Aller au contenu


Code Breaker : Chapitre 210


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

Même si se chapitre est en japonais , je vais essayez de commenter , alors excusez moi , si je me trompe .

 

On récupère donc notre Yukihina qui aime prendre Rui pour un sac à patate .

 

On en apprend plus sur le pouvoir de Sakurako , qui est de transférer du pouvoir ou de l'aspirer via ces poupées , pour le transférer , on là déjà vue pour Ogami quand Kurako recrée le Code Empereur et pour l'aspiration on a vue Inoichi le faire au moment ou Yuki à activée ses pouvoirs pour ouvrir la porte , en plus de son sabre , cela fait qu'elle mérite vraiment son titre de fondatrice .

 

Se qui m'inquiète le plus c'est pour Kouji , car dans certains chapitres , Lunch nous dit que Kouji lui à dit des choses sur Ogami et les autres , je me demande donc si il est tenue en otage ou si il fait cavalier seul pour aller voir le ministre .

 

Si je comprend bien , Heike se rajoute une couche de mystère avec son soutien aux anges , d'un autre coté , je voyais difficilement quelqu'un d'autre faire de tel prouesse technologiques , reste pus qu'à voir , se qui vas se passer entre le premier ministre et Heike .

 

Pour Rui , c'était à prévoir qu'un jour elle se retrouverait les fesses à l'air , Toki en avait fait la remarque la première fois qu'on a vue sa forme Lost , mis à part ça , elle ne fait pas grand chose  .

 

Pour le mastodonte , je suis content qu'il meure , sa tête me revenait pas .

 

Enfin je conclurais par Yuki , comme pour Rui , c'était aussi à prévoir qu'un jour il réapparaitrais nue , malheureusement pour lui sa vitesse ne sert rien si il n'y a pas la puissance , mais quel avancement , maintenant il peut aller lui même dans son mode ultime , et la sa change tous , déjà sa force physique à doit avoir été décuplé pour arrêter un tel mastodonte , après si j'ai bien compris , le sort qu'il avait fait contre Yuta ne marche pas sur l’espèce rare ( je pense ne pas avoir compris ) , après niveau vitesse , c'est le son , il ne faut pas cherché plus loin , il arrive carrément à entravé le mastodonte , enfin niveau force il est allé jusqu'à nous désintégré la partie droite du mastodonte en un coup , c'est tous bonnement monstrueux , vous imaginez Yuki sous sa forme ultime en mode Scarlet Phonème .

 

N’empêche l'auteur nous a tous bien eu  , on pensais tous que Yuki avait la vie de du chat ange et Rui celle du mastodonte , mais c'est enfaite l'inverse .

 

Je sens venir un Toki jaloux par rapport à Yuki dans se chapitre .

 

PS : Vous savez se que devient Zed , parce qu'il aurait pus aider , il est peut être aller rejoindre Kouji .

 

Vivement le français , merci à vous . 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@Meles meles:

Tout ce que tu retient de ce chapitre, c'est donc le magnifique corps de Rui... 9_9

Franchement, tu me déçoit. :P

 

______________

 

Enfin, on voit ce la transaction entre le lost de Rui ! :D

Depuis le temps qu'on attendais ça, maintenant, le manga peut se finir, je m'en fiche. 8)

 

 

Bon, sérieusement, c'est un chapitre rapide, le colosse est donc enfin tué, c'est pas trop tôt, c'est le seule des Rare Kid qui ne me faisait absolument RIEN !

Au prochain chapitre, on en finira surement avec le chat (qui sera donc pour Rui puisque c'est Yuki qui a battu le colosse ? ??? ).

 

Vivement qu'on revoit les fondateurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Enfin lu le chapitre 210, j'avais pas eu trop de temps dernièrement x)

 

Yuki et Rui qui nous dévoilent de jolies choses, chacun à leur manière.

Une remarque que j'avais déjà faite au chapitre 209, Yukihina a l'air blessé, il y a donc une limite à son immortalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...