Kheops Posted April 7, 2013 Share Posted April 7, 2013 Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix. Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban - Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés. - Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban) Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art. - Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban) Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé. [shadow=red,left][/shadow]Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes complètes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture. Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours [glow=red,2,300]1ères images/Spoils 627 :[/glow] Meme si Itachi n'a jamais rencontré Hashirama, il était le disciple de sa volonté (qui n’hésiterait pas a tuer son frere, ami ou famille pour proteger le village) Sasuke : "Pour un Uchiha, etre celui qui vous comprend le mieux est vraiment ironique" Tobirama a eu de multilple subordonné et l'un d'eux été Uchiha Kagami. Shisui est l'un des descendant de Kagami Hiruzen, Minato et Ochimaru parlent. Hashirama : "Qu'est ce que tu vas faire Sasuke ?" Après avoir entendu les réponses du passée, Sasuke est plus déterminé "je ne laisserais pas itachi s’être retourné pour rien" Sasuke active son Sharingan et va vers le champs de bataille Karin ressent le chakra de Sasuke Elle attaque Suigestu et commence a fuir Le chapitre se termine avec les 4 kages se tenant devant leur monument [glow=red,2,300]Vf 627 :[/glow] Link to comment Share on other sites More sharing options...
25th Baam Posted April 7, 2013 Share Posted April 7, 2013 Donc on va passer au discours de Minato, curieux de savoir si Sasuke a vraiment besoin de savoir quelque chose particulièrement de Minato ou si le Yondaime voudra dire expressément quelque chose à Sasuke. Kishi avait dit qu'il développerait la relation Kushina/Mikoto donc c'est le moment ou jamais. Mais en tout état de cause, je pense que l'amitié entre les deux femmes aurait pu influencer positivement leurs maris mais la mort de la jinchuuriki et la façon dont on a tout mis sur le dos du clan Uchiha a enterré les chances d'intégration au village du clan qui s'est renfermé sur lui même pour la fin que l'on connaît. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amaz Posted April 7, 2013 Share Posted April 7, 2013 je relink les questions que j'me posées.... Bonsoir , Alors voila je lis vos commentaire fréquemment depuis plusieurs années . Aujourd'hui je me décide a poster pour avancer une théorie (fin pas vraiment une ) Je m’interroger sur le véritable plan de Obito uchiha pendant les années ou il a en quelque sorte glandé . Et la on nous parle de cette fameuse stèle qui renferme un savoir que l'on peut lire seulement avec le pouvoir du Sharingan . Je me pose donc certaines questions : Madara uchiha ayant obtenu le pouvoir du rinnegan peu avant sa mort , a t'il eu le temps de lire la stèle des uchiha avec le rinnegan ? et selon le MS , l'écriture sur la stèle et t'elle différente? Vu le nombre de fois ou Obito uchiha est venue lire cette fameuse stèle avec les connaissance de Madara m'intrigue . Je me demande si il ne serais pas aller plus loin dans le savoir de la stèle , avec cette théorie on peut se demander le véritable but de uchiha obito en sachant que lui a forcement lue la stèle avec le rinnegan . Sinon pour ce chapitre je pense que Yondaime prendra la parole . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bleuet Posted April 7, 2013 Share Posted April 7, 2013 J'aurais souhaité que Kishi aborde les circonstances de la préparation du coup d'état des Uchihas et je crois que c'était le Sandaime qui était le mieux placé pour en parler. J'aurais aimé savoir si Obito ou Madara y ont joué un rôle. Sinon le Shodaime peut continuer son FB sur ce qui s'est produit après le combat de la vallée de la fin. La distribution des bijuus, les raisons de la première guerre des Shinobis etc. Sasuke ayant jusqu'ici posé des questions au Shodaime, au Nidaime et au Sandaime, il pourrait en poser une au Yondaime. L'attaque du Kyubi à la naissance de Naruto me semble un sujet qui pourrait intéresser Sasuke pour savoir s'il y avait un Uchiha d'impliqué. On sait que le Sandaime a parlé au Yondaime avant sa mort, il avait exprimé des souhaits pour Naruto. On a pas vu cette conversation dans le FB de Kushina et le Yondaime n'en avait pas parlé à Naruto lors de l'attaque de Pain. On est dans la zone d'une fin de tome, je crois que Sasuke est sur le point de prendre une décision et que le tome devrait finir quand Sasuke se dira prêt à la prendre. J'ai l'impression que le tome va se terminer sans que l'on connaisse la décision de Sasuke Link to comment Share on other sites More sharing options...
Draco Posted April 7, 2013 Share Posted April 7, 2013 J'aurais souhaité que Kishi aborde les circonstances de la préparation du coup d'état des Uchihas et je crois que c'était le Sandaime qui était le mieux placé pour en parler. J'aurais aimé savoir si Obito ou Madara y ont joué un rôle. Ont connait déja tout du coup d'état Uchiwa, on a eu des millions de versions. Et on sait qu'il n'y a que Obito qui y a participé avec Itachi, Madara était déja mort. Ce qui reste à dévellopper c'est le lien entre Obito et Danzô mais ça je pense qu'on aura les réponses dans la deuxième partie des révélations consacrés à Obito (mort de Rin, Kiri ect...). Ce chap sera consacré au blabla avec Minato, relations Uchiwa/Village, relation Mikoto/Kushina, attaque de Kyuubi. Je me demande si tout va être casé en 1 chapitre vu que celui-ci est je crois le dernier du tome. Je vois bien aussi Orochimaru être capable de lacher l'info que Tobi=Obito. Hâte de revenir au front pour retrouver mon précieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bleuet Posted April 7, 2013 Share Posted April 7, 2013 Je ne crois pas avoir lu ce que les Uchiha voulait faire avec le pouvoir. Quand on veut le pouvoir, d'habitude c'est pour faire des changements et l'on ne sait pas ce que les Uchiha voulait changer et comment ils auraient imposé leur point de vue aux autres clans de Konoha. L'Edo Nidaime a déjà dit au chap 619 qu'il semblait y avoir des personnes dans l'ombre qui suivaient la volonté de Madara. Comme il y a des rumeurs que des Uchiha auraient aidé Tobi lors de l'attaque du Kyubi. En révélant par exemple l'imminence de l'accouchement de Kushina. Que le clan Uchiha s'apprêtaient lui aussi a commettre des atrocités me semble important. Le clan Uchiha n'est pas au dessus de tout reproche. Et Sasuke quoi qu'il en pense doit sa survie au choix d'Itachi et au Sandaime qui a garanti sa sécurité jusqu'à ce que Sasuke aille lui-même rejoindre Oro. En plus Tsunade ne l'avait pas mis Sasuke sur la liste des nukenins, Tsunade en reprenant sa fonction a pu enlever Sasuke de cette liste. La majorité des gens à Konoha ignore pourquoi Itachi a exterminé son clan, et vouloir les tués pour une une chose dont ils ne sont pas responsable n'a aucun sens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ano Posted April 7, 2013 Share Posted April 7, 2013 Dans le fb de Hashi, Madara sent que la création du village va amener a la meme fatalité qu'avant et donc passe en action pour agir. Obito ou Madara veulent que les villages ninjas arretent de se battre entre eux... comme faisaient les clans auparavant. Donc ils créent une guerre pour unir tous les villages et qui se focalisent sur eux et pour un meme but qu'ils oublissent la haine du passé et ainsi se reconcilier. On sens dans Naruto, les grands méchants sont pas vraiment méchants, ils abordent leur idéalisme avec leur souffrance. Ils veulent anéantir le mal par le mal ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Draco Posted April 7, 2013 Share Posted April 7, 2013 Je ne crois pas avoir lu ce que les Uchiha voulait faire avec le pouvoir. Quand on veut le pouvoir, d'habitude c'est pour faire des changements et l'on ne sait pas ce que les Uchiha voulait changer et comment ils auraient imposé leur point de vue aux autres clans de Konoha. Ben ils voulaient améliorer leurs conditions de vies car Konoha leurs marchaient dessus. Ils veulent juste changer l'ordre en place et franchement c'est pas très important de savoir ce qu'ils voulaient faire à Konoha vu que c'est jamais arrivé ce coup d'état. Ce n'est que détail. L'Edo Nidaime a déjà dit au chap 619 qu'il semblait y avoir des personnes dans l'ombre qui suivaient la volonté de Madara. Des persos comme le fameux Setsuna Uchiwa car ils voulaient simplement pas se faire marcher dessus par le village. Et ils ont pas marqués l'histoire ces Uchiwa qui voulaient suivre la volonté de Madara, il y a que Obito qui a marqué un grand coup. Je pense pas que Madara ait eu de complices Uchiwa autre que Obito mais je le vois bien avoir un allié non Uchiwa (Kakuzu). Comme il y a des rumeurs que des Uchiha auraient aidé Tobi lors de l'attaque du Kyubi. En révélant par exemple l'imminence de l'accouchement de Kushina. On saura ça quand Minato parlera et à mon avis ça va être des Zetsu qui ont aidés Obito à découvrir le pot aux roses. Les Uchiwa devaient être gens cool se rapprochant du village à cette époque mais l'attaque de Kurama a du tout chambouler. Que le clan Uchiha s'apprêtaient lui aussi a commettre des atrocités me semble important. Le clan Uchiha n'est pas au dessus de tout reproche. Ben oui ils auraient fait payer à Konoha de les avoir méprisé, on est dans un monde de ninja. De toute façon je pense qu'on a suffisamment jeté de discrédit sur ce clan avec les actes de Madara et Obito. La majorité des gens à Konoha ignore pourquoi Itachi a exterminé son clan, et vouloir les tués pour une une chose dont ils ne sont pas responsable n'a aucun sens. Je comprend pas, c'est de Sasuke que tu parles en disant qu'il veut tous les tuer. C'est une vengeance aveugle, on met tout le monde dans le même paquet, on généralise, Sasuke voulait commettre un génocide, rendre les coups que Konoha avait infligé au clan. Chez les Uchiwa aussi il y avait des gens qui devaient pas être au courant de la rebellion (les jeunes enfants) et pourtant ils ont été tués. Ca n'a aucun sens de vouloir les tuer pour une chose dont ils ne sont pas responsable. C'est Sasuke qui est en droit de râler là, je me demande si sa conversation avec le Yonkage va l'apaiser un minimum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
didi122110 Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Je me pose une question depuis quelque jours, Orochimaru a bien détruit le sceau de la mort là qui retenait Hashirama,Tobirama,Hiruzen et Minato , c'est bien pour ça qu'il sont là? Mais si je me souviens bien , Minato a sceller la moitier de Kyubi aussi non ? Alors pourquoi il n'est pas là ? Orochimaru orait pu profiter de la puissance de Kyubi non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DICER Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Minato s'est scellé la moitié de Kyubi en lui-même, avant d'être lui-même scellé dans le démon. Donc actuellement on peut supposer que Kyubi est en Minato. Cependant, Madara affirme qu'il a besoin d'être un être vivant et non un cadavre pour être jinchuriki (de Juubi), ce qui n'est pas non plus le cas pour le yondaime, donc qu'est devenu la moitié de Kyubi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
didi122110 Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Je me suis fais une petite histoire , je suppose que Sasuke ne va pas se ranger a Konoha et faire comme si de rien était. Sinon Naruto serait terminé à mon avis, je pense qu'il va devenir un nouveau Madara, et si il trouve un moyen de faire sortir la partie de kyubi sceller et qu'il font de Sasuke aussi un Jinchuriki? Il le controlera directement avec son sharingan, et il deviendra plus puissant qu'étais Madara? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Professor Tomoe Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Moi j'aimerais beaucoup que le Yondaime révèle à Sasuke que Naruto est son fils et que lui et Kushina de sont sacrifiés pour sauver leur enfant , en faisant de lui un Jinchuuriki , et le village et ses habitants fut sauvé ! Ça pourrait être un choc pour Sasuke , il dit tout le temps que Naruto n'a pas de famille et qu'il ne sait pas ça fait quoi de perdre des êtres chers . Apprendre de la bouche du Yondaine que Naruto avait bien une famille va peut être faire ravaler sa salive a Sasuke , et lui balancer en pleine poire son propre égoïsme . Et oui quelques infos sur la nuit du massacre des Uchiha ne serait pas si mal non plus . Nous n'avons aucune image du massacre . Aucune image de Obito aidant Itachi à tuer les leurs . Il serait temps qu'on nous en donne !! À mercredi Link to comment Share on other sites More sharing options...
sasuke~95500 Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Moi j'aimerais beaucoup que le Yondaime révèle à Sasuke que Naruto est son fils et que lui et Kushina de sont sacrifiés pour sauver leur enfant , en faisant de lui un Jinchuuriki , et le village et ses habitants fut sauvé ! Ça pourrait être un choc pour Sasuke , il dit tout le temps que Naruto n'a pas de famille et qu'il ne sait pas ça fait quoi de perdre des êtres chers . Apprendre de la bouche du Yondaine que Naruto avait bien une famille va peut être faire ravaler sa salive a Sasuke , et lui balancer en pleine poire son propre égoïsme . en même temps naruto n'est pas sortit de nul part, c'est normal qu'il a une famille X) Bref je pense qu'on verra le vrai coté dark de kyubi vu que minato a scelle le yang en lui et le yin en naruto y'ora peut-être une confrontation entre la partie yin(kurama gentil en naruto) et la partie dark(kurama chez minato) c'est qu'une hypothese Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killer Bee 2.0 Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Dans le fb de Hashi, Madara sent que la création du village va amener a la meme fatalité qu'avant et donc passe en action pour agir. Obito ou Madara veulent que les villages ninjas arretent de se battre entre eux... comme faisaient les clans auparavant. Donc ils créent une guerre pour unir tous les villages et qui se focalisent sur eux et pour un meme but qu'ils oublissent la haine du passé et ainsi se reconcilier. On sens dans Naruto, les grands méchants sont pas vraiment méchants, ils abordent leur idéalisme avec leur souffrance. Ils veulent anéantir le mal par le mal ^^ Depuis le début je pense comme toi, Obito et Madara sont en quelque sorte des héros ( ok un très grand mot ) mais si l'alliance shinobi existe c'est grâce à eux . Pour le prochain chapitre, on aura droit à la réponse de sasuke, et il est pas stupide, maintenant il réfléchie et je pense qu'il comprendra et appréhendera ce qu'est un village et un shinobi . Sinon j'espère que orochimaru interviendra un moment ou un autre car c'est un méchant faut pas l'oublier ,il va sans doute réussir son plan, celui de prendre le corps de Sasuke c'est toujours et sa a toujours été son objectif ,maintenant qu'il a retrouver ses bras... Il nous sortira une technique secrète ! C'est pour moi le seul moyen de voir un combat naruto-orosasuke . Enfin on verra les amis ! c'est kishimoto l'auteur et il nous vend du rêves =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr Le Professeur Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Merci Hashirama pour ce charmant flash back! Une chose me chiffone cela dit: Suis je le seul a me demander ou est passé le clan Senju?? Le village a été fondé a la base par l'union de ce clan et celui des Uchiwas maintenant nous en avons la confirmation. Mais comment expliquer que depuis le debut du mangas nous n'avons eu aucune preuve de l'existence des Senjus a Konoha?? (Hormis Tsunade mais elle n'a pas l'air de revendiquer cette appartenance) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DICER Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Une chose me chiffone cela dit: Suis je le seul a me demander ou est passé le clan Senju?? Haha C'est la question que je me pose depuis un moment mais elle semble raisonner en écho dans ce topic . Bref, j'ose espérer que bientôt l'on aura la réponse à cette mystérieuse interrogation... Dispersé ? Décimé ? À part Tsunade (et même pas sûr), on a personne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
El Sennin Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Minato s'est scellé la moitié de Kyubi en lui-même, avant d'être lui-même scellé dans le démon. Donc actuellement on peut supposer que Kyubi est en Minato. Cependant, Madara affirme qu'il a besoin d'être un être vivant et non un cadavre pour être jinchuriki (de Juubi), ce qui n'est pas non plus le cas pour le yondaime, donc qu'est devenu la moitié de Kyubi ? Non ce n'est pas le cas la preuve dans le chapitre 504 et 618 ( désoler pour la qualité c'est paint quoi ) : Celle où je pense que Kurama a été rammener et est revenu en Naruto c'est d'ailleurs ce que ressentirais les Kages à cette page : http://www.mangapark.com/manga/Naruto/c620/10 et Celle ou on voit que Minato et Kurama sont scellés ensemble: On voit bien que l'auteur à essayer de faire passer le truc discret pour qu'on le voit pas sur le coup si ce que je pense est vrais comme ça le jour où il reviendra sur le front de Naruto sa fera tilt pour ceux qui crient à l'incohérence ^^ Ps: Désolé pour l'orthographe si y'a des fautes sur le texte et les image j'ai fait à la vas vite ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Draco Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Pour les Senju, ils ont du se mélanger avec les habitants de Konoha. Ils auraient compris que se marier entre cousins n'était pas une super solution. Les Uchiwa eux ne sont pas encore prêt à ça, faut dire que dans le ghetto il y avait pas beaucoup d'habitants de Konoha. Mais comment expliquer que depuis le debut du mangas nous n'avons eu aucune preuve de l'existence des Senjus a Konoha?? Et puis bon contrairement aux Uchiwa, les Senju ne sont pas très distinguable physiquement et ne semblait pas être super particulier, seul Hashirama se démarque du lot, il y en a peut être encore. Une case pour expliquer cela, serait bienvenue dans le manga. @NarutoSennin336 Non le chakra de Kurama que tu désigne n'a pas la même forme que pour les 5 autres chakras (Shodaime, Nidaime, Sandaime, Yondaime, bras d'Oro), on remarque qu'il n'y a pas les mêmes espèces de petits nuages que dans les 5 autres chakra. A mon avis c'est un pan de la robe du Shinigami ou un truc comme ça. Et ce que ressentent les Kages, tout le monde peut le sentir même avant leurs réssurections. Naruto actuel peut se faire sentir par tout le monde même sans la deuxième partie du chakra de Kurama. Je sais pas si Kurama est en Yondaime mais je pense que seul lui pourra débloquer cette seconde partie du chakra de Kurama afin de la transmettre à Naruto. Link to comment Share on other sites More sharing options...
El Sennin Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 @NarutoSennin336 Non le chakra de Kurama que tu désigne n'a pas la même forme que pour les 5 autres chakras (Shodaime, Nidaime, Sandaime, Yondaime, bras d'Oro), on remarque qu'il n'y a pas les mêmes espèces de petits nuages que dans les 5 autres chakra. A mon avis c'est un pan de la robe du Shinigami ou un truc comme ça. Et ce que ressentent les Kages, tout le monde peut le sentir même avant leurs réssurections. Naruto actuel peut se faire sentir par tout le monde même sans la deuxième partie du chakra de Kurama. Je sais pas si Kurama est en Yondaime mais je pense que seul lui pourra débloquer cette seconde partie du chakra de Kurama afin de la transmettre à Naruto. Je sais pas peut être que t'a raison mais personnellement l'impression que j'ai c'est surtout que ça sort juste et que c'est une question d'échelle regarde celui d'Oro est sortie plus tard donc n'a que 2 "petits nuages" ( http://www.mangapark.com/manga/Naruto/c618/12 ) le premier est le plus allonger etc, je te dit ça parce que je vient de re regarder l'image du Shinigami de face et je vois pas ce que ça pourrait être d'autre après j'avoue que c'est partir loin dans le détail mais je pense que c'est le but, que ça se voit pas trop pour laisser un peu de suspens sans avoir à se retaper le rituel pour ramener la deuxième partie de Kurama ou être incohérent par rapport au propos de Madara comme quoi un corps Edo Tensei ne peut pas être Jinchuriki. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xX-Ahura Mazdâ-Xx Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Les Senju n'ont, à priori, aucune technique les distinguant des autres. Donc peut-être reste-t-il des Senju à Konoha mais le brassage des clans (hormis pour les Uchiwa) a dut noyer les Senju dans la masse. Mais c'est vrai que c'est bizarre car les autres clans ont tous perduré malgré ce melting pot. On peut penser aux clans Sarutobi, Shimura (sauf si Danzo était le dernier spécimen^^), ou aux clans des ex-Genins qui sont tous là, et en nombre (Akimichi, Yamanaka, Nara, Inuzuka, Aburame, Hyuuga, etc.). Si les Senju se sont fait éradiquer, alors ça ne peut être que sous le Nidaime, voire sous Sandaime/Yondaime. Quelques explications la dessus ne seraient pas de refus. Sinon j'espère vraiment que les prochains chapitres vont continuer à être explicatif, j'attends entre autre que les 3 autres Kage prennent la parole pour discourir un peu. Mais rien n'est moins sûr car Sasuke peut à tout moment stopper la discussion maintenant que le Shodai a fini. J'espère quand même que les 3 autres vont intervenir puisque Orochimaru a bien dit à Sasuke qu'il l'emmenait parler avec ceux qui connaissent la vérité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sasuke~95500 Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 je pense qu'oro va réussir a prendre le corps de sasuke, c'est le seul moyen de faire confronter sasuke avec naruto (clin d'oeil a dbgt avec baby vegeta). J'ai vu que kishi était fan de dbz (http://konohamaru.free.fr/index.php?page=naruto-vs-dbz , http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?t=1703) Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Rainmaker Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 Non ce n'est pas le cas la preuve dans le chapitre 504 et 618 ( désoler pour la qualité c'est paint quoi ) : Celle où je pense que Kurama a été rammener et est revenu en Naruto c'est d'ailleurs ce que ressentirais les Kages à cette page : http://www.mangapark.com/manga/Naruto/c620/10 et Celle ou on voit que Minato et Kurama sont scellés ensemble: On voit bien que l'auteur à essayer de faire passer le truc discret pour qu'on le voit pas sur le coup si ce que je pense est vrais comme ça le jour où il reviendra sur le front de Naruto sa fera tilt pour ceux qui crient à l'incohérence ^^ Ps: Désolé pour l'orthographe si y'a des fautes sur le texte et les image j'ai fait à la vas vite ^^ Bien vu NarutoSennin3360, si cela s'avère vrai. Ce n'est pas souvent que quelqu'un parvient à décrypter pareils indices. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SanGoSeb Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 D'habitude je ne dis pas grand chose mais cette fois je voudrais faire remarquer que ce que tu entoures en bleu sur ton dessin n'est en rien une âme ou du chakra. Si tu regardes bien tu verras qu'il s'agit tout simplement du contour de la "tunique" du dieux des morts exactement comme sur le coté droit. Je suis désolé pour toi @NarutoSennin336 mais je pense que tu as vu ce que tu avais envie de voir. Pour le moment l’énigme reste non résolu. @NarutoSennin336 Ta tentative d'explication reste cependant une bonne initiative. @bientôt ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yaourt Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 Je rejoins SanGoSeb pour contrer ton argument NarutoSennin336, ce n'est qu'un contour de flamme ou alors la robe du dieu de la mort. Il y a la même forme de l'autre côté d'Orochimaru, et on peut trouver le même type d'effet pyrotechnique ici, là, ou encore là. Non, nous n'avons pas d'éléments graphiques permettant de penser que le chakra yin de Kyubi est retourné à son détenteur légitime. C'est a priori normal qu'il n'apparaisse pas sous la même forme que les autres, car il ne s'agit pas d'une âme. La question que je me pose, sur ce sujet est de savoir si la récupération de tout son pouvoir par Kurama ne va pas être accompagnée d'un retour d'une partie perdue de sa personnalité (je ne pense pas, mais je reste ouvert à l'éventualité). Pour le chapitre à venir (oui car on se doute bien qu'on ne nous montrera pas tout de suite Naruto), je vois bien le 2e Hokage enchaîner sur ce que lui pourrait avoir à raconter concernant les Uchiha, car il n'a probablement pas tout dit. Aussi je me demande dans quelles circonstances est mort le 1er, car son edo tensei est en armure, et on voit bien que les personnages ramenés ont la tenue qu'ils portaient à leur mort (sauf Madara qui est un edo++). Link to comment Share on other sites More sharing options...
mat1554 Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 Je me suis fais une petite histoire , je suppose que Sasuke ne va pas se ranger a Konoha et faire comme si de rien était. Sinon Naruto serait terminé à mon avis, je pense qu'il va devenir un nouveau Madara, et si il trouve un moyen de faire sortir la partie de kyubi sceller et qu'il font de Sasuke aussi un Jinchuriki? Il le controlera directement avec son sharingan, et il deviendra plus puissant qu'étais Madara? Deux Jin de Kurama, j'aime pas trop. De plus, ce qui est sceller en Minato s'est seulement une partie du chakra. Ensuite, le reste du chakra et ainsi je suppose la conscience de Kurama est sceller en Naruto. Moi j'aimerais beaucoup que le Yondaime révèle à Sasuke que Naruto est son fils et que lui et Kushina de sont sacrifiés pour sauver leur enfant , en faisant de lui un Jinchuuriki , et le village et ses habitants fut sauvé ! Ça pourrait être un choc pour Sasuke , il dit tout le temps que Naruto n'a pas de famille et qu'il ne sait pas ça fait quoi de perdre des êtres chers . Apprendre de la bouche du Yondaine que Naruto avait bien une famille va peut être faire ravaler sa salive a Sasuke , et lui balancer en pleine poire son propre égoïsme . Sasuke sait que Naruto a une famille (sinon il ne serait pas née hein ). Ce qu'il dit c'est que Naruto ne peut pas le comprendre, car il n'a jamais vécu avec ça famille. Petite nuance a saisir ^^ Sinon j'espère que orochimaru interviendra un moment ou un autre car c'est un méchant faut pas l'oublier ,il va sans doute réussir son plan, celui de prendre le corps de Sasuke c'est toujours et sa a toujours été son objectif ,maintenant qu'il a retrouver ses bras... Il nous sortira une technique secrète ! C'est pour moi le seul moyen de voir un combat naruto-orosasuke . Enfin on verra les amis ! c'est kishimoto l'auteur et il nous vend du rêves =) Sauf que Oro vient juste d'utiliser sa technique pour prendre possession du corps de Zetsu. Il ne peut donc pas la réutilise avant 2 ou 3 ans. De plus, ADN Hashimara Senju est plus intéressant que celle d'un Uchiwa d'une certaine manière. Une chose me chiffone cela dit: Suis je le seul a me demander ou est passé le clan Senju?? Le village a été fondé a la base par l'union de ce clan et celui des Uchiwas maintenant nous en avons la confirmation. Mais comment expliquer que depuis le debut du mangas nous n'avons eu aucune preuve de l'existence des Senjus a Konoha?? (Hormis Tsunade mais elle n'a pas l'air de revendiquer cette appartenance) Ouep, on se pose tous la question. Senju ou êtes-vous. Mais bon, on peu supposer qu'il se sont intégrer au autres clan au lieu de simplement rester avec leur clan. Un peu comme les Uchiwa restent entre Uchiwa et les Hyuga font de même. Sinon pour ce chapitre j'aimerais bien qu'on reste encore sur Hashimara histoire de voir le scellement de Kurama, la division des Bijuu, et un peu info sur les Uzumaki et la mort de ce dieu ^^. Et ensuite on pourra passé a une version complète du FB de Minato et la réponse de Sasuke. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts