Aller au contenu

Fairy Tail 319


luigi30ok
 Share

Messages recommandés

@SiegHart : Sous une logique le feu > Foudre une flamme foudre serait bien plus logique que de faire un Natsu super sayens débordant de foudre ? C'est plus sympathique donc que Gajeel se transforme en une ombre de la mort qui tue humaine tu vois ? Fin moi je vois ça dans une logique , le fer & l'ombre font une belle transformation. Fin après c'est ce que j'en pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour ce chapitre

le bon:

un gajil juste surpuissant !

shadow umanisé par son sentiment de peur

et une nouvel armure qui a premier vue n'a rien a envier a celle d'erza

 

le moins bon:

gajil qui copie plus qu'il n’empreint la magie de rogue

shadow l'entité maléfique, parasite, inconnue qui flippe ?

une super armure de guerre , porté par un homme ordinaire (ou presque  ;D)

un discernement (princesse/lucy) digne de sherlock homse...

 

dans l’ensemble c'est bien , pour ma part j'ai tout de suite pensée a diablotin de l'autre

de raven tail.

 

PS: j'ai fais le tours des com est je n'est pas vue qu'elle qu'un parler du leader des loup affamé ?

qu'elle intérêt de mettre un masque au boss , de le ridiculisé face a natsu , et le faire revenir sans sons masque pour découvrir que c'est ... un inconnue  ???

(remarque quand on voit la tête et le niveaux de l’exécuteur , attention la réputation  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Fairy Tail, mais j'avoue que ce chapitre a du mal à passer...

 

D'abord, pour le moment, la partie de l'arc qui concerne le royaume et Arcadias ne parvient pas à mintéresser et c'est bien une première dans Fairy Tail!!! C'est trop confus pour moi, je ne parviens pas à voir qui est le méchant et où tout ça nous mène??? Et j'attends toujours l'apparition de Zeref qu'on nous promet depuis le début du tournoi!! Jellal l'a ressenti au moins 5 fois depuis le début et ce n'était jamais la même source, ça commence à faire...

 

Ensuite, ma plus grande déception vient du combat Gajeel vs Rogue! Gajeel est un de mes perso secondaires préférés, bon le bandana j'adhere pas, mais je m'y fais...

Je sais que dans Fairy Tail, il ne faut pas chercher à comprendre les rapports de force, mais là c'est un comble!!

Pour résumer, Rogue possédé défonce Gajeel, puis Rogue possédé se fait littéralement écraser par Gajeel après absorption de l'ombre.

Euh pour moi, ils auraient pu au moins etre au même niveau non???

et cette histoire d'absorber la magie des DS me dépasse!! Dans ce cas Rogue peut bouffer de l'acier et ainsi de suite, faut m'expliquer je perds la tête!!!

 

J'attends trop le combat de LUXUS pour la semaine prochaine!!!!!

 

edit:

@ lehm

ok pour les 2 élèments, mais j'espère que Rogue qui maitrise son élèment depuis plus longtemps que Gajeel peut battre un type qui vient juste d'absorber sa magie...

mais bon a priori Gajeel maîtrise la magie de Rogue aussi bien que Rogue lui même lol

mais ce qui me gêne le plus c'est que seul FT puisse absorber la magie des autres alors que tous les DS devraient en etre capable dans ce cas...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire je dirais que pour cette fois le rapport de force était logique, car quand Gajeel à absorbé l'ombre, sa faisait 2 éléments vs 1, Gajeel avec son revêtement en acier sur son corps plus son pouvoir de l'ombre est logiquement bien plus puissant que Rogue possédé.

Ce qui est étrange c'est que Natsu ne puisse effectivement pas se transformer en éclair comme Laxus, mais bon on aura peut être des surprises faut voir, le combat final n'est pas encore arrivé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pire que le précédent mais chapitre moyen.

Toujours aussi WTF le gajil.

 

Maintenant faut voir ce que fera Arca. Hisui m'a pas l'air méchante donc bon.

 

Mais au final ce qu'on attends vraiment encore une fois c'est le tournoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooooh, quand même.

 

Gajeel devient vraiment cheaté. Après la foudre et le feu c'est l'acier et les ombres. Vu comme ça ça sonne quand même vraiment classe. 8)

 

Par contre j'aime toujours pas la façon dont c'est amené, comme tombé du ciel.

Sinon, comme d'hab' du côté de Natsu et Lucie, je comprend pas vraiment où ça mène tout ça.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop à tous !

Globalement, je vous rejoins.. Gajeel the classe, mais le PU sortit de nul part (A voir si c'est permanent ou non..)

Et pour l'histoire LF/Natsu.. bah ça n'avance clairement pas.. Et dire qu'Erza/Grey & Luxus sont en Stand By  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre vraiment WTF !!!

 

La partie Natsu and co qui tourne en rond, des persos qui ont étés créer pour rien qui reviennent de nulle part. Lucy F qui dit "On n'aurait jamais dû prendre ce chemin, alors que c'était elle qui savait où aller :o"

 

Gajeel qui absorbe une magie comme ça, par miracle ???. Les dragons slayer devraient s'appeler Kirby Slayer 9_9. Allez hop j'aspire ton pouvoir et je te terrasse avec ton propre pouvoir WHAT ? Il sort des nouvelles techniques de nulle part, alors qu'il a eu ce power up WTF il y a 2 secondes.

 

Bref à part cela, l'intrigue sur l'ombre est assez intéressante, j'espère que cet ombre ne sera pas là juste pour troller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Gajil qui bouffe des ombres, je pense de plus en plus que les DS ont la capacité "naturelle" à absorber d'autres éléments.

Aprés, j'imagine que tous les DS n'ont pas le même potentiel, Acnologia aura jusqu'ici était le plus puissant mais je pense bien que Natsu saura le détroner.

 

 

J'ai aussi lu une théorie intéressante sur le fait que la capacité d'absorbtion soit lié au fait que ces éléments (foudre de laxus et ombre de rogue) proviennent des lacryma... mais je trouverai ça moins sexy ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'au prochain chapitre sa soit  jura qui extermine orga et non laxus pour montrer qu'il n'a pas que les féé qui peut battre saberthoot mais les autre guilde aussi.

On a déja eu Kagura qui anéanti un membre de Saber Tooth, mais j'avoue faut que Jura montre sa toute puissance en exterminant Orga. Je prie pour qu'on ait un match nul entre les 2 car même si j'apprécie Luxus, il faut pas que tout soit offert à FT sur un plateau d'argent, surtout que Jura semble complétement au dessus des autres concurrents.

 

Heuresement qu'il reste Sting caché dans son coin. Pour la suite à mon avis après Jura on passera à Grey et sa bande puis on terminera sur Erza (le tout entre-coupé de passages sur la team Natsu) et enfin on aura le grand final du tournoi avec Sting et après ça sera le cataclysme et des révélations puis fin de l'arc et victoire de FT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais kagura n'a pas battu un membre du top 5 de la guilde ST, yukino doit etre dans le top 20 de la guilde. Je dirai pour le jura vs laxus vs orga on aura droit a trois chapitres pour grey juvia vs lyon, shellia deux chapitre et erza vs minerva un chapitre ( car faut virer minerva vite fait) donc sa fera 6 chapitre plus un chapitre sur natsu et co  pourfaire une transition entre les combat. Donc sa nous fera 3 chapitre de lucy F et co en tout 9 chapitre et apres les chapitre sur le plan de sting et à ce moment la natsu en verra le signal disant on a sauvé lucy et on en ramène une autre et en voyant sa l'équipe de FT gagne la dernière épreuve. Pour finir le début du cataclysme ou  lucy F dira toute la vérité car jellal sera présent lui aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Sting va avoir un rôle de finisher dans ce tournois.

Ca colle vachement bien avec ses capacités de vitesse, et d'attaque éclair.. et on voit bien qu'il attend qq chose.

Et si le dénouement inattendu n'était pas une défaite de FT malgrés la victoire de tous (ou presque) ses membres mais qui se feraient coiffer au poteau par Sting. 

 

Edit pour luigi: pas faux, c'est encore plus inattendu d'ailleurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhla, ça fait un bail...

Et pour cause, je trouvais que l'histoire manquait pas mal de renouveau... N'empêche que certains clichés font toujours leur petit effet: j'adore la fin avec Arcadias en mode vénère !!! Et Gajeel... 8) En tout cas, pour une fois, le scénario n'est pas aussi lisible et prévisible qu'à son habitude... Entre les FT qui doute de la Lucy du futur et Arcadias qui doute de la princesse, le cliff pourrait donner sur bien des possibilités. Mais qui a menti, alors ? Sur quoi ? Et, surtout, pourquoi ? Une chose est certaine, c'est bien la Lucy du futur qui a mis au courant la princesse... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre les FT qui doute de la Lucy du futur et Arcadias qui doute de la princesse, le cliff pourrait donner sur bien des possibilités. Mais qui a menti, alors ? Sur quoi ? Et, surtout, pourquoi ? Une chose est certaine, c'est bien la Lucy du futur qui a mis au courant la princesse... 9_9

 

FT ne doute pas de la Lucy du Futur c'est CS qui en doute énormement

Un moment Arcadias estime que le Lucy du futur ment ouvertement à ses amis, mais ne dit rien

et quelques minutes plus tard, il pense que c'est la princesse qui a menti

 

On a 2 projets eclipses, le premier a échoué ? Pourquoi passé à une deuxième version du projet ?

Est-ce que la princesse est sincère aussi ? Pourquoi elle n'est pas avec son père en train de regarder le festival ? Elle attend le résultat et après? En quoi le résultat influencerait le projet E ?

Et pourquoi avoir DEJA mis les clés dans le portail ?

Hypothèse que la princesse a négocié un pseudo pacte pour renverser le pays et devenir reine à la place de son père (le roi)

 

Je trouve aussi que c'est un peu trop facile... tu as l'apparence de Lucy, la voix de Lucy, la mentalité de Lucy et bien sur on va la croire O_o

C'est pas comme si il n'existait pas une magie de metamorphose ou autre ^^'

Il est evident qu'elle a menti sur un point, son jour d'arrivé

et pourquoi attendre que Lucy et Yukino soit enfermées pour justement aller rejoindre Natsu et compagnie juste devant la sortie et leur donner un autre chemin ?

D'ailleurs où est passé Yukino ? Elle n'est pas avec le chevalier blanc.

 

Pour la fin du tournoi, je verrai bien Sting se retourné contre Minerva :D

Après tout elle le mériterait bien

Le mystère Minerva reste entier, elle veut a tout pris etre numero 1 comme tout le monde mais c'est la seule sadique sur tous les tableaux pour le moment

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les comprend pourquoi CS doute de lucy F si tout le monde pouvait sentir l'aura de zeref comme CS ILs douterai de lucy F eux aussi.

Makk dans cette époque il a un seul projet éclipse mais ce projet éclipse à deux fonctions celui de voyager dans le temps ( appelé projet eclipse 1) et la deuxième fonction est de lâcher toute l’énergie stocker dans éclipse sur les dragons ( appelé eclipse 2). Ce qui est bizarre aussi c'est qu'on n'a pas encore vu le visage du roi mais celle de la princesse si. Je pense que le take over a quand même des faiblesse comme celle  de garder l'odeur de la personne qui l'utilise. Donc si lucy F à l'odeur de lucy P alors cela veut dire que c'est la vraie lucy et non une fausse après il est possible qu'il existe des take over ou l'odeur change aussi. Si elle est une fausse lucy elle mérite un oscar pour la meilleur actrice car montrer de telle sentiment et de pleur il faut le faire.

Pour yukino je pense qu'elle est partie car elle pense qu'elle porte la poisse à natsu et co.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HOHO gajeel  8) , magnifique le mode acier ténèbres hâte de le voir en anime , shadow se prend une correction et précise qu'il ne connaît pas se gajeel , un autre mystères .

 

Le retour des loups 2nd round ou 2ème correction , arcadios mode chevalier blanc donc lucy F ne mentirait pas confirmé par lui (grace a ces larmes ) et se serait donc la princesse qui ment a cela plusieurs possibilités :

 

Soit lucy F ment ( c est une très bonne comédienne ) sur tout , se n est pas la vrai lucy , le futur quelle a annoncé est faux ou alors c est la vrai lucy et elle a mentit ou non sur le fait d avoir un plan .

 

Pour la princesse soit elle ment pour x ou y raison ( disparition de zeref , coût état , mage noir etc ), soit elle ne ment pas et j imagine bien la scène quand acardios va lui dire " Je sais que s est lucy qui vous a tout révélé " et la princesse lui répond " lucy? mais celui qui ma prévenu étais un homme " ( ou autre ) .J imagine bien un truc comme ça , et se qui fait que la personne qui la prévenu serait la personne que jellal a suivie après le combat de wendy .

 

Reste le problème de l aura de zeref car pour l instant dans le groupe de natsu personne na fait la remarque " lucy dont aura est bien noir on dirait celle de zeref " , pourtant c est comme ça que jellal a trouvé lucy , donc elle doit retenir sa magie et essaye de caché sa présence pour que personne ne le remarque .

 

Sinon pour shadow j avais pensé qu'il viennent du futur pas celui de lucy F mais un futur plus lointain ( style 10ans plus tard voir plus ) un futur que lucy F a sauvé , il aurait trouvé les ruine de éclipse ou en aurait fabriqué une autre et l aurait utilisé , c'est du au fait que meavis ne connaisse pas cette magie maléfique ( elle est calée niveau magie perdue et ancienne ) ou alors :

 

Shadow est le coté maléfique de zeref et que comme le tout puissant dans dbz qui c est séparé de son coté maléfique Satan , zeref en apprenant l importance de la vie s est séparé de lui , voir la scellé et shadow c est libéré grâce a quelqu'un et remonté le temps pour x ou y raison .

 

Sa fait un peu science fiction mais sinon vous en pensé quoi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite théorie sur le côté maléfique, le shadow qui s'était emparé de Rogue.

On sait lors des premiers jours de fight, Jellal avait ressenti une présence maléfique en la personne de la fille masquée. Depuis, la fille masquée est apparue sous les traits de la Lucy du Futur.

Cependant, rien ne prouve que ce soit vraiment la Lucy du futur qui a été repéré par Jellal ! Et si c'était la princesse qui voulait être incognito dans la ville ?

Donc le fil des évènements serait :

La princesse possédée par l'ombre se fait repérer par Jellal et rentre au chateau,

Elle capture les constellationnistes,

Elle ouvre la porte, et la Lucy du futur arrive, prend la capuche pour sortir du chateau voir où ça en est.

LF rencontre Jellal et ensuite Natsu et co.

 

ça semble bancal mais ça pourrait expliquer 2-3 trucs non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'arrêter avec " y a pas de chap ? "

Si vous ne voyez pas de topic ouvert, c'est soit que le chap n'est pas encore sorti, soit qu'il n'y aura pas de chap.

Aucune annonce n'a été détectée en ce sens pour le moment donc on se calme, sinon je lock le topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...