Aller au contenu


Fairy Tail 319


luigi30ok
 Share

Messages recommandés

@ Silesius :

C'est drôle, mais si tu n'avais pas émis cette théorie, je l'aurais sans doute fait :P ! Tu m'as devancé ! LOL

Mais plus sérieusement, l'idée de voir le petit truc de RT (oubli de son nom ^^") contrôler Rogue est une excellente idée ! Parce que la dernière fois qu'on le voit, il affiche un très large sourire, et tout indiquait qu'on allait en entendre à nouveau parler. Pour moi, ce moment est arrivé : c'est quand on attend RT le moins qu'ils vont agir à nouveau (par le biais du petit truc) ! Personnellement, cette idée est tout à fait plausible !

 

Dans ce chapitre, deux persos ressortent en terme de classe pure : Gajeel et Arcadios !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Cette ombre possédait Rogue et ne fait donc pas partie de lui. Tout le monde fait un lien avec Zeref, mais rien ne permet vraiment pour l'instant d'affirmer cela. Dès qu'il y a du noir, ça signifie Zeref? Il faudrait attendre un peu avant déclarer vrai ce qui n'est pour l'instant que des hypothèses.

Draco t'as très bien répondu, ce n'est pas a cause de la couleur(non on n est pas aussi simplet) mais par rapport a la réaction du group de Jelal qui sont les mieux placés pour reconnaître cette force maléfique.

En plus juste après tu te contredis en balançant une théorie tenant sur moins d'éléments encore...Bref on est sur un forum normal de théoriser. ..

 

 

Pourquoi c'est une bonne théorie mais je pense pas qu'elle ait accompagné Lucy F car celle-ci est là depuis pas trop longtemps à cette époque alors que la magie sombre a été ressentie depuis 7 ans.

C'est justement pour ca que je dis que Lucy ment et c'est justement pour ca que Jelal  trouve quilya quelque chose qui cloche... car en zffet elle est la depuis 7 ans et si elle ment cest qu'elle prevoit de se sacrifier (vision de charles)

Zeref aurait peut être des capacités de voyage dans le temps si c'est ça.

Non jepense qu'il aurait envoyer une force pour empêcher Lucufutur  de changer le passé !

 

Ah et parmi les phrases qui confirment que l'ombre vient du futur j'ai oublié celle la : " ce n'est pas le gajeel que je connais  "  allé les gars Mashima ne peut pas donner plus d'indice que ca cette ombre vient clairement du futur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à dire sur le combat de Gajeel et Raios, combat classique, on attend juste de savoir ce qu'est cette ombre.

 

Du côté du château, c'est n'importe quoi. Trop de retournements de situation tuent l'intrigue. A ce stade je ne sais même plus qui a fait quoi aux chapitres précédents tellement ça s'emmêle. Maintenant c'est Hisui qui ment... Mais à propos de quoi ? Du gros retournement de situation  dans le tournoi ?

Je pige plus rien.

 

Concernant le retour des Wolves, je ne sais pas quoi en penser. D'un côté je suis ravi du retour de Cosmos :-*, mais d'un autre c'est assez ridicule de les retrouver en pleine forme comme ça, 5 minutes après leur défaite...

 

Et Mira a disparu avec Yukino... Je suis désolé Mashima mais ça sent le pâté cette histoire.

Il y a la possibilité de faire quelque chose de grandiose, mais du coup aussi de faire un fail monumental.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre au final !

 

Immense Gajeel dans ce scan, la maniere dont il est dessiné avec son power up me fait penser a Vegeta. Par contre, j'espere vraiment qu'il va garder ce power up ça serait trop bon.

 

Donc maintenant qu'est ce que cette ombre ? J'aime bien l'idée qu'elle soit venu du futur, apres bien sur qu'on peut s'imaginer que ça un rapport avec Zeref car jusqu'a présent tout ce qui était maléfique avait un lien avec Zeref donc je comprends pas la réaction de Silesius.

 

Fro est trop chou apres en s'interposant devant Gajeel. Bon retour sur la team Natsu, j'aime bien Happy qui dit a Charuru de rester caché car c'est dangereux et Lily qui lui dit toi aussi. Et apres le retour des exécuteurs :/ Fallait le faire celui la.

 

Arcadios qui est donc le chevalier blanc et qui nous dis que maintenant c'est la princesse la menteuse, au moins il nous embrouille et on aura peut etre vraiment droit a une surprise tout autre que la révélation de la fille mystérieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre nul.

Victoire de Gajeel, ouais comme prévu.....

Rien de spécial, à part Frosch qui dit que Rogue va mourir.

On en sais pas plus sur leur relation.

 

Les HW qui réapparaissent ><

WTF?  :o

Petit passage qui m'a fait sourire "celle qui fait peur n'est pas là..."  ;D

 

Alors c'est pas LucyF qui ment mais Hisui..  ???

Trop compliqué.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait déjà que c'est la vraie lucy du futur vu que même arcadios le dit que c'est larme ne sont pas celle d'une menteuse. Mais je pense que la princesse ne ment pas mais EST manipuler par zeref pour qu'elle raison on ne sait pas encore. Lucy F ment car elle n'est pas arrivé le 4 car on la vue grace au chapitre 298 qu'elle était la le 3ème jours. Donc on ne sait pas de qu'elle jour elle est arrivé et elle ment pour son aura et son bras car elle ne dit rien. Pourquoi elle ment? Pourquoi gajeel mange l'ombre? je pense que c'est la même réponse que pour natsu pour battre son adversaire. Arcadios à la classe avec l'armure j'espère qu'elle est magique. Pour l'ombre je pense qu'elle est lier à zeref mavis ne la cannais pas car au bout de 7ans déjà zeref à du encore plus amélioré sa magie noir et comme mavis est morte depuis plus de 100ans elle ne peut la connaitre. Mais la mashima nous embrouille est j'aime ça car on  ne sait plus qui est quoi maintenant. Vu qu'il n4a pas eut de titre pour la semaine prochaine je crois que sa sera centré encore sur arcadios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut remettre les choses dans leur contexte a propos du mensonge.

 

Le fait que "100.000 Dragons" déboulent n'est pas un mensonge et à ce propos la princesse doute de la parole de LucyF.

 

Le mensonge c'est par rapport à Eclipse 2, je m'explique c'est soit LucyF a menti a propos de la date de sa venue et dans ce cas, c'est elle qui aurait eu l'idée du projet Eclipse 2 (Elle aurait conseillée la princesse et lui aurait expliquer que Eclipse 1 serait un échec et aurait apporté des modifs).

 

Ou alors, c'est la princesse qui a eu l'idée de ce projet (LucyF n'étant pas là) et dans ce cas ça voudrait dire que la princesse est une grosse (future) terroriste qui a voulue une "bombe atomique magique" à des fins personnelles... Une bonne discussion entre la princesse et lui s'imposent pour remettre les choses dans leurs contexte  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS vus  ;D Il ne manque pas la dernière page ?

 

Pas mal la fin du combat de Gajeel VS Rogue, aucune information sur leur lien et l'ombre mais je pense aussi qu'elle vient du futur cela me rappelle un peu Cell dans DBZ, il est sous une forme faible puis va devenir de plus en plus une menace.

 

Du coté de Natsu, je me demande qu'elles vont etre les intéret de HW et déjà que cette histoire n'est pas facile à comprendre, Arcadios en rajoute une couche je suis complétement perdu j'espère qu'on en saura plus la semaine prochaine.

 

Quel est le titre du prochain chapitre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre ! Le combat se solde par la victoire éclatante de Gajeel face à Shadows, ce dernier fuyant une fois battu. Je me demande si c'est pas lié à la bestiole d'Obra, de Raven Tail, qui paraissait tout aussi louche...

Enfin bref, Gajeel est devenu un monstre de force et surplombe complètement son adversaire. J'aime ;D

 

Retour sur le groupe de Natsu après, qui refont face à Hungry Wolves. J'ai envie de dire pourquoi pas mais j'espère qu'ils seront plus utiles que dans la première manche. Enfin bon, je suppose que faire réapparaitre un ennemi tout juste vaincu fait parti des plans de Mashima. Et puis, FT n'est pas la seule guilde à avoir le droit à une revanche !

Puis, fin sur Arcadios qui se prépare à partir en guerre contre Hisui. Serait-elle donc la grosse méchante manipulatrice ? Je l'ai pas vu venir celle-la ! Bien joué à l'auteur s'il ne trolle pas.

 

Par contre, Yukino et Mirajane ont disparu...qu'est-ce qu'elles foutent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres bien sur qu'on peut s'imaginer que ça un rapport avec Zeref car jusqu'a présent tout ce qui était maléfique avait un lien avec Zeref donc je comprends pas la réaction de Silesius

Je suis un incompris à ce que je vois... :'(

 

Draco t'as très bien répondu, ce n'est pas a cause de la couleur(non on n est pas aussi simplet) mais par rapport a la réaction du group de Jelal qui sont les mieux placés pour reconnaître cette force maléfique.

En plus juste après tu te contredis en balançant une théorie tenant sur moins d'éléments encore...Bref on est sur un forum normal de théoriser. ..

Je ne remets pas en cause vos théories, je ne dis pas qu'elles ne se tiennent pas. Mais ce ne sont que des théories, alors que certaines personnes affirment carrément que l'ombre est liée à Zeref, alors que pour l'instant ce n'est encore qu'une hypothèse, y compris même pour les personnages du manga qui l'ont identifiée comme telle.

En tout cas j'espère que Ultear et Meredy sont plus fiables que Jellal, parce que je radar jellalien a déjà montré qu'il pouvait avoir des ratés. Il s'est planté au début en pensant que la magie qu'il cherchait provenait de Shelia à cause de sa magie sombre, alors qu'il n'a pas eu le même réflexe lorsque Orga a utilisé sa magie pour la première fois dans le tournoi. Il s'agissait pourtant du même type de magie (magie de GS).

Donc tout ce qui a l'air maléfique n'a pas forcément un rapport avec Zeref. La magie de DS pourrait y faire penser puisqu'elle est sombre (c'est ce à quoi Jellal a pensé), mais elle n'est pas pour autant liée à lui. La magie recherchée par les CS peut aussi ne pas provenir directement de Zeref mais d'un autre personnage éventuellement plus ou moins lié à lui.

Puis même, on sait tellement peu de choses sur Zeref que même les personnages du manga ont tendance à le voir partout, quitte à se planter complètement (exemple : Hadès et ses supposées clés pour réveiller Zeref, qui dit lui-même n'avoir jamais été endormi).

 

Je balance peut-être "une théorie qui a moins d'éléments encore", mais ce n'est qu'une théorie, et je n'ai jamais dit qu'elle devait être la bonne. Au contraire, j'ai même exprimé tout le côté subjectif de mon hypothèse. Mais ma théorie n'a pas non plus l'air si absurde, puisque Ratman a dit y avoir pensé aussi.

 

Le titre du prochain serait apparemment "Fierce lightning". On devrait donc enfin assister au combat de Luxus, Orga et Jura! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silesius la magie de zeref est apparu le 3ème jour est comme shellia combattait wendy il a penser que la magie venez d'elle. Mais quand le combat c'est fini et que shellia ne se battait plus il a encore ressentit la magie donc il a conclu que se n'était shellia. Maintenant la question est est ce que le gars du 3ième jour et l'ombre qui a posséder zeref est la meme personne ou deux personnes différentes. Comme l'ombre veut tuer gajeel sa peut etre le diablotin qui veut se venger de la traîtrise de gajeel en vers raven tail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'ombre veut tuer gajeel sa peut etre le diablotin qui veut se venger de la traîtrise de gajeel en vers raven tail.

La je pense pas car l'ombre semble connaitre Rogue un minimum et rien n'indique que ce diablotin de Raven Tail a cotoyé Rogue, surtout que cette magie noire date d'il y a 7 ans et Raven Tail ne s'était jamais approché des jeux avant maintenant. M'enfin on verra car là tout commence a être imprévisible, ça manquait un peu à FT ça.

 

L'idée de l'ombre venant du futur est très intéressante, affaire à suivre. J'aime bien les histoires manipulation, si il y en aura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de voir Gajeel enfin au niveau, enfin avec un pouvoir de malade enfin une classe digne de ce personnage (s'il conserve son double élément)

Pour le reste je vais être bref : c'est le flou total.

 

Gajeel-Rogue ? Rien expliqué de nouveau, on en sait pas plus.

L'ombre ? Qui est-elle ? D'où vient-elle ?

 

Team Natsu : le retour des comiques + incompréhension totale sur la princesse, Lucy du futur et le reste bref un beau truc qui s'enlise et devient ridiculement amené au fur et à mesure appelons-ça un flop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui apporte son lot de confirmations :

   

    * Mashima est très très irrégulier, non seulement d'un chapitre à l'autre, mais également au sein de ses chapitres. On alterne actuellement le moyen-bon avec le tournoi, et le très mauvais avec la lente, très lente évolution dans les souterrains. Le retour des Hungry Wolves montre ainsi que pour un pas en avant, Mashima arrive à revenir 10 chapitres en arrière. En gros, l'escouade de sauvetage est encore moins avancée que lors du débarquement des HW. Bref, du remplissage, du remplissage... Heureusement, soulignons le rôle non négligeable de la personne censée être la plus forte du groupe qui s'est barrée pour sauver une inconnue, mettant bien ses compagnons dans la mouise. Les HW ne sont pas dangereux en un contre un, des gars comme Natsu et Mirajane peuvent même en taper plusieurs ensemble sans soucis, mais avec une panoplie de soldats derrière, le nombre va commencer à comtper probablement.

 

    *  Cela vaut également pour la Lucy du Futur et la princesse. Un coup l'une ment, un coup c'est l'autre, un autre c'est les deux, manquerait plus que par je ne sais quelle circonstance, les deux finissent par dire la vérité. On en est au mêmes états d'âme les concernant qu'il y a quelques chapitres, seule l'identité de la menteuse change. Idem pour Arcadias, qui alterne entre côté Lumière, côté obscur, et côté Lumière obscur. C'est terrible, mais on est encore moins avancé le concernant que le premier jour, lors du combat entre Lucy et Flare, c'est à dire il y a environ 60 chapitres !

 

    * Le combat de Sting contre les 5 membres crevés de Fairy Tail, de plus en plus inévitable, pour cloturer le tournoi.

 

    * Et enfin, dernière chose : ce chapitre confirme pour moi la future venue de Rogue à Fairy Tail. Le fait que son ombre (lui appartient-elle ou non en fait ? ??? ) ne le trouve pas assez puissant pour le moment, en parlant de ses limites, montre qu'on le verra surement en post tournoi, avec une certaine évolution, et donc au sein de Fairy Tail. Son côté obscur constitue probablement un élément clé pour l'un des prochains arcs. Pour passer un peu sur le combat contre Gajeel, la fin était prévisible après tout, donc pas grand chose à dire, comme il ne faut pas trop chercher à comprendre les combats qui sont souvent une somme de bourinnage.

 

Bref, chapitre décevant pour le coup, gageons que pour le combat des mâles la semaine prochaine, on ait du bon, de la testostérone, de la sueur, des éclairs, des tremblements de terre qui feront s'effondrer les souterrains sur la tête de la Lucy du futur... Ce combat est attendu par beaucoup, ce serait dommage que Mashi ne réponde pas un minimum aux attentes :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

la MFT a oublié la dernière page ^^ : http://z.mfcdn.net/store/manga/246/34-319.0/compressed/m022.jpg

 

Mashima veut vraiment nous faire tourner en bourrique! Qui est gentil? Qui est méchant? Tout le monde ou personne ?

 

J'adhère pas mal à la théorie de l'ombre qui vient du futur. On sait que Mavis est très vieille puisqu'elle a fondé Fairy Tail. Elle doit bien connaître la magie de Zeref qui est une magie particulièrement maléfique. La magie de l'"ombre" est tout aussi maléfique mais le fait que Mavis ne la connaisse pas pourrait être dû au fait que cette ombre n'a jamais existé avant. Après, "qui" est cette ombre et pourquoi dit-elle que tuer Gajeel est le destin de Rogue ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ombre est liée à Zéref et/ou Igneel puisqu'elle s'intéresse à Natsu.

Zéref, devenu gentil et désirant mourir, a demandé à Igneel d'élever un Dragon slayer capable de le tuer.

Il se pourrait qu'elle soit l'ombre de Zéref qui a décidé de dominer le monde.

Pourquoi s'intéresser à Natsu ? S'il est celui qui devait être capable de tuer Zéref, il devient la plus grande menace pour son ombre.

 

Concernant la princesse : je la vois comme un mage noir, qui a manipulé tout le monde. Lucy F ne sait rien de Eclypse 2 puisqu'elle était inconsciente, seul la princesse sait de quoi il est question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je suis convaincus que vous faites fausse route pour l'ombre dite de Zeref.

 

http://www.mangareader.net/fairy-tail/287/15

 

J'vous rappelle que Obra a laisser son petit monstre noir se balader. "We will meet again, eheheehe"

 

On aurait ainsi Jellal trouvant une trace de Zeref sur la Princesse, du fait de modification de souvenirs/pensées/actions.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyons voir ce chapitre.

SUPER SAYEN GAJEEL GO !!

Alors là , GAJEEL WOW quel prestation ! Fier de lui pour le coup !

J'ai adoré cette puissance juste WOW bouche bée. J'aime beaucoup que Gajeel ait été mis en avant comme ça

Donc honnêtement pas grand chose à dire là dessus. Un jolie combat, les loups revenants là.

Et la princesse ment bon et bah si comme ça on a pas encore eu du suspens hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vous rappelle que Obra a laisser son petit monstre noir se balader. "We will meet again, eheheehe"

Et comment le petit diablotin d'Obra connait t'il Rogue et sa magie, pourquoi s'est t'il incrusté en lui ? Mais bon c'est peut être possible et ça serait un beau troll de la part de l'auteur, je pense qu'on entendra une dernière fois parler de Raven Tail et du diablotin dans le potentiel arc sur Lumen Histoire aka le plus grand secret de Fairy Tail.

 

Raven Tail a été écarté du tournoi et de l'arc à mon avis car ça faisait trop de choses à gérer pour Mashima.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde semble incriminée Zeref, mais pour le moment les seuls choses que l'on peut lui reprocher c'est d'avoir assassiner 7 loups, une dizaines de pigeons et zankrow le psycopathe

 

Et dans le lot seul les pauvres pigeons n'avais pas essayer de le tuer.

 

Pour maitre Hades et ces 2 compère on n'a rien vue donc on ne sais pas si il les as tuer.

 

Tout le coté méchant de Zerf ne vient que des "on dit" d'il y a 400ans , il n'y as pour le moment aucune preuve réel qu'il est fait une rechute dans le coté obscure depuis les 7 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre pour ma part (en tout cas la partie de Gajeel)

 

La partie vraiment intéressantes c'est de voir la façon dont ils se battent en se transformant en ombre. Je trouve ça cool ça change des coups de poings. En revanche ce que je comprends pas c'est que Natsu n'a pas l'air de pouvoir se changer en foudre comme Laxus. C'est juste un petit plus pour les attaques souffles du dragon. Peut-être que Mashima n'a pas voulu faire de l'ombre (pas de jeu de mot  ;D) à Laxus parce que feu+foudre > foudre or Laxus>Natsu => impossible  ;D

 

Sinon ce qui me soule un peu dans Ft c'est l'introduction intempestives de persos qui n'apporte pas grand chose à l'histoire où encore des persos dont on n'a jamais vraiment entendu parler.

 

Sinon concernant l'ombre, je pense qu'on aura des explications concernant certains sortilèges maléfiques mais je ne crois pas qu'on va la revoir.

 

Vieve la suite !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...