Aller au contenu


Banshee


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Episode 8 vu

 

Bon ça n'a pas traîné pour retrouver la trace de Chayton. Le bougre en pleine forme entrain de combattre dans les bas fonds pour gagner son beurre

 

Et la

 

Premier Round. Hood qui lui bondit dessus cash. C'était partie pour un massacre en bonne et due forme. Heureusement que Brock a stoppé le combat. Bien aimé quand l'organisateur du bordel les a foutu a la porte avec classe.

 

Deuxième Round. 20 minutes plus tard dans la chambre. D’habitude apres la bagarre c'est le réconfort  9_9 Et non. Gros combat au couteau avec plus ou un moins un match nul encore stoppé par Brock et son fusil a pompe.

 

Troisième round. Et cette course poursuite dans les rues du patelin, Hood fusil a pompe en mains. Puis au cimetière avec Chayton qui passa a travers les balles. Pour arriver en bout de course dans cette fête foraine au Bord de l'eau avec un Chayton qui avait perdu trop de sang.

 

Joli exécution. Bien aimé quand sa tête a explosé. De toute beauté. Avant ça le "je t'ais sous estimé. Tu n'es pas un flic" Puis on blabla sur la mort de Shiobban bien fort  8)

 

Bon ça c'est fait.

 

Burton qui a vue clair dans le jeux de Rebbeca. Avec la fin d'épisode il va regretté de ne pas l'avoir dit a Proctor.

 

Sympa aussi de revenir su le flash back de Burton avec sa rencontre avec Kai  8)

 

Cette humiliation pour Proctor de se faire embarquer devant toute la famille^^ Alors qu'il était enfin accepté.

 

Niveau humiliation Rebbeca n'est pas en reste. La tête de sa famille quand elle a vidé son chargeur sur le cul de la voiture qui embarquait Kai  :D

 

Le militaire qui part en chasse. Carrie dans son viseur. J'ai bien crue qu'il allait lui sauter dessus et la corriger.

 

Il ne va pas trader a tout comprendre.

 

Bref pour cette fin de saison il reste l'intrique de la vengeance du militaire et le sauvetage de Proctor

 

Un duo Burton / Rebbeca ultra classe surement au secours du roi

 

Et le militaire qui va surement choper la bande un par un jusqu'au retour de Hood.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Episode 9 vu

 

Le début d'épisode  8)

 

Kai Proctor qui réinvente la badassitude  8) Le nombre de coup qu'il prend dans la gueule, couvert de sang et il reste droit et hargneux.

 

Énorme quand il a arraché un bout de nez de l'un des tortionnaires et toute les paroles sortie de sa bouche pendant cette séance.

 

Et donc le boss qui fait son entrée. Bien classe l'aveugle,  impitoyable. Hâte de la revoir.

 

L'es femme de Brock qui avait donc pour but de servir a remmener Hood dans la course au sauvetage de Proctor. Rebecca a bien senti le coup.

 

Et la (assez prévisible) Hood et Brock qui, fin Hood négocie avec l'aveugle la libération de la femme et non de Proctor  :D

Cette tête que nous a tiré le Proctor. Cette enflure de Hood  :D

 

Rebecca et Burton qui avait suivi la Hood mobile arrive donc en scène. Et le je m’attendais a un festival de Clay Burton en bonne et due forme a la Terminator.

Contre toute attente se bougre de Kai qui parvient a se libérer et a neutraliser les 3 tortionnaires qui rester avec lui dans le but de le brûler vivant rien que ça.. Pendant que Burton défoncait la porte.

 

Et la  8) Ce spectacle de fou  8) Kai qui asperge les trois qu'il avait neutralisé et encore conscient d'essence et les brûles sous les yeux de Burton et Rebbeca ébahi  8)

 

ÉNORME

 

Bon la partie du boudage de Job au début fut assez chiante ajouté au flash back de sa rencontre avec Hood avec pas vraiment d’intérêt a moins que cela est pour but de préparer la mort de Job la semaine prochaine.

 

Le militaire qui a donc découvert Sugar, Job et Carrie et qui n'aura pas été long avec son équipe a les capturer avec classe.

 

Cette séance de torture a la fin de Carrie est assez dur. Je ne pensais pas qu'il irait jusqu’à défoncer une femme pour avoir le nom du quatrième. Heureusement quelle est une dur a cuire.

 

Par contre a la vue de le dernière scène d’après générique Sugar va prendre une belle séance également et cela va être dur dur car il n'est plus tout jeune.

 

Job dans les mains de l'autre informaticiens du militaire risque de prendre cher également..

 

Apres je ne vois aucun des trois balancer Hood..

 

Hood qui comprend que Sugar et Carrie ont été enlevés a la fin avec les douilles.. Un duo Hood et le maire pour sauver la team? Ça en prend le chemin car Hood est isolé.

 

C'est la que de ne pas avoir sauvé Proctor coûte cher, car il aurait eu bien besoin d'un coup de main d'une telle force et que donc Proctor n'aurait pas pu refuser. Bien dommage donc de ne pas avoir la team Proctor dans l'équation du sauvetage des trois  :-\

 

Un début d'intrique autours de Adolf. Il a donc un frère chef d'un groupe d'Aryens.. Bien aimé quand il a tôlé les trois hommes de son frère et ex collègues a lui même.. Bon je pense que cela serra l'une des intrigues de la saison suivante.

 

La fille de Hood en garde a vue.. Bon pas de grand intérêt a part mettre de l’animosité entre Hood et le maire (remarquez cela a permit au maire de apparemment rentrer dans la danse du sauvetage de Carrie)

 

Du coup Kai va surement partir en croisade contre le gang de l'aveugle. Une alliance avec les Salvadoriens qui font grand peur au boss Philadelphien?

 

Ça donne cette impression quand a la fin il plaque l'ex de Brock (pour son bien).. Elle est chiant j'aurais pas caché sur sa mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaï is back !

 

Il s'était adouci mais ce ne fut que passager. Le petit sourire de Rebecca quand Kaï remonté dans la voiture après avoir parlé à Emily est parfait. Juste ce qu'il fallait pour nous relancer tout ça. Bon Clay n'a pas eu à se battre (je pensais qu'il allait démonter le tortionnaire sans nez à coups de hache moi  :D), le boss a réglé le problème.

 

Rebecca se fera quand même un peu taper sur les doigts quand même ? Elle est venue le chercher malgré tout... Et oui, je pense aussi à une alliance avec les Salvadoriens. Ca promet pour la saison 4 !

 

Là il manquerait plus que Hood cherche à échapper aux militaires et tombe sur Proctor : il se fera un plaisir de l'aider et de le cacher bien sûr.  ;D

 

3 sur 4 sont tombés. Possible que Job y passe effectivement. Dommage il était pas mal comme perso'. Carrie va passer de mauvais moments. Pour le coup est-ce que le maire pourrait faire quelque chose ? A deux ça va être chaud car les militaires ont l'air plutôt vé-nère.

 

Et par-dessus Bunker va corriger d'anciens amis et les retrouvailles avec son frère vont pimenter la S4 sûrement (une nouvelle menace...). Hood pourrait lui demander de lui filer un coup de main vu qu'il manque de contacts ?

 

Ça donne cette impression quand a la fin il plaque l'ex de Brock (pour son bien).. Elle est chiant j'aurais pas caché sur sa mort.

 

Tu es impitoyable.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Final season vu

 

Gros épisode pour conclure cette superbe saison de bout en bout  8)

 

Les deux intrigues en parallèle furent bien gère et cela a donné un joli rendu

 

Les scènes ou ils prépares l'attirails chacun des groupes de son coté fut assez énorme.

 

La partie Proctor net et sans bavure 8) L'aveugle n'a rien vue venir  8) Joli quatuor bien badass.

 

Gordon dans la partie Hood fut vraiment étonnant et qui au final a une tres belle mort. Je ne pensais pas qu'il avait un tel niveau militaire.

 

Bien aimé le scène ou Carrie a faillit défoncer le militaire.

 

Content que le militaire soit mort a la fin des mains de Carrie. Bien intense quand Hood l'avait en joue avec le micro flash-back de la mort de Shiobban et quand Gordon a tiré dans la main qui tenait l'arme avec les doigts arrachés pour le coup.

 

Bon Job capturé a la toute fin de cette bataille. Je l'avais oublié l'autre avec la mort du maire  :o. L'une des intrigues de la futur saison serra donc le sauvetage de Job. Je pense que l'autre va vouloir se servir de ses capacités et non le vendre pour la prime sur sa tête.

 

La fin avec Hood qui démissionne de son poste de cherif et croise Proctor sur sa route. Bien aimé cette scène avec le "j'aurais fait la même chose" en rapport avec Hood qui avait abandonné Kai a son sort contre l'aveugle  :D

 

Et si on l'avait enfin cette alliance Kai/Hood? avec le réseau du mafieux pour retrouver Job ça serait une bonne idée. J'ai vue ça comme ça a la fin.

 

Bunker choppé par son frère a la fin. Bien atroce de savoir qu'il va se faire brûler au chalumeau. il aura moins d'allure la saison prochaine. Une intrigue qui ne fait que commencer. Jespere que cette fraternité Aryennes serra bien développé pour la suite

 

Du coup le massacre du camp des militaires va attirer les yeux sur la villes avec les fédéraux et tout..

 

Bon plus que a attendre 2016 quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu peur que les deux intrigues soient mal gérées mais non, le dernier épisode est tout aussi bon que ce qui a précédé. Par contre Burton n'est plus trop trop actif à la baston (je pensais qu'il allait débarquer à la fin et que Kaï allait lui demander de s'occuper de Hood gentiment... mais non, les deux se parlent et Kaï a une jolie phrase). 

 

Il y a eu des pertes (Gordon m'a surpris aussi), un kidnappé, une démission... Pour Job comme l'autre a dit que c'était son golden ticket, s'il y a une grosse prime sur lui il pourrait le filer à la CIA... non sans profiter de lui un peu, c'est vrai. On a peut-être un fan un peu fou finalement.

 

CIB qui débarque ; l'affaire Bunker, Job à retrouver (qu'est-ce que Hood pourra proposer à Kaï pour l'aider ?), la Fraternité... punaise cela en fait des pistes pour la prochaine saison. Hood va reprendre sa plaque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison prochaine on va peut etre enfin en savoir plus sur le passé de Hood enfin avant qu'il devienne l'homme de main de Rabbit. La scène générique de Job me fait directement référence au mec des flashbacks de Hood dans l'épisode...

 

Donc après l'intrigue militaire et l'intrigue Redskin (on a fait le tour des indiens j'espère maintenant), on aura l'intrigue fraternité et l'intrigue Job/fédéraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison 4 serra seulement composé de 8 épisodes: http://www.melty.fr/banshee-saison-4-seulement-huit-episodes-mais-pourquoi-a392760.html  ???

 

La série souffre malgré tout de problèmes économiques.

 

Il faut savoir qu’au niveau créatif, les scénaristes avaient décidé de construire une histoire qui s’étalerait sur cinq saisons.

 

Malgré cela, la série coûte trop cher à Cinemax, qui a malgré tout décidé de la renouveler mais à certaines conditions.

 

La première étant la délocalisation du tournage en Pennsylvanie et la seconde étant de produire moins d’épisodes, le but de tout cela étant de faire subsister la série tout en faisant baisser les coûts de la production.

 

Même si c’est une petite déception pour les fans, il y a fort à parier que les huit épisodes de la saison 4 gagneront en longueur afin que la vision des scénaristes soit respectée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info' !

 

Aïe les coûts... Bon si les 8 épisodes font 1h30/40 on ne sera pas trop perdants même si je me doute que ce ne sera pas le cas. C'est dommage et surtout cela interroge à propos d'une éventuelle saison 5... J'espère que la nouvelle saison sera malgré tout aussi réussi que ce qui a précédé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Eliza Dushku au casting de la saison 4 dans un role récurrent  8) La Faith dans Buffy et Angel. Ou le personnage principal de la serie Tru Calling

 

[spoiler=Spoiler sur son role]L'agent Veronica Dawson

 

Sexy, badass et impitoyable, cette profileuse du FBI n'est pas dénuée de démons intérieurs. Elle va faire équipe avec Hood (Antony Starr) pour traquer un tueur...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info'.

 

 

Hood aurait pu tuer plus mal... Bon après une profileuse... elle pourra donc nous en apprendre un peu plus sur Lucas pas ce biais. Il faut s'attendre à ce qu'il y ait un rapprochement entre eux comme ce qu'il y avait eu avec Sio' avant que... ? De quoi faire ressurgir des souvenirs peu agréables à Lucas ?

 

Le tueur pourra les mener à Job ou alors pour ce dernier on peut faire une croix dessus ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 2 months later...

Oui on a du Clay ! Lucas Hood a l'air d'avoir pris un petit coup de vieux sur certaines séquences. L'informaticien va passer un bon moment...

 

Bien sympa' à voir : ça bouge de partout, il va y avoir des morts, des sales coups, des explosions : du Banshee comme on aime.

 

Merci pour la vidéo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 3 months later...

Saison 4

 

Episode 1 vu

 

Enfin le retour de Banshee pour la dernière saison qui s'annonce bien sombre.

 

Je ne m'attendais pas a une ellipse de 2 ans. L'épisode fut bien monté avec les flash-backs 18 mois plutôt et quelques jours avant pour comprendre.

 

Lucas Hood est donc reclus seule dans une cabane pendant 18 moins déprimé et au bord de suicide n'ayant pas réussit a retrouver Job. Je pensais que le début de saison aurait été "il faut sauver le soldat Job" et ben il n’en fut rien les recherches étant abandonné et Job laissé pour mort :o

 

Autre choc avec d'entrée le cadavre de Rebbeca ou la camera s’attarde dessus et revient dessus plusieurs fois au fil des 60 minutes. Le fil du début de saison serra de trouver le tueur en série. Rebbeca qui avait bien aidé Hood dans sa chute. Au moins cela donne un but a Hood pour reprendre des couleurs.

 

Proctor devenu maire et par intérêts allié avec les nazis.

 

Clay qui assure le spectacle autrement 8) Carrie qui arrivée la nuit sort sont costume de Supergirl.. Brock en chérif qui a l'air d'assuré.

 

Bunker qui est bien remit des brûlures et qui se venge en couchant avec la femme de sont frére 8) Ça va mal finir cette intrigue 8)

 

Un pincement au coeur quand Hood a vue sur le mur avec une photo de Siobhan dans le nouveau commissariat. Plus de Cadi dommage.

 

Eliza Dushku la semaine pro ?

 

Voila cette saison s’annonce comme bien forte. Hâte d'avoir le dénouement de cette superbe série. Peut être la série la plus passionnante du printemps.


 

Edit :

 

Episode 2 vu

 

Grosse scène flash-back 3 mois plutôt avec Rebecca au centre de cette dernière saison donc.

 

Job  :o Il est donc en vie. Par contre il prend cher torturé depuis 2 ans no stop a première vue.

 

Carrie qui a donc continué a chercher Job et elle a l'air d'avoir fournit un gros taf a la vue du tableau. J'aime bien autrement son coté Black Canary.

 

Les Nazis qui vont tenter un truc contre Proctor. Une belle boucherie qui s'annonce. Bien aimé quand Burton a cogné le frère de Bunker en tout cas tellement il est insupportable.

 

Kai Proctor qui montre enfin des signes de tristesse du faite de la mort de sa nièce. L'ex a prit cher même si il n'avait rien a voir dans son meutre 8)

 

Toujours pas de Eliza Dushku en vue  :-\


 

ps:

A noter que Lili Simmons (Rebecca) est annoncé au casting de Westworld (Mondwest), une nouvelle série HBO des plus attendu et ambitieuse.

Dans cette adaptation en série du Film.

Westworld est un parc d’attractions peuplé avec de robots à l’apparence humaine, qui permet à ses visiteurs de se retrouver à l’époque de leur choix, romaine, médiévale ou conquête de l’Ouest selon les envies. Mais un jour, les robots se mettent à développer une conscience artificielle et cela devient dangereux pour les touristes.

Au casting : Anthony Hopkins, Ed Harris, Evan Rachel Wood, James Marsden, Thandie Newton, Jeffrey Wright..

 

Antony Starr (Lucas Hood) serra lui cette eté dans la série American Gothic sur CBS au coté de Justin Chatwin entre autres.

Une célèbre famille de Boston tente de se reconstruire alors que des découvertes récentes ont établi un lien entre le patriarche décédé et des meurtres qui se sont produits sur plusieurs décennies' date=' en sachant que l'un des membres est suspecté d'avoir été son complice.[/quote']
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Episode 3 vu

 

Le pauvre Job en aura bavé sévère. Ça va être sur pour lui de reprendre pied. Bon au moins il est libre. Cette libération était un peu trop facile. Du coup tout l'argent qui s’envole.

 

Job c’était la vedette de la série, le clown ect.. Je ne pense que l'ont retrouvera cette facette. Énorme quand même qu'il n'est rien lâché sous la torture le bougre. C'est pas une tafiole.

 

Hood inculpé du meurtre de Rebecca pour conclure l'épisode. C'est chaud cette affaire. Hâte d'en connaitre plus sur le vrai meurtrier et a savoir si c'est l'un des personnages..

Rebecca était donc enceinte de Hood..

Quand Proctor va avoir vent de tout cela miam miam  :-*

 

Proctor a vraiment du mal du faite de la mort de Rebecca. La vagabonde a eu chaud. En même temps pas cool la fille bien que elle avait du sentir que Kai n'était pas clair lol

 

Elle est agaçante la flic qui boss pour Protor. Je sent que ça va être bon quand elle va se faire défoncer la tête.

 

Un retour sur le rafle de Bunker. J'ai envie que ça avance la dessus et de voir sont frère faire la con avec Proctor.

 

Et une nouvelle victime pour conclure.

 

Toujours pas de Eliza Dushku en vue alors que la fin approche a grand pas :-\ La semaine prochaine surement vu sont rôle annoncé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 4 vu.

 

Épisode 4 ou l’entrée en scène de l'agent spécial Dawson. Banshee aime bien les persos un peu haut perchés. Elle n’échappe pas à la règle, avec son penchant pour les narcotiques et son sens théâtral.

 

Carrie et son entreprise florissante de justicier nocturne. Elle a bien failli y laisser des plumes,... disons des poils (vu sa nouvelle nature de catwoman selon Job)  :).

D'ailleurs, la taupe de Proctor a déjà repéré leur petit manège à elle et Bunker.

 

Le ou les serial-killers qui forment une secte de satanistes/sorciers/vampires. En voila une joyeuse bande de dégénérés 100% pur jus de tarés. J'avoue avoir été impressionné par le mec avec son tatouage dorsal et ses implants aux fronts.

 

Une belle scène Proctor vs Brock qui s'est fait pousser une paire de c*uilles sur le coup. Hood qui a failli se faire tabasser par Proctor pour avoir engrosser sa nièce/fille/protégée/associée/apprentie/amoureuse. Proctor reste irrémédiablement marqué par la fin de cette relation malsaine.

Par ailleurs, le "im fucking dangerous, you have no idea how dangerous i am" de Rebecca m'intrigue. Est-ce en rapport avec son petit business parallèle ou ya plus à découvrir ?

 

Calvin qui s'est enfin décidé à bouger contre son beau-père, juste au moment ou ce dernier sort de prison. Vas y mon petit, ils te sous-estiment tous, fous le bordel dans le ménage Proctor-Watts.

 

Déjà à mi saison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 4 vu

 

Eliza Dushku  :-*  8) ENFIN ! Elle aura fait patienter. Et en plus son personnage a l'air bien intéressant. Un agent du FBI drogué qui prend Hood sous son aile  :-*

 

BlackCanarrie qui assure le spectacle lance flamme en mains  8) J'aime bien quelle taf avec Kurt Bunker pour avoir des infos.

 

Pour Job ça n'a pas l'air de s'arranger.

 

Proctor qui fait libérer le chef des Aryens. Bien aime la tête du frère de Bunker quand il la vue débarquer chez lui, s'asseoir a sa place et manger dans son assiette. Miam Miam.

 

Chaud le tueur qui n'est donc pas seule. Une belle brochette de cinglés.

 

Bien aimé la partie Brook et Hood en début d'épisode.

 

Bon épisode bien que en dessous des 3 premiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est marrant de voir Eliza Dushku 15 ans après Buffy. (J'en suis tout juste à la saison 4, du coup c'est frais dans ma tête.) Elle a toujours les même mimiques de jeu.  :D

 

Clay Burton.  8) Quand je l'ai vu avançait vers le cheval avec la tronçonneuse, je me suis dit qu'il allait leur faire une offre qu'ils ne pouvaient refuser.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 5 vu

 

Une Eliza Dushku au top  8) Le personnage est plus que bon.

 

Job qui se rase enfin. J’espère que ça va l'aider a reprendre pied le pauvre.

 

Randall Watts qui faisait le malin n'aura pas durée longtemps. Joli coup de sang de Calvin qui devient de plus en plus intéressant avec la performance de l'acteur. Vu comment son beau père le prenait pour une merde c'était obligé qu'il réagisse et ça fut brut et beau. Dommage quand même car il était intéressant le Randall Watts.

 

Pour Kurt Bunker c'est une mauvaise nouvelle vu qu'il était le père de sa miss et avait l'air d'avoir de l'estime pour lui. Il y avait moyen qu'il tue Calvin.

Hâte au face a face des fréres Bunker en tout cas. J’espère que la miss n'en payera pas les frais.

 

Clay Burton 8)

 

J’apprécie de plus en plus Brock autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 6 vu

 

Ce cliff de fin :o Et en plus j'ai sentie le coup venir qu'il serait genre assis derrière elle dans la voiture. C'est pas la même chose mais le même résultat. Faire cavalier seule c'est risqué. Elle aurait du attendre Hood. Bon vue qu'il na pas tué Brook, elle a des chances d'être libéré après qu'il est sortie son speech et qu'il agit au nom de Lucifer. Fin j’espère. Aie.

 

Hood du coup partie chez Carrie après cette attaque des plus brut. Deva a eu chaud tout comme Job et Carrie bien sur.

 

Proctor dans le collimateur de Hood pour le coup. Deja que c'est la merde depuis la mort de Randall Watts avec Calvin qui ne veut plus taf avec lui. Ça risque de péter avec un joli triangle.

 

Le tueur, Declan Bode est donc démasqué au yeux du bureau du chérif et de Dawson.

 

Chaud d'entrée avec la femme qui s'est immolé au commissariat. Puis Calvin qui maltraite Maggie.

 

La tension en son paroxysme entre les deux frères Bunker  :-*

 

Hood toujours bien marqué de la disparition de Shioban.

 

Je ne vois pas comment ils vont faire pour boutiquer cela en seulement deux épisodes. Un joyeux meli melo en perspective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Lucifer c'est le psychiatre là l'acteur qui était dans Dexter ^^ je le vois bien un bon combattant ! sinon là y aura une fin de malade, déja le Cartel qui vont venir pour protecteur, y a Calvin et sa petite armée et y a hood qui va surement vouloir se prendre à protecteur vu qu'il a attaqué sa fille et il va plus rigoler avec lui, un combat hood vs gordon risque d'etre violent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 7 vu

 

Et ben gros épisode.

 

C'était mal embarqué cette affaire du culte satanique pour au final être réglé en fin d'épisode.

 

La scène de Hood & Brock quand ils étaient attaché fut bonne avec Hood annonçant a Brock qu'ils n'était pas Luca Hood 8) C'est quoi ton vrai nom alors ? et bam bien sur coupé. Chaud quand le gus allait s'occuper d'eux avec son attirail.

 

Dawson a eu chaud, plus l'épisode avancait plus je pensais qu'elle allait y passer. Fin elle ou Brock. Du coup agréablement surpris de voir les deux finir l'épisode en vie.

 

Clay Burton qui nous fait le chaud une fois de plus. Nouvelle passion tuer de l'Aryens en masse :-*

 

Calvin a son taf qui par en couille. Du coup il est maintenant affiché comme un meurtrier au yeux de tous.

 

Carrie qui va "discuter" avec le procureur que Proctor tiens.

 

Proctor qui remercie Hood pour la mort Declan Bode. Une belle tension.

 

Du coté de Job il retrouve le fameux hacker pour se venger brillamment. Joli !

 

Dernier épisode la semaine prochaine donc en espérant un jeu d'artifice mérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Series Finale vu.

 

Un dernier épisode assez mélancolique rythmé tout le long par des flashbacks des 4 saisons de la série.

 

On a la clôture successive des différentes intrigues: les frères Bunker, Burton, Proctor. Une finalité un peu trop classique à mon gout, bien qu'acceptable:

 

-Avec tous les meurtres commis, sans parler des activités liées à la drogue et à la pornographie infantile, il y avait largement de quoi pour mettre Calvin au trou à jamais. Mais bon, ça a été dit et écrit: "There's Only One Way a Dogfight Ends".

 

-Le twist concernant le meurtrier de Rebecca aboutissant à une fin peu honorable pour Burton quoi qu'émouvante.

 

-Enfin, la fin de Proctor; on aurait dit que la prod ne voulait pas que Proctor meurt des mains d'un type de Banshee. Ça aurait pu être Carrie, Brock, voir Hood (les précédentes saisons).

 

On va pas chipoter pour cette série qui fut globalement excellente avec une identité qui tranche avec ce qui se fait dans l'univers sériel actuel.

 

La blondeur de Job  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...