Aller au contenu

Kingdom


Ekinox_x
 Share

Messages recommandés

N'est-il pas déjà passé de commandant de cent hommes à mille entre la dernière bataille et celle-ci ? J'ai un petit doute et la flemme de vérifier.

Nop, durant la guerre contre Wei il avait déjà 1000 hommes sous ses ordres, il n'a pas eu de promotion.

 

D'ailleurs, vous pouvez dire se que vous voulez, mais Kyoukai a la classe sur le dernier chapitre, assassin indépendant qui protège bien, rapidement et discrètement.

 

Surpris que le nouvel ami de Ten soit le fils de Moubu

Je m'attendais plutôt a un lien familiale avec le pilier stratège de Ryo !

 

En tout cas' date=' bonne chance pour son équipe car leur cible semble située au centre de l'armée et je vois mal comment ils vont pouvoir y arriver.[/quote']

En regardant le plan, Si la diversion se passe bien ça semble faisable !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la suite avec 5 chapitres, donc du 122 au 126 :

 

http://www.batoto.net/read/_/174654/kingdom_v12_ch122_by_turnip-farmers

 

http://www.batoto.net/read/_/174639/kingdom_v12_ch123_by_turnip-farmers

 

http://www.batoto.net/read/_/174640/kingdom_v12_ch124_by_turnip-farmers

 

http://www.batoto.net/read/_/174641/kingdom_v12_ch125_by_turnip-farmers

 

http://www.batoto.net/read/_/174642/kingdom_v12_ch126_by_turnip-farmers

 

Merci aux 2 teams et on aura une pause la semaine prochaine dans la sortie des chapitres. Retour de Shin & sa bande le jeudi 13 juin avec les chapitres 127 à 129

 

Je vois que tu étais dessus aussi Ekinox ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaah on était presque a la fin, ils nou laissent sur un cliff :(

 

j'espère que les chapitres qui sortiront jeudi 13 couvrirons la fin de cette partie !

 

Va falloir que Shin se mette en tête qu'il faut bien des sacrifices pour gagner, si il veut que tout le monde s'en sorte vivant il deviendra jamais un vrai bon général.

Ne soyons pas de mauvaise foi, on remarque qu'il a gagné en maturité, dans ses discours et sa façon de mener l'attaque.

Bon c'est vrai que j'espère que En et certains de l'unité arriveront a s'en sortir !

 

bref, le chapitres sont passionnant.

 

Edit: Je t'ai vu sur le topic j'étais sûr que tu le ferais  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

slt, le 1er épisode de la saison 2 de kingdom est sorti est vosta. montjoie!!!!!!

Bon petit épisode pour le début de cette seconde saison.

Déjà ils n'ont pas repris la 3D bizarre et ils ont assombri les couleurs.

L'Opening et l'Ending n'ont rien d'exceptionnels par contre; au contraire de ceux de la saison1.

On retrouve tous les personnages quelques mois après la dernière guerre et suite aux pertes que l'on sait; ils ont donc un peu vieillis et c'est plutôt réussi.

On nous présente les futurs nouveaux personnages et l’épisode se termine sur une rencontre au sommet  :o, une alliance improbable en vue?

Bref dans la continuité de la saison1; a suivre donc.

 

Des informations que j'ai lu, c'est parti pour 39 épisodes, de quoi rattraper une bonne partie du manga (356 chapitres ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 5 chapitres du dimanche !

130 131 132 133 et 134

 

Il s'est passé tellement de chose en 5 chapitres !

Comme toujours c'est passionnant, j'adore lire les chapitres de Kingdom, il est dans mon top 3 tout type confondu !

 

Moubu est très impressionnant, je suis sûr que si il survie a cette guerre c'est un personnage qui sera récurant et important pour l'armée de Qin.

 

Vivement jeudi !  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dira ce qu'on veut sur les aspects tactiques des batailles, mais une bonne vieille charge en hurlant, ça a du bon aussi.

 

L'image du 134 avec le général du Zhao qui regarde toute l'armée charger est impressionnante, c'est une des rares ou l'on voit la véritable échelle des manœuvres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est du combat, dommage pour Shin il a pas du tout le niveau, mais bon, aucun dieu ne lui viennent en aide lui ahah

 

J'espère qu'il va quand même participer au second round et venir a la rescousse de  Kyoukai qui a tout géré  8)

 

Je sais pas si il le font exprès mais Turnip farmer termine toujours sur un bon cliff o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce cliff, mais ce cliff... 9_9

 

A ce train-là, les scans US vont rattrapés l'animé  :o

Si en plus, ils avaient gardé kewl à la traduction, ils auraient été dans la perfection la plus totale. :'(

*pigne*

 

M'enfin, soyons déjà contents de leur existence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si en plus, ils avaient gardé kewl à la traduction, ils auraient été dans la perfection la plus totale. :'(

*pigne*

Je préfère tellement la noms version japonaise ahah

ça sonne beaucoup mieux et c'est plus facile a retenir, de plus dans l'anime il prononce comme Turnip traduisent

 

Sinon très bonne série de chapitre !

On a du très bon là, on remarque quand même la "grosse" évolution de SHin, il commence a réfléchir bien comme il faut et a anticiper les mouvement de l'ennemie avant d'attaquer !

 

Les 5 prochains chapitres ne sortiront pas dimanche mais lundi  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère tellement la noms version japonaise ahah

ça sonne beaucoup mieux et c'est plus facile a retenir, de plus dans l'anime il prononce comme Turnip traduisent

Peut-être que ça sonne mieux, mais imagine si c'était une série japonaise sur l'histoire de France et que tu la traduisais/éditais, tu accepterais des "Rui XIV" ou des "Berusai" (marrant d'essayer de créer des romanisations foireuses ;D) ?

 

J'imagine la tronche des chinois qui lisent Kingdom, avec leurs persos historiques qui changent de noms...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste sublime!

 

J'ai enfin rattrapé mon retard, j'avais décidé de laisser plusieurs chapitres de coté car Kingdom est un manga qui se lit mieux d'une traite au lieu d'en attendre quelques-uns chaque semaine (quoique 5 c'est pas mal aussi.) Bref, je viens de me faire 55 chapitres de suite en environ 3 jours et qu'est ce que c'est bon!

 

Je pense que la partie que j'ai le plus adoré c'est le flashback sur les shiyuu, tout simplement bien amené et très intéressant à suivre surtout que je ne m'attendais pas à un tel dénouement, la nouvelle boss des shiyuu est une vrai b*tch. J'aime bien aussi suivre les péripéties de l'unité Hi-Shin plus précisement les intéractions entre membres ainsi que la montée progressive en grade de Shin, j'espère qu'ils ne mourront pas tous et que certains des membres originaux seront dans l'unité dans le futur. Je m'attends à beaucoup de ce coté la, des traitrises, du bon recrutement etc..

 

Aussi hate de voir la progression de la fille oiseau (je ne me rappelle jamais de son nom  :P).

 

Définitivement dans mon top 10!

 

Choi: Au fait, lorsque tu dis que la parution va rattraper l'animé. Parles tu de la première ou deuxième saison? Est-ce qu'ils sont si proches?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choi: Au fait, lorsque tu dis que la parution va rattraper l'animé. Parles tu de la première ou deuxième saison? Est-ce qu'ils sont si proches?

Par rapport à l'animé, l'attaque de Shin (fin du chapitre 145) se déroule dans l'épisode 31 de la première saison; saison qui comporte 38 épisodes. La saison 1 a un rythme de 3-4 chapitres par épisode.

 

Et là la seconde saison en est à l’épisode 3; donc je ne sais pas si les scans US rattraperont l'animé mais en tout cas, ils ne sont plus trop éloignés (10 épisodes).

 

La réduction de cet écart vient surtout de la pause de 3-4 mois entre les 2 saisons de l'animé.

Le manga doit être au chapitre 347 en raw; donc par rapport aux scans US c'est relatif. L'animé (saison2) ira au-delà des chapitres 300 je pense, d'ici là où en seront les scans US ?  ???

 

Aussi hate de voir la progression de la fille oiseau (je ne me rappelle jamais de son nom  :P).

Karyō Ten en japonais ; He Liao Dia en chinois.

A noter que dans l'animé, la seiyu du personnage n'est autre que Rie Kugimiya :  la reine des Tsundere  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh  :'(

Très belle mort, je sais pas si sa simulation de mort est de trop, ça casse un peu la scènemais en même temps ça rajoute ce petit truc en plus, et le petit flashback bien placé, emmené et pas trop long. J'aime bien cette double page

 

Bon sinon ça va, les plus important sont encore vivant !

 

Ouki sur le champs de bataille on se rapproche de la fin !

 

eut-être que ça sonne mieux, mais imagine si c'était une série japonaise sur l'histoire de France et que tu la traduisais/éditais, tu accepterais des "Rui XIV" ou des "Berusai" (marrant d'essayer de créer des romanisations foireuses ;D) ?

Oui bon, c'est vrai que vu comme ça...

Mais je préfère quand même la version japonaise :D

 

Ps: Le pauvre général qui se sentait pousser des ailes à la fin o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà les 5 chapitres ! (Un peu de retard à cause des vacances et d'un accident de quelqu'un de la team)

154, 155, 156, 157 et le 158

 

Très bonne série de chapitre !

Heureusement qu'il y a tout ces plans (et détails) de bataille, je suis pas sur que je comprendrais bien le déroulement sinon !

 

Derrière son air sympathique Riboku est en faites un des meilleurs stratégiste.

[spoiler=Blague de m**de]Riboku, ça fait un peu rebook avec l'accent japonais/coréen non ? lolilol

 

 

Prochain chapitres jeudi !

Conclusion de la guerre je l'espère pour dimanche 21/lundi 22 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...