sadako_me_voit Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Concernant l'image du Shinigami, c'est simplement l'espace entre son kimono et l'une des âge qui peut indure en erreur avec la perspective. Et encore... Quand on voit le dessin, il est flagrant que c'est un espace entre les deux, et non un truc sortant du ventre du dieu. Je ne vois pas bien comment on peu confondre. Sinon concernant ce chapitre, je n'attend pas grand chose. J'ai trouvé les derniers chapitres extrêmement mous, j'espère juste avoir un regain d'intérêt. Et puis j'aimerais bien que Jûbi entame sa dernière transformation d'ici pas trop longtemps, histoire qu'on entre dans la phase finale du combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itaru Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Concernant l'image du Shinigami, c'est simplement l'espace entre son kimono et l'une des âge qui peut indure en erreur avec la perspective. Et encore... Quand on voit le dessin, il est flagrant que c'est un espace entre les deux, et non un truc sortant du ventre du dieu. Je ne vois pas bien comment on peu confondre. Sinon concernant ce chapitre, je n'attend pas grand chose. J'ai trouvé les derniers chapitres extrêmement mous, j'espère juste avoir un regain d'intérêt. Et puis j'aimerais bien que Jûbi entame sa dernière transformation d'ici pas trop longtemps, histoire qu'on entre dans la phase finale du combat. Lol en y voyant de plus prêt, sa se voit que c'est le Kimono du mec de la mort lol xDDD Sinon pour Kyûbi, il y a pas de conscience ou autre transférer, quand ta le chakra de Kyûbi tu peux communiqué avec Kyûbi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Professor Tomoe Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Je vous rassure les gars ^^ j'étais au courant qu'un enfant à forcément des parents , et que donc Sasuke se doute bien que Naruto à une mère et un père . C'est pas ce que je voulais dire par la Ok Sasuke dit que Naruto n'a jamais eu de famille à proprement parler , mais c'est un manque d'informations de sa part . C'est absurde comme raisonnement d'ailleurs , c'est pas parce que Naruto n'a pas vécu la perte tragique de sa famille qu'elle ne lui a pas manquée , sa famille a notre Naruto . Et la aussi c'est un manque d'information de la part de Sasuke , le jour ou Naruto est né est un drame en tous points . Alors ok Sasuke a subi un terrible traumatisme du fait d'avoir perdu sa famille , mais Naruto aussi a eu sa part de ténèbres , au delà des événements advenus le jour de sa venue au monde ! Il a été seul , rejeté , et sans savoir d'où il venait ! Sasuke ne voit que son petit bonheur , il est égoïste , bon moins à présent qu'il cherche à comprendre certaines choses de la vie du monde ninja . Alors qu'au final Naruto est un peu dans le même cas que Sasuke ! Minato et Kushina se sont sacrifiés pour sauver Naruto , Konoha , les Uchiha , tout le monde . Itachi s'est sacrifié pour sauver tout le monde aussi . Et puis Naruto à perdu Jiraya , ils étaient très proches , Naruto a beaucoup souffert d'avoir perdu son Sensei !! Alors pour moi Sasuke a besoin d'entendre la vérité sur Naruto de la part de son père le Yondaime !! Ça lui remettrait le idées en place et ça lui ferait prendre conscience que lui et Naruto ne sont peut être pas si différents après tout . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jyuta Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 En voyant le chapitre de la semaine dernière je me demande encore comment Madara a pu survivre à ce genre de blessure. Je n'ai pas l'impression qu'il a pu utilisé Izanagi je trouve cela limite si le mse empèche la cecité de l'utilisateur et surtout il n'a pas encore des cellules Senju à moins que... Par contre j'aimerais bien que ce soit Zetsu qui soit responsable de sa survie et il serait au final bien plus important qu'on ne le pense et pas juste une partie de Madara comme il l'a suggeré durant le flashback de Tobi. Je crois qu'une personne avait émis l'hypothèse que Zetsu s'avere être la conscience de Juubi je trouve cela plausible les deux utilisent aussi le mokuton et l' un comme l'autre ils semblent incomplet Zetsu noir est coupé en deux et Juubi n'a pas atteind son utilme transformation (pokemon.. ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Professor Tomoe Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Pour ce qui est de la survie de Madara . Je me dis qu'il n'était pas vraiment mort , peut être son cœur s'est arrêté au moment ou le Shodaime à quitté les lieux mais je me dis qu'il s'est comme réveillé des heures plus tard . Peut être que Madara lui même était surpris d'être toujours en vie . Ou alors était ce du genjutsu ! Mais je ne crois pas au genjutsu en fait , Madara raconte à Obito qu'il s'est implanté des cellules de Hashirama dans sa blessure . Ça veut dire que Madara s'est bien fait transpercé et a reçu une vilaine blessure . Même quand Obito racontait cette histoire à Sasuke , on pouvait voir une image avec la silhouette de Madara transpercée d'une épée . Pour moi Madara était mort mais pas totalement ! Sa haine , son désir de vengeance , sa volonté à ne pas vouloir mourir , l'ont maintenu en vie . Je ne voit que ça de plus logique . En écrivant ça , je pense à Jiraya qui se relève pour écrire le message codé sur le dos de Kukasaku. Pain dit bien "son cœur ne battait plus" Pourtant il s'est relevé . je pense que c 'est pareil pour Madara , sauf que ce dernier c'était pas pour essayer de sauver le monde ! Quoi que , ça reste une question de point de vue ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke~95500 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Par contre j'aimerais bien que ce soit Zetsu qui soit responsable de sa survie et il serait au final bien plus important qu'on ne le pense et pas juste une partie de Madara comme il l'a suggeré durant le flashback de Tobi. Impossible pour avoir zetsu, il fallait invoquer le gedo mazo (zetsu provient d'une culture des cellules du shodaime avec le gedo mazo) et pour invoquer le gedo mazo, il faut le rinnegan, madara le debloquera à la fin de sa vie grâce aux cellule du shodaime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarutoRikudo Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Ah cool ça ! Mais c'était assez prévisible le Naruto & Sasuke ensemble contre Madara, et que Minato rencontre (en vrai) Naruto. D'ailleurs, imaginez, juste comme ça, qu'Obito tourne comme Nagato et ressuscite Minato et Kushina car tout était de sa faute, vous le prendriez comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadako_me_voit Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Merde, non... C'est en train de prendre la tournure que j'avais peur que ça prenne... Même si il faut bien admettre que c'était plus qu'attendu vu l'orientation prise par l'histoire depuis deux ans. Sasuke va donc redevenir gentil et aider Naruto et l'alliance Ninja, mais voudra quand même affronter Naruto à la fin, question d'honneur. Cela dit aucun des deux ne mourra et ils feront chacun leurs vies de leur coté, en restant amis mais aussi rivaux. Ils vont réussir là ou Madara et Hashirama avaient échoués quoi. Très original, et super nuancé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hodor Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 @ned : ou entendre la version de Madara. peut etre que sasuke veut confronter les deux hommes qui sont limites à l'origine de tout ! car c'est bien d'avoir l'avoir de l'un.....mais sans l'avis et l'histoire vu de l'autre coté. c'est vraiment débile ! sasuke a besoin de la version de madara (une version différente?) de la vue d'un uchiwa sur l'affaire des shinobi et village. sasuke va prendre la place de madara, je le sens..... @sadako_me_voit :...ouça va se passer comme tu le dis. par contre, j'ai du mal avec un madara en boss final. il a pour moi, déjà perdu de sa saveur.....je sais pas pourquoi. pas assez méchant....trop meurtri , pauvre garçon etc... ses FB on montré un madara trop 'faible' niveau psycho pour en faire un vrai veritable boss de fin @NarutoRikudo: ressuscité minato et kushina ? pourquoi pas tout les kages tant qu'on y est. et puis tout les ninjas mort au combat depuis que les jutsus existent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aewyngs Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Merci pour cette infos ! Je suis rassuré de voir que Kishi ne prolonge donc pas trop la discussion. Orochimaru n'avait donc pas menti, il laisse les Hokage aller sur le champ de bataille. Franchement