FOGstriker Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Dans tout les cas, je suis sûr de plusieurs choses : - Sasuke va apprendre sous peu que Naruto est le fils de Minato - Les Kages vont rejoindre le champs de bataille ou du moins Minato, rien ne les empêche comme ils ont le contrôle de leur corps - Et SURTOUT, en ayant libéré les âmes emprisonné dans le "démon" ( désolé je ne me rappel plus du nom du démon du Shiki Fuujin ) et en permettant de donner pleine conscience à Minato. Orochimaru va permettre à Yondaime de redonner le chakra de Kyuubi à Kyuubi, qui l'a scellé en lui avant de scellé le reste dans Naruto. Comme ça, Kyuubi récupèrera tout ses pouvoirs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjleouf Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 moi je viens de penser a un truc, sasuke a sucé le sang de karin, qui est une uzumaki... dérivé des senjus, est ce qu'on peut supposer qu'il pourrait d'hors et deja acceder au rinnegan par lui meme ? j'ai hate d'etre au chapitre de cette semaine, ça fait du bien un peu d'explications avec nos bons vieux kages !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshio Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 moi je viens de penser a un truc, sasuke a sucé le sang de karin, qui est une uzumaki... dérivé des senjus, est ce qu'on peut supposer qu'il pourrait d'hors et deja acceder au rinnegan par lui meme ? j'ai hate d'etre au chapitre de cette semaine, ça fait du bien un peu d'explications avec nos bons vieux kages !!! Houlà doucement, ce que sasuke absorbait c'était le chakra de karin et non son sang. Pour autant que je sache sasuke n'est pas un vampire même si orochimaru lui avait mordu la carotide pour lui transmettre la marque maudite. Karin étant une uzumaki, je pense qu'elle avait une grande quantité de chakra et qu'elle pouvait le canaliser jusque vers les pores de sa peau, ce qui pour moi expliquerait pourquoi une simple morsure permettait de revigorer une personne affaiblie. Sinon, ça commence à m'énerver de voir qu'il y en a encore qui s'accroche encore à cette idée débile que sasuke aura tôt ou tard le rinnegan. Moi je persiste à croire que sasuke n'a pas besoin de ses pupilles pour arriver au niveau de naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Sinon, ça commence à m'énerver de voir qu'il y en a encore qui s'accroche encore à cette idée débile que sasuke aura tôt ou tard le rinnegan. Moi je persiste à croire que sasuke n'a pas besoin de ses pupilles pour arriver au niveau de naruto. Soyons franc, c'est soit le Rinnegan soit Juubi. Et meme moi qui ne veux pas du Rinnegan pour Sasuke, je le préfère mille fois à Juubi. Ce sont les seules power up capable de remonter le niveau de Sasuke pour rivaliser avec Naruto, car sinon Naruto peut se contenter d'envoyer uniquement 2/3 clones pour neutraliser Sasuke. De plus Naruto à encore beaucoup plus de potentiel : -Tsunade à évoqué que l'Hirashin était pour Naruto -La recupération de l'autre moitié du chacra de Kyubi -Et la combinaison du Mode Kyubi et Mode Senin (puisque le mode Senin triple au moins la puissance de l'utilisateur, immaginé la puissance de Kyubi triplé....il pourrait meme faire face à Juubi). Il y aussi une autre hypothèse : Sasuke devient gentil et donc il n'a plus besoin de power up. C'est comme DBZ, tant que le type c'est un méchant il est super fort capable de rivaliser avec Goku, mais si il devient gentil ce dernier le surpasse rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantomas Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 salut à tous pour ce chapitre, ben dans la continuité du précédent, çàd réponse du Shodaime à Sasuke. Je ne sais pas si Sasuke interrogera Minato dans ce chapitre mais la partie avec Minato pourrait s'avérer un peu plus longue qu'avec les autres Hokage. Comme Minato a dit à Naruto qu'il était au courant de la mort de Jiraya, je pense qu'il est aussi au courant pour ce que Naruto ressent pour Sasuke donc des révélations de ce côté-là avec peut-être en comparaison le lien d'amitié entre Kushina et Mikoto et pourquoi pas entre Minato et Fugaku. J'ai comme l'impression qu'entre cela, il y avait un lien fort et que Minato a réussi à "canaliser" la malédiction des Uchiha, mais avec la mort de Minato et certainement l'accusation des Uchiha par des dirigeants de Konoha d'être derrière l'attaque de Kurama, cela a dû envenimer les choses et la malédiction a repris son cours. Je pense aussi que Sasuke va finalement comprendre les souffrances de Naruto et là on aura des FB à gogo de Naruto et Sasuke et c'est là qu'il va comprendre pourquoi Naruto lui court toujours derrière. Par contre, j'aimerais bien que Minato apprenne que Obito fut l'homme masqué, voir sa réaction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Sinon, ça commence à m'énerver de voir qu'il y en a encore qui s'accroche encore à cette idée débile que sasuke aura tôt ou tard le rinnegan. Moi je persiste à croire que sasuke n'a pas besoin de ses pupilles pour arriver au niveau de naruto. Ben alors dis nous comment Sasuke va rivaliser avec juste son Sharingan, si tu es pour attendre que Kishi sorte des explications venu de nulle part et pas cohérente sur son MSE, alors oui c'est complètement stupide et débile que Sasuke ait le Rinnegan ou devienne jin du Juubi pour rivaliser avec Naruto qui est pour l'instant le plus puissant ninja actuel avec Edo Madara. On a plein d'élément en suspend en plus comme ce que Karin a fait à Sasuke par exemple. Avec ces paroles tu me fait penser à ceux qui affirmait à une époque que c'était débile de penser que Tobi=Obito. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdoume Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Sinon, ça commence à m'énerver de voir qu'il y en a encore qui s'accroche encore à cette idée débile que sasuke aura tôt ou tard le rinnegan. Moi je persiste à croire que sasuke n'a pas besoin de ses pupilles pour arriver au niveau de naruto. De toute manière, Sasuke devra à un moment être aussi fort que Naruto pour que leur combat soit grandiose (à part le rinnegan... Peut être une nouvelle évolution du MSE propre aux Uchiha? un SMSE^^). Et franchement, depuis qu'on nous en parle de cette stèle des Uchiha renfermant leurs secret, j'aimerai vraiment bien savoir. De plus, on a la "possibilité" de le découvrir avec le rinnegan, royal non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshio Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Ben alors dis nous comment Sasuke va rivaliser avec juste son Sharingan, si tu es pour attendre que Kishi sorte des explications venu de nulle part et pas cohérente sur son MSE, alors oui c'est complètement stupide et débile que Sasuke ait le Rinnegan ou devienne jin du Juubi pour rivaliser avec Naruto qui est pour l'instant le plus puissant ninja actuel avec Edo Madara. Prenons un exemple, quand itachi a dit à sasuke qu'il devait avoir le MS pour qu'il puisse l'affronter. Pour autant que je sache sasuke a préféré se tourner vers le pouvoir que lui proposait orochimaru plutôt que de tuer naruto qui lui aurait en théorie permis de faire évoluer son sharingan. Et quand il est allé à la rencontre d'itachi, il n'avait pourtant pas le MS. Pour moi, c'est la preuve que sasuke estimait ne pas avoir besoin de ça pour battre itachi. Bref, sasuke a toujours trouvé le moyen de devenir plus puissant même si ça ne lui permettait forcément pas de faire évoluer son sharingan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Bref, sasuke a toujours trouvé le moyen de devenir plus puissant même si ça ne lui permettait forcément pas de faire évoluer son sharingan. Oui ben j'aimerais bien trouver un moyen cohérent autre que le Rinnegan ou Juubi pour Sasuke car là actuellement il y a que ça pour rivaliser avec Naruto. Tu oublies que Sasuke était prêt à tout pour surpasser Naruto après la mort de Danzô, il était prêt à avoir le MSE donc si il le veut rien ne l'empechera d'avoir le Rinnegan. Le MSE n'est qu'une étape intermédiaire, pour que Sasuke devienne le plus puissant des Uchiwa, il faut qu'il atteigne le dojutsu ultime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshio Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Oui ben j'aimerais bien trouver un moyen cohérent autre que le Rinnegan ou Juubi pour Sasuke car là actuellement il y a que ça pour rivaliser avec Naruto. Tu oublies que Sasuke était prêt à tout pour surpasser Naruto après la mort de Danzô, il était prêt à avoir le MSE donc si il le veut rien ne l'empechera d'avoir le Rinnegan. Le MSE n'est qu'une étape intermédiaire, pour que Sasuke devienne le plus puissant des Uchiwa, il faut qu'il atteigne le dojutsu ultime. Ben justement, orochimaru est revenu à la vie. Sasuke s'est déjà tourné une fois vers lui pour devenir plus puissant et je pense qu'il peut le refaire. De plus, sasuke a dit qu'il y avait des choses que seul orochimaru était capable de faire, ça ne ressemble pas à sasuke de faire preuve d'une telle modestie. Quand à orochimaru, je pense qu'il peut encore lui enseigner quelques tours. Après tout quand sasuke l'a tué une première fois, il n'avait pas tout appris de son maître, il estimait seulement avoir assez progressé pour pouvoir accomplir ses objectifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
errrosennin Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Oui et itachi a mis une branlé à son petit frere alors que lui même etait gravement malade et n'avait pas pris de médicament pour ce soigner et donc donner l'occase a sasuke de le battre ce qui ne fut pas le cas seul la maladie et la quantité de chakra déployer par itachi lui m^me le condamna tout seul pour la stele uchihas , pour sasuke aura le rinnesharingan l'oeil de juubi si obito voulait le synchroniser c'etait pas pour rien et le faite que les spore de zetsus etait en sasuke , comme pour obito , sasuke peut ce greffer les rinnegan de obito plus tard ou faire évoluer ses pupilles .Maintenant si celui s'octroie le rinnegan sa puissance egalera celle d'edo madara mais s'il arrive a venir a la pupille de juubi alors comme gama sennin l'avait dit naruto combratra le plus puissant dojutsus et jeune donc sasuke et si on a eu deux level up coté naruto et la un lvl up pour sasuke et son mse car pour moi en plus de la non perte de la vision le susanoo fullpower comme madara et la technique ultime du mse il peut avoir le rinnegan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genmaximus27 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 sauf que vous oubliez une chose sur le combat sasuke /itachi et le fait que sasuke était assez pour se battre avec itachi , itachi était malade de plus il voulait absolument se débarrasser d'orochiamru , et aussi se faire tuer pas sasuke pour qu'il venge les "uchiha" donc ca fait beaucoup de paramètre pour dire que les 2 a pleine puissance sasuke n'aurait jamais gagné je pense. pour naruto c'est absolument la même , chose , il s'est rendu compte que déjà s'en le MSE il aurait du mal a battre naruto , il prend le prétexté de vouloir écrase naruto avec toute sa puissance mais naruto n'avait déjà pas le contrôle de kuybi , la l'avantage plus que favorable a naruto . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
errrosennin Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 +10 genmaxius exactement c'est ce que je disais juste avant toi c'est incensé de dire que sasuke etait au mêe niveau d'ailleur zetsus black le fait remarquer a nous lecteur que itachi ne se bat pas comme d'habitude et le faite qu'il ce fasse contré avc e tsukyomi qu'il crache plusieurs fois du sang nous montre un itachi gravement malade et diminué à l'image d'un oro contre sasuke . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rythme Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Oui enfin Itachi qui dit a Sasuke qu'il lui faut le MS, ben oui il lui fallait pour l'affronter, Itachi était malade certes mais si il avait balancer Susano d'entrer c'était plutôt vite régler pour Sasuke à ce moment la du réçit, donc oui par rapport au scénario etc.. je comprend les points de vue de chacun mais il faut être objectif, Sasuke avait en théorie besoin de ces Ms pour affronter Itachi et espérer le battre vraiment à ce moment la. La Naruto à déjà des pouvoirs vraiment élever, Sasuke à mon avis devrais avoir les Rinnegans, déjà parce que c'est la suite logique du Sharingan (c'est déjà un argument suffisant en soit pour moi et le parallèle avec Madara est le plus flagrant je trouve par rapport à Sasuke ) , et parce qu'il lui faudra la force nécessaire pour rivaliser avec celui qui rivalise vraiment avec tous le monde, après c'est de Sasuke que l'on parle, si ça se trouve, c'est le power-up du cerveau qu'il va avoir avec toutes les explications à gauche à droite, il est réfléchi, si il trouve un moyen de faire trembler Naruto sans pouvoir supplémentaire par un combat très réfléchit et technique, je dirai pas non, mais tous le monde sait que si Madara et Obito sont les quasi boss de fin, il faudra quelque chose à Sasuke pour le 1vs1 final qui surpasse au moins l'un des 2 uchiwa précédent. (après on sait jamais, dans DBZ bejito était pas le dernier gentil à affronter Buu, peut être que naruto va perdre de ses pouvoirs/kyubi et que lui va redescendre au niveau de Sasuke voir même de devenir moins fort que lui, et la il va falloir comme tout bon héro de manga se surpasser pour faire entendre raison à son ami maléfique ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monochrome Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Quand on voit le Susanoo de Madara, on se dit que le Rinnegan, c'est juste pour se la péter un peu plus. Je ne crois pas que Sasuke développera un tel Susanoo, mais dire que le MSE ne rivalise pas avec la puissance de Naruto Kyubi, ça frise le ridicule. Le pouvoir des Uchiha est pratiquement inégalé. Même si c'est "juste" Amaterasu, ça suffirait pour mettre HS Naruto, tout puissant qu'il se croit (ça va me faire rigoler s'il perd Kyubi) pour peu qu'il soit atteint (et ce n'est pas sa nouvelle vitesse qui va sauver ses fesses, le Raikage le sait bien). Maintenant, s'il est possible voir vraisemblable que Sasuke obtienne le Rinnegan, j'espère que ce ne sera pas le cas(déjà le design est carrément moche) même si ça pourrait nous aider avec la stèle Uchiha. Tout le monde parle de la baston Sasuke vs Naruto, mais il y a simplement trop de monde dans la place. Si Sasuke décide de faire la peau de Naruto tout de suite il a juste à se placer en marge de la baston et sniper tout le monde avec ses flèches Amaterasu. Il anéantirait l'alliance, Naruto et ferai peut-être même transpirer Madara à cause de la chaleur. Et je ne parle même pas d'Orochimaru. Ce que je veux dire c'est que tout est simplement trop confus pour parler comme ça de Naruto et Sasuke seuls dans une plaine dégagée avec le soleil au zénith, déterminés à en finir une fois pour toute comme si on venait de les téléporter tout les deux à l'écart du monde tels qu'ils sont en ce moment. On en est très loin et d'ici là leurs puissances respectives auront certainement changées et peut-être pas dans le bon sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachi143 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 pour ce qui est de sasuke/itachi en ce moment même sasuke fait pas le poids face a itachi . itachi fais partis des 5 plus fort ninja qui ont existé il et 2 fois plus fort que jiraya et il est aussi voir plus intelligent de shikaku c'est dans sont intelligence que réside sa grande force un pain vs itachi, itachi aurais vaincu pain a part madara et shodaime je vois pas qui aurais pus lui faire face et le vaincre minato aurais une chance je pense pour ce chapitre j'espère voir une collaboration des 4 kages avec sasuke et j'aimerais voir sasuke leur parler de la guerre qui se trame et de naruto voir la réaction de minato et des autres kages après je pense abusé mais les voir tout les 4 sur le change de bataille ou un madara/shodaime et obito/minato serais top mais faut pas rêvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asia Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 il et 2 fois plus fort que jiraya Je crois pas non, la raison pour laquelle Naruto est rester avec Jiraya tous ceux temps c'est justement parce qu'il y a peu de personne parmi l'akatsuki qui puisse battre jiraya par ailleurs Itachi le dit lui même qu'il est pas en mesure d'affronter Jiraya ou alors il risqué d'y laisssé la vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rythme Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Oui enfin dans ce cas là, Naruto balancera des Clones niveau Kage pour épuiser tout le chakra de Sasuke avec ses Amaterasu pendant que lui avec chakra illimité attendra le moment opportun, on peut débattre loin comme ça nan plus sérieusement, il lui faudra un peu plus que les flammes sur ce coup la à Sasuke je pense, surtout que Naruto frappe même plus avec son corps depuis qu'il est fort nan plus sérieusement, je vois que beaucoup ne veulent pas de Sasuke avec le Rinnegan, mais en fait pourquoi ? le design seulement ? le fait que ça n'aille pas avec le personnage (même si je vois pas pourquoi) , à quoi est du cette réticence? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stace Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Quand on voit le Susanoo de Madara, on se dit que le Rinnegan, c'est juste pour se la péter un peu plus. Je ne crois pas que Sasuke développera un tel Susanoo, mais dire que le MSE ne rivalise pas avec la puissance de Naruto Kyubi, ça frise le ridicule. Le pouvoir des Uchiha est pratiquement inégalé. Même si c'est "juste" Amaterasu, ça suffirait pour mettre HS Naruto, tout puissant qu'il se croit (ça va me faire rigoler s'il perd Kyubi) pour peu qu'il soit atteint (et ce n'est pas sa nouvelle vitesse qui va sauver ses fesses, le Raikage le sait bien). Maintenant, s'il est possible voir vraisemblable que Sasuke obtienne le Rinnegan, j'espère que ce ne sera pas le cas(déjà le design est carrément moche) même si ça pourrait nous aider avec la stèle Uchiha. Tout le monde parle de la baston Sasuke vs Naruto, mais il y a simplement trop de monde dans la place. Si Sasuke décide de faire la peau de Naruto tout de suite il a juste à se placer en marge de la baston et sniper tout le monde avec ses flèches Amaterasu. Il anéantirait l'alliance, Naruto et ferai peut-être même transpirer Madara à cause de la chaleur. Et je ne parle même pas d'Orochimaru. Ce que je veux dire c'est que tout est simplement trop confus pour parler comme ça de Naruto et Sasuke seuls dans une plaine dégagée avec le soleil au zénith, déterminés à en finir une fois pour toute comme si on venait de les téléporter tout les deux à l'écart du monde tels qu'ils sont en ce moment. On en est très loin et d'ici là leurs puissances respectives auront certainement changées et peut-être pas dans le bon sens. Tu as beaucoup trop confiance à ton apprenti Sasuke, jeune padawan, je peux te sortir l'argument qui tue, peu importe la puissance qu’obtiendra Sasuke, il aura beau rivaliser mais Naruto c'est le héros de cette histoire, il aura le dernier mot. N'oublie pas que tous les Bijuus ont pactisé avec Naruto, ce qui laisse croire qu'il sera peut-être le Jin de Juubi voir même quelque chose de plus encore. Selon le Rikudo, Naruto est sa relève. Donc bon, le combat final, Sasuke pourra jouer à Robin des bois partout avec ses flèches amaterasus, un sasuno v.2.0, Naruto aura le dessus, même-ci c'est plus que logique et compréhensible que Kishi tente d'ajuster le niveau de Sasuke pour finir son manga en beauté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
errrosennin Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Effectivement c'est l'argument de la mort qui tue ^^ , pour l’histoire d'un itachi deux fois plus fort que jiraya le proble de jiraya et le genjutsus , même si celui ci en sennin et avec les deux crapaud il peut contrecarré tsukyomi par contre contre amaterasu et susanoo avc totsuka et yata c'est plus compliqué itachi en plus était la source de errosennin sama .Un kisame oui y aurait laisser de la peau car en admettant par son principe d’absorption samehada si kisame se serait amuser a absorber le chakra naturel je crain que la petite épée ne serait plus qu'une belle pierre , pour les technique suiton les invoque et le technique d'huile annihilant l'eau de jiraya donnerait un avantage no négligeable non la clé c’était le genjutsus de jiraya . Pour un minato, vue son intelligence ,il pouvait contrecarrer les genjutsus des uchihas. Mais ça ,on le verra peut être bientôt car pour moi une alliance kakashi minato naruto contre tobi est envisageable .Vue la tournure des événement. Bref demain on en sera un peu plus sur nos 4 hokage et le premier , qui pour moi va parler pour au moin l'arc avec le flashbackd e son combat pour la paix puis ses joutes avec madara et enfin sa mort ,pour donner la réponse à sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuet Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Si Sasuke veut vaincre Naruto, c'est pas compliqué, il n'a qu'à se suicider, Sasuke gagnera en empêchant Naruto de le sauver. Naruto ne veut pas tuer Sasuke, et dans ce sens Sasuke n'a pas besoin de power up, avec le MSE il est déjà assez fort. Et la possibilité qu'il puisse faire évoluer ses sharingan en rinnegan le rend très dangereux pour tout le monde Shinobi. Itachi n'a pas hésité à détruire le MS de Shisui. Déjà Naruto lui-même pourrait être considéré comme un danger en étant si fort. Le combat entre Naruto et Sasuke est un combat de valeur et d'idée. Pourquoi Sasuke s'opposerait-il à la paix que Naruto souhaite. Le nindo de haine de Sasuke c'est de la merde. Il est malheureux et il gagnera quoi à vouloir s'opposer à tout le monde Shinobi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdoume Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Le pouvoir des Uchiha est pratiquement inégalé. Même si c'est "juste" Amaterasu, ça suffirait pour mettre HS Naruto, tout puissant qu'il se croit (ça va me faire rigoler s'il perd Kyubi) pour peu qu'il soit atteint (et ce n'est pas sa nouvelle vitesse qui va sauver ses fesses, le Raikage le sait bien). Le raikage décide de sacrifier son bras pour attaquer Sasuke. Il ne se fait pas avoir parce qu'il n'est pas assez rapide malgrés sa grande vitesse Je crois pas non, la raison pour laquelle Naruto est rester avec Jiraya tous ceux temps c'est justement parce qu'il y a peu de personne parmi l'akatsuki qui puisse battre jiraya par ailleurs Itachi le dit lui même qu'il est pas en mesure d'affronter Jiraya ou alors il risqué d'y laisssé la vie. Je suis pas d'accord avec toi. Je vais y aller très fort (dsl) mais Itachi pouvait se faire Jiraya aussi facilement que Kakashi faisant passer le test des clochettes à la team 7 tout en lisant. OK tout le monde, c'est peut être abusé mais n’empêche: Quand Jiraya se retrouve face à Itachi et Kisame dans CE COULOIR (lieu très important) ne connaissant pas les techniques de ces adversaires, je suis désolé, mais avec l'amaterasu, Itachi pouvait se faire n'importe qui. nan plus sérieusement, je vois que beaucoup ne veulent pas de Sasuke avec le Rinnegan, mais en fait pourquoi ? le design seulement ? le fait que ça n'aille pas avec le personnage (même si je vois pas pourquoi) , à quoi est du cette réticence? Certaines personnes aimeraient voir quelque chose de différent. MS, MSE, rinnegan, c'est répétitif quand même. Faut donc se mettre à la place des autres. Ce n'est pas une mauvaise critique mais c'est trop tard pour espérer voir autre chose car on est bientôt à la fin du manga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuet Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Quand Jiraya se retrouve face à Itachi et Kisame dans CE COULOIR (lieu très important) ne connaissant pas les techniques de ces adversaires, je suis désolé, mais avec l'amaterasu, Itachi pouvait se faire n'importe qui. L'amaterasu ne brule pas la pierre et le sable ainsi que le chakra. Gaara est immunisé contre l'amaterasu, Naruto avec son mode chakra est immunisé. Et Sasuke lui-même dans son combat contre Itachi, l'a évité en se montrant plus rapide. Sans parler des clones de Naruto, pour l'avoir, il faut trouver le véritable Naruto. L'Edo Nagato lui l'avait carrément absorbé. Tout Jutsus a une faiblesse, dixit Itachi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
errrosennin Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 @darkdoume oui tu y vas fort et surtout sans argument viable desoler , mais c'est pas parce que amaterasu, que itachi aurait eclaté jiraya faut arreter deux minute par scelement invoque ou vitesse avec le senjutsus un itachi aurait eu beaucoup de mal surtout avec un jiaya en mode sennin plus diverse techniques, dit pas de conneris en comparant un combat avec le test des clochette alors s'a y est itachi a le ms alors il one shot tout le monde sauf les uchihas c'est du grand délire serieux un peu d'objectivité je t'en pris .Sans déconner .Surtout qu'un jiraya en mission d'information d'espionnage et non duel à mort contre pain nous à montrer une partie de ses pouvoir, mais le faite que ça soit ses éléves est beaucoup plus dure et la quete d'information en ne connaissant rien de son adversaire du moin sa maniere de combattre etait tres hardu , alors qu'itachi on a vus en first gen tsukyomi jiraya temmoin des technique surpuissant du ms d'itachi seul susanoo etait pas connu.Mais un chuodamarasengan ou la technique ou il y mele huile feu et un troiseme élément il me semble le vent ou la terre etait tres puissante seul churado pain absorbé la technique qui es de rang s. @bleuet justement je pense que les chapitres qui arrive on discernera mieux ce que sasuke veux promulguer , car malgrés sa ligne de conduite ses pensées sur ce qu'il veut réelement est assez flou encore.je pense que kishi justement nous montre un sasuke incertains et nous piege avec les agissement de ce personnage tres complexe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Certaines personnes aimeraient voir quelque chose de différent. MS, MSE, rinnegan, c'est répétitif quand même. Faut donc se mettre à la place des autres. Ce n'est pas une mauvaise critique mais c'est trop tard pour espérer voir autre chose car on est bientôt à la fin du manga. Oui c'est vrai que c'est répétitif, alors j'ai mieux. Dojutsu du Juubi c'est assez esthétique, c'est nouveau et surpuissant probablement, what else ? Il est malheureux et il gagnera quoi à vouloir s'opposer à tout le monde Shinobi. On peut dire ça pour chaque méchant du manga, il a quoi à vouloir s'opposer au monde. Sasuke lui se fait manipuler depuis le début, les révélations de CQST vont peut être l'amener sur cette voie. Naruto ne veut pas tuer Sasuke, et dans ce sens Sasuke n'a pas besoin de power up, avec le MSE il est déjà assez fort. Tu crois que ça va être un combat ou on se lance des fleurs, Naruto dis qu'il est prêt à mourir avec Sasuke, donc il va y avoir combat à mort. Donc le MSE avec Amaterasu/Tsukiyomi/Susanoo en amélioré pourra donc rivaliser avec le Naruto actuel pour toi ? Je m'auto quote pour rappeller les pouvoirs du Naruto actuel: Et franchement quand je vois le Naruto actuel: Clones de niveaux Kages, Rasengan de toutes sortes, mode Kurama et lampe torche, mode Sennin, super vitesse, soin instantané, mode radar, super force,Invocation de crapauds, Biju Dama, pouvoir de la Narutisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés