Drew Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 [shadow=white,left]Titre[/shadow] La chute du château [shadow=white,left]Lien streaming (raw, vosta ou vostfr)[/shadow] [shadow=white,left]Prochainement[/shadow] Episode 311 - Diffusion le 2 Mai 2013 – Prologue de Road To Ninja[HS] Cliquez pour accéder au planning des prochains épisodes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiugo Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 Ils sont chanceux les gens. Ils ont déjà pu voir l'épisode et voter avant même qu'il soit sorti au japon . J'ai plus hâte de voir ce que va donner le prologue de Road To Ninja plutôt que cet HS. En espérant que l'Akatsuki fasse quelque chose de mauvais histoire de relever le niveau des HS même si je sens qu'on va être déçu.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
25th Baam Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 Vosta : http://www.animedreaming.tv/naruto-shippuuden-episode-310/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kadex Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 J’espérais un combat final plus large, même dans ce genre de hs on est déçu.. Ils sont chanceux les gens. Ils ont déjà pu voir l'épisode et voter avant même qu'il soit sorti au japon . Une punition à ceux-ci sera beaucoup demandé à l'équipe de modération ou je crois plus qu'ils n'ont pas les moyen. J'ai plus hâte de voir ce que va donner le prologue de Road To Ninja plutôt que cet HS. En espérant que l'Akatsuki fasse quelque chose de mauvais histoire de relever le niveau des HS même si je sens qu'on va être déçu.. Le prologue de Road To Ninja est déjà sortie en chapitre, et l'épisode semble trop sans intérêt et lassant mais c'est important. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiji51 Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 J'ai mis assez bien, ça reste un HS, mais il est pas mal du tout cet épisode. On ne s'ennuie pas beaucoup, la gamine est mignonne (rien à voir avec le sac à patate de l'arc Chikara) et le samouraï est assez fort. Ca s'étale pas trop, et voir le duo de l'akatsuki (certes trop peu exploité) fait toujours plaisir. Par contre les SP sont des vraies buses. Sasori a conquis une nation avec sa technique aux 100 marionnettes. C'est sa grand-mère qui a conquis une forteresse. Or là dans l'épisode Sasori attaque juste la forteresse (après ça peut toujours être une forteresse en plus de la nation qu'il a conquit mais j'y crois moyen). Certes il tue le seigneur mais il fait rien de transcendant. Et Shikamaru est un des meilleurs stratèges de Konoha, jamais il ne risquerait de faire échouer une mission juste pour faire le tour des restaurants et laisser un gosse se sauver... Sinon la preview annonce un HS sympa à venir sur le dernier film, par contre devoir se taper encore un mois minimum de fillers, c'est trop lourd, on a tous qu'une envie, c'est de voir l'atout de Kabuto ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Draco Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 Je dis que je regarderais plus de HS de Naruto mais j'ai pas pu m'empêcher de regarder celui-ci D'ailleurs il est pas mal, j'ai voté assez bien, c'est surtout du à l'OST de l'Akatsuki et à la petite démonstration de force de Sasori sensei qui élimine facilement le Samouraï Après ça reste incohérent avec Naruto enfant qui affronte un pantin de Sasori mais ça reste un HS. La semaine prochaine ça risque d'être sympa le HS sur le film qui d'ailleurs n'était pas vraiment mauvais. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cass' Posted April 27, 2013 Share Posted April 27, 2013 J'ai voté bien, malgré les incohérences notées par Draco. Je me demande si je devrais regarder le film RTN en premier, ou l'épisode de la semaine prochaine d'abord ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
25th Baam Posted April 27, 2013 Share Posted April 27, 2013 Je me demande si je devrais regarder le film RTN en premier, ou l'épisode de la semaine prochaine d'abord ... Je suppose que vu que le 311 est le prologue à RTN il faut le voir en premier, enfin la logique le laisserait supposer mais avec SP on ne sait jamais^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloody pulp Posted April 27, 2013 Share Posted April 27, 2013 Assez bon épisode. C'est la continuité du prédédent avec l'humour en moins, avec de l'action en plus. Super heureux de voir Sasori combattre dans Hiruko + tragédie des cents. HS correct au final, et plaisant à regarder surtout grâce à l'Akatsuki. Après ça reste incohérent avec Naruto enfant qui affronte un pantin de Sasori mais ça reste un HS. Je pensais voir une incohérence moi aussi, mais au final, il n'y en a pas, c'est nous qui la cherchons. Ok, Naruto voit une marionnette de Sasori... mais il ne peut pas savoir qu'elle appartient à Sasori et qu'il est un membre de l'Akatsuki. En NG, Naruto n'a vu qu'une seule marionnette et c'est Hiruko... donc bon. Il n'y a pas que Sasori qui sait manipuler des marionnettes... Je trouve normal, que Naruto n'ait pas fait le lien. Pour moi, la seule mini incohérence, c'est le manque de répondant de Deidara qui se plie assez facilement devant les ordres de Sasori. Je trouve que l'artiste ne gueulait pas suffisamment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
N@ruto62 Posted April 28, 2013 Share Posted April 28, 2013 J'ai trouver l'episode plaisant personnellement bon sa deviens toujours plus chiant que sa ne soit que des HS mais bon on fais avec ^^ . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genmaximus27 Posted April 28, 2013 Share Posted April 28, 2013 moi j'aimerais bien savoir pourquoi il y a tant de HS dans l'anime de naruto (first gen + shippuden) c'est ultra gonflant on doit bien avoir 100 a 150 épisodes HS et surtout les HS n'ont aucune cohérence avec le manga, par contre ce qui bien , on aura a moment ou un autre un naruto KAI suivant au plus prés le manga papier a la manière de de DBZ kai , mais pour l'instant c'est d'un ennui total. c'est bien simple je ne les regardent même plus , je regarde juste chaque semaine pour voir si oui ou non c'est un HS pour savoir quand cela revient a la normale. il faut croire qu'on japon ils aiment bien qu'un de leurs manga préféré soit HS a ce point en anime. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dareck Posted May 2, 2013 Share Posted May 2, 2013 un épisode de 20mn peut raconter plusieurs chapitres. Comme l'anime sort un épisode par semaine et que l'auteur sort un chapitre toutes les semaines (en f'sant des pauses de temps en temps). Soit l'anime fait des pauses, soit ils font des épisodes hors-séries jetable le temps que l'auteur reprenne de l'avance. Et vu le succès de Naruto, ils préfèrent pondre des HS plutôt d'être absent des écrans durant plusieurs semaines. Et dans un sens je préfère ça à ce qu'il s'est passé pour fma : ils ont fait l'anime tellement rapidement que 90% des épisodes sont HS (vis à vis du manga) Bon après on peut comparer à One Piece et le peu de HS, mais tout le monde n'a pas le rythme de travail d'Oda Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts