png

 

 

asmin-nst

erza_and_mirajane___1_team_by_ynasoetion-d6z18sj.png

 

 

sylvae00

have_you_been_good__by_sylvae00-d6ytpak.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...