Aller au contenu


Tournoi Mondial des Shinobis (TMS 2013) (2)


☆Pandead☆
 Share


Messages recommandés

@Shisui : Tu as marqué en page 3 Sandaime Kazekage dans la fiche de présentation du nouveau combat hors le Sandaime Kazekage c'est celui à la Limaille de Fer et il avait perdu contre Jiraya. C'est le Yondaime Kazekage enfin c'est ce que je vois dans le sondage. ;)

 

Là par contre c'est clairement un no-match sur ce tour.

 

Entre le MSE, le Susano Megazord et l'épée qui tranche les montagnes en 2, sa maîtrise parfaite du Taijutsu (il danse entre les soldats telle une ballerine), sa puissance démesurée en Genjutsu (il arrive à stopper un assaillant qui l'attaque avec un simple Sharingan 3 tomoes, il maîtrise le Tskiyomi qui a stoppé le Yondaime Raikage malgré son armure Raiton, il maîtrise l'Izanagi), ses nombreuses techniques de Ninjutsu (le Gakido, l'Amaterasu, le Susano, le météore géant, les techniques Mokuton d'Hashirama, le Katon géant, le Katon lance-flamme, les clones Mokuton qui sont indétectables si on n'a pas de Sharingan), il n'a aucune chance de perdre.

 

Le Rinnegan combiné au Susano Megazord offre une défense parfaite et une puissance offensive inimaginable, même un Bijuu aurait du mal à tenir la dragée haute contre ce genre d'adversaire que représente Madara Uchiha.

 

Madara est bien trop armé pour pouvoir perdre contre ce genre d'adversaires : endurance maximale, niveau de Taijutsu très élevé, connaissance parfaite des Genjutsu et du Ninjutsu, vitesse très élevée, défense quasi-impénétrable.

 

+1 Madara

 

PS : Ah c'est Madara MSE ? Je lui enlève juste le Rinnegan mais sa défense reste quasiment impénétrable grâce au Susano Megazord et ses autres attributs ne sont pas réellement affectés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ah c'le père de gaara xD, on va voir maintenant si les personnes qui défendé gaara contre Itachi, feront de même avec le père xD, là je peux vous le dire vos argumentation seront ridicule, comme sa l'était avec itachi, mais vu que le mec est malade donc sont endurance est pas au top, on peut le sous estimer, aller je veux vos argument contre madara xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara Uchiwa 8) vs yondaime kazekage :-\

 

Alors des Katon de dément, des genjutsu en MSE, Susanoo, Megazord  et Gakidou (si il y a Rinnegan) . Et il est doué en taijutsu et assez rapide (cf combat contre la 4 éme division).

 

Je vois pas avec ce que Yondaime a montré pour lutter suffisament. Son or est bon mais face à Susanoo :PEt si Madara veut vraiment s'amuser, il peut appeller ces amis les astéroïdes (encore une fois si il a le Rinnegan).

 

Et encore on va dire que Madara n'a pas Kurama avec lui.

 

Madara vainqueur

 

PS: Megazord pourra pour moi être activé trop peu de temps durant ce combat avec le MSE, il a besoin de le stabiliser avec Rinnegan ou cellules Senju.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco

D'ailleurs, j'espère que les prochains chapitres pourront nous éclairer sur la différence entre MSE et rinnegan chez Madara.

Franchement j'attends de voir beaucoup le MSE dans le flash back d'Hashirama.

Je n'ai pas trop envie d'introduire le rinnegan à Madara + cellule senju... Ca fait de trop et Madara n'a jamais été à ce niveau de son vivant. Seul l'edo tensei de Kabuto lui a permis ce niveau et de jouir du MSE, cellule senju et rinnegan.

Donc vivement du MSE histoire qu'on sache si megazord est possible avec seulement le MSE et qu'on ai plein de techniques a donné à Madara pour la futur finale de groupe qui s'annonce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois vraiment le Susano'o ultime comme technique du MSE, pour moi le Rinnengan permet les techniques que nous a montré Nagato, le Susano'o a toujours été montré dans le MS donc je pense qu'il peut le faire; mais surement pas illimité comme il pourrait le faire en Edo.

 

De toute façon , qu'il est le Susano'o full powaa ou pas, il aura quand même une défense impénétrable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le susanoo est une technique spécifique au MS et MSE c'est dis et redis dans le manga. ajouter une capacité au ranningan est juste abusé comme si avec les 7 pouvoirs ce n'est pas suffisant.

 

pour ce tour je vote Madara large vainqueur, je vois exactement le même combat que itachi vs gaara (99% de chance de l'apporter pour itachi ) la je dirai (100% pour Madara )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire sans contestation possible de Madara.

 

Du Genjutsu, du taijutsu d'un excellent niveau des méchantes techniques de Taijutsu ! Le MSE, autant d'atout qui font que Madara va sortir grand vainqueur de ce combat.

 

Surtout qu'en face, le pere de gaara ne nous a rien montré qui puisse me faire avoir ne serait ce qu'un petit soupçon pour douter de l'issue de ce résultat.

 

[move]+1 Madara[/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recette : Le kazekage au barbecue

 

Prenez un Izanami et balancer le sur le kazekage pour que la bête ne soit pas trop stressée lorsque vous l'égorgerez.

Attendrissez la viande en la faisant pré-mâcher par votre animal domestique, ça vous évitera de devoir la battre avec votre éventail tout propre.

Enchaînez sur un météore pour être sur que la viande soit hachée finement.

 

La viande est prête ! Il est désormais temps de passer à la cuisson.

 

Saisir la viande avec un amaterasu. Attention, gardez les yeux sur la cuisson pour éviter de carboniser le plat.

Un petit coup d'éventail pour attiser les flammes si nécessaire.

Baisser le feu pour terminer la cuisson en finesse : un gros katon suffira.

 

Régalez vous !

 

vainqueur : Madara

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas que je pense le kazekage complétement nul, mais je ne vois franchement pas ce que ses techniques d'or pourraient faire contre Madara MSE. On le voit déjà dans le dernier scan, Madara a une puissance folle, sans mokuton ni rinnegan. Je ne sais pas si la technique du cocon de Gaara provient d'une technique similaire de son père, ou si l'or défend aussi bien le kazekage que le sable protège son fils, mais quoi qu'il en soit, je pense qu'il n'a aucun moyen pour vaincre.

 

Quand bien même il lui ferait une technique similaire au tombeau du désert, madara pourrait faire comme Naruto en FG, appeler a l'aide son invocation, pour lui Kyubi. Une bijuudama et c'est réglé. Mais même sans ça, je le vois tellement puissant et rapide qu'un gros Katon, combiné a des attaques de Taijutsu et un genjutsu, il viendrait a bout du Yondaime Kazekage sans le moindre problème.

 

Dommage qu'on ai pas vu plus de technique du Yondaime, mais quoi qu'il en soit, Madara est un des dieu du manga, impossible pour le Yondaime avec ses techniques d'or de rivaliser, quand on sait que Muu + Onooki VS Madara n'ont même pas tenu, alors qu'ils possédaient le Jinton, et que Madara admet ne pas s'être battu sérieusement...

 

No match donc, Madara passera sûrement ce tour ;).

 

+1 Madara MSE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kazekage est fort mais il fait pas le poids car madara est le plus puissant du clan uchiwa il possède amateratsu qui ne fait aucun effet face au sable mais il possède le sharingan et le rinnegan en plus il maitrise beaucoup de jutsu avec les méteores, en plus il a maitriser kyuubi et surtout son arme secrete susano pour moi il gagne le match

Madara vainqueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[shadow=red,right]+1 Madara Uchiha[/shadow].

 

 

A moins que le Kazekage nous ait caché une technique du genre "morsure du soleil doré" pour conclure par "voilà ce qui arrive lorsque l'on compte trop sur le pouvoir de ses yeux!" l'Uchiha lors de cette confrontation s'en sortirait sans difficultés! Même son ninjutsu (cf. Katon de grande ampleur) ferait fondre les richesses du père de Gaara! Pour ce qui est du combat à mains nues... :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que l'on va pouvoir garder Madara MSE...  :D

Pas besoin du rinnegan vu ce qu'il peut faire juste avec son invocation et son susano. Pour Hashirama, on a eu vraiment raison de l'appeler GodHashirama. Vu les jutsu titanesques ça rabaisse quand même 99 % des ninja que nous voyons à l'oeuvre depuis le début de Naruto. Je ne suis pas sur que même Itachi, un jin ou un autre kage puissent rivaliser.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Juha

Je l'ai lancé hier soir, on va attendre au moins jusqu'à ce soir. Par contre, on peut parler de Madara lui même vu qu'il est à l'affiche. Car franchement avec ce chapitre, j'ai l'impression que plus rien ni personne peuvent rivaliser avec les deux monstres.

