Drew Posted May 8, 2013 Share Posted May 8, 2013 [shadow=white,left]Titre[/shadow] Le vieil homme et l'oeil du dragon [shadow=white,left]Lien streaming (raw, vosta ou vostfr)[/shadow] [shadow=white,left]Prochainement[/shadow] Episode 313 - Diffusion le 9 Mai 2013 – La pluie après la neige, et quelques éclairs[HS] Cliquez pour accéder au planning des prochains épisodes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cass' Posted May 8, 2013 Share Posted May 8, 2013 Un épisode sur Gaï et Lee ... Comment dire ? On a eu des épisodes assez corrects, mais le scénario n'allait pas très très loin ('). Celui ci ... J'espère qu'il ressemblera à quelque chose. Avec le vieil homme, tant qu'à faire, on assemble le tout ... Pour donner un HS bizarre, enfin je crois ... Il est censé être encore Gennin le vieil homme hein . Et les Gennins ne participent pas à la guerre, non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kadex Posted May 8, 2013 Share Posted May 8, 2013 Les gennins sont généralement jeunes et faible, c'est pour cet raison qu'ils ne participent pas. Si on parle du même homme vieil gennin: Cet homme gennin est vieux et expérimente, il a connu/discuté tous les kage et son devoir est de rester gennin à vie en protégant konoha. En tous cas, gai + lee deux mots suffisant pour s'amuser hs ou pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
El Sennin Posted May 9, 2013 Share Posted May 9, 2013 Merci pour l'épisode ( même si c'est un Hs ) Bon pour cet épisode au début j'ai trouver la réalisation vraiment bizarre le combat en Taijutsu été vraiment pas bien fait mais bon passons, sa fait plaisir de revoir Lee et Gai l'histoire est pas mal même si j'ai du mal à concevoir un niveau encore supérieur à Gai et Lee en Taijutsu, ils forment l'élite donc ça faisait un peu bizarre et l'histoire été pas très claire entre Gai et le vieux on aurait dit au début de l'épisode que son élève été Gai en faite j'ai réaliser à la fin que c'était pas le cas quand il explique ce qui est arrivé, bref sinon le graphisme de la technique été plutôt sympa donc ça remonte le niveau c'est pour ça que j'ai mis assez bien. Bon si j'ai bien compté encore 2 HS et on pourra espérer le retour de la trame originale en juin ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ardeau Posted May 9, 2013 Share Posted May 9, 2013 RIP Brook. Le gosse du prochain épisode est terrifiant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Angel- Posted May 9, 2013 Share Posted May 9, 2013 Encore un HS dont on peut largement se passer, qui ne laissera aucun souvenir. Difficile de voir aussi inexploités les personnages de Gaï et Lee. Vraiment sans intérêt ! Avec une animation de piètre qualité, une scénario aussi fin qu'un papier de cigarette et des VOST qui, je trouve, tombent à plat. Bref, à moins d'avoir 22 minutes à tuer, passez votre chemin... Et les HS continuent la semaine prochaine... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EminemJuubi Posted May 10, 2013 Share Posted May 10, 2013 Episode moyen avec un scénario qui part dans tous les sens ! La preview montre bien qu'il on plus d’imagination à Pierrot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragon_Slayer Posted May 10, 2013 Share Posted May 10, 2013 Aucun interet. Au ST il faudrait soit arrêter les HS et faire une pause ou embaucher des scénaristes qui connaissent le manga ça pourrait aider Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Draco Posted May 10, 2013 Share Posted May 10, 2013 Eh ben je suis agréablement surpris mais excellent épisode ! Une magnifique histoire avec un viellard (très charismatique) maitre du taijutsu surgissant soudainement des bois en pleine guerre. Après une superbe animation de son combat avec Gai, nous avons droit aux explications tant attendu de pourquoi il connait Lee dans un flashback plus qu'intense je dois le dire. Comparé à lui Gai et Lee sont rien dans le domaine du taijutsu ce qui est tellement logique, j'arrive toujours pas à croire que Lee a percé sa technique du dragon. Très belle histoire entre le vieux et son élève mort à la guerre tout comme son lien très logique avec Lee et Gai. Comment un type comme lui a pu mourir entre la FG et la guerre, dommage de ne pas avoir d'infos sur ça :'( J'ai aussi trouvé l'animation et les graphismes excellents, tout comme les OST. Pour un HS c'est fort, je me suis cru dans l'histoire original. Si c'est toujours comme ça pas pressé de revenir à la trame original, j'ai un peu honte de mes anciennes critiques maintenant je comprend pas du tout les critiques négatifs de mes VDD Je rajoute aussi que l'opening autrefois point fort des HS devient futile comparé à ce qu'on a vu dans cet épisode. Episode mémorable à retenir, la preview annonce que du bon [move][glow=red,2,300]Vive Maître Shen [/glow][/move] [move] [/move] Il va détrôner Tobito dans mon top de perso de Naruto ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloody pulp Posted May 12, 2013 Share Posted May 12, 2013 Allez, mon avis sur cet épisode... Moyen. Bah, il ne casse pas des briques, mais c'est pas mal d'approfondir la relation Lee/Gai, en faisant intervenir le maitre du taijutsu de la génération d'avant Gai. Chen m'a fait immédiatement penser au maitre dans Karaté Kid. La série de HS se poursuit et je la trouve de moins en moins bonne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cass' Posted May 12, 2013 Share Posted May 12, 2013 Je vais voter Bien. C'était un épisode sur le front de guerre, donc un épisode en quelque sorte semi-hs qui s'est révélé être plutôt bon. Juste le "Tu ne seras jamais un shinobi blablabla" qui m'a fortement déçu. On a déjà eu des réflexions de la part d'autres personnages dans le manga et dans les HS, ce qui fait un peu bateau pour des épisodes de Shippuden ... Et puis quelle joie de revoir la fleur de lotus recto/verso Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasami Posted May 12, 2013 Share Posted May 12, 2013 Un peu marre des ces HS où des personnages inconnus ou insignifiant sont edo-tenseïsé. Je sais que c'est la guerre, mais il n'y a pas que l'edo-tenseï. Vivement le retour à l'histoire, on tourne en rond avec ces HS. Ce que j'aime pas dans ces épisodes, c'est que les combats sont inintéressants. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anaximandre2 Posted May 13, 2013 Share Posted May 13, 2013 Pour la logique, très bon: on a l'edo tensei du perso qui tue, mais en fait il était pas mort. Cherchez l'erreur... Au delà de ça, épisode chi...ennuyeux. Le perso qui est sensé être l’œil du cyclone de l'épisode