c'est compréhensible, Orochimaru tout comme les Hokage sont bien conscient qu'il ne peuvent pas laisser Madara tranquille sinon le monde est foutu, Naruto n'y arrivera pas tout seul contre Madara ! Sasuke en duo avec Naruto, sa serait le duo ultime et peut être le seul moyen de vaincre Edo Madara et il reste toujours Edo Hashirama, qui même s'il n'a pas la puissance de Edo Madara du a ses power up, se révèle tout de même le plus puissant après lui et le seul capable de l'affronter en 1vs1 je pense. On va bientôt avoir du lourd, on va revoir les 4 Hokage combattre sa promet ! Il ne faut pas non plus voir à les sous-estimer, tous sont capable de causer énormément de mal à Madara et Tobi. Avec l'évolution finale de Jûbi les 4 Kage vont pouvoir nous montrer leur potentiel max je pense, sinon aucun moyen de le vaincre. Pour ma part j'ai surtout hâte de voir Hashirama, Tobirama et Minato nous surprendre en utilisant des grands trucs de malades. Pour Hiruzen un peu moins, le fait qu'il est déjà fait son temps et qu'il nous a déjà beaucoup montré contre Orochimaru me rend beaucoup moins enthousiaste vis à vis de lui. De plus il est loin d'avoir la classe de Minato ou la puissance et l'humour d'Hashirama. Hâte de voir ce chapitre qui va sûrement nous laissé une fois de plus impatient pour le chapitre d'après fuuuuuu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bimcan Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Si le spoil se confirme, ça sent la fin du manga à plein nez ! Je vois le truc comme ça : Sasuke qui obtient un semblant de rédemption en aidant à vaincre Madara (Tobi qui se sacrifie pour la cause) Combat Sasuke Vs Naruto => Victoire de Naruto qui obtient le titre de kage. Sasuke devient une sorte d'hermite car il peut pas revenir au village. Cependant, il n'en veut plus a konoha et reste ami avec Naruto. Le manga termine avec un combat amical Naruto Vs Konohamaru avec Hinata en pompom girl qui allaite le petit jiraiya possesseur du rinnegan à 6 semaines ! En tout cas, ce chapitre, j'espère comprendre comment sasuke retrouve la raison et j'ai hate de voir tout ce petit monde combattre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 Meme si Itachi n'a jamais rencontré Hashirama, il était le disciple de sa volonté (qui n’hésiterait pas a tuer son frere, ami ou famille pour proteger le village) Sasuke : "Pour un Uchiha, etre celui qui vous comprend le mieux est vraiment ironique" Tobirama a eu de multilple subordonné et l'un d'eux été Uchiha Kagami. Shisui est l'un des descendant de Kagami Hiruzen, Minato et Ochimaru parlent. Hashirama : "Qu'est ce que tu vas faire Sasuke ?" Après avoir entendu les réponses du passée, Sasuke est plus déterminé "je ne laisserais pas itachi s’être retourné pour rien" Sasuke active son Sharingan et va vers le champs de bataille Karin ressent le chakra de Sasuke Elle attaque Suigestu et commence a fuir Le chapitre se termine avec les 4 kages se tenant devant leur monument Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarutoRikudo Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 @Swarl Ouais je sais, c'est de la merde mon idée mais avec Kishi tout est possible ! Et sinon, moi je pense pas que Sasuke va mourir finalement, ni Naruto, mais juste une victoire de Naruto, car ça sent le retour du gentil Sasuke à plein nez maintenant hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EienMadara Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Le spoil fait pas trop de bien mais bon c'est toujours mieux qu'un scan qui n'est pas encore sorti et puis de toutes façons la suite du après le discours c'était largement prévisible. Par contre, je sais pas pour vous mais à moins qu'edo madara a encore un gros power up, il n'a vraiment aucune chance(obito n'hésitera pas a ne pas intervenir pour lui, il préfère sauver sa peau, pas celle d'edo madara il à déjà dit qu'il ne le considérait pas comme un allié) de vaincre le yonkage + alliance. Donc je suis vraiment pressé de voir ce que ça va donner un naruto et sasuke vs madara. Cette fois ci je pense qu'on en est bien à la dernière conclusion et que naruto s'achèvera donc grand max pour le tome #67 ou #69. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
25th Baam Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Y'a pas à dire, le fanservice marche du tonnerre^^ En même temps, une fois les 4 Hokage revenus, qui pouvait sérieusement douter qu'ils iraient sur le champ de bataille, donc apparemment Minato ne dit rien ou très peu. On comprend aussi pourquoi Shisui était si attaché au village, Kagami, le disciple de Tobirama devait être a priori son grand-père. C'est mieux que Minato ne sache pas de suite qui est Tobi, j'attends la tête qu'il va tirer quand il se rendra compte que c'est son élève mort au combat qui représente la gangrène du monde, pour le coup ça lui fera quelque chose! Et j'ai pas trop capté comment Karin en prison peut attaquer Suigetsu, faudrait des éclaircissements sur ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devilerazer Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 hate de voir la réaction de minato quand il reconnaitra Obito aux coté de madara. ca va etre fun. sasuke qui se battrai contre madara. je vois bien une confrontation des susanoo et un boosta kyubi sorti de derriere les fagos pour up sasuke. ou mieux. une armure de susanoo, avec en plus un up de chakra grace au shakra scellé de kyuby histoire d'etre apte a bouffer du juuby... enfin je specule. severement. plus serieusement. quelque explication, et de surprise sur l'identité de Tobi. car ni sasuke ni les vieux kage ne savent qui c'est. emotion avec naruto revoyant encore une fois son pere. et stupéfaction de tous face a la puissance des ancien hokage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aewyngs Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Un Sasuke plus déterminé que jamais ! Sa sent bon. Pour moi Sasuke n'était pas condamné à rester aveuglé dans la haine. Franchement au début du manga malgré leur rivalité Sasuke et Naruto étaient les meilleurs amis, ils ne le montraient pas mais ils l'étaient. De plus, Naruto a promis de ramener Sasuke coûte que coûte, c'est son nindô. C'est un shônen, vous croyez vraiment que Kishimoto a fait de Naruto et Sasuke les meilleurs amis pour qu'à la fin il ne se piffe toujours pas et l'un d'eux meurs ! Non ! Moi c'est d'ailleurs une fin qui me plaît bien plus, tout le monde est content on aura un Sasuke et un Naruto souriant ! S'il se décide vraiment a affronté Madara et qu'il revient du bon côté, Naruto n'aura pas réussi lui-même à faire revenir Sasuke mais comme Itachi le disait, il ne faut pas tout prendre sur ses épaules. Naruto aura toujours tenue sa promesse de vouloir ramener Sasuke et Itachi et Hashirama l'auront bien aider dans cette tâche. Je suis persuadé depuis le début qu'on aurait droit à un combat de Naruto avec Sasuke. Franchement c'est que du bonheur on va pouvoir les voir se lâcher et croyez moi, un Naruto qui combattrais à Côté de Sasuke serait plus motivé que jamais tandis qu'on va pouvoir voir le véritable potentiel de Sasuke sur le champ de bataille, quoiqu'il se passe réellement. Aie aie aie sa va faire mal. Avec les Hokage en plus je sens qu'il va y avoir du grabuge. Je verrais bien Obito et Madara ne plus être aussi sûr d'eux dorénavant, je lis déjà leur inquiétude sur le visage, la tronche qu'il vont tirer en voyant les 4 Hokage, Sasuke et Orochimaru ha ha ha ! Karin qui va aussi rejoindre Sasuke. Du lourd du lourd ! On va avoir droit à des combats complètement démentiels ! Grosse ambiance et gros pique nique en perspective, où personne ne manquera à l'appel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mūgiwara Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 De toute façon si Sasuke meurt, Naruto aura échoué quelque part, sa promesse de le ramener à Konoha (faites à Sakura) il y a fort longtemps (je le sais) sa promesse de le protéger (faites à Itachi) encore récemment et sa propre volonté de devenir Hokage (tout en évitant de tuer Sasuke) etc... Le retour de Sasuke du bon coté est assez prévisible depuis le retour d'Edo Itachi, sa rencontre avec ceux qui savent tout... et l"histoire d'Hashirama. De plus il est plus impératif de s'occuper de Madara, Obito et Juubi plutot que de s'attarder sur l'histoire d'une vengeance égoïste..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bull-Kumo Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Tiens un spoil !!!! Ca fait longtemps ca ! Selon le spoil : Déja J'ai pensé que Sasuke va posé quelque questions à Minato. Enfin bon, ca m'arrange, je veux voir la réaction de Minato quand il est devant Tobito. Orochimaru, Sasuke, les Nikenins de Konoha, Suigetsu le nikenin de Kiri, sont sur le champs de bataille "avec" les Alliances. Je ne sais pas si les Alliances acceptent ca en particulier les Konoha et les Kumos. Oro et Sasuke ont fait bcp "mal" aux Konohas. Les All Décidement Kishi aiment bien de compliquer la tache ! Même si Sasuke va combattre Madara, il n'oubliera pas sa promesse, il va combattre Naruto. Et j'ai pas trop capté comment Karin en prison peut attaquer Suigetsu, faudrait des éclaircissements sur ça. Non, elle s'est échappé de la prison. Ses lunettes cachent une clé tout terrain. Grace à cette clé qu'elle a pu quitter la prison au nez des gardiens, un peu naif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kami-Shimura Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Je trouve que sa commence a faire beaucoup de monde du coté de Naruto pour affronter seulement deux mecs et une bestiole une armée boostable par le chakra de Kyubi c'est déjà pas mal mais si les 6 monstres (les 4 kages +oro et sasuke)venait rejoindre Naruto bonjour la guerre en carton a 45 000 contre 2. Ceux qui essayait de taxer Tobirama-Sama d'anti uchiha vont avoir de plus en plus de mal a le faire après qu'on l'ait vu se sacrifier pour sauver son équipe alors qu'il pouvait tout simplement envoyer l'uchiha du groupe faire l’appât on apprend qu'il a carrément eu un voir plusieurs disciple du clan uchiha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bull-Kumo Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Ceux qui essayait de taxer Tobirama-Sama d'anti uchiha vont avoir de plus en plus de mal a le faire après qu'on l'ait vu se sacrifier pour sauver son équipe alors qu'il pouvait tout simplement envoyer l'uchiha du groupe faire l’appât on apprend qu'il a carrément eu un voir plusieurs disciple du clan uchiha. Tu es un peu naif. C'est que Tobirama ne veut pas : Qu'un Uchiwa occupe un poste cadre au sein du pouvoir de Konoha. On a vu des Hyuga, des Nara, des Shimura, des Sarutobi, des Uzumaki, etc.... J'ai jamais vu un uchiwa occupe à un poste comme celui de Shikaru ou comme celui de Danzou ou encor comme celui Asuma. les buts de Tobirama à propos d'Uchiwa : Utiliser les Uchiwas pour la puissance Militaire. Konoha est le plus puissant village du Monde et il sort grand vainqueur des trois guerres Shinobis. On peut remarquer que sans les Uchiwas, Konoha perde sa puissance militaire, et a connu deux destructions !!!! Les Uchiwas sont la pour controler la Police et la Prison. ce qui ne permet pas aux Uchiwas d'occuper les postes important. Et enfin que les Uchiwas restent tjs dans le bas d'échelle. Ce n'est pas moi le dis, c'est Orochimaru qui a dit. Que Tobirama a des disciple Uchiwa ou pas, ca ne changera pas le comportement de Tobirama, il suffit de voir sa réaction en voyant Sasuke : un ton mépris et yeux de haine. Pourquoi Tobirama n'a pas choisi Kagami comme Sandaime ? lol ouh la question qui fache ! POurtan selon le spoil, Kagami a hérité la volonté de Tobirama-Shodaime. C'est la preuve que Tobirama est tjs méfiant les Uchiwas. Je ne change pas d'avis, Tobirama est la cause direct des révolte de Uchiwas. Un point c'est tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shagero Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 @Kami-Shimura Je trouve que sa commence a faire beaucoup de monde du coté de Naruto pour affronter seulement deux mecs et une bestiole une armée boostable par le chakra de Kyubi c'est déjà pas mal mais si les 6 monstres (les 4 kages +oro et sasuke)venait rejoindre Naruto bonjour la guerre en carton a 45 000 contre 2. Sauf que les deux mec ont chacun un Rinnegan + le Mokuton, l'un a le Kamui et l'autre est immortel avec du Chakra infinit. Ce n'est pas une simple "bestiole" que l'alliance affronte mais le créateur du monde incomplet qui rase plusieurs villes en un instant, surtout que maintenant que Madara et Tobi ne le contrôle plus il risque de partir en vrille. Pour en revenir au chapitre, que Sasuke et les Kages aillent au champ de bataille ne me surprend pas, après tout ils n'allaient pas repartir alors que le monde ninja est en danger. PS: Au fait si Tsunade a le marquage de l'Hiraishin sur elle, Minato devrait normalement être en mesure de se téléporté auprès d'elle non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshio Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Je ne change pas d'avis, Tobirama est la cause direct des révolte de Uchiwas. Un point c'est tout ! Je suis entièrement d'accord, mais je dirais plutôt qu'il est indirectement responsable de la révolte puis de l'anéantissement des uchiwa, après tout il était mort depuis longtemps quand ces évènement se sont produits. Sinon je me demande si ce spoil n'est pas un fake , parce que j'ai du mal à croire que sasuke accepte si facilement de retourner sa veste. De plus à supposer qu'il se rende au champ de bataille accompagné des kages va carrément faire tourner la balance en la faveur de l'alliance à même si juubi se transforme à nouveau (il me semble qu'il peut encore se transformer une fois) et le pire ce serait que les ninjas de l'alliance se mettent à penser que l'invention de l'edo tensei n'était finalement pas une si mauvaise idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kami-Shimura Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Je rapelle que Kagami est certes un élève de Tobirama mais Hiruzen a aussi été formé par les frères Senju il a été choisi par ce qu'il était le plus fort ce n'est pas une nouveauté que le Hokage est le ninja le plus fort de Konoha. Tobirama n'a rien fait pour écarter les uchiha du pouvoir il les a positionné a la limite du village pour pouvoir réagir en cas de problème sa s’appelle être prudent rien de plus. Shikaku est un stratège,un ninja tres intelligent sa explique son siege au conseil si les Uchiha n'avait pas fomenté un coup d'état Itachi aurait pu devenir Hokage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aewyngs Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Je suis entièrement d'accord, mais je dirais plutôt qu'il est indirectement responsable de la révolte puis de l'anéantissement des uchiwa, après tout il était mort depuis longtemps quand ces évènement se sont produits. Sinon je me demande si ce spoil n'est pas un fake , parce que j'ai du mal à croire que sasuke accepte si facilement de retourner sa veste. De plus à supposer qu'il se rende au champ de bataille accompagné des kages va carrément faire tourner la balance en la faveur de l'alliance à même si juubi se transforme à nouveau (il me semble qu'il peut encore se transformer une fois) et le pire ce serait que les ninjas de l'alliance se mettent à penser que l'invention de l'edo tensei n'était finalement pas une si mauvaise idée. Je pense pas qu'on nous aurais sortit une information sans être sûr de la source, le scan doit être en traduction à l'heure qu'il est, sûrement déjà passé du japonais à l'anglais pour qu'on nous ait donné autant d'infos. Non je pense que c'est une décision logique de Sasuke, finalement il choisit d'honorer la mort d'Itachi en n'agissant pas contre ce qu'il a fait. Si y'a bien une personne qui pouvait faire changer d'avis Sasuke, c'était Itachi. Bien sûr il ne l'a pas fait tout seul, Hashirama a bien aidé au final si cela s'avère vrai que Sasuke va combattre Madara. On peut désormais dire, sans en être complètement sûr non plus, qu'Itachi n'aura pas fait qu'échouer. En revenant, il a mis fin à l'edo tensei et a fait confiance à Naruto pour la suite, mais le fait qu'il est rencontré Sasuke aura enfaîte tout changé ! Je pense que dorénavant Kishimoto va reprendre son petit Sasuke chérie en main et qu'il va le faire revenir sur la scène, plus déterminé et puissant que jamais. Même s'il donne l'impression d'être moins puissant que Naruto, n'oublions pas qu'il a le MSE qui lui offre un potentiel bien plus conséquent qu'avant et que nous n'avons pas vu grand chose de Sasuke depuis qu'il a son MSE (contre Kabuto il fait pas grand chose c'est surtout Itachi qui est mis en avant) S'il va pour tuer, Sasuke est bien, bien plus puissant que ce qu'on a vu contre Kabuto. Il ne faut pas le sous-estimer s'il exploite son MSE à fond il est pratiquement du niveau de Naruto. A mon avis Sasuke va prochainement casser des crânes, tout comme les Hokage... Mama miaaa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés