Aller au contenu

Fairy Tail 318


ahyousoft
 Share

Messages recommandés

Si lucy F est la véritable lucy du futur si elle échoue sa servira à rien que fairy tail remonte le temps pour empécher la catastrophe car ils vont échoué encore. Les dragons qui viennent à crocus sa c'est vrai on les a vu. Maintenant faut connaitre leur intention sont ils gentil ou méchant. Viennent ils à fiore juste pour s'amusé a tout détruire ou viennent ils à cause de la présence magique ou la guerre des dragon reprennent du service.

Pour moi c'est lucy F mais elle a remonté le temps beaucoup plus loin que ce qu'elle dit.Peut etre elle a trouvé ou était igneel, grandine et metallica et elle leur a demander de l'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

De toute façon, j'ai du mal à cerner le but de l'auteur, et de Natsu par procuration.. Veut il juste retrouver Ignir ? Être le plus fort ? Tuer tous les dragons  :P ? C'est assez flou, et le possible voyage dans le temps / Attaque des dragons et encore plus flou.. Je verrais mal FT continuer après cela..

J'attends des réponses, vite la suiiiiiite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de tout manière sa ma toujours fait sourie le fait qu'un chasseur de dragon feux

cherche son mentors (un dragon de feux) ?

(pour finir son apprentissage ? ;D)

 

sinon j’attends avec impatience se chevalier blanc qui est le commencement de

la fin du royaume ...

 

bon je dirait sting , vue qu'il médite au lieux de combattre et lumière/blanc.

mai ce sont avant tout des dragon slayer et pas :

-des schizophrène en puissance (rogue).

-des voleur de pouvoir magique (gajil)

et surtout pas des chevalier preux a l'armure blanche scintillante ...

 

en tout cas je veut pas un gros troll a la mashi ou comme par hasard , ce chevalier blanc fous la mer*e dans le tournois est du coup annule le jura vs luxus vs orga !

 

PS: fairy law est cheaté non pas sur sa puissance mai sur la porté ! (jose a survécut) donc a moins que le 1er maitre , makarov , luxus , et peut être kana ? booster au pouvoir magique des autre tel un genkidama , je les voit pas battre 10 000 dragon (d’ailleurs je vois pas comment agnolia fait pour se faire respecter de tous ?)

 

bref j'imagine une pirouette scénaristique plutôt qu'un fight 50 mage vs 10 000 dragon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sh... Shadow? C'est toi?

 

 

Shadow_The_Hedgehog.jpg

 

 

Passons. xD

 

Chapitre pas mal, pas trop compris comment Gajeel réussi a bouffer d'ombre, moi je me disait que le fait que Natsu ai réussi à manger la foudre était du au fait que Luxus lui avait volontairement donné et à la limite forcé à manger son élément pour vaincre Hadès mais bon... :D

 

Bien sûr, Gajeel ayant deux éléments, c'est bien classe et tout ça, d'ailleurs la page de fin était vraiment magnifique.

Mais ça me déçois un peu que ce soit sortie de nul part quand même, c'est là juste pour satisfaire les fanboys de Gajeel en somme...

 

Le seul petit moment intéressant dans tout ça, c'est quand Mavis se demande si elle n'a pas déjà vu cette magie, c'était assez intriguant. Ça pourrait se révéler intéressant par la suite.

 

Sinon il semble de plus en plus évident que Lucie du futur ment pour je ne sais quels raisons, c'est en tout cas ce que Mashima tente de nous démontrer. À plusieurs reprises on la voit suer, s'inquiéter, elle ne semblait pas intriguée du fait qu'Arcadio et Yukino avaient disparu. Comme si elle l'avait prévue.

 

Mira veut secourir Yukino c'est bien ça? Ça arrange plutôt bien qu'elle ressemble à sa petite soeur, Mashima pourrait utiliser cette méthode avec à peut près toutes les filles du manga quoi. :P (bis Mellorine)

 

Enfin... Au prochain chapitre, j’espère revoir Luxus aussi, Jura s'est pointé, ce serait monstrueux de ne pas nous montrer un passage bien classe de leurs combat. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si natsu va découvrir la fresque ou on voit acnologia et le gars avec l'écharpe de natsu dessus. S'il la voit il va se poser des question

 

 

Ouais, mais ça fait longtemps qu'on sait que ça doit être lié au dragon, par contre le pourquoi du comment.  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si natsu va découvrir la fresque ou on voit acnologia et le gars avec l'écharpe de natsu dessus. S'il la voit il va se poser des question

 

Et bien, soit l'écharpe est une sorte de gri-gri qu'Igneel donne à chaque dragon slayer, soit c'est une représentation de Natsu ce qui voudrait dire que nos joyeux dragons slayers ont 400 ans.

Ce qui du coup expliquerait pourquoi ils ne pouvaient pas sortir de la guilde lors de Fantasia à cause de la règle des 80 ans.

Perso, je vote pour les 400 ans. On est plus à un saut dans le temps près  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une info que je sentais arriver :

 

Petit rappel sur le chapitre 258 (1ère apparition de Rogue & Sting) qui donnait déjà Rogue disciple de Gajeel alors que ce n'était pas correcte :

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,37412.msg1081410.html#msg1081410

 


 

Donc on recommence avec ce chapitre. Explication sur la trad' par chaosnight:

His name is ライオス in Japanese, which can be translated to the following:

- Raios

- Laios

- Laius

- Ryos

- Rios

 

He is NOT Gajeel's disciple. 弟分 does not mean disciple, 弟子 does. 弟分 means "Sworn Younger Brother". In other words, they were sworn brothers in the past, despite Rogue feared him.

Voila, ils se connaissent mais pas d'histoire de disciple.

 

Merci à Lusama pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une info que je sentais arriver :

 

Petit rappel sur le chapitre 258 (1ère apparition de Rogue & Sting) qui donnait déjà Rogue disciple de Gajeel alors que ce n'était pas correcte :

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,37412.msg1081410.html#msg1081410

 


 

Donc on recommence avec ce chapitre. Explication sur la trad' par chaosnight:Voila, ils se connaissent mais pas d'histoire de disciple.

 

Merci à Lusama pour l'info.

 

En même temps je viens de lire que le terme de otoutobun 弟分 peut aussi désigner une relation maître/disciple si cette relation est beaucoup plus personnelle. Apparemment cela se retrouve surtout dans les gangs de motards et chez les yakuza. 

 

Aniki(bun)/Otouto-bun - (notes modified from GG2) Japan is highly hierarchical and greatly concerned with group dynamics. The aniki(bun)/otouto-bun relationship is an example of this. If you have watched anything with Yakuza in it you have probably heard the term “aniki” before. It’s actually an honorific term for an older brother (the comparable word for older sister is “aneki” which, in addition to carrying its original meaning, is used among Yankees and Gals) and can be used outside of the yakuza without anyone looking at you funny. However, within groups such as motorcycle gangs and yakuza and hosts, the term is used for a respected senpai whom you wish to emulate. The kouhai in this relationship is called “otouto-bun.” It’s a mentoring situation that is much more personal than that of senpai/kouhai. In this case you have one specific person that you interact with, learn from on a daily basis, and stare at with sparkles in your eyes when you think he’s not looking. The otouto-bun is treated like a younger brother – protected, made to go fetch things, poked fun at…you know, the usual. These relationships are a way of emphasizing the feeling of belonging. The “bun” in both “anikibun” and “otouto-bun” mean that you’re taking on a role, playing a part, in this case, that of an older or younger brother.

http://girigiri-subs.livejournal.com/23926.html

 

De toutes façon, on devrait être bientôt fixé avec le prochain chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une info que je sentais arriver :

 

Petit rappel sur le chapitre 258 (1ère apparition de Rogue & Sting) qui donnait déjà Rogue disciple de Gajeel alors que ce n'était pas correcte :

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,37412.msg1081410.html#msg1081410

 


 

Donc on recommence avec ce chapitre. Explication sur la trad' par chaosnight:Voila, ils se connaissent mais pas d'histoire de disciple.

 

Merci à Lusama pour l'info.

 

Merci et personnellement ça me semble plus cohérent pour plusieurs points (je vois mal Gajeel prendre un môme sous son aile, je vois pas non plus à quel moment ça aurait pu être le cas, le, coup de Gajeel qui le reconnait pas cf : lors de la présentation "pourquoi tu me regardes toi?" et même là pendant le combat malgré la magie développée par Rogue, s'il le reconnait pas physiquement car il a changé il aurait au moins pu reconnaitre la magie peu commune des ténèbres) bref tout semble indiquer une admiration, une crainte de la part de Rogue pour Gajeel mais pas de ce genre de relations) bref on verra bien en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...