Aller au contenu

[GFC] Best of Jump FINAL


Mandiine
 Share

Messages recommandés

C'est en ce début d'année que je vous annonce que la gfc prend définitivement sa retraite.

Au nom de la team je remercie toutes les personnes qui nous ont suivis, merci pour vos encouragements, vos commentaires, votre soutien. Simplement merci!

 

Je voudrai egalement remercier Tyfflie d'avoir créé la gfc et de l'avoir amener aussi loin.

Merci aux "Grands" de la gfc, Russ Kamotori Bankai Berto Kasukii et j'en passe, merci a eux pour avoir inspirer les apprentis et le reste de la team.

Merci a toute la team, aux membres actuels, a ceux qui en ont fait parti.

Merci!

 

Vous pouvez toujours nous suivre sur notre groupe Da http://gaarafrancecolo.deviantart.com/ vous avez les Da

des membres actifs.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince alors, deuxième et dernier message de salutations à toute l'équipe GFC ? Je vais faire comme si même si...

C'est là que je me dis que les choses évoluent de manière assez impressionnante depuis mon inscription.

 

Donc, un bonjour à la GFC. Petit message tristounet et tramblotant de la part d'un ancien fan. Même si plus aussi fan de Naruto et du Big 3 qu'à ses débuts.

 

Longtemps que j'avais pas posté sur un topic de la GFC. Hier encore, je me demandais pourquoi il n'y avait pas de topic depuis un certain temps. Mes suspicions se sont donc révélées justes. Bien dommage. Je souhaite quand même vous congratuler pour le travail abattu depuis 2007 d'après ce que je peux lire sur mon dossier GFC, sur Naruto. J'ai tous les tomes GFC bien au chaud depuis le chapitre 360 dans mon coffre fort secret. Même les plus anciens que j'avais eu du mal à récupérer.

 

Enfin...

Sinon, je continue à vous suivre même si je ne poste plus trop voire pas du tout depuis un bon moment, dans la section fanarts. J'ai vu tes nouveaux posts quand même Mandiine. ^^

 

Sinon, j'en profite pour faire une dédicace à Maya, même si elle ne lira pas vu qu'elle ne fait plus parti de l'équipe depuis un bon moment. x)

C'était ces pages que je préférai. Notamment Zetsu et Deidara qui me font toujours autant kiffer !

Et puis quand même Berto, Kasukii et Mandiine.

Et toooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuut le reste de la team !

 

C'est là qu'on voit que ça marchait bien quand même !

 

Bon. Je vais pas faire plus dans le larmoyant et la nostalgie. Je vous remercie simplement pour tous les bons moments passés à me faire regarder vos œuvres d'art !!

 

Mince, j'en vois quelques une là. Berto est toujours aussi doué !!

 

Pareil pour Kasukii.

 

http://webcopedia.net/index.php/lel/read/24/11/6/39 (J'ai pris la page au hasard, pareil pour le membre)

 

Et y a Lord Nadjib aussi, et Tremblaxx, ecetera, ecetera... Qui m'impressionnent... J'y pense. Y a BlackBurn qui avait une colo de Kanda et Allen si je dis pas de bêtise. Merciiii... Hum.

 

Bon... Je vais pas faire de rétrospective. Je vais noter les DA de tout le monde et j'irai voir de temps en temps pour le bonheur des yeux !

Et je continuerai de zieuter le DA de la GFC aussi, en supposant qu'il ne disparaisse pas, plus ou moins, en même temps que la team.

 

Ah ! Et j'ai failli oublier Tyfflie. Dommage que la créatrice de la team ne passe plus sur le fofo. Bonjour à la miss quand même et merci d'avoir créé la team. ^^

 

Voilà, voilà, c'était le message tristounet et bordélique d'un fan !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre travail j'ai toujours vos chap colo de naruto, de vrai chef d'oeuvre, j’avais dans l'espoir que vous reprendrez vos chapitre en couleur, mais bon, ça demande du temps et du personnel, je comprend votre choix et le respecte. Juste un grand merci pour nous avoir ébloui de part votre talent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà bien 4 ans que je ne m'étais pas connecté, mais je souhaitais aussi remercier tout le monde! J'ai beaucoup appris grâce à cette équipe (même si après le niveau est devenu complètement fou et je me suis retrouvé largué!!). C'était bien sympa cette petite aventure! Je vous souhaite à tous une excellente continuation, et encore félicitation d'être allé aussi loin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à tous les membres de la GFC.

 

Merci de m'avoir fait découvrir la colorisation.

 

J'ai pu apprécié l'évolution de beaucoup de membres durant ses années. C'est incroyable l'évolution qu'a pu prendre le coup de pinceau d'un Kamitori ou d'un Berto. Bravo aussi à Mandine et Kasukii.

 

Bonne continuation à tous. Je vous follow toujours sur DA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais partie des étudiants à l'académie qui sont la depuis le début de l'académie ^^ et je vous remercie et vous félicite pour tout le travail artistique accompli. Beaucoup de nostalgie et d'émotion en écrivant ce post. Big up à vous et bonne continuation vous avez tous assurés comme des chefs. Peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce final très sympathique.

 

La qualité des colos m'a toujours laissé sur le cul, je pense entre autres à Berto, Kasukii, Mandine & à tous les autres qui ont donné à certaines images une dimension supérieure grâce à leur maîtrise de la colorisation. A ce niveau je trouve que ce n'est inapproprié de parler d'art.

 

Comme dit précédemment, toutes les bonnes choses ont une fin, ce fut un réel plaisir d'admirer toutes ces oeuvres au fil des années. J'avais commencé à suivre la GFC avec les scans colo de Naruto et avait découvert avec joie les colos de pages de divers mangas.

 

Bonne continuation à tous et merci pour toutes ces années de très bons & loyaux services ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Gros bisous à tous les très très anciens de la GFC, ceux avec qui je colorisais les tous premiers chapitres GFC.. cela doit faire quelque chose comme 8-9ans maintenant!

 

J'ai découvert à l'instant, avec surprise, que cette team s'est arrêtée de vivre depuis déjà un bon moment..

 

Ce sont de très bons souvenirs qu'il me restera de l'ambiance d'apprentissage, de bonne humeur et d'entraide qui habitait ce petit monde de graphistes en herbe à l'époque =)

Et je suis certain que cette même ambiance a habité la GFC jusqu'au bout, que tous les talentueux nouveaux membres qui ont suivi l'ont ressenti également.

 

Je n'avais jamais eu l'occasion de remercier la GFC pour tout ce que j'y ai appris...

Pour ma part cela a été le point de départ de beaucoup de choses(et je suis certain que je n'ai pas été le seul!)

Alors je ne sais pas trop qui je dois remercier mais... Merci!

Merci d'avoir rendu ces échanges et ce développement collectif possible ! C'est beau Internet parfois =)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...