Aller au contenu

Banshee


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

J'ai bien aimé la saison, même si ça manqué de gros fight. Même le dernier de Burton était mou, lui qui m'avait pourtant vendu du rêve avec Nola et qui m'avait poussé à regarder la série.

 

Et le happy end spoil par les images du début. On voit une main faire un fuck à des vaches, Job bien entendu.

 

"Banshee Pennsylvania, suck my tits!"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Final vu

 

Dommage pour Burton. J'aurais préféré que sa soit un truc du genre Kai lui tirant déçu dans le dos pendant qu'il allait tuer Hood plutôt que un final comme ça avec Hood le démontant..

 

Belle surprise d'apprendre que Burton était l’assassin de Rebecca  :o

 

Du coté des frères Bunker un dénouement attendu qui n'a pas merdé. Je pensait que la misse de Kurt aurait morflé dans l’histoire. Donc satisfait.

 

Avec Brock et Bunker la ville est tranquille. Brock 8)

 

Job  8)

 

Proctor qui n'est même pas montré mort. Ça laisse ouvert pour lui car il parait dégainer plus vite que les autres gus. M^me si ça serait abusé qu'il suvive a ça. Fin de toute façon il n'y aura jamais la réponse, c'est le but de la manœuvre.

 

Et enfin le vrai nom de Lucas Hood.

 

En revoir a cette superbe série. Elle va me manquer.  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Série terminée. La saison 4 m'a semblé courte, d'où un intérêt un peu moins prononcé pour ce qui se passe. Il y avait, à mes yeux, de la place pour que ça barde plus que cela. Comme si Banshee finissait "gentiment". A cet égard je ne sais pas si les budgets étaient moindre mais niveau baston on a été moins servi, je pense surtout à la dernière qui m'a laissé sur ma faim.

 

Le final est bien mais quand même

Clay qui est le tueur de Rebecca, j'ai trouvé cela bof. Surtout le fait qu'il oublie le bijou sur la scène de crime, c'est un peu bête comme oubli. Enfin il était écrit qu'il ne s'en sortirait pas.

 

 

Banshee, c'est le genre de série où j'aimerais revoir les 4 saisons pour avoir une impression globale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Banshee, c'est le genre de série où j'aimerais revoir les 4 saisons pour avoir une impression globale.

c'est ce que je vais faire  :-*

 

je ne sais pas si les budgets étaient moindre mais niveau baston on a été moins servi, je pense surtout à la dernière qui m'a laissé sur ma faim.

D’après les news d'avant saison il y a eu une réduction drastique de budget. 

 

Non on ne connait pas le nom de Hood. ^^ Y a inscrit John Smith, un peu à la Francis dans Malcolm où on peut lire son nom. (Noname)

Ha, mince. Je me suis fait avoir comme un bleu.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...