Aller au contenu

Naruto Chapitre 620 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

@Draco tu la souligner le pouvoir absolus le naruto lampe torche de chez philips garantie 30 ans avec batterie incorporé a duré    illimité .Vendue chez conforama avec le prix abordable de 260 987 999 euros seulement . :P9_9

 

Pour le combat naruto sasuke je pense qu'on en es encore loin ils ce recroiseront pendant la guerre avec un naruto en mode normal ne montrant aucune technique de sa part sans senjutsus ni mode kurama levl total ni le melange des deux qu'on aura cerainement.

par contre ses clones en mode kage sont tres puissant et il est vrai que quand tout les clones seront revenus a naruto completement l'experience accumulés pls le chakra récperé fera de lui un ninjas quasi complet seul l'hiraishin que je pense minato vas lui transmettre avez vous dit edo minato ^^ et discour de tsunade =p et quelques techniques uzu donner par son pere . Et oui kishi est fort minato sert a donner deux trois reponse a sasuke mais a donner aussi les derniers pouvoir a naruto coté hiraishin et fuinjutsus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 339
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Prenons un exemple, quand itachi a dit à sasuke qu'il devait avoir le MS pour qu'il puisse l'affronter. Pour autant que je sache sasuke a préféré se tourner vers le pouvoir que lui proposait orochimaru plutôt que de tuer naruto qui lui aurait en théorie permis de faire évoluer son sharingan. Et quand il est allé à la rencontre d'itachi, il n'avait pourtant pas le MS. Pour moi, c'est la preuve que sasuke estimait ne pas avoir besoin de ça pour battre itachi.

Bref, sasuke a toujours trouvé le moyen de devenir plus puissant même si ça ne lui permettait forcément pas de faire évoluer son sharingan.

Mouais, mais en même temps Sasuke a certes affronter Itachi avec son Simple Sharigan et est parvenu a se libérer d'un Gen. Mais Itachi était malade, affaiblit et voulait laisser Sasuke gagné. Donc, perso je considère pas trop la victoire de Sasuke sur Itachi comme une victoire.

 

C'est un peu comme dire que Sasuke a vaincu Oro. Mais sur le principe je suis d'accord que j'aimerais pas que Sasuke est le Rinnegan, car ça serait un boost non-Uchiwa (vu que ça nécessite du Senju). Mais j'aime mieux le Rinnegan que Sasuke Jin de Juubi.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Quand Jiraya se retrouve face à Itachi et Kisame dans CE COULOIR (lieu très important) ne connaissant pas les techniques de ces adversaires, je suis désolé, mais avec l'amaterasu, Itachi pouvait se faire n'importe qui.

 

 

L'amaterasu ne brule pas la pierre et le sable ainsi que le chakra.

 

L'idée est que dans un couloir, tu t’échappe pas aussi facilement. Quant Itachi utilise l'amaterasu, c'est ce qu'il voit brule. Jiraya ne connaissant pas la technique aurait perdu un fragment de seconde et se serait fait avoir (il ne connait pas cette technique puisqu’à la fin, il l'analyse et conserve les données).

Bon, on va pas refaire le combat... :)

 

@darkdoume oui tu y vas fort et surtout sans argument viable desoler , mais c'est pas parce que amaterasu, que itachi aurait eclaté jiraya faut arreter deux minute par scelement invoque ou vitesse avec le senjutsus un itachi aurait eu beaucoup de mal surtout avec un jiaya en mode sennin plus diverse techniques, dit pas de conneris en comparant un combat avec le test des clochette alors s'a y est itachi a le ms alors il one shot tout le monde sauf les uchihas c'est du grand délire serieux un peu d'objectivité je t'en pris .Sans déconner .Surtout qu'un jiraya en mission d'information d'espionnage et non duel à mort contre pain nous à montrer une partie de ses pouvoir, mais le faite que ça soit ses éléves est beaucoup plus dure et la quete d'information en ne connaissant rien de son adversaire du moin sa maniere de combattre etait tres hardu , alors qu'itachi on a vus en first gen tsukyomi jiraya temmoin des technique surpuissant du ms d'itachi seul susanoo  etait pas connu.Mais un chuodamarasengan  ou la technique ou il y mele huile feu et un troiseme élément il me semble le vent ou la terre etait tres puissante seul churado pain absorbé la technique qui es de rang s.

 

Les arguments fiables sont citées juste avant. Et j'ai bien précisé DANS CE COULOIR. Lieu clos, pas d’échappatoire,...

Ensuite, je suis tout a fais d'accord avec vous. Jiraya vs Itachi en pleine aire, c'est pas la même chose mais dans un couloir... J'y vais fort mais ça me semble logique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit le Susanoo de Madara, on se dit que le Rinnegan, c'est juste pour se la péter un peu plus.

Je ne crois pas que Sasuke développera un tel Susanoo, mais dire que le MSE ne rivalise pas avec la puissance de Naruto Kyubi, ça frise le ridicule.

Tu es sérieux quand tu dis ça. Madara MSE + Kurama a perdu face a Hashimara avec son Mokuton. Et Naruto mode chakra (donc sans que Kurama se concentre pour canaliser le chakra) se défait du Mokuton.

 

De plus, Naruto mode chakara rivalise avec Juubi/Tobi/Madara... On doit pas lire le même mangas, ou tu es vraiment pro-Uchiwa lol.

 

 

Le pouvoir des Uchiha est pratiquement inégalé. Même si c'est "juste" Amaterasu, ça suffirait pour mettre HS Naruto, tout puissant qu'il se croit (ça va me faire rigoler s'il perd Kyubi) pour peu qu'il soit atteint (et ce n'est pas sa nouvelle vitesse qui va sauver ses fesses, le Raikage le sait bien).

Encore faut-il que l'Ama touche Naruto. Sasuke est jamais parvenu a touché le Raikage avec son Ama. C'est le Raikage lui même qui a sacrifier son bras pour tenter de tué Sasuke. Et Naruto Mode Chakra normal était déjà plus rapide que le Raikage. Donc avec le Full Mode.

 

Et il a pas encore ajouté le mode sennin qui lui offrirait une résistance. Mais oui, il est tous même possible que Naruto perdre Kurama, mais j'y crois pas trop. Sinon, toutes c'est année a faire ami/ami avec lui n'aurait servit a rien.

 

Maintenant, s'il est possible voir vraisemblable que Sasuke obtienne le Rinnegan, j'espère que ce ne sera pas le cas(déjà le design est carrément moche) même si ça pourrait nous aider avec la stèle Uchiha. Tout le monde parle de la baston Sasuke vs Naruto, mais il y a simplement trop de monde dans la place. Si Sasuke décide de faire la peau de Naruto tout de suite il a juste à se placer en marge de la baston et sniper tout le monde avec ses flèches Amaterasu.

Il anéantirait l'alliance, Naruto et ferai peut-être même transpirer Madara à cause de la chaleur. Et je ne parle même pas d'Orochimaru.

Qui a dit que le combat Naruto Vs Sasuke allait avoir lieu maintenant, là sur le champs de bataille ?

 

Ce que je veux dire c'est que tout est simplement trop confus pour parler comme ça de Naruto et Sasuke seuls dans une plaine dégagée avec le soleil au zénith, déterminés à en finir une fois pour toute comme si on venait de les téléporter tout les deux à l'écart du monde tels qu'ils sont en ce moment. On en est très loin et d'ici là leurs puissances respectives auront certainement changées et peut-être pas dans le bon sens.

Naruto Sennin Mode était déjà plus puissant que Sasuke MS. Et c'est pour ça que Sasuke voulait le MSE.

 

Donc Naruto mode Chakra et au pire équivalant a Sasuke MSE. Même si j'y crois pas.

 

Mais Naruto Mode Kurama (full chakra), bref depuis que Kurama a été libérer est inférieur. C'est une certitude.

 

pour ce qui est de sasuke/itachi en ce moment même sasuke fait pas le poids face a itachi . itachi fais partis des 5 plus fort ninja qui ont existé il et 2 fois plus fort que jiraya et il est aussi voir plus intelligent de shikaku c'est dans sont intelligence que réside sa grande force un pain vs itachi, itachi aurais vaincu pain a part madara et shodaime je vois pas qui aurais pus lui faire face et le vaincre minato aurais une chance je pense ^_^

J'ai quand même des doutes sur le fait que Itachi soit 2x plus fort que Jiraya.  Mais oui, il est très intelligent. Et je suis pas trop sûr que Itachi aurait pu vaincre Pain. Sans connaitre son secret. De même que Minato.

 

Mais bon, on ne le saura jamais ça xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question de Sasuke au Shodaime est un peu conne.  Sasuke connaît déjà la définition de Zabusa par exemple.

 

Naruto vient tout juste d'y répondre, un Shinobi est celui qui endure et qui sait vivre avec ses souffrances.  Sasuke devra vivra avec la souffrance de la mort de son clan, Naruto avec celle de Neji, ses parents, Jiraiya etc...

 

C'est le gros problème que j'ai avec Sasuke, il est creux.  Madara on le sait, il veut-être le plus fort et imposer sa volonté à tous.  Sasuke se cache derrière le massacre du clan Uchiha, s'il veut-être le plus fort et laisser Oro tuer des cobayes qu'il le dise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sérieux quand tu dis ça. Madara MSE + Kurama a perdu face a Hashimara avec son Mokuton. Et Naruto mode chakra (donc sans que Kurama se concentre pour canaliser le chakra) se défait du Mokuton.

 

De plus, Naruto mode chakara rivalise avec Juubi/Tobi/Madara... On doit pas lire le même mangas, ou tu es vraiment pro-Uchiwa lol.

 

Encore faut-il que l'Ama touche Naruto. Sasuke est jamais parvenu a touché le Raikage avec son Ama. C'est le Raikage lui même qui a sacrifier son bras pour tenter de tué Sasuke. Et Naruto Mode Chakra normal était déjà plus rapide que le Raikage. Donc avec le Full Mode.

 

Et il a pas encore ajouté le mode sennin qui lui offrirait une résistance. Mais oui, il est tous même possible que Naruto perdre Kurama, mais j'y crois pas trop. Sinon, toutes c'est année a faire ami/ami avec lui n'aurait servit a rien.

Qui a dit que le combat Naruto Vs Sasuke allait avoir lieu maintenant, là sur le champs de bataille ?

Naruto Sennin Mode était déjà plus puissant que Sasuke MS. Et c'est pour ça que Sasuke voulait le MSE.

 

Donc Naruto mode Chakra et au pire équivalant a Sasuke MSE. Même si j'y crois pas.

 

Mais Naruto Mode Kurama (full chakra), bref depuis que Kurama a été libérer est inférieur. C'est une certitude.

J'ai quand même des doutes sur le fait que Itachi soit 2x plus fort que Jiraya.  Mais oui, il est très intelligent. Et je suis pas trop sûr que Itachi aurait pu vaincre Pain. Sans connaitre son secret. De même que Minato.

 

Mais bon, on ne le saura jamais ça xD

 

Je t'approuve totalement !! Naruto Full chakra est d'un tout autre niveau ! Il est genre a 90% de Madara normal (Pas Edo Tensei) Donc maintenant, dire que Sasuke MSE est plus fort que Naruto FC. Désoler mais c'est faux ! Je penses que c'est la dernière évolution de Naruto & si Sasuke est plus fort que lui ,alors on auras pas un grand combat ! Je penses que la, il sont de forces égale & qu'ils vont mourir tout les 2 ! En tous cas, on verra bien comme ca va se passer ! Mais il faut arrêter de trop pousser Sasuke ! C'est qu'un con, il a aucun but fixe ! Chaque arc il change d'objectif, comme un gamin ! Il va se faire ramasser sa gueule par Kurama !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode avocat de Sasuke

 

C'est le gros problème que j'ai avec Sasuke, il est creux.

 

Dans le sens de ton post, je te dirais que si Sasuke était creux, il aurait pas:

-fait de promesse à Naruto. Sasuke en reparle après s’être enfuis en tuant les Zetsu à coup de MSE. Pourquoi dire ça si il s'en moque? Oui, il y a la haine qui lui fait perdre les pédales (Je vous tue tous et en plus j'ai le droit puisque vous n’êtes pas de Konoha) mais quand même, il y pense.

-fait revivre Orochimaru pour parler aux Hokage.

 

Ceci témoigne que Sasuke veut décider par lui même une fois qu'il saura tout. C'est vrai qu'il a fait la girouette mais c'est à cause de manipulation.

 

-Le premier est Itachi (voulant contrôler le destin de son jeune frère).

Sasuke décide d'aller chez Orochimaru dans le but d'obtenir le pouvoir pour tuer Itachi (c'est un acte réfléchi. Il s'en fou de pactiser avec le diable: le troisième tomoe qu'obtient Sasuke en est une preuve. Il se la joue à sa façon et c'est pas la phrase qu'il dit pour le MS... Ok, il se la double joue à ça façon dans ce cas^^)

Et quand il arrive à son objectif (Itachi), tout bascule.

 

-le deuxième fut Obito lui révélant l'histoire d'Itachi à son avantage.

Fou de rage, Il décide de s"en prendre à Konoha. Tue Danzo qui lui, confirme les dire d'Obito. Alors que veux tu, il est maudit de base, il perd ses parents par la faute de son frère qui a reçu les ordres des haut dirigeant de Konoha..., il va pas se saigner quand même^^.

 

Itachi semble l'avoir remis sur rail lors du combat contre Kabuto et Hiruzen a suscité l’intérêt de Sasuke à poursuivre la discussion en lui révélant le génie qu'était Itachi. Itachi à 7 ans pouvait par son raisonnement être un Hokage: ça en impose tout de même donc Sasuke veut comprendre ce que son frère à compris depuis bien longtemps et qui l'a poussé à choisir la voie qu'il a choisi (le village est plus important qu'un clan). Même si il a une forte démangeaison de mettre un coup d'amaterasu à Tobirama^^.

 

Sasuke était peut être naïf mais il est pas creux (page 17 du chap 619), quoiqu'il se passe avec les quatre Hokage et de la direction qu'il prendra, rien ne sera refait sur un coup de tête.

 

Madara on le sait, il veut-être le plus fort et imposer sa volonté à tous.

 

Sasuke voulait continué à vivre avec son clan en paix. Faire ses entrainement de shuriken avec Itachi... en mission :), et poursuivre une vie de ninja à Konoha. Chacun son truc ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuke rinnegan pourquoi pas mais sa lui servirais a quoi ? et faut pas oublier qu'il a les yeux de itachi et qu'il n'avais pas susanoo amateratsu... avant d'avoir les yeux de itachi ^_^

 

pour l'histoire de itachi/jiraya note du databook 4 (2008 donc avant shippuden)

 

-Ninjutsu

-Taijutsu

-Genjutsu

-Intelligence

-Force

-Vitesse

-ResiResisnce

-Sceau

Citer

    Itachi Uchiha: Nin 5 - Tai 4.5 - Gen 5 - Int 5 - Force 3.5 - Spe 5 - Resis 2.5 - Sceau 5 = 35.5

 

    Jiraiya: Nin 5 - Tai 4.5 - Gen 3 - Int 4.5 - Force 4.5 - Spe 4.5 - Resis 5 - Sceau 4.5 = 35.5

 

même niveaux tu les mais a notre époque itachi et bien 2 fois plus fort que jiraya avec sont susasoo améliorais et il maitrise bien mieux toutes ces technique que jiraya sa fait des année qu'il utilise les même et non pas beaucoup bouger en puissance même JIJI mode senin vs itachi mode susanoo bah a choisir si je devais être l'un des deux je prend le susanoo qui pour moi et l'une des plus puissant technique elle combine défense+attaque ^_^

 

après j'ai un exemple flagrant qui prouve que jiji (que je kif) et bien moins fort que itachi le faite que Orochimaru n'est jamais réussis a égratigné itachi orochimaru le dis lui même que itachi étais bien trop fort et pourtant orochimaru arriver a tenir tête a tsunade + Jiraya (vous aller sortir le truc du orochimaru étais un amis pour jiraya et tusnade... sa n’empêche qu'ils étaient mon fort que lui ^_^) ou alors quand orochimaru surprend itachi s'entrainent gamin a esquiver des kunai qu'il ouvre la porte car il pense qu'il va mourir qu'il y a trop de kunai a évité alors que c'est un jeux d'enfant pour itachi (petit passe en vidoe

)

 

même dans le dernier scan sarutobi dit que itachi a 7 ans avait le raisonnement d'un hokage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuke rinnegan pourquoi pas mais sa lui servirais a quoi ? et faut pas oublier qu'il a les yeux de itachi et qu'il n'avais pas susanoo amateratsu... avant d'avoir les yeux de itachi ^_^

Faux, Sasuke quand il avait le MS (et pas le MSE) il possédait amaterasu et susanoo. Le Rinnegan lui offrirait tout simplement de nouvelles possibilités et un possible contrôle du Juubi mais vu que personne n'aime parler de ça ici je vais pas m'éterniser sur le sujet.

 

C'est le gros problème que j'ai avec Sasuke, il est creux.

Houla, c'est peut être une girouette mais il n'est pas du tout creux, il est même beaucoup plus humain que Naruto le bisounours et cherche à avoir des réponses à son histoire de clan qui est assez complexe.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ itachi 143

 

Lors du combat entre Oro  /  Jiraya +Tsunade : Jiraya était très amoindri (poison je crois) et tsunade etait totalement deprimé.

 

Si on suit le sens du manga, je dirais même que les plus forts sont souvent ceux qui se battent par amour de leurs prochains plutot que ceux qui pronent la haine et le mal ...

 

les 3 ninjas legendaires sont difficilement départageable : ils forment un trio de légende

 

en ce qui concerne les power up , je pense que ce qui ferait default a sasuke ,contre naruto, ce serait son endurance

et le heros c'est le blondinet : il l'a dit lui même, s'ils se battent tous les deux / ils mouront tous les deux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@itachi143

 

Itachi est mort, de plus a force d'utilise susano il serai devenu aveugle donc en imaginant qu'il combat jiraya il perd soit la vue soit la vie ...

 

il aurais pus prendre les yeux de sasuke ^_^ enfin bref chacun vois a sa façon moi je vois que kishi parle beaucoup d'itachi et il fait tout pour le faire ressortir comme l'un des plus grand ninja jamais existé un génie qui n'apparait que tout les 1000 ans est la il y en a eu 2 minato et itachi ^_^

 

par contre je comprend pas trop ou veux en venir sasuke si qu'elle qu'un peut m'éclairer ? il veux connaitre tout sur son clan c'est sa ? si oui pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

orochimaru ne dit pas itachi est beaucoup plus fort que moi ou bien tro fort pour moi , il dit itachi est encore plus fort que moi , c'est pas la meme chose , et orochimaru a souvent répeter a jiraiya qu'il était plus fort , lors de leurs rencontre il dit malgré nos handicap respectif je reste plus fort que toi , et l'andicap de jiraiya était bien moindre que celui d'oro faut pas déconner , d'ailleurs lors du combat manda vs bunta et katsuyu , tsunade et jiraiya se serait fait bouffer en un vs un , je vous invite a relire le combat , il y a encore naruto qui dit apres le combat des trois sannin que oro était le plus fort , un avis tout a fait objectif vu qu'il n'est pas de son coté , puis oro qui affronte le 4 queue sans ces bras en samusant alors que jiji a faillit crever .

 

Apres pour ce qui est de sasuke hebi vs itachi , je trouve qu'on deffend beaucoup itachi sur le fait qu'ils était malade , alors qu'il a comme meme utilisé ces plus gro jutsu , tsukoyomi contré par sasuke , amaterasu que sasuke a contrer avec le kawarimi qu'itachi n'a put détecter , si on me dit qu'a cette instant il ne voulait pas tuer sasuke  :o :o tandis que pour orochimaru c'était jusqu'a présent très rare d'entendre des gens le defendre alors qu'ils était au seuil de la mort dans l'incapacité d'utiliser ces techinique .

 

Et pour le gas qui dit que itachi est deux fois plus fort que jiraiya , sa encore je dit rien meme si j'en doute , mais surtout qu'il aurait fumer pain  :o :o alors que itachi naurait pas pu s'échapper du chibaku tous seul et qu'il a eu nagato seulement parsque ce dernier ne pouvait pas se déplacer , alors un pain qui se déplace , l'argument totsuka ne fonctionnera qu'une seule fois , aprés tous les jutsu d'itachi seront usseless vu que l'ama fonctionne pas face a gakido et tendo , et tsukiyomi ne marchera pas face au rinnengan et la vision partagé ,, pain est plus fort qu'itachi et aussi que minato , je comprend pas ton raisonnement , itachi aurait defoncé pain , mais minato aurait lui par contre eux une chance , rhhoo le joke ont parle tous de meme du ( des ) gas qui a détruit konoha .

 

Ensuite tu dit que itachi est plus fort que sasuke mse est qu'il fait parti d'un des 5 ninja les plus fort de tous les temps et tout le tralala , je te rappel que sasuke a les yeux d'itachi , dailleurs il lui fait remarqué , je possède tes yeux et tes genjutsu ne marcherons pas sur moi et donc les pouvoir de son mse plus les sienn plus surement de nouveau pouvoir lié au mse , de plus sasuke connait totsuka il ne se laissera pas avoir , donc les meilleurs argument d'itachi ne servent plus a rien , alors que sasuke lui a le msee et surement des pouvoir que tu et que nous ne connaisont pas encore mais tu arrive tout de meme a émmetre un jugement a l'avance ,, itachi est plus fort que sasuke  ???

 

Pour ce qui pense que sasuke n'a aucune chance face a naruto je ne serait pas aussi catégorique que vous , sasuke a deja vaincu killer bee mode hachibi avec amaterasu , certe il est moins fort que kyubi mais le ms et meme le mse son supposer donner le pouvoir de controler kyubi , et la plupart des akatsukien meme hidan a réussi a vaincre un bijuu accompagner de kakuzu , donc okay naruto est fort , mais c'est pas parsqu'il a le pouvoir de kyubi qu'ils one shot tout le monde , sasuke mode mse a largement ces chance face a naruto sinon sa fait longtemps que tobi ou madara serait dead vu qu'ils n'utilise meme pas leurs rinnengan ( jutsu de pain )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sérieux quand tu dis ça. Madara MSE + Kurama a perdu face a Hashimara avec son Mokuton. Et Naruto mode chakra (donc sans que Kurama se concentre pour canaliser le chakra) se défait du Mokuton.

Le shodaime est pas une légende pour rien, et Naruto qu'on ne peut en aucun cas comparer avec lui, n'a jamais eu à faire face au Mokuton du shodaime.

 

De plus, Naruto mode chakara rivalise avec Juubi/Tobi/Madara... On doit pas lire le même mangas, ou tu es vraiment pro-Uchiwa lol.

Je ne suis pas pro-Uchiha mais on ne doit pas lire le manga avec les même yeux c'est certain. Jamais je ne laisserai aller à dire une chose pareille sur Naruto.

 

Encore faut-il que l'Ama touche Naruto. Sasuke est jamais parvenu a touché le Raikage avec son Ama. C'est le Raikage lui même qui a sacrifier son bras pour tenter de tué Sasuke. Et Naruto Mode Chakra normal était déjà plus rapide que le Raikage. Donc avec le Full Mode.

Sasuke n'a pas besoin de viser Naruto, il crame tout, la forêt et l'alliance. L'Amaterasu a une forte tendance à ne pas se limiter à une seule cible. S'il s'amuse à faire des clones, ça ne fera qu'empirer la situation. On appelle ça tirer dans le tas. Si j'ai dis sniper, c'était pour parler de la distance entre lui et l'alliance. Cette dernière galère trop contre Madara pour se permettre une ennemi supplémentaire totalement hors de porté.

Et si j'ai parlé du Raikage, c'est pas pour dire que Sasuke a réussi à le toucher avec l'Amaterasu, mais simplement qu'être rapide ne signifie pas qu'on peut ignorer l'Amaterasu.

 

Et il a pas encore ajouté le mode sennin qui lui offrirait une résistance. Mais oui, il est tous même possible que Naruto perdre Kurama, mais j'y crois pas trop. Sinon, toutes c'est année a faire ami/ami avec lui n'aurait servit a rien.

Ben, je pense que Naruto voudra libérer les bijuu. Il a beau être son pote, le renard est quand même en prison.

 

Qui a dit que le combat Naruto Vs Sasuke allait avoir lieu maintenant, là sur le champs de bataille ?

Naruto Sennin Mode était déjà plus puissant que Sasuke MS. Et c'est pour ça que Sasuke voulait le MSE.

La probabilité que Naruto et Sasuke se bastonne sur le champs de bataille et proche de zero. Je n'ai jamais dis que ça se produirai, j'ai dis que la situation de l'alliance permet à Sasuke de massacrer tout le monde sans se mouiller. Il ne le fera pas a cause de sa promesse, mais il a a la possibilité.

 

Et puisque visiblement il y a des personnes qui sont partis à l'ouest, je n'ai jamais dis que Sasuke est plus balaise que Naruto. Si je doit jouer à l'attardé deux secondes, le temps de téléporter nos deux amis dans la plaine avec le soleil et personne d'autre, Sasuke se fait massacré. Quelle brillante déduction, je m’impressionne moi même 8)

 

Concernant la question de Sasuke, il faut quand même pas oublier que le Shodaime est le responsable de la fondation des villages. Avant, il y avaient des clans. Qu'est-ce qu'un village ? Un ninja ? Il est tout a fait possible que le système ninja actuel soit à des lustres de ce que le Shodaime voulait faire.

Par conséquent, la réponse qu'il donnera à Sasuke sera peut-être quelque chose qui n'existe pas, ou plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour ce qui pense que sasuke n'a aucune chance face a naruto je ne serait pas aussi catégorique que vous , sasuke a deja vaincu killer bee mode hachibi avec amaterasu , certe il est moins fort que kyubi mais le ms et meme le mse son supposer donner le pouvoir de controler kyubi , et la plupart des akatsukien meme hidan a réussi a vaincre un bijuu accompagner de kakuzu , donc okay naruto est fort , mais c'est pas parsqu'il a le pouvoir de kyubi qu'ils one shot tout le monde , sasuke mode mse a largement ces chance face a naruto sinon sa fait longtemps que tobi ou madara serait dead vu qu'ils n'utilise meme pas leurs rinnengan ( jutsu de pain )

 

il ne l'as pas vaincu d ailleurs hachibi dit a bee pourquoi il n'as pas voulu le combattre car il dominait le combat aisément et bee a dit que c'était parce que c'était un membre du clan uchiha donc et qu'il ne voulait pas prendre de risque de plus il voulait profité de sa pour fuir du village et faire du rap

 

 

 

sinon je me posais une petite question les invocations d'orochimaru sont elles a 100%  parce que la première fois qu'il a invoquer le 1er et 2ème hokage contre le troisième ils n'ont pas fait grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kakashi-sh13

Pour repondre à ta question je pense qu'au tout début les kage ne s'en rendait pas compte qu'il etaient en edo par contre directement bridés par oro on a tres peu vus de leur pouvoir sachant un hashiramabattant un madara mse pluss kyubi devrait te donner un indicatif oro les a bridés et utilisé a des fins psychologique pour lui montrer le parallele en hiruzen et lui que c'etait different et que lui etait sans pitier envers son sensei , par contre s'il etait comme un edo nagato en fullpower j'aurais pas donner cher de ce pauvre hiruzen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très franchement, au moment où on voit pour la première fois le shodai et le nidaime, on est à une période de naruto relativement faible pour les persos, on étaient juste sur le c** quand on voyait le kaiten de neiji, ou Sasuke utilisé le chidori, je dirais même plus, à cette époque on étaient aussi bluffé par les techniques de kunai etc...

De plus ils sont invoqués dans un espace très restreint à cause de la barrière des 4 du son, et pourtant Hashirama fait pousser une foret de ouf et le Nidaime utilise de l'eau à foison alors qu'il n'y a pas de source proche.

 

Donc oui évidement depuis on a eu l'escalade de puissance qu'on connait, au point où même des perso secondaire nous ont sorti des jutsu de malade.

Je pense que Kishi veut réellement leur donner la dimension "légendaire" qui leur est dû, du coup si il devait y avoir combat, je pense qu'on verra une autre panoplie de jutsu  :)

 

Dailleurs je ne peux m'empecher de me dire que si le Yondaime est là, au moment où Kakashi se bat contre son pote présumé mort Obito, il sera obligé de faire une apparition sur le champ de bataille, ne serait ce pour constater l'evolution de ses élèves, ou la maitrise de Kyuuby par Naruto. Et comme certains l'ont dis, la presence de l'autre moitié de chakra de Kyuuby dans son corps aura peut être un rôle à jouer.

 

Maintenant pour Sasuke, comment dire .... c'est bien beau de faire tout çà mais on a vachement l'impression de l'enfant gaté qui ne sait pls quoi faire de sa vie, une bonne crise d'ado en somme, je ne sais pas encore où Kishi veut en venir, mais la fin du chapitre sur ces questions... bof.

Oro par contre est relativement docile, je le crois quand il dit qu'il fait ça pour Sasuke, mais en attendant, ca reste Orochimaru, le gars doit dejà plancher sur autre chose.

Ca me fait penser, si il a recupéré les souvenirs de Kabuto en reprenant son chakra, alors il es au courant également de la cachette du grand serpent-sennin, futur power up pour Oro ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'unique raison pour laquelle Sasuke cherche enfin des réponses est Itachi. L'edo Tenseï et les paroles du Sandaïme nous l'ont prouvé. Itachi n'était pas qu'un shinobi puissant. Il était beaucoup plus. C'est cet attachement profond qu'il a pour Konoha qui fait ENFIN un peu réfléchir Sasuke. Sans Edo-Itachi, Sasuke aurait foncé sur le champ de bataille et se serait ensuite fait lynché par Naruto. Cet haine qu'il éprouve pour Konoha est ridicule. Ça a toujours été le choix d'Itachi de mourir ainsi. Bon bien sur Sasuke a aussi perdu son clan... Mais ils allaient entraîner une guerre civile.

 

Et ce n'est pas qu'Itachi. Des milliers de ninjas meurent dans l'ombre, ne cherchant qu'à protéger leur village. Lors du combat Danzo-Sasuke cela a été dit. Sasuke ne comprend rien à la volonté d'Itachi et à ce qu'est être un shinobi.

 

Il cherchait à exterminer l’entièreté de Konoha (civils et ninjas ne connaisssant pas la vérité y compris) parce qu'ils ont profité de la paix qu'Itachi a créée en exterminant son clan. C'est sans doute le raisonnement le plus primaire possible. Un singe ne peut faire mieux. Et il aurait tenté de le faire si Edo-Itachi n'était pas entré en jeu.

 

Sasuke est creux. Il ne comprend rien et n'a jamais cherché à le faire. Il n'a jamais eu d'autre vision que la sienne. Le monde ninja est injuste... Il est juste trop stupide, borné et arrogant pour le comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas pro sasuke loin de la , mais toujours est il que sasuke veut savoir pourquoi itachi a choisi konoha au lieu de son clan et pourquoi il a fait tout ça , et le tournant pour sasuke est la ,suivant ce que vont lui dire hashirama et minato, la décision de sasuke ne sera plus la même, et je pense qu'il commence a comprendre , et je pense qu'hiruzen a donné un premier élément de réponse en disant qu'il avait la mentalité d'un hokage a 7 sept et qu'a 13 il en avait la force , quelque part hiruzen dit indirectement qu'itachi aurait du etre le suivant hokage et c'est un peu ce que les uchiha voulait , voir un uchiha hokage , et c'est un peu le serpent qui se mord la queue , en planifiant le coup d’état il ont emperché itachi d’être hokage , et en empêchant itachi d’être hokage ils ont perdus leurs chance de voir un uchiha hokage amenant le massacre du a une incomprehension du fait que les dirigeants n'ont pas compris pourquoi ils en arrivé la,c 'est un cercle vicieux. et je pense que sasuke quelque part commence a comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

orochimaru ne dit pas itachi est beaucoup plus fort que moi ou bien tro fort pour moi , il dit itachi est encore plus fort que moi , c'est pas la meme chose , et orochimaru a souvent répeter a jiraiya qu'il était plus fort , lors de leurs rencontre il dit malgré nos handicap respectif je reste plus fort que toi , et l'andicap de jiraiya était bien moindre que celui d'oro faut pas déconner , d'ailleurs lors du combat manda vs bunta et katsuyu , tsunade et jiraiya se serait fait bouffer en un vs un , je vous invite a relire le combat , il y a encore naruto qui dit apres le combat des trois sannin que oro était le plus fort , un avis tout a fait objectif vu qu'il n'est pas de son coté , puis oro qui affronte le 4 queue sans ces bras en samusant alors que jiji a faillit crever .

 

Apres pour ce qui est de sasuke hebi vs itachi , je trouve qu'on deffend beaucoup itachi sur le fait qu'ils était malade , alors qu'il a comme meme utilisé ces plus gro jutsu , tsukoyomi contré par sasuke , amaterasu que sasuke a contrer avec le kawarimi qu'itachi n'a put détecter , si on me dit qu'a cette instant il ne voulait pas tuer sasuke    tandis que pour orochimaru c'était jusqu'a présent très rare d'entendre des gens le defendre alors qu'ils était au seuil de la mort dans l'incapacité d'utiliser ces techinique .

 

Et pour le gas qui dit que itachi est deux fois plus fort que jiraiya , sa encore je dit rien meme si j'en doute , mais surtout qu'il aurait fumer pain    alors que itachi naurait pas pu s'échapper du chibaku tous seul et qu'il a eu nagato seulement parsque ce dernier ne pouvait pas se déplacer , alors un pain qui se déplace , l'argument totsuka ne fonctionnera qu'une seule fois , aprés tous les jutsu d'itachi seront usseless vu que l'ama fonctionne pas face a gakido et tendo , et tsukiyomi ne marchera pas face au rinnengan et la vision partagé ,, pain est plus fort qu'itachi et aussi que minato , je comprend pas ton raisonnement , itachi aurait defoncé pain , mais minato aurait lui par contre eux une chance , rhhoo le joke ont parle tous de meme du ( des ) gas qui a détruit konoha .

 

Ensuite tu dit que itachi est plus fort que sasuke mse est qu'il fait parti d'un des 5 ninja les plus fort de tous les temps et tout le tralala , je te rappel que sasuke a les yeux d'itachi , dailleurs il lui fait remarqué , je possède tes yeux et tes genjutsu ne marcherons pas sur moi et donc les pouvoir de son mse plus les sienn plus surement de nouveau pouvoir lié au mse , de plus sasuke connait totsuka il ne se laissera pas avoir , donc les meilleurs argument d'itachi ne servent plus a rien , alors que sasuke lui a le msee et surement des pouvoir que tu et que nous ne connaisont pas encore mais tu arrive tout de meme a émmetre un jugement a l'avance ,, itachi est plus fort que sasuke 

 

Pour ce qui pense que sasuke n'a aucune chance face a naruto je ne serait pas aussi catégorique que vous , sasuke a deja vaincu killer bee mode hachibi avec amaterasu , certe il est moins fort que kyubi mais le ms et meme le mse son supposer donner le pouvoir de controler kyubi , et la plupart des akatsukien meme hidan a réussi a vaincre un bijuu accompagner de kakuzu , donc okay naruto est fort , mais c'est pas parsqu'il a le pouvoir de kyubi qu'ils one shot tout le monde , sasuke mode mse a largement ces chance face a naruto sinon sa fait longtemps que tobi ou madara serait dead vu qu'ils n'utilise meme pas leurs rinnengan ( jutsu de pain )

 

orochimaru dit " il est bien trop fort pour moi " c'est sur le tome écrit noir sur blanc, et d’ailleurs itachi le preuve deux fois en le battant très facilement. pour itachi vs jiji il y a même pas a ce poser la question itachi est plus fort, ça c'est clair et net. Oro et Jiji ont le même niveau donc itachi est plus fort. pour le Oro vs Jiji c'est compliqué mais je pense que Oro est plus fort mais de peu, si Oro est parti du village c'est que Jiji n'a pas pu l’arrêter donc je vois ça comme une défaite pour Jiji.  ===>      itachi > Oro >=< Jiji

pour le sasuke vs itachi, c'est Madara et Zetsu qui ont dit que Itachi avait pas utiliser toute ses forces et qu'il était pas sérieux, on a eu la confirmation lors des combats de Itachi par la suite. certes sasuke a le Mse mais itachi a quelque chose de plus, son intelligence et sa capacité d'analyse donc jusqu’à ce que Sasuke nous prouve le contraire ou montré une nouvelle technique, itachi reste toujours plus fort. itachi possède izanami donc sasuke peut posséder Mse ou pas ça va rien changer

 

pour le itachi vs pain/nagato

kishi a nous a beaucoup met en valeur le fais que itachi et nagato étaient du même niveaux, certes Nagato possede des techniques plus destructrice mais itachi compense pas son intelligence et sa capacité d'analyse, d’ailleurs il trouve le point faible de la vision partagé et la technique la plus puissante de nagato en deux secondes. pour detruire son attaque ultime en utilisant son attaque a longue distance, mais surtout itachi utilise le genjutsu, le point faible de nagato, tsukuyomi et izanami, marcheront Mse ou rinnegan, ça changera  rien du tout. pour le probleme de mobilité de Nagato c'est comme le probleme de chakra de itachi on n'y peut rien. donc c'est pas une excuse. et comme tu le dis si totsuka marche une fois, itachi a pas besoin d'une deuxieme fois, nagato ce fais touché par totsuka c'est fini pour lui. et oui pour moi Itachi fais parti du top 5 du manga c'est claire et net avec Nagato, Minato, Madara et 1er hokage, sans compter  sasuke et naruto et le rikudoo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Les gars (girl and guy) arrête tous sa, comment vous pouvez dire que Naruto a le niveau de Madara/Tobi/Juubi, Naruto n'a pas du tout le niveau de ceux cité en haut et d'ailleurs il n'a pas le niveau d'Itachi, je suis fou ?

 

Vous aller répliquer avec: Clones de niveaux Kages, Rasengan de toutes sortes, mode Kurama et lampe torche, mode Sennin, super vitesse, soin instantané, mode radar, super force,Invocation de crapauds, Biju Dama, pouvoir de la Narutisation.

 

Okay il a tous sa mais puré qu'a t-il fait pendant cette sal guerre ?

Il est du niveau d'Obito ? Il l'a a peine inquièté, il est super rapide, il a des rasengan de toutes sortes, des bijuu dama, pourquoi ne pas utilisé son Bijuu Dama couplé a sa vitesse pour en finir au moins avec un des deux Uchiwa ?

Simple il ne peut pas il a besoin d'un Nara pour élaraboré une tactique pour lui dire ce qu'il doit faire ou non, c'est un mec fort lol, il a juste cumuler plusieurs capacité, compétences assez extradionaire et assez dévasactrice dans le genre mais est-ce que sa sert contre des mecs comme Madara ou Obito ? non ils a besoin d'une stratégie, d'analyse une situation rapidement(comme itachi) capacité qu'il n'a pas ce qui est l'une des plus importantes, donc moi j'en ai marre de votre Super Naruto, mais ce mec ce de la daube il a servi a rien et il s'est fait sauvé par un mec qu'on disait plus faible que lui, donc déjà oui Naruto a plus de pouvoirs extraordinaire que Sasuke, mais il n'a pas une meilleure analyse que Sasuke, et il n'est pas non plus aussi stratège que Sasuke, Naruto est plus fort en puissance pure, mais Sasuke a l'intelligence (analyse rapide,stratègie, etc).

 

Donc sérieux avec Super Naruto, il a rien prouver, il ménerve il a pas fait une attaque concluante contre les Uchiwa/Juubi, et sa vous a bien souler que ce combat tombe dans la longueur pour qu'en fin de compte il n'y est rien qui change bah oui, les Uchiwa/Juubi, ne bouger a peine, si Naruto avait un peu près leur niveau il les aurait endommagé un temps soit peu, oui et le Madara aurait pris la peine de vraiment combattre, moi franchement sans faire le fanboy, si on avait un Itachi a la place de Naruto, le combat aurait déjà bouger, que se soit en bien ou en mal, pourquoi ?

 

Car Naruto même avec tous les pouvoirs qu'il a cumulé et un idiot, et super rasengan et autres ne font pas peur a Obito ou Madara, mais si c'était Itachi mec qui utilise sa cervelle il aurait vite essayer d'en finir vite avant que se soit le contraire, et oui Naruto est un idiot et il n'aurait jamais battu Pain sans l'aide de Kyubi, et encore moins si il avait pas les infos sur Pain, donc arrêté je vous en supplie avec Super Naruto, il n'est pas si fort que sa, oui il a des techniques qui peuvent défoncé des milliard de ninja lambda, mais c'est tout face a Madara et Obito, il peut a peine les blesser, il faut la tête sinon c'est mort ^^

 

Pour Itachi VS Jiraya, on va pas se casser les fesses, Itachi aurait sûrement gagner mais le fait est que le match n'est pas eu lieu, de plus ce n'est pas l'endroit approprié pour discuter de sa, et de plus Itachi et Jiraya sont deux ninja d'exceptions donc osef de qui est le plus fort, Naruto va plus loin que si et plus fort que sa donc stop, on a des topics ont a eu l'occasion d'en débattre, et on aura sûrement d'autres ou on pourra défendre notre poulain ^^

 

PS: Orochimaru avait l'air d'avoir le niveau de Jiraya voir plus fort, mais après on voit un Itachi plus fort que Orochimaru, et après on voit un Itachi qui estime Jiraya comme un adversaire pouvant lui poser des problèmes, alors qu'il OS Oro en 2sec bizarre x) ah et si vous voulez continuez avec votre débat je participerai avec plaisir, marre d'être le seul a respecter les règles x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres pour ce qui est de sasuke hebi vs itachi , je trouve qu'on deffend beaucoup itachi sur le fait qu'ils était malade , alors qu'il a comme meme utilisé ces plus gro jutsu , tsukoyomi contré par sasuke , amaterasu que sasuke a contrer avec le kawarimi qu'itachi n'a put détecter , si on me dit qu'a cette instant il ne voulait pas tuer sasuke

 

Je te conseille de relire le manga. A quel moment itachi essaie-t-il de tuer sasuke ? Réponse : à aucun moment. Itachi AIME sasuke plus que tout au monde, à tel point qu'il a accepté de massacrer son clan pour rétablir la paix, à condition que sasuke vive et soit protégé par les têtes du village. Le seul but des attaques d'Itachi lors de son duel avec sasuke est de pousser son frère dans ses derniers retranchements pour faire sortir orochimaru et l'extirper du corps de sasuke à l'aide de l'épée de son susanoo.

 

Alors évidemment que sasuke à ce moment est bien plus faible qu'Itachi, si le combat avait vraiment été à mort pour l'un comme pour l'autre la suite aurait été toute différente.

 

Au sujet du prochain chapitre, j'espère qu'on aura droit à des révélations vraiment intéressantes, et pas juste des confirmations ou pseudo-révélations trop tardives.

 

A moins qu'on ne retourne sur le champ de bataille, pour se rendre compte de l'erreur de naruto. Lorsqu'il a parcouru les rangs de l'alliance pour distribuer le chakra de kyubi, il a également tapé dans les mains de Madara et obito (il faut comprendre sa méprise, aucun des deux ne l'attaque, il les a donc confondus avec des alliés). Maintenant les deux uchiwa possèdent la puissance de kyubi et ça va devenir très difficile pour l'alliance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ajouter son amour inconditionelle pour son frère, Itachi n'avait pas besoin de son MS pour vaincre Sasuke, mais il voulait lui montrer tous les pouvoirs qu'il allait ensuite recevoir, ce doutant que son frère prendrait ses yeux, arrêté quoi Sasuke était juste un moustique face a Itachi, en plus que Itachi été un Uchiwa et connaise le sharingan de son frère, donc ses capacités, il connaisait la plus part de ses jutsus "chidori, katon" il aurait pu être étonné pour "Girafe" mais je doute que le combat aurait durée aussi longtemps si Itachi était sérieux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ajouter son amour inconditionelle pour son frère, Itachi n'avait pas besoin de son MS pour vaincre Sasuke, mais il voulait lui montrer tous les pouvoirs qu'il allait ensuite recevoir, ce doutant que son frère prendrait ses yeux, arrêté quoi Sasuke était juste un moustique face a Itachi

 

Franchement si tu enleve le MS, je trouve Sasuke plus fort dans un combat contre son frère. Ils ont tous deux l'affinité Katon, mais alors que Itachi n'a montrer qu'un seul jutsu suiton (en présence d'un point d'eau), Sasuke à montrer une maîtrise parfait de sa deuxième affinité : le Raiton. 

Il à meme crée un jutsu niveau S sans le MS contrairement à Itachi.

 

Certes Itachi peut s'en passer puisque que avec ses genjutsu (meme sans MS) il arrive à neutraliser des type comme Oro, mais contre Sasuke un autre possesseur du sharingan ses genjutsu seront inutile.

 

Je dirais que Itachi est plus fort sans MS, mais contre Sasuke je ne pense pas qu'il gagnera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

les 3 ninjas legendaires sont difficilement départageable : ils forment un trio de légende

 

Pas d'accord d'àpres ce qu'on a vu Oro est le plus talentueux et le plus fort , Tsunade est la plus faible mais elle spécialisé en médecine.

Jiji, c'est presque fait tuée par Naruto enfant 4 queues, alors qu'oro a su lui tenir (adulte) tête sans ses bras et mal en point plus généralement.

 

Yo,

 

Les gars (girl and guy) arrête tous sa, comment vous pouvez dire que Naruto a le niveau de Madara/Tobi/Juubi, Naruto n'a pas du tout le niveau de ceux cité en haut et d'ailleurs il n'a pas le niveau d'Itachi, je suis fou ?

 

Qui a le niveau du Juubi? Personne.

Madara ou Edo Madara, je ne penses pas que Naruto pourrai le vaincre. Quant à Obito sa seul faiblesse est qu'il n'a pas ses deux yeux. donc à mon avis son seul point faible est Kakashi . D'ailleur, je ne vois pas pourquoi il ne l'a pas récupérer, il aurait été invincible.

 

@Orez, Je penses que avec ou sans ms itachi est largement au dessus de Sasuke. Il a une maitrise du genjustu largement au dessus, son taijutsu est bien meilleure . Surtout ce qui fait la différence c'est son analyse et adaptabilité en combat, il n'a rien ou presque, à envier à Shikaku.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...