Silesius Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Groupe de trois garçons manqués, dont deux clones. Ça devrait être interdit ce genre de combinaison. Je n'aime pas le look de Lucy Ashley. Alors que Lucy Heartphilia a quand même quelque chose qui me la fait apprécier physiquement, même si je ne suis pas fan d'elle, il n'y a rien de tel chez son double d'Edoras. Le personnage n'a quasiment aucune once de féminité à faire valoir. C'est une fille brutale et assez vulgaire. Erza Knightwalker concentrait sa féminité surtout dans ses cheveux longs. Une fois coupés, on n'avait plus affaire qu'à une brute pleine de testostérone. Je reconnais cependant au personnage un charisme de fou. Peut-être le personnage le plus charismatique du manga pour moi. J'ai voté Erza Scarlet, mais par défaut je dois dire. Contrairement à son alter ego d'Edoras, elle a au moins une diversité de tenues pour se mettre en valeur. La plupart des ses armures sont en effet plutôt belles et lui donne quand même une certaine classe. Après, je ne l'ai jamais trouvé physiquement très belle : un roux-châtain pas top, et un visage qui manque de féminité à mes yeux. Le personnage nous est présenté sous un jour assez masculin dès ses premières apparitions dans le manga, et malgré les efforts de Mashima pour le féminiser cette impression masculine ne m'a pas quitté à ce jour lorsque je le vois apparaître. J'avais limite l'impression d'être dans un tournoi de Mister Fairy Tail là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NobuNobu Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Ah... Deux Erza.... Que demande le peuple... ___ ___ +1 Erza Scarlet, bien plus jolie que l'autre avec ses beaux cheveux long. En plus, vu la concurrence, je vois vraiment pas comment elle pourrait perdre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiei no sensei Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 + 1 erza scarlet mais je ne vois pas la différence avec son double de l'autre monde des chats.... a part que son fan art est moches, sinon c’est les mêmes sauf que la erza de notre monde a des mode sexy vachement chouettes lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titania Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Au final, je me fais pas de soucis pour Erza S. Donc +1 à son Édo L'image de Céna est superbe. Celle de Silver R aussi mais.... Je ne comprends pas ceux qui disent que les Erza ne sont pas féminines. Les tenues d'Erza pendants les jeux (Équipe A, Pull et jupe+collant et bottes et celle du dernier jour) sont sublimes. Bref. Erza K est Erza. Magnifique. Sa première apparition Une beauté J'ai adoré sa coiffure et sa tenue. +1 ÉDIT: Je suis peut-être le seul, mais pour moi ici c'est un groupe-de-la-mort-qui-tue. Dommage qu'un tel choix arrive si tôt. Rassures toi tu n'est pas le seul. Je trouve aussi que c'est THE groupe du 2e tour. Erza vs Erza..... Encore une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irie Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Miss Knightwalker Beaucoup plus de charisme et de potentiel que Miss Scarlet. Et même si j'aime beaucoup Miss Ashley, dans ce groupe, c'est trop juste. Je suis peut-être le seul, mais pour moi ici c'est un groupe-de-la-mort-qui-tue. Dommage qu'un tel choix arrive si tôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Je vote pour Erza Knightwalker ! ---v--- ... ..... Je plaisante bien entendu, et je vote pour Erza Scarlet. La seule, l'unique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EternalSnow Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Je vote pour Erza Scarlet. Des tenues variées, un style de combat vraiment classe, un visage et des cheveux magnifiques... Bref, elle mérite d'aller loin ! Les deux autres ne sont que des copies moins intéressantes que les originales. Elles sont belles bien sûr, mais pour les cheveux (nouvelles coiffures) et les vêtements, ce n'est pas tout à fait ça... 1) Erza : 8,5/10 2) Edo-Erza : 7,75/10 3) Edo-Lucy : 5,25/10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Mais de rien, voyons! Je vote pour Erza (Ne me demander même pas laquelle)! Ce groupe est sans aucune concurrence, me demander de donner une raison à mon vote serait un sacrilège en soit!Bref, vivement le prochain groupe, espérons que le niveau soit relevé car je commence à faire une overdose, mes jours sont comptés et je ne sais pas si je pourrais tenir jusqu’à la cérémonie de fin! +1 Erza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky35 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Bref, vivement le prochain groupe, espérons que le niveau soit relevé car je commence à faire une overdose, mes jours sont comptés et je ne sais pas si je pourrais tenir jusqu’à la cérémonie de fin! Les groupes sans intérêt continue ! la prochaine fois on se tape Layla - Evergreen - Flare :'( (mais ***** pourquoi Cana et Levy on été déjà éliminer >< ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mytoko Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Bon bah Erza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MysteryC Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Out la Lucy Edo qui est juste horrible ! Les 2 Erza ! L'image de CEna est superbe cependant, le fait qu'elle est coupé ses cheveux gachent tout Je vote pour Erza Scarlett qui reste la plus belle de FT tellement elle est magnifique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuuan Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Tout à été dit et les votes confirment la tendance : Erza Scarlet. Les cheveux courts sur deux personnages principaux, on voit que ça marche pas top en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagisa Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Pour ce tour bien sur Erza Scarlet la plus belle de ce tour cheveux long rouge magnifique avec son style de magie la correspond bien et pour ses styles vestimentaires c'est parfait +1 Erza Scarlet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shagero Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Overdose d'Erza... *~* +1 Edo Lucy: Je trouve que les cheveux courts lui vont bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 Résultats du groupe 5 : Groupe 5 : [glow=violet,2,300]78 (75.7%) Erza Scarlet [16 coms][/glow] 13 (12.6%) Lucy Ashley (3 coms) 12 (11.7%) Erza Knightwalker (5 coms) "Erza S. est qualifiée pour le troisième tour !" Tour 2, Groupe 6 : Groupe 6 : Layla - Evergreen - Flare Je fais à rappel des critères à prendre en compte : [shadow=black,left]Critères de vote Miss Fairy Tail[/shadow] Beauté du personnage (corps, visage et cheveux) Style vestimentaire Style de combat (d'un point de vue visuel uniquement, la puissance ne compte pas) [bien sûr ce critère ne doit pas pénaliser celles qui n'ont pas de magie !] [glow=violet,2,300]Votez !!![/glow] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shagero Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 +1 Evergreen: Look de secrétaire sexy, pouvoir original et belle magie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuuan Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 +1 Flare sans grande conviction. Sans sa tête de psycho elle doit être plutôt jolie. Layla, je préfère voter pour l'original (Lucy) et même sans ça le look de noble ne me plait pas. Evergreen, je la trouve moche de tous les points de vue donc même dans le pire des groupes c'est pas vraiment possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detroit Smash Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Faut pas déconner, Flare survole ce groupe. Autant les deux autres miss la supplantaient de peu au tour précédent, autant là, ya pas vraiment combat ! Flare est belle, sexy, originale, et j'aime sa tête de psychopate ! Flare est unique dans Fairy Tail ! Layla : voir mon commentaire d'hier sur les clones. Evergreen : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kubera Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Je n'ai pas choisi Lucy Aslhey, pas parce que je ne l'aime pas, c'est faux, j'adore son caractère, mais juste parce qu'il y en a une au-dessus d'elle. Erza Knightwalker, aussi d'Edoras, est pour moi bien mieux que l'original sur son carcatère et son physique. Erza (la "vraie") peut changer de tenues, ce qui fait qu'elle en a des très belles qui l'a rende très sexy, mais celle qu'elle porte tout le temps, il faut le dire, est hideuse. Un haut en acier avec une jupe bleue, je trouve ça affreux. Elle reste quand même magnifique grâce aux mouvements de sa magie avec ses épées. Mais la différence flagrante entre plusieurs tenues ne peut pas me la faire choisir. Erza Knightwalker a affirmé un caractère marquant dès son apparition. Elle a une tenue sublime, une vraie guerrière sombre. Son style de combat avec seulement sa lance qui change est vraiment réussi. Et comme je l'ai dis l'impression qu'elle laisse derrière elle est immense. Sa coupe de cheveux longue allait parfaitement avec son style, mais ses cheveux courts lui donnent aussi l'allure de vraie combattante. EDIT : Zut un peu tard mais pas grave Re-EDIT : Merci de l'avoir pris en compte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Evergreen: Franchement Layla est en effet un clone de Lucy donc et c'est vrai que sa commence à saouler les clones mais elle est pas laide. Flare: J'avoue que même avec sa tête de psychopate elle est assez belle, qu'est ce que sa sera quand elle fera des têtes normales, bon look. Elle est au dessus des 2 autres (surtout Evergreen). +1 Flare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Waw, le groupe de la mort qui tue. *ou pas* Du coup, je sais pas pour qui voter. C'est assez rare que ça m'arrive, mais je trouve qu'aucune ne se démarque du lot. Evergreen n'a jamais déchaîner les passions. Layla pourquoi pas, mais au finale cela ne sert à rien car quoi qu'il arrive elle se fera poutrer par Lucy alors qu'hormis l'importance des deux personnages, rien ne permet de les différencier. Donc va pour Flare, qui possède deux arguments de taille. Puis peu importe de toute façon, autant refiler le titre de suite à Erza, Lucy ou Juvia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Dans ce groupe, pour moi, les trois se valent, dans le sens où aucune ne m'a particulièrement marqué. Evergreen est pour moi l'une des filles les plus fades de la guilde. Je lui reconnais cependant un bon look depuis Tenrou. Flare n'est pas spécialement attirante avec ses têtes de psychopathe. Quant à Layla, on l'a à peine vu quelques cases... Je vais cependant voter pour la mère de Lucy qui fait preuve de grand charme et élégance, allié à un visage doux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titania Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 @Silver T'es vachement en avance Tu as empêché le vote de The Will of Abyss d'être pris en conste.... D'ailleurs, pourquoi Erza K qui a 5 coms n'est pas dans le classement? J'ai voté Layla. Car Evergreen est moche et Flare est pas belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 Pas en avance. Je vous avez prévenue que pour ce tournoi, je serais plus large sur les horaires et que ça serait pas forcément à 18h, mais entre 17h et 19h ! T'inquiète le comentiare de The Will of Abyss est pris en compte ! Erza K. n'est pas dans le classement, car Lisanna qui à 5 commentaires également, à obtenue plus de pourcentages lors de son tour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Franchement, ne me dites pas qu'elle est moche... Vous sauriez résister à ça si elle était juste devant vous? Oui je m'adresse aux mecs en priorité. Comme vous l'aurez compris, je vote pour Flare Corona, qui pour moi se démarque de très loin dans ce groupe, grâce à son style unique. Si vous êtes rebutés par son regard de psychopathe, songez aussi qu'elle peut avoir des expressions sublimes, comme sur le tweet de Mashima ci-dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés