Aller au contenu


Fairy Tail 318


ahyousoft
 Share

Messages recommandés

ON apprend que sting a ét2 élever par un dragon qui s'appelé weisslogia et rogue a un dragon qui s’appelle skyadrum. Mais on apprend que rogue était le disciple de gajeel. Donc j'ai une question si rogue était le disciple de gajeel comment se fait t'il qu'il a était élever par un dragon? Donc plusieurs possibilité rogue est un DS de l'ombre mais jeune il ne savait pas maitriser sa magie de DS et gajeel lui a appris à le maitrisé. Ou l'ombre c'est le DS rogue qui est posséde le corps de roais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

VF lue.

Chapitre bizarre.

 

Pourquoi c'est Mira qui va chercher Yukino?

C'est la plus puissante de l'équipe, celle qui serait la plus utile mais c'est elle qui part.

 

Donc l'intervention de Cs n'est pas due à Lucy F mais à Rogue/ Raios? Son ombre est le pouvoir noir?

Je comprends plus rien ><

En tout cas, tout le monde savait qu'il y avait un lien entre Gajeel et Roguios ( le mixte xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja mavis a l'aire de connaitre cette magie démoniaque de rogue et pourtant cette magie est apparu deux fois au tournois et elle ne la pas ressentit bizarre. Pour lucy F je vois pas pour l'instant un mauvais font arcadios et yukino sont partie. Bon yukino pense que si elle reste avec eux elle leur porterai malheur donc elle est resté dans son coin. Pour arcadios je me pose une question si dans l'époque de lucy F, arcadios la suivait alors pourquoi il se sont fait arrêter il aurait pu utilisé sont influence pour que fairy tail ne se fasse pas arreté. Donc dans l'époque de lucy F arcadios ne les a pas suivit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre vu et lu !

 

Merci à la mft pour le chapitre.

Mon impression principal sur le chapitre, niveau action il est pas mal ! Mais par contre niveau scénario, ça commence à devenir une belle embrouille !

 

** Team Natsu/Lucy F**

 

"tiens pourquoi aller par là ?" -pour se faire directement attrapé ! Une confirmation supplémentaire que cette Lucy F n'est pas nette, bref un beau bordel en soi, elle les pièges et fait en sorte de ne rien dire.

Mira va chercher Yukino, mais oui, elle vient à peine de la connaitre, d'accord elle ressemble à Lisanna, mais il aurait été plus logique ce soit Lucy du présent qui aille la chercher !

 

Ensuite les gardes et l'unité anti-magie ... ben une unité en carton comme par hasard, ce n'est pas suffisant pour arrêter complètement nos héros !

 

Après ce que je trouve étrange c'est que justement Yukino et Arcadios ont disparu, alors là, je sens le coup fourré à trois kilomètres !

 

Le flash sur Crime Sorciere est appréciable pour les persos qui la constituent, mais leur apparition ne fait que confirmer ce qu'on sait depuis le début, il y a de la magie noire ! Zeref est quelque part, apparemment cette fois-ci ils parlent toujours de Lucy F, pourquoi ne pas l'avoir arrêté ? Ou l'avoir surveillé s'il se méfiait autant d'elle, hein Jellal ?!

Crime Sorciere qui reste plus un détecteur/radar de magie noire vue leur réaction face au pouvoir de Rogue.

**Rogue Vs Gadjeel**

 

J'ai apprécié le Dark Rogue, on le sent enfin en véritable Dragon Slayer des ténèbres, Shadow est le genre de personnalité bien méchant, mais qui se fait battre facilement, je vous parie que Gadjeel va le battre et que Frosh va sauver l'âme de Rogue !

 

Alors-là Gadjeel, en mélange d'acier et de ténèbres, pourquoi pas après Natsu la flamme électrique... mouais... ils sont sur le même pied d'égalité, mais je trouve ça beaucoup trop tiré par les cheveux, encore la foudre ce n'est pas très éloigné du feu, pareil dans les mythologies asiatiques, autant là l'ombre n'a aucun rapport avec le métal.... mais bon ! C'est trop compliqué.

 

Ensuite le fait plus perturbant, Rogue disciple de Gadjeel ? Une minute soit Gadjeel n'avait plus de mémoire et il s'en est rappelé seulement maintenant, soi Mashima a inventé ça pour le chapitre... je comprend pas, alors il était déjà Dragon Slayer ? Il voulait déjà rentré à Phantom Lord ?

 

Tout ça pour dire que ce combat n'est pas le plus intéressant à mon avis et qu'il est bien trop tiré par les cheveux, vivement le retour sur Luxus vs Orga vs Jura !

 

**Hypothèses**

 

Pour moi Lucy du futur est, soi manipulée par Zeref, soi c'est Zeref en personne et il a pris la place de Lucy, mais vu comment elle chiale en les voyant dans la piscine, je penche plus pour la deuxième idée.

Ensuite le fait qu'elle piège Natsu et co avec les gardes, ça se sent que c'est un coup fourré ! Pourquoi aller voir la personne ? La Lucy du présent n'a aucun lien avec elle, elle ne sait même pas si elle peut lui faire confiance, hors la Lucy du Futur a dit que dès qu'elle s'était réveillée, elle avait utilisé l'éclipse sans stratégie... mon œil, surtout que si elle voulait vraiment sauver ses amis et Crocus, elle les aurait mis plus vite au courant, au lieu d'attendre les derniers jours, depuis le troisième jour des épreuves, ils auraient eu le temps de trouver un plan, avec Makarof, Mavis... Donc Lucy n'est pas Lucy, ou du moins si elle est, elle doit être manipulée, et ça se voit comme le nez au milieu de la figure... tout le monde trouve ça louche que Lucy du Futur connaisse le chemin de la sortie !

 

Mira première " morte " du futur ? Elle veut sauver Yukino, se fait piéger et se fait ensuite tuer dès que les dragons arrivent ?

 

Rogue vs Gadjeel, je mets donc le Dragon Slayer du métal vainqueur sans grande surprise, c'est dommage Rogue avait la classe en méchant !

 

Le titre du prochain chapitre m'a l'air d'être une référence à Arcadios... alors maintenant sa disparition avec Yukino, me pousse à le considérer comme suspect de nouveaux ! Donc il est le complice de ce cher Zeref !Ou un truc du genre !

 

Et à votre avis, ce ne serait pas Zeref qui manigance tout ça, le projet éclipse, si accumulée la puissance magique peut détruire les dragons, peut-être qu'il veut utiliser cette énergie contre Aknologia !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi zorro lucy F à l'aire plus étonné de voir les garde a cette endroit  que de faire un coup foireux a natsu et co. Pour arcadios il a put allait voir la princesse pour demander qu'elle arrete arrête les gardes qui pourchasse natsu ou il fait un coup foireux aussi. Peut etre un combat mira vs arcadios. Pour moi lucy F cache que le jour de son arrivé dans cette époque et sa magie. Et je pense que jellal se méfie de lucy F à cause de son aura magique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rogue ou plutôt Raios, le disciple m'a bien impressionné dans ce chap grâce à ce pouvoir de l'ombre, mais bon il va se faire poutrer par Gajeel, qui au passage est très classe sur la dernière image.

 

En tout cas ce Shadow qui était en Rogue a une sorte de pouvoir noir inconnu, serait-ce la magie lié à Zeref comme je l'avais pensé ? Peut être vu que Jellal et sa team la ressentent et réagissent. Ca risque d'être intéressant tout ça.

 

Concernant Natsu et sa bande, pas grand chose à dire. Faut voir comment ça va évoluer chez eux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai presque l'impression que même Gajeel est possédé à présent. Et que celui qui parle à travers lui est justement le maitre de Rogue. En faite Gajeel a absorbé le pouvoir de Rogue et en quelque sorte le reste du maitre de ce dernier.

C'est comme si en buvant l'eau de la mer, le maitre de Grey arrivait à prendre possession d'un corps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

@Rrorronoa Zorro

Ensuite le fait plus perturbant, Rogue disciple de Gadjeel ? Une minute soit Gadjeel n'avait plus de mémoire et il s'en est rappelé seulement maintenant, soi Mashima a inventé ça pour le chapitre... je comprend pas, alors il était déjà Dragon Slayer ? Il voulait déjà rentré à Phantom Lord ?

Mashima n'a pas inventé ça pour le chapitre, c'est dit depuis le tout début de l'arc (chapitre 258) que Rogue était le disciple de Gajil :

http://mangafox.me/manga/fairy_tail/v31/c258/18.html.

 

Après Gajil ne l'a sûrement pas reconnu tout de suite, surtout qu'il a un nom différent. Ou alors son souvenir ne l'a pas marqué plus que ça xD

 

Super classe la dernière image  8) Le combat devrait se finir dans le prochain chapitre.

 

Par contre les passages avec Lucy du futur m'ennuient un peu, je trouve que ça n'avance pas...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la théorie de Rom.

J'irais même plus loin en disant que les dernières paroles de Gajeel peuvent avoir été prononcé par le Dragon des ombres lui même que Rogue a été censé avoir tué.

Et du coup ça rejoint les paroles de CS, c'est la fameuse magie ressentie depuis des années : Tout simplement car c'est la magie des dragons (dont le cimetière est juste en dessous du stade).

Alors pourquoi ça ressemble à Zeref ?  allez en mode délire ON, si Acnologia est un humain transformé en dragon, pourquoi Zeref ne serait il pas l'inverse ?:P

Ok il y a peu de possibilités mais ça peut se tenir. En tout cas l'hypothèse du dragon qui possède est quand même probable (surtout qu'il connaissait forcément cette part d'ombre de Rogue).

 

Bon le seul truc qui va en contradiction avec ça est la phrase finale de l'auteur : "Le plus puissant Gajeel est sur le point de se reveiller".

Sans compter que ça amoindrirait l'exploit de Gajeel mais celui ci pourrait en garder un power up ultérieur.

 

Après si c'est vraiment son maitre, je ne comprendrais pas ce qu'il le fait s'en souvenir d'un coup car rien jusqu'à présent ne le laissait présager dans ses réactions (sans compter qu'il a déjà affronter Rogue et son pouvoir des ténèbres, donc c'est pas ce dernier qui l'a remémoré sont disciple).

 

Edit :Roseliane, oui je me souvenais plus de ce passage du manga, mais ça me parait bizarre .. Pourquoi le faire se souvenir maintenant ? Il a déjà bousillé Rogue, il aurait pu lui dire à ce moment là. Bon si ça se confirme, on va dire qu'il attendait la fin du combat précédent pour lui dire ça mais comme il a été avorté pour Gajeel à cause de Natsu. Il a gardé ça pour plus tard.

Allez disons que ça se tiens ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre juste énorme ! Du Gajeel en puissance comme on ne l'avait pas vu depuis longtemps (mon seul désir maintenant, c'est qu'il garde les pouvoirs de l'ombre, comme ça il aura les mêmes pouvoirs que Natsu avec des éléments tout aussi classe 8)).

 

Bref, après une première partie peu intéressante (à part le fait qu'Arcadios et Yukino se soient éclipsés en douce), on arrive sur le combat Rogue VS Gajeel. Et on sait finalement qui prend le contrôle de Rogue : un fameux Shadow, que Jellal avait déjà repéré avant...why not ?

Bref, c'est reparti pour du combat de bourrin où Gajeel prend très cher et perd limite (trop chou la réaction de Levy...ça cache quelque chose 9_9). Mais il utilise la même technique que Natsu pour absorber un autre élément et devient encore plus effrayant que d'habitude ! :o Avec ces deux éléments, il peut se reconvertir en seigneur du mal sans problème ! Sans compter son discours de psychopathe avant de tourner en berserk ! Mon dieu ce que j'aime ce personnage...J'ai aussi hâte de voir les colos de la dernière page car elle est magnifique ! On retrouve enfin le Gajeel méchant du début ! (en même temps, il veut faire connaître la peur à son ancien disciple donc bon x) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce manga avait un potentielle scénaristique mais malheureusement l'auteur ne sait faire que du bisounourse pas de morts ou de défaites , avec imbattable Erza , et Natsu l’invisible, grâce aux pouvoirs des liens et de l'amitié, avec le même schema prévisible.

 

Je me fait battre, ''Je bouffe ton pouvoir et je te massacre '', rien a faire Mishi ferat toujour gagner Fairy Tail, :(

Tout comme le combat de Natsu contre Zancrow

 

sans oublier :

 

Erza: donne un coup de sabre.

Kagura: ''oh tu m'as battu'', je deviens gentille et jme fait avoir par Minerva.

 

Hades qui a l'aire d’être respectable est ridiculisé, un rivale Zancrow qui se fait battre on un coups, ''j'avale ta flamme et je recrache'' c'est tellement simple, Asuma qui se fait battre grâce à l'amour en un coup d’épée...

Heureusement que Zeleph n' y passer pas , qui d’ailleurs tue d'autres méchants , tout les prétextes sont bons pour se débarrassé d’un méchant même les faire tué par un autre.

pétitif, comme schema, c'est toujour la même chose, dans ce manga.

 

Je trouve agacent car là, c'est la même chose depuis 318 chapitres, au début j'aimais bien de voir le héros battre tout le monde, ça passe, mais a force, j'aimerais qu'il perde qu'il se fasse dominé qu'on entre dans une phase ou les héros se font dominé par des adversaires, ce schéma peu être perçu comme peu originale, mais je préfère ça mieux que un schéma simpliste, répétitif et abusifs

 

Franchement Rogue et Sting sont très puissants et pouvaient rivaliser avec un combat serré  ça aurai été plus cohérent que ça.

 

Ce qui est dommage les méchants sont à chaque fois systématiquement ridiculisé surtout que  les pouvoirs sont intéressant, les personnages dégage de la puissance et un charisme et mérite de rivalisé et même battre un nombres de fois le hero, par exemple Zancrow, Azuma qui se fait battre  grâce à l’amoure ,Hadès,  Cobra qui se fait battre (a cause d'un cris) , plus Luxus qui se fait battre en un coup contre Natsu et Gajil ,Luxus d’ailleurs qui se fait les meilleurs d'une guilde entière et son propre père car Luxus  est gentille est eux sont méchant donc forcement ridicule (même son père), Bacchus ...etc

Sans parler de la ''bisounoursisation'' de certain méchants.

 

C'est la premier fois que des méchants ou soi-disant rivales se font à ce point ridiculisé, il y a des shonens où le héros se fait battre ou dominer par des rivale ou des méchants où les personnages meurs et (non nous faire bavé sur une mort qui n’arrivera pas), et qui essayent pas de nous mettre en avant des boobs tout les 2 ou 3 chapitres.

 

Sting et Rogue, qui se font ridiculisé depuis le début pourtant montrer comme très puissants qui ont le dragon force (qui ne sert à rien), qui se font battre par Natsu qui utilise aucun Power- Up, où est le mal  de faire battre  Natsu ou Erza ou la guilde ? où est  le mal si ce manga prenne la direction dramatique avec des morts, avec un hero qui perd et se fait dominer par un méchant, où la psychologie des personnages approfondies?

 

J'aime Fairy Tail, j'aime les personnages et leur charismes, et l’univers, mais pas ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu

 

J'ai bien aimé ce chapitre surtout la dernière page avec un Gajeel ténébreux. De la même manière que Natsu, Gajeel assimile la magie de l'ombre, il s'approche vraiment plus en tant que Rival que Grey qui n'est plus autant mis en avant. Frosh stoppera t'elle le combat ou elle consolera Rogue après sa défaite?

 

Ainsi l'ombre n'est pas juste une des capacités en tant que DS de l'ombre vus la réaction de Mavis qui le qualifie de magie noire qu'elle n'aie jamais vu et que c'était la magie en question que recherchait les CS. Si l'ombre n'est pas juste le côté obscur de Rogue alors qui c'est? un esprit du cimetière des dragons ou un démon créée par le livre de Zeref comme ca l'était avec Déliora? ou c'est autre chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mirajane qui s'éloigne du groupe et s'en va seul, ça sent un futur combat.  vu qu'elle aime pas combattre quand on la regarde où je ne sais quoi, elle pourra se lâcher. sinon chapitre moyen, il aurait pu être bien si on avait pas vu la Lucy du futur, toujours aussi chiantes les parties avec elle vivement qu'elle disparaisse de ce manga.  Gajeel a la classe dans ce chapitre sinon et je vais pas chercher à comprendre comme il a mangé l'ombre de rogue, bref vivement le Laxus Vs Jura et j'ai bien envie de voir le Erza vs minerva aussi. le combat de Gray on peut s'en passer, c'est prévisible que Gray et Juvia vont finir leur combat avec un Unison Raid pour faire mouiller les fangirls de Gruvia...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

@Rrorronoa ZorroMashima n'a pas inventé ça pour le chapitre, c'est dit depuis le tout début de l'arc (chapitre 258) que Rogue était le disciple de Gajil :

http://mangafox.me/manga/fairy_tail/v31/c258/18.html.

 

Après Gajil ne l'a sûrement pas reconnu tout de suite, surtout qu'il a un nom différent. Ou alors son souvenir ne l'a pas marqué plus que ça xD

 

.

 

Ou alors ça date de l'époque phantom lord. Et peut-être que "disciple" est un bien grand mot utilisé là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le chapitre m'a donner mal à la tête, je vais faire court!

 


Chapitre 318:


 

Le chapitre commence bien avec 2 fois la tête de Lucy, déjà qu'on voit 3 fois son visage dans le tournoi miss Fairy Tail, je me dis heureusement qu'ils n'ont pas compter celle du futur.

On est reparti sur des questions sans aucun intérêt,comment connais-tu le chemin à prendre ?

INCROYABLE, elle a répondu, Mme n'est pas foutu de répondre aux questions qui nous intéresse mais quand c'est pour répondre à des questions, sans aucun intérêt et qu'on aurait facilement, elle l'ouvre.

 

Non mais là, c'est la meilleure elle aurait pu servir au moins à quelque chose en leur montrant le chemin pour sortir du château.Mais non,  la garde royale se trouvent aussi à cet endroit et sa réaction est tout simplement épic « Je ne m'attendais à ce qu'ils soient là », un boulet jusqu'au bout !

 

Bon vu qu'on ne peut pas compter sur Lucy F (comme d'habitude) , les hommes font leur show (macho, macho macho man).Natsu qui demande de ne pas s'inquiéter tant qu'ils ont de la magie.Beh si, il faut s'inquiéter quand vous êtes dans un château ou il y'a des groupes ati-mages et une machine qui peut l'absorber.

La disparition de Arcadios et Yukino qui les ont abandonnés en meme temps qui voudrait suivre une personne aussi suspecte que Lucy, enfin niveau boulet ils ne sont pas mal non plus.Et là, j'ai pas compris le délire Mirajane qui les laisse en disant qu'elle ne peut pas laisser Yukino seul, comme s'il était amie depuis toujours, alors que la seule chose qu'ils se sont dites c'est Mirajane qui lui dit qu'elle ressemble à sa sœur.Surtout que des personnes comme Lucy et Natsu auraient eu plus de raison de le faire et que c'est elle môme qui s'est en aller, si c'est une pirouette de Mashima pour la mettre H.S, .

 

Rogue qui est toujours entrain de souffrir d'un traumatisme crânien (je le plaints), et le coté obscur de la force qui raconte toujours la meme chose.

Et là, tout d'un coup paf,Gajeel est éjecter en arrière comme une vulgaire merde,les gens sont étonnés, quel est ce retournement de situation ?Y'a meme pas 1 minute, il rigolait ensemble et se faisait des blagues, que lui est-il arrivé ?

Il a fini par se faire possédé par le coté obscur de la force, qui l'a donner du pouvoir (évidemment), et encore une de ses fameuses questions :

 

Gajeel :  « Qui-es tu ? »

Saske Juken : « C'est le grand DARK VADOR, ilest dans Fairy Tail ! »

Public : « OOHHHH ! »

Black Rogue :  « Non, je suis Shadow ''L’Ombre qui se parlait à soi-même !»

Saske Juken : « ? »

Black Rogue : « Je vais vous raconter mon histoire ! »

Saske Juken : « On s'en fou »

Black Rogue : « KU KU KU »

Public : « Oh le rire pourri! »

 

Revenons à l'histoire !

Gajeel : « Qu'as-tu dit ? »

 

Même Gajeel a préféré jouer la sourde oreille après cette révélation et là c'est parti pour une grosse fessé pris par Gajeel  et Black Rogue qui en profite pour le rabaisser encore plus avec ses paroles mais qui nous sort vraiment des attaques merdiques.Ah, il a entendu mes paroles (les paroles, les paroles, les paroles) et se cache dans l'ombre de Gajeel.

 

Black Rogue : « Qu'est-ce que t'en dis ? »

Saske Juken : « Pas mal, pour un espion et se cacher comme un lâche ! »

 

Et prend Gajeel par derrière (pour l'attaquer,bien sur!), on va passer le passage de Mavis qui n'a jamais rien vu dans sa vie et Gerard qui nous est montré pendant une page à chaque chapitre pour nous montrer qu'il suspecte quelque chose (comme d'habitude!).

Bien sur jusque là, je suis resté très calme devant la dérouillé que Gajeel se faisait prendre, je me disais que c'était plusieurs coups de chance de Rogue (le mec qui se voile la face).

 

Retour sur le groupe de Natsu, P.Lily,Leo,Natsu  et même Wendy se bat et Lucy qu'est ce qu'elle fait?Elle regarde et Lily en a marre de la voir rien foutre et lui demande de se barrer, pendant que Natsu fait des stricks, rien à cirer du reste..

Page suivante,je n'aurais peut-être du jamais voir cette page,Gajeel humilié,Gajeel porter comme une vulgaire merde et Gajeel k.o ? Avec la réaction de Levy « Non, ne tue pas mon amouuur ! » ^^.

J'ai du arrêter de lire le chapitre et me dire que c'était un fake ce chapitre après tout, je suis sorti mais rien à faire, partout ou j'allais une ombre me suivait, Shadow?Dehors aussi après la disparition de l'ombre, c' était le noir total,j'étais envahi par les ténèbres.J'ai donc décidé de finir le chapitre.

 

C'est autour de Frosh qui se demandait qui est-ce, d'aller sur le champ de bataille pour se faire buter.Gajeel qui a un éclair de génie, si Natsu a le droit a des power up,sorti de nulle part, pourquoi pas moi?Et il se met a bouffer l'ombre (quitte a être incohérent autant l’être jusqu'au bout) et qu'est-ce qu'il se passe?Gajeel devient fou a son tour, est-il posséder ou il a retrouvé la mémoire qu'il avait perdu ? Et on apprend que Rogue s’appelle Raios, c'est quoi toutes ses délires, et ses double personnalité !

Et j'oublais, Black Rogue qui pose à son tour la fameuse question (ils deviennent tous parano avec ses changements de personnalité)

 

Black Rogue: « Qui es-tu ? »

Saske Juken : « C'est Vegeta possédé par Babidi ! »

Mashima : « C'est le dragon métallique des ténèbres ! »

Public : « AHHHHHHH! »

Petite partie du puclic!: «c'est MashimaTroll »

 

FIN !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Après Gajil ne l'a sûrement pas reconnu tout de suite, surtout qu'il a un nom différent. Ou alors son souvenir ne l'a pas marqué plus que ça xD

 

 

Ou alors ça date de l'époque phantom lord. Et peut-être que "disciple" est un bien grand mot utilisé là.

 

Dans le chapitre 317, Rogue dit qu'il avait la coiffure d'un bonze quand Gajeel l'a connu. A l'époque il avait donc la boule à zéro comme Krilin dans Dragon Ball. 7 ans plus tard avec des cheveux et quelques centimètres en plus, on peut comprendre que Gajeel ai eu un peu de mal à le reconnaitre. ;D

 

Les paroles de Gajeel à la fin me font surtout penser que la mystérieuse ombre qui possède Rogue/Raios est quelqu'un qu'il a connu lorsqu'il était à Phantom Lord, peut être au cours d'une mission et que cette "personne" ' l'avait terrifié.

Peut être que cette ombre a pris possession du corps de Raios, profitant du fait qu'il trainait souvent dans les parages de Phantom Lord, pour se venger de Gajeel qui lui aurait causé quelques torts. Une histoire un peu dans le genre de celle de Bellze le soul hunter dans "Monster Soul" qui doit collecter des âmes pour se réincarner.

Les desseins de vengeance de l'ombre auraient pu être stoppé net par la dissolution de Phantom Lord et la disparition de Tenrô Jima.

 

Connaissant Mashima, mon histoire ne me semble même pas capillotractée  9_9

 

Et la semaine prochaine Gajeel se transforme en chevalier blanc ?

 

Et au final, adieu ma théorie de la rupture psychotique T-T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rogue : The Shadow. The shadow that controls destiny  :o KEWA???

Rogue : Shadow Dragon flash of the waxwing :o chez FT on aime les noms d'attaque à rallonge...

 

Fin bref, ça fait un moment que c'est le cas, mais j'arrive plus à apprécier l'oeuvre comme à son départ, trop de boobs, trop de niaisitude, trop de narutisation des méchants, et trop de facilité scénaristique, qui font que ce qui faisait le charme du manga au départ a disparu...en fait je trouve que l'auteur tire trop sur la corde émotionnelle et ça dénature bien trop le coté shonen de l'oeuvre...

 

J'ajouterai à ça ce que j'ai l'impression que l'auteur ne sait pas gérer les puissances des personnages ou alors il le fait exprès pour donner sans cesse des retournements de situation sans intérêts et des PU à tout va...

 

Je ne sais pas quel est le public visé au Japon, mais ça serai étonnant que le succès du manga soit du à la tranche 18/25 ans, j'ai l'impression que ça se tourne plutôt vers du collégien vu le peu de profondeur...je sais bien que les BD occidentales visent en général un public plus agé, et je ne sais pas trop comment ça se passe au Japon, mais bon, assez choquante, la tournure qu'à pris FT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon chapitre qui ravie ma mâtiné , malgré le jardin blanc .

 

la team natsu qui tourne en rond dans le château , yukino qui disparait d'un coup , et le meilleur mira qui part a sa recherche BOF

 

mai au delà de ça le combat gajil vs rogue  :P

M shadow a la classe ! et poutre gajil easy , bon l’éternel :si natsu la fait ... j’y croyais absolument pas .

non pas que gajil aurait perdu , mai juste gagner avec un power up sentimental a la erza.

 

mai la ! non seulement il reste digne , et du coup deviens plus que jamais le rival de natsu!

en utilisant un subterfuge je pensais réservé exclusivement a natsu

(par ce que 4 dragon slayer a FT et que natsu qui a 2 élément ...)

 

la gajil est juste trop classe en dragon slayer d'acier et de ténèbres ! (presque plus que n'importe quel DS)

 

peu être arriverons nous a un jour a un combo ou tout les DS se donnes mutuellement leur élément (c'est baux de rêver !)

 

puis ba sinon j’avoue que c'est un peux bizarre gajil connait rogue en tant qu’élève (ok) mai aussi M shadow et va luis rappeler pour quoi il a peur de luis ?

 

pour vue que gajil garde ce power up par ce que bon les ténèbres c'est mal , mai c'est tellement cool !

(et la semaine prochaine on passe de M shadow au chevalier blanc ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

Moi perso je pense que l'ombre qui s'est emparée de rogue est en fait "son" dragon, qu'il a soit-disant tué il y a quelques années.

En effet, tous s'accordent à dire qu'il n'avait pas le niveau pour tuer un dragon, aussi faible soit-il. Je pense que le dragon, mourrant, s'est sacrifié et infiltré dans le corps de Rogue pour pouvoir servir ses desseins quand il en a envie. Une sorte de Kyuubi en fait. Ou même une sorte de Sargeras, dans Warcraft, pour ceux qui connaissent.

Pour Gajeel, ayant été le professeur de Rogue, je pense qu'il a toujours connu cette magie de l'ombre, mais qu'il ne s'en servait pas car celle du métal était plus puissante à ses yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahouuu que dire, il se passe trop de choses....

 

Pour le cas de Gajeel, j'ai du mal à encaisser une fois de plus... j'avais déjà eu du mal avec Natsu que les flammes électriques deviennent permanentes (bah ouais il piquait le pouvoir de Luxus, mon perso secondaire préféré et puis on attend toujours l'explication!!!); mais alors là ce coup si j'encaisse pas du tout...

et Rogue disciple de Gajeel, ça sort d'où??? on voyait bien que Rogue avait des antécédents avec Gajeel mais le coup du disciple ça colle pas du tout à la personnalité solitaire et bagarreur de Gajeel!!! WTF

 

J'attends avec impatience l'apparition de Zeref, j'espère qu'il n'a pas changé depuis Tenrou!! (Il était so cute!!!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit, en effet, je ne comprends pas pourquoi Gajeel n'a rien dit auparavant sur cette relation.

Ben apparament déja Rogue s'appelait pas Rogue mais Raios et à l'époque il avait pas du tout la même tête qu'aujourd'hui, il était chauve.

http://www.tonmanga.com/content/fairy_tail/317/15.jpg

C'est pas plus incohérent que Erza qui se souvient de Kagura que pendant le combat.

 

Et c'est dis là que Rogue était son disciple.

http://www.tonmanga.com/content/fairy_tail/258/258-18.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas plus incohérent que Erza qui se souvient de Kagura que pendant le combat.

 

Ya aucune incohérence hein. Erza se souvient de Kagura à partir du moment où elle apprend qu'elle était la soeur de Simon. Là, elle s'est dit : "j'ai sauvé la soeur de Simon quand j'avais 10 ans", et elle a fait le rapprochement. Elle allait pas reconnaitre une gamine qui avait pris 15 ans d'un coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya aucune incohérence hein. Erza se souvient de Kagura à partir du moment où elle apprend qu'elle était la soeur de Simon.

Si c'est un peu incohérent car bon si Simon a jamais parlé de sa soeur à Erza dans la tour c'est pas cohérent. Il a du lui dire comment elle s'appellait et avec le rapprochement du physique qu'elle avait quand elle était enfant+son nom Erza aurait du faire le rapporochement dés le début.

 

M'enfin c'est pas si grave ce genre de petite incohérence, il y a bien pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...