Emma Stone Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Donc en fait les qualifiés d'un même groupe du premier tour se rencontre à nouveau au deuxième tour ? Je plussoie mon propre copyright, quelle manière stupide de répartir les groupes. Pour ce groupe, je vote pour le premier, le plus beau et un des meilleurs du tournoi. EDIT : à une condition près, il n'y a pas deux adversaires par qualifications mais quatre ce qui pousse les FA à avancer deux par deux et à s'affronter à plusieurs reprises J'ai bien compris, et c'est justement ça le problème. Mais bon, ça permet au moins de remarquer une chose : l'incohérence des membres, comme en témoignent les résultats inversés des deux fan arts gagnants du premier groupe lors des deux tours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 13 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2013 Bonsoir ! @Erza : Donc en fait les qualifiés d'un même groupe du premier tour se rencontre à nouveau au deuxième tour ? Je plussoie mon propre copyright, quelle manière stupide de répartir les groupes. En fait, le "premier" tour n'en était pas un. c'était une huitième de finale pour être précis ce qui impose aux gagnants de la HF 1 de rejoindre ceux de la HF 2. Une véritable tour (comme utilisé en politique) serait de prendre X FA, de voter puis de faire un deuxième tour avec par exemple les 4 premiers FA (une sorte d'essorage). Ma manière de faire respecte donc le schéma suivant à une condition près, il n'y a pas deux adversaires par qualifications mais quatre ce qui pousse les FA à avancer deux par deux et à s'affronter à plusieurs reprises (changer en milieu de tournoi ne correspond pas à mon éthique, celle-là même qui m'a fait garder le FA 1 malgré le découpage) : Pour le concours des FA Gajévy, le système sera différent, pour varier les plaisirs ! @Meiling ! Oui mais non >< je parle du fait qu'elle soit de dos! Il n'y avait aucun sous entendu dans ce post! Faute avouée à moitié pardonnée Après de bonnes grosses 24h bien grasses, voici les résultats de la QF 2 : Tournoi de Fan Arts (Lévy seule) - Quart de Finale n°2 || 24h pour voter : - 7 (36.8%) - 5 (26.3%) - 4 (21.1%) - 3 (15.8%) Total des votants : 19 Qualifications des FA 1 et 2 ! Passons aux candidats de la QF 3 : - - - - Faites vos jeux ! 48h de vote puisqu'il y a cinq FA ; idem pour la QF 4 ainsi que les deux DF. La finale sera de trois jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 J'ai voté pour le troisième. Seuls le deuxième et le quatrième soutiennent la comparaison selon moi dans ce groupe, mais les yeux rouges du deuxième me gênent et les effets sont moins travaillés sur le quatrième que sur le troisième. Concernant ce quatrième fanart, il suffirait d'ajouter "FC" au-dessus du nom de Levy avec un police semblable pour avoir un très beau logo de FC. Étonné que personne ne l'ait fait, surtout qu'il y a des gens avec quelque talent de graphiste ici il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Voilà un logo tout frais ! Je vote pour Fairy Levy (la deuxième), bien que j'ai beaucoup hésité avec Married Levy (le troisième) qui est aussi très beau et Fruity Levy (le dernier) que j'adore également. Mais le second est vraiment mon coup de cœur de ce tournoi ! Le premier est trop simple, j'aime bien le quatrième. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 De même, le deuxième, j'adore, un coup de cœur. Vraiment une bonne représentation de ce à quoi ressemblerait Levy si les membres de la guilde étaient vraiment des fées. Le troisième est bien aussi mais pourquoi Levy a-t-elle le front de Sakura ? Les trois autres sont sympas aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meiling Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 aie aie aie dur groupe j'adore tous les fan art proposés >.< mais je vote pour Fruit levy je le trouve tout mimi! Le dernier de robz x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 J'ai voté pour Lévy en mode Ritsu parce Ritsu J'aime bien aussi le troisième et le cinquième, dommage qu'il y ait 5 FA dans ce groupe (enfin vu le système de répartition des groupes on s'étonne plus de rien ) Le deuxième est original mais j'accroche pas et le quatrième est sans saveur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 J'ai eu une envie de voter pour la pomme allez savoir pourquoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meiling Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Le dernier dessin de Mashima Je le trouve très réussis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Joli, le dernier Mashima! Le dernier Gajevy de rboz (accompagné aussi d'un Nalu) : ( Source) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2013 Bonjour à tous ! Le dernier Mashima est juste sublime : Lévy en toute beauté, Gajeel toujours aussi classe et Lily qui se noie avec style. Vraiment magnifique. En plus ce dessin suit une série de mashimage spéciales "été" illustrant les personnages principaux, voir un GajeelXLévy est donc très agréable ! Merci Silesius pour le dernier rboz, vraiment très réussi ! @Kheldar : Je sais je n'ai pas fait le découpage le plus évident du monde pour le tournoi mais en même temps c'est mon premier et je ne suis un membre du forum que depuis six petits mois. Le prochain sera encore mieux mais il faut me laisser le temps ! Le tournoi étant lancé, je ne vais pas tout changer maintenant. A propos des 5 FA, c'est parce que je me suis retrouvé avec 33 FA en tout et donc un neuvième groupe de 3 FA...je ne savais pas quoi en faire ^^ Sans transitions, regardons les résultats : Tournoi de Fan Arts (Lévy seule) - Quart de Finale n°3 || 48h pour voter : - 6 (33.3%) - 2 (11.1%) - 3 (16.7%) - 2 (11.1%) - 5 (27.8%) Total des votants : 18 Dernier Quart de finale, en 48h : - - - - Faites vos jeux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detroit Smash Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Je vote pour le dernier, j'aime la mélancolie qui s'en degage :'( Je suis content que le FA de Levy en Ritsu soit passé, mon portable a malheureusement bugué quand j'ai commenté! K-On ! Superbes les deux derniers dessins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Le N&B est au dessus du lot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KuroganeNoFeari Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Le dernier Mashima est juste sublime : Lévy en toute beauté, Gajeel toujours aussi classe et Lily qui se noie avec style. Vraiment magnifique. En plus ce dessin suit une série de mashimage spéciales "été" illustrant les personnages principaux, voir un GajeelXLévy est donc très agréable ! Cette partie m'a fait imploser de rire x'D D'ailleurs pour ce dessin ce qui m'a marquée c'est que tous les autres grands principaux sont seuls -bon, ok, ils ont les Exceeds avec eux pour Natsu et Wendy, et je ne comptais pas le trio Luxus, Ichiya et Elfman-, mais eux sont ensemble *.* -Non je ne suis pas une fangirl, arrêtez un peu >.> - Et comme toujours, rboz nous fait rêver Pour le sondage, j'ai choisi Levy piou-piou :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Comme précédemment, j'ai voté pour le troisième. J'aime bien aussi le deuxième. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titania Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Le 2. Je le trouve au dessus des autres. Même si de la couleur ferait pas de mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Le premier bien sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagisa Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Je vote pour le deuxième qui est meilleur pas rapport au autres avec couleur parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 18 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2013 Bonjour à vous ! Voici les résultats du dernier quart de finale : Tournoi de Fan Arts (Lévy seule) - Quart de Finale n°4 || 48h pour voter : - 3 (17.6%) - 4 (23.5%) - 3 (17.6%) - 2 (11.8%) - 5 (29.4%) Total des votants : 17 Résultats serrés donc avec les qualifications des FA 2 et 5 ! Après léger changement (pour plus de suspens), voici nos deux Demie-finales : DF 1 (48h) : - - - DF 2 (48h) : - - - Commençons donc avec la DF n°1 : - - - Faites vos jeux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meiling Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Je vote pour le premier fan art, mélancolique mais tellement bien réussi >< Le n°2 (j'aime beaucoup les couleurs) et le n°3 (il fait référence à un manga que j'aime beaucoup) sont aussi très jolis, par contre j'aime moins le n°4, j'y reconnais pas vraiment Levy @Hyôga Je part au Portugal Samedi (ou j'ai pas internet) du coup je pourrais pas voter pour le deuxième tour, du coup y a moyen que tu prenne mon vote en compte ? >.< je vote pour le troisième (fruit Levy) qui est un de mes favoris depuis le début du tournois ! Pour la finale elle aura lieu quand ? (pour que je sache quand je dois aller cher ma cousine pour avoir internet et pour pouvoir voter ><). En tout cas j'essayerais de venir au moins une fois par semaine et comme j'aurais du temps libre je pourrais faire pleins de nouveaux fan art d'ailleurs si vous avez des idées de thèmes, situations etc... pour y dessiner Levy, hésitez pas ! Deux petits fan art Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detroit Smash Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Très beau groupe On voit que les demies sont dans la place, surtout pour ce groupe, choix extrêmement difficile ! Je vote pour le deuxième, avec une Lévy extrêmement sexy, même moi j'irais manger une glace avec J'aime bien le premier et le dernier aussi, très tristes et beaux ! Celui en Ritsu, je suis fan, mais il est en dessous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagisa Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Je vote pour le deuxième il est bien fait et m'attire plus que les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Ah oui, ça c'est du groupe. Les deux premiers sont parmi mes favoris, mais je vote finalement pour le deuxième. Le plus original et le plus complet. Le premier est magnifique aussi, surtout dans la ressemblance. Les deux autres sont en-dessous pour moi. P.S. Il y a combien de qualifiés ? Il devrait y en avoir un seul pour une final classique en un contre un, mais vu que les groupes sont composés de quatre, je me pose la question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 18 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2013 @Erza : Ce sera une finale à 4 (podium plus médaille en chocolat selon vos votes). Il y a donc 2 qualifiés par DF. @Kelno : avec une Lévy extrêmement sexy Merci de ton Edit, sur le coup je comprenais pas trop en quoi tu trouvais Lévy "sec" ?! et surtout en quoi cela t'attirait ^^ @Meiling : Je part au Portugal Samedi (ou j'ai pas internet) du coup je pourrais pas voter pour le deuxième tour, du coup y a moyen que tu prenne mon vote en compte ? >.< je vote pour le troisième (fruit Levy) qui est un de mes favoris depuis le début du tournois ! Vote pris en compte ! Espero que você passará de bonitos feriados ! (Excuse-moi si ça ne veut pas dire "j'espère que tu passeras de belles vacances !" ^^'). Pour la finale elle aura lieu quand ? (pour que je sache quand je dois aller cher ma cousine pour avoir internet et pour pouvoir voter ><). 48h par DF donc normalement, si je n'ai pas de retard, la finale aura lieu sur trois jours à partir du Lundi 22 juillet à midi environs. Les résultats seront Jeudi 25 au soir. En parlant de cela, le calendrier change un peu puisque je ne vous parlerai que Jeudi de la semaine prochaine (si tout va bien) de la fameuse Fan-Fiction (comment ça, plus personne ne s'en souvient ?!) vous incluant. Vendredi 26 juillet, je vous réserve une (ou plus?) petite(s) surprise(s) pour le mois d'Août puisque vous ne me verrez plus durant tout un mois (on se retrouvera donc en septembre pour de nouvelles aventures!). Bien entendu, si j'ai quelques moyens de vous écrire un petit post je le ferai mais il y a peu de chances Edit : Et voici, Et à défaut d'avoir un pervy face de Lévy ou un Cookie Monster, voici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KuroganeNoFeari Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 @Hyôga, non, ne t'en fais pas, on n'a pas oublié -va savoir si je parle en général ou si je suis schizophrène...-. Je suis curieuse de voir qui va gagner le finale -j'ai voté pour la Levy-Ritsu, cette fois. D'ailleurs en parlant de FanArts, j'aime beaucoup le premier que tu as trouvé ! Comment ça tu ne seras plus là ? :'( C'est pas bien de partir en vacances sans nous emmener (a) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés