Aller au contenu

Naruto Chapitre 620 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.

JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé.

[shadow=red,left][/shadow]Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes complètes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

[glow=red,2,300]1ères images 620 :[/glow]

[glow=red,2,300]Vf 620 :[/glow] 

• Réponses 339
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ce chapitre, je pense qu'on verra hashirama répondre à sasuke. Mais je persiste à croire que même celui qui était appelé le dieux de shinobi n'a pas de réponses claires à la question de sasuke. Après tout, même minato ne connaissait pas la réponse à la question que se sont probablement posé les précédents hokages, comment apporter une paix durable sur le monde shinobi?

Bref, c'est pas que je sous-estime hashirama mais si il avait vraiment réponse à tout il aurait réussi à apporter une paix durable. A moins qu'il ait réussit mais que le pragmatisme de tobirama ait tout foutus en l'air.

Pour le prochain chapitre, j’espère que nous auront les réponses aux deux questions de Sasuke.

Hashirama expliquera qu'est-ce que c'est qu'un village et Minato répondra pour ce qu'est un shinobi.

Je pense que Minato lui expliquera d'une façon très objectif qui ne plaira pas à Sasuke pour finir avec sa propre expérience lors de la naissance de Naruto. Minato aurait pu choisir sa famille et partir mais non, c'est avant tout un shinobi (minato le dit à Kushina).

Voilà, je pense pas qu'on passera à autre chose dans ce chapitre...

Aller si, soyons fou^^, peut être un finish de Minato parlant de l'amitié de Kushina et Mikoto ou.... 

du genre que Minato voulait intégré les Uchiha au sein des hauts dirigeants de Konoha (Ça pourrait expliqué pourquoi tous les Uchiha n'était pas là le soir de l'attaque car il avait une réunion. Minato devait peut être y participer mais la naissance de Naruto lui a donné d'autre priorité. Étant mort pendant cette attaque, les Uchiha ont été soupçonné par la suite sans pouvoir se justifier. Là est peut être née la rébellion mené par Fugaku).

du genre que Minato voulait intégré les Uchiha au sein des hauts dirigeants de Konoha (Ça pourrait expliqué pourquoi tous les Uchiha n'était pas là le soir de l'attaque car il avait une réunion.

Peut être qui sait, je pense qu'on aura le début de ces explications à la fin du chap 620, ça divinisera encore plus Minato et sa fera passer les Uchiwa pour des gars pas si mauvais mais il se peut toujours qu'ils soient de mèche avec Obito.

Sinon pour ce chap on va avoir Hashirama qui va définir le rôle du shinobi, surement un truc qui va pas trop plaire à Sasuke, on va peut être réentendre parler de l'histoire du roi que Asuma avait enseigné à Shikamaru.

Maintenant on sait clairement que tobirama a commis beaucoup d'erreurs durant son règne mais je pense que les trois autres hokages ont aussi quelques squelettes dans le placard, y compris minato (si, si!).

Pour commencer, je pense que la plus grosse erreur d'hashirama est d'avoir permis à son frère pragmatique de reprendre les rennes de konoha. Pour hiruzen, ses plus grosses erreurs sont de ne pas avoir tué orochimaru quand il le pouvait et d'avoir laisser des pragmatiques comme homura, koharu et danzô la liberté de prendre part aux décisions importantes concernant le village.

Quand à minato, ben en y réfléchissant, je trouve qu'il est indirectement responsable de la déchéance d'obito. Si il avait essayé de mettre un peu de plomb dans la tête d'une certaine tête de mule pro du règlement, les choses se seraient passés autrement durant cette mission au pays de l'herbe. Il faut quand même reconnaître que minato n'a jamais reproché à kakashi son entêtement à respecter le règlement et n'a (apparemment) jamais cherché à le faire changer d'avis à ce sujet, ce qui est pour moi la pire parmi les (très) rares erreurs qu'il a du commettre.