 

La nouvelle génération surpasse l'ancienne, ouai bof ça ne marche vraiment plus. En faite cette phrase ne concerne que Naruto qui a surpassé son père.  ;D

 

Mais surpasser Madara et Hashirama c'est pas possible où alors on passe à la destruction de la terre...

 

@Jiraya Je comprends pas l'utilité de ton message (avec tous le respect que j'ai pour toi) Madara avec ou sans Kyubi gagne le combat, donc voilà

Tu n'as pas compris ce qu'a voulu dire @Jiraya. Il parlait des prochaines rencontres.

 

@Jiraya

Par contre pour ce qui est de Madara, il n'est plus capable d'invoquer Kyuubi hein qu'on soit bien d'accord sur la question puisque le bijuu à neu queues est scellé dans le corps d'un jjinchuriki, qui de plus le maitrise parfaitement.

En effet, je dirais que tant que Naruto est dans le tournoi, il ne devrait pas avoir Kiuby. Comme Bee avec Samehada. Mais je pense qu'il faudra voir par la suite. Car si Madara n'a pas son Kiuby pour la finale de groupe face à Hashirama, l'issue ne ferait plus un pli.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voui voilà c'était plus une remarque/précision vis à vis des futurs combats de notre cher Madara, étant donné que Bee lui n'a pas eu accès à Samehada tant que Kisame est en lice, il me semble normal de ne pas avoir Kyuubi pour Madara,bien que je suis conscient de ce que ça change pour lui pour la finale contre Hashirama, même si de toute façon, les bijuus ne sont pas un soucis pour le Shodaime, mais ça c'est un autre sujet. Désolé de ne pas avoir état plus précis dans ma dernière réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez déjà établi votre propre finale ?  :P

Éventuellement, c'est l'une des affiches les plus probable qu'on pourrait retrouver en fin de compétition, puis si on se fies aux derniers scans en présence ou pourrait se baser dessus pour déterminer un vainqueur entre les deux. Ça va être compliqué de partir à l'encontre du manga et de son déroulement.

 

Si Madara se voit octroyer Kyuubi pour la finale ineluctable face a Madara, ça va lui compliquer la tache et l'issu ferait encore moins de doute mais bon, il a bien d'autres atouts dans sa poche.

 

Sinon besoin de précisé, j'ai voté Madara. Pas la peine de compter mon commentaire double vu qu'il contient pas d'arguments (en même temps, ça a même pas besoin de justifications  :P )

 

@Edit : Ah finale de groupe ! J'avais pas fait gaffe que les deux se retrouvaient dans le même groupe. C'est une finale avant l'heure, on va perdre un potentiel favoris du tournoi là:o

Hélas, ce sont les aléas du hasard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voui voilà c'était plus une remarque/précision vis à vis des futurs combats de notre cher Madara, étant donné que Bee lui n'a pas eu accès à Samehada tant que Kisame est en lice, il me semble normal de ne pas avoir Kyuubi pour Madara,bien que je suis conscient de ce que ça change pour lui pour la finale contre Hashirama, même si de toute façon, les bijuus ne sont pas un soucis pour le Shodaime, mais ça c'est un autre sujet. Désolé de ne pas avoir état plus précis dans ma dernière réponse.

je comprends mieux maintenant, je m'excuse jiraya, et merci shisui non shisui l'oublié xD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et qu'il reste Hashirama Vs Hinata pour l'accès à la finale du groupe, on peut facilement dire que ça sera Madara Vs Hashirama. (en même temps, ça a même pas besoin de justifications  :P )

Ne sous-estimez pas Hinata :P

 

Sinon Madara peut bien utiliser Megazord dans ce combat finalement vu qu'on peut l'avoir en MSE. Cependant je pense qu'il a pu le stabiliser en fusionnant ce Susanoo avec Kurama et son super chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non naruto ne rivalise pas avec Madara, il a juste un chakra comparable a Madara, et des techniques monstrueuse, mais Madara a le chakra, les techniques de bourrin, l'expérience, l'intelligence, l'analyse, etc.. Madara est bien supérieure a Naruto dans tous ses domaines !

Madara et Hashi sont plus fort que Naruto vous que vous le comprennez, il est plus fort que naruto, oui il est plus fort que Naruto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...