@darkdoume (sur le topic du chapitre 619)

Dans ce manga, j'avais espoir de voir au moins UN vrai méchant (un fou furieux qui veut tous casser juste pour rire^^) mais non, ce n'est pas le genre de Kishi à travers ces tomes. (Oro? Oui mais non)

Il y a Hidan ! ;D Massacrer sa famille et le voisinage tout ça parce que son village à décidé de renoncer à son statut de village shinobi, il faut être sacrément psychopathe... (vois le databook)

Pour ce chapitre, nous verrons enfin ce qu'a à répondre Hashirama à Sasuke et sa définition de Konoha. Je ne sais pas si cela plaira beaucoup à ce dernier qui tentera peut être de lui présenter des contradictions, à mon avis il y aura de la friction dans l'air. Nous saurons peut être aussi comment Hashirama est mort car il est le seul Hokage dont nous ne connaissons pas les circonstances exactes de sa mort.

Pour ma part Hashirama avait déjà fait un grand bon vers la réussite, certes ça excluait Madara. Mais Hashirama a était élu Kage par les Uchihas, et Madara qui ne voulait pas de paix était bien forcé d'accepter ce que son clan voulait à savoir accepter l'armistice proposée d'Hashirama.

Le chapitre 619 démontre bien que les décisions de Tobirama y sont pour beaucoup dans la haine et la déclinaison du clan Uchiha.

Après les autres Kages ont du vivre et faire avec se climat déplaisant qu'ils n'ont pu changé, parce que d'une part Madara était encore en vie, et qu'il y avait clairement des convoitises sur le sharingan, comme on l'a vu avec Danzo. Danzo qui n'aimait vraiment pas le clan Uchiha et qui leur voulait du mal.

La mort de Minato, Minato qui aurait peut être pu améliorer la vie des Uchihas a contrario de ce que Tobirama avaient installer, a tout cassé.

Il n'y avait plus de confiance, et sans la confiance on ne peut pas arrêter les conflits.

En fait je pense que Hashirama et Minato sont mort trop tôt.

Je tiens quand même a préciser que je mets pas tout sur le dos de Tobirama, et puis j'arrives à comprendre qu'il se soit tromper en pensant faire bien. Seulement ses craintes ont généré la haine qu'il redoutait.

J'ai l'impression qu'Hashirama est tout comme Naruto, exceptionnelle comme individu et m'as tout l'air d'être du genre à croire en la bonne nature d'autrui. Ce qui explique qu'il aurait été le premier à demander ouvertement à faire la paix avec les pires ennemis des Senjuu depuis des années.

De plus j'ai l'impression que tout comme Naruto avec Sasuke, Hashirama n'a pas franchement peur de Madara. A l'inverse de Tobirama qui lui craint fortement les Uchihas et Madara notamment d'après le dernier chapitre.

Ce qui a fait le problème c'est un cumule de tout, car d'une certaine façon, je pense que Minato aurait pu à l'inverse de Tobirama régler les problèmes des Uchihas, mais il est mort, à cause de Madara !

Après tout Hiruzen avait tout l'air de faire entièrement confiance à Itachi, ce qui était plutôt bon pour les Uchihas, et Minato était semble t'il lié grâce à sa femme aux Uchihas.

A l'inverse de leur prédécesseur, Hiruzen et Minato auraient s'en doute pu faire prospérer le village dans quelque chose de plus sain pour tous.

Mais Madara rodait... et du coup les Uchihas étaient bien menacés, et les divergences allaient pouvoir s'infecter.   

Pour le prochain chapitre j'ai pas franchement d'idées sur ce que va dire Hashirama j'espères juste qu'il ne dira pas de truc bateau, du genre un shinobi c'est un soldat qui exécute son devoir contre rémunération, parce que ça on le sait déjà.

J'espères quelque chose de plus réfléchi, j'ai bien aimé ce qu'avait dit Gaston, si je me trompe pas, sur le topic d'avant.

Il y a Hidan ! ;D Massacrer sa famille et le voisinage tout ça parce que son village à décidé de renoncer à son statut de village shinobi, il faut être sacrément psychopathe... (vois le databook)

MDR, hein Juzi Makishima? ^^

Oui, vous avez entièrement raison (je me suis mal exprimé). On peut rajouter Kazuku le mercenaire (tout pour l'argent), Deidara le terroriste mais ces personnages sont secondaires.

Si l'un d'eux étaient Tobi (plus pour Hidan car comme vous dites, c'est un fou), on aurait eu le big boss qui veut exterminé les humains...... dans la joie et la bonne humeur^^ (j'adore cette expression. Surtout dans cette phrase ;) )

Ici, que se soit  Obito ou Madara, ce qu'ils font, c'est par pure vengeance du à leur malédiction de l'amour.

Bien sur, j'acquiesce le choix de Kishi car par son manga, il lance un message: Écoutez-vous, parlez-vous, cherchez à vous comprendre même si ça semble impossible sinon... Mais deux boss finale ayant la même malédiction... voilà, sa me chiffonne légèrement.

Après, un manga doit laisser un sentiment à ses lecteurs et c'est pas un Hidan qui aurait relevé le niveau (Aller c'est le méchant qui pense qu'à tuer pour s'amuser, on se le fait et en rentre pour le diner: sur le coup, chui moins fan)

Bonsoir.

Pour ce chapitre, je vois Hashirama commencer à nous expliquer ce qu'est un Shinobi et un village.

A partir de là, je voix deux possibilités. Soit on a un flash-back sur comment le village a été crée et on revoir notamment Madara et Izuna.

Soit on zappe cela pour l'instant et on part sur Minato, qui apprend la vérité sur Obito(Oro la connait je pense), avec, en fin de chapitre, le nom de Naruto qui sort.

Personnellement, j'apprécierais un Flash-back et une belle explication sur tout ça. Ça ne me dérange absolument pas de voir Madara, Hashirama, Izuna et Tobirama pendant plusieurs chapitres. Sans oublier Mito !

Bon début de semaine.

Soit on zappe cela pour l'instant et on part sur Minato, qui apprend la vérité sur Obito(Oro la connait je pense), avec, en fin de chapitre, le nom de Naruto qui sort.

Ce serait pas mal je trouve. Je suis curieux de savoir comment réagira minato en sachant que c'est obito qui a porté atteinte à la vie de son enfant et de sa femme, déchainé kurama sur konoha et déclaré la 4ème grande guerre shinobi.

Je pense aussi que orochimaru connaissait la vérité derrière le masque de tobi, c’était une raison suffisante pour ordonner aux autres membres d'akatsuki de le traquer.

Sinon, je ne pense pas que naruto sera un sujet abordé.

Ce serait pas mal je trouve. Je suis curieux de savoir comment réagira minato en sachant que c'est obito qui a porté atteinte à la vie de son enfant et de sa femme, déchainé kurama sur konoha et déclaré la 4ème grande guerre shinobi.

Il va speedé sur le front pour lui donner la leçon, et là comme par hasard: fan-service Naruto retrouve son père. En même temps j'ai envie qu'il aille sur le front pour Obito mais je veut pas qu'il y aille pour Naruto car il risquerait fort par je ne sais quelle pirouette, de transmettre la deuxième moitié de chakra du Kyuubi en lui à son fils.

Je pense aussi que orochimaru connaissait la vérité derrière le masque de tobi, c’était une raison suffisante pour ordonner aux autres membres d'akatsuki de le traquer.

Si il savait, Kabuto savait et comme Kabuto savait juste que c'était pas Madara. Kabuto a surpassé son maître dans le domaine des recherches (sauf pour le coup des masques shinigami) donc je serais surpris qu'Oro sache que c'était Obito.

Ils pourraient interroger le Zetsu présent parmi eux qui se trouve en Juugo.

Si il savait, Kabuto savait et comme Kabuto savait juste que c'était pas Madara. Kabuto a surpassé son maître dans le domaine des recherches (sauf pour le coup des masques shinigami) donc je serais surpris qu'Oro sache que c'était Obito.

Orochimaru connaissait peut-être des infos qui étaent inconnus à kabuto. Il avait beau faire confiance au binoclard, il ne lui disait sûrement pas tout, le parchemin qui dit comment briser le sceau de l'emprisonnement des morts en est la preuve.

Pas besoin, Orochimaru a prit possession du corps d'un Zetsu. Il doit avoir tout les renseignements qu'il faut ;)

Je sais pas trop, rien ne semble indiquer que orochimaru a accès à la mémoire du corps dans lequel il transfert son âme.

Pas besoin, Orochimaru a prit possession du corps d'un Zetsu. Il doit avoir tout les renseignements qu'il faut ;)

Comme l'a dis yoshio, on sait pas si Oro peut accéder à la mémoire de ces réceptacles mais si Oro nous sort que Tobi=Obito je serais pas trop étonné grâce à ta remarque, j'avais oublié qu'il était dans un Zetsu. Honte à moi :-[

Orochimaru connaissait peut-être des infos qui étaent inconnus à kabuto. Il avait beau faire confiance au binoclard, il ne lui disait sûrement pas tout, le parchemin qui dit comment briser le sceau de l'emprisonnement des morts en est la preuve.

Ils ont bossé ensemble sur la stèle Uchiwa et comment recréer Madara, je trouverais ça vraiment stupide de la part d'Oro de pas donner dans ce domaine là toutes les infos à son disciple qui le vénère.

Allez vivement ce chap qu'on sache au moins comment est mort Shodaime et qu'on ait peut être un flashback du combat contre Madara.

Hashirama le big boss va parler...

Je pense qu'il mettra le clan uzumaki au centre du récit, rikoudu en était un il est le seul a pouvoir l'affirmer. Son lien avec sa femme fera la liaison si je puis dire. Et que la disparition du clan sera a l'origine de la création du monde shinobi comme une réponse a cette affreuse tragédie mais celleci s'est révélé insuffisante: vu la disparition du clan uchiha...

Nous aurons dOnc un sasuke mécontent mais se rapprochant de naruto car leur clan respectif ont Été décimer par les shinobi... Affaire a suivre!

Je sais pas trop, rien ne semble indiquer que orochimaru a accès à la mémoire du corps dans lequel il transfert son âme.

Comme l'a dis yoshio, on sait pas si Oro peut accéder à la mémoire de ces réceptacles mais si Oro nous sort que Tobi=Obito je serais pas trop étonné grâce à ta remarque, j'avais oublié qu'il était dans un Zetsu. Honte à moi :-[

C'est vrai que je dis ça cache sans trop savoir. Je vais donc relire le passage de Sasuke vs Orochimaru. Cette fin de combat c'est tout de même passé dans la tête de Sasuke. On sait aussi qu'ils ont discuté dans cette "endroit" donc je me dis, pourquoi pas un remake avec Zetsu avant de prendre son corps histoire d'en connaitre un peu plus.

Je rajouterai pour appuyer mes dires qu'on sait que Kabuto avait préparé un poison puissant contre le mokuton (Yamato)...

On verra :)

Je pense qu'hashirama sait beaucoup de choses et ce serait idiot de se contenter de lui demander ce que signifie être un ninja ou ce qu'est un village.

Je pense par exemple qu'il connaissait l'existence du juubi et c'est pour ça qu'il a offert des bijuu aux quatre autres grand pays, c'était un moyen de les séparer les un des autres et donc pour éviter de faire revivre juubi. Il est même possible que pour être sûr que les bijuu restent confinés dans les villages auxquels ils ont été donnés, les 1ers kages qui ont fondés suna, iwa, kumo et kiri aient été informé par hashirama du secret qui entoure les bijuu sur leur origine.

Je crois que la réponse du Shodaime va dépendre de ce que veut savoir Sasuke.  Est-ce que Sasuke veut connaître la génétique des shinobis ou leur rôles politiques.

Au niveau du rôle politique c'est relativement simple les shinobis ce sont ceux qui ramènent et maintiennent la paix au prix de leur propre vie si c'est nécessaire.

Pour la génétique c'est plus complexe, les shinobis ce sont ceux qui font du ninjutsus.  Les Uchiha avait un problème génétique, ça me surprendrait que Sasuke accepte que leur profil génétique justifie leur extermination.

Le shodaime vivait dans un mondes dominés par les conflits.  Il a imaginé une nouvelle organisation politique pour le pacifier.  La paix d'Hashirama était basé sur l'équilibre des bijuus.  Naruto est déjà supérieur au Shodaime il a convaincu les bijuus au lieu de les vaincre.

Reste à voir si Naruto pourra les ramener maintenant qu'ils sont fusionnés dans le Juubi.  Seul le Rikudou en a été capable.

La vrai question c'est de savoir si Sasuke va renoncer à s'en prendre à Konoha.  Ce qui me surprend le plus dans ceux que questionnent Sasuke, c'est qu'il n' y a aucun Uchiha.  Je ne suis pas sûre que les anciens Hokage pourront confirmer ou infirmer la justification des Uchiha à fomenter un coup d'état.  Konoha avait des preuves qu'un Uchiha était derrière l'attaque du Kyubi, les Uchiha n'ont jamais dénoncé le responsable.

Konoha avait des preuves qu'un Uchiha était derrière l'attaque du Kyubi, les Uchiha n'ont jamais dénoncé le responsable.

Je dirais plutôt que les dirigeants pensaient que les uchiwa couvraient celui qui était responsable de cette tragédie. De toute façon, ce qui est fait est fait.

Je me demande toujours si les deux conseillers ont des remords d'avoir prit cette décision vis à vis des uchiwa. Pour hiruzen en revanche, je pense que pas un jour n'est passé sans qu'il ait regretté ce qui s'est passé cette nuit-là.

Enfin bon, même si les deux conseillers éprouvent des remords sur ce qui s'est passé, je ne pense pas que ça suffise pour que sasuke leur pardonne.

Je crois que même pour Itachi l'extermination du clan Uchiha s'est résumé à un simple exercice arithmétique.

L'extermination du clan Uchiha sauvait plus de vie qu'elle en causait.  Ça me semble se résumé à ça.  Le coup d'état des Uchiha menaçait la paix de tout le monde shinobi et par un effet de dominos prévisible aurait pu causé la mort de nombreuse personne dans de nombreux pays.

Que le coup d'état soir justifié ou pas, c'est relativement accessoire.

Si la survie de l'humanité dépend de la mort d'un enfant, faut-il tué l'enfant ou accepter l'idée que l'humanité est perdu.

Déjà Sasuke en éveillant ses MSE, il devient une menace pour le monde Shinobi parce qu'il peut ramener les rinnegans.  Les rinnegans me semble à l'origine de tous les troubles du mangas.  Et peu importe ce que Naruto et Sasuke vont décider, la possibilité que ça se reproduise seras toujours présente.

Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise réponse.

moi je vois bien le coup que , minato en écoutant hashirama va poursuivre la réponse au moment où hashirama commencera a parler de mito uzumaki ,et minato va relever en parlant de kushina naruto et mikoto ,de toute façon on à vraiment l'impression que effectivement le conflit senju et uchiha est a l'origine de tout , mais le truc c'est qu'on peut penser de plus en plus qu'en réalité c'est une équation à 3 inconnus ,avec les uzumaki, il semble prendre de plus en plus d'importance , alors soit c'est un vrai choix scénaristique de kishi depuis le départ, soit c'est pour justifié le fait que naruto deviendra le plus grand shinobi de tout les temps , en sortant qu'il est l'union d'un senju et d'une uzumaki est que par ce simple fait ,qu'il est le plus proche du rikodou , d'ailleurs c'est déjà plus au moins fait par le fait que les bijuus ,ont choisis eux même naruto .

pour en revenir aux uzumaki , kishi nous montre de plus en plus d'indice a leurs sujet , l’apparence de naruto en mode chakra qui est proche de celle du rikodou,les allusions de madara sur mito, le fait que tout les jink de kurama était des uzumaki,le temple qui nous a été relevé , les masques et tout ce que l'on nous a dit depuis le début, je ne serait pas étonné que le shodaime ,nous disent que senju et uchiha descendent des uzumaki , la question c'est de savoir pourquoi tous les pays ont voulus exterminer les uzumaki , d'accord ils était super fort en sceau et avait une longue vie mais même konoha qui était l'allié d'uzushio n'a semble t'il rien fait pour les sauver , konoha ,donc uchiha et senju étaient allié des uzumaki , moi je reste sur mon idée que senju et uchiha n'ont rien fait pour sauver les uzumaki , car il se sont rendu compte que les uzuamki étaient le clan originel et ne l'ont pas supportés .

moi je sent bien que sasuke va être très énervé de savoir que naruto est le fils du 4eme hokage, et qu'avec toutes les révélations sur les uzumaki qui vont surement arriver ,va se rendre compte du fossé qui le sépare de naruto , bien qu'il ai le MSE. et ce sera la raison de leur combat final , pour savoir qui est le plus fort comme sur le toit de l’hôpital, , sasuke aura comprit entre temps qu'il a fait fausse route . après avoir entendu shodaime et minato , d'ailleurs je pense qu'il a déjà changé sandaime lui ayant parlé du fait qu'itachi aurait pu devenir hokage car il en avait la mentalité le raisonnement et la force ,change quelque part le regard de sasuke .

pour en revenir aux uzumaki , kishi nous montre de plus en plus d'indice a leurs sujet , l’apparence de naruto en mode chakra qui est proche de celle du rikodou,les allusions de madara sur mito, le fait que tout les jink de kurama était des uzumaki,le temple qui nous a été relevé , les masques et tout ce que l'on nous a dit depuis le début, je ne serait pas étonné que le shodaime ,nous disent que senju et uchiha descendent des uzumaki , la question c'est de savoir pourquoi tous les pays ont voulus exterminer les uzumaki , d'accord ils était super fort en sceau et avait une longue vie mais même konoha qui était l'allié d'uzushio n'a semble t'il rien fait pour les sauver , konoha ,donc uchiha et senju étaient allié des uzumaki , moi je reste sur mon idée que senju et uchiha n'ont rien fait pour sauver les uzumaki , car il se sont rendu compte que les uzuamki étaient le clan originel et ne l'ont pas supportés .

Je suis bien d'accord avec toi, pour moi, les Uzumaki sont soit un clan plus vieux que les Senju et Uchiha (sans lien de parenté et c'est ce que je crois), soit le clan Uzumaki est le clan d'origine des Senju et Uchiha. Le seul problème que je constates, c'est l'union de Hashirama et Mito. Si même ligné, pas de mariage (enfin normalement sinon problème à l'horizon: tient, peut être que cette malformation du cerveau Uchiha provient de là?).

Bref, je me dis que le rinnegan appartient finalement aux Uzumaki et que le Rikudô n'a jamais eu deux fils mais deux filles qui se sont mariées aux deux autres clans. Le faite qu'il faut le sharingan d'un coté et les cellules Senju de l'autre pour accéder au rinnegan, me permet de supposer que les deux filles sont peut être celles qui ont modifié l'ADN de ses deux clans leurs permettant d'avoir cette pupille à certaine condition.

Salut salut!

Petit délire du jour.....

En fait le chapitre se passe quelques instants avant que le QG ne soit pulvérisé par Juubi, et ledit QG se trouve comme de par hasard pas très loin de l'endroit où Oro and co se trouvent.....

Et là, juste avant les révélations tant attendues, BOOUMM! à pu de Kage et de Sasuke ^^

A méditer

Je crois que même pour Itachi l'extermination du clan Uchiha s'est résumé à un simple exercice arithmétique.

L'extermination du clan Uchiha sauvait plus de vie qu'elle en causait.  Ça me semble se résumé à ça.  Le coup d'état des Uchiha menaçait la paix de tout le monde shinobi et par un effet de dominos prévisible aurait pu causé la mort de nombreuse personne dans de nombreux pays.

C'est tout à fait juste.

Itachi connait réellement la valeur d'un ninja et sait beaucoup de chose sur les shinobis en général à tel point qu'il n'a montré aucune hésitation à éliminer son propre clan si cela pouvais assurer la survie d'un plus grand nombre (excepté Sasuke et cela rejoint "la maladie d'amour" présente chez les Uchiwas.

Cela rejoint aussi la question de Sasuke sur ce qu'est "un ninja", qui à mon sens, est un individu censé endurer toute les souffrances pour garder la paix collective, quitte à accomplir des missions ingrates tel que le massacre de son propre clan....

En fait le chapitre se passe quelques instants avant que le QG ne soit pulvérisé par Juubi, et ledit QG se trouve comme de par hasard pas très loin de l'endroit où Oro and co se trouvent.....

C'est un délire mais je ne peut pas m'empêcher de le briser ce délire :P

Le QG se trouve à Kumogakure et Sasuke et cie sont à Konoha. De plus quand la team Taka arrive dans le village, ils ressentent le chakra de Naruto qui passe en mode Kurama en tenant la main d'Hinata et ce moment se passe après la mort de Neji et la destruction du QG.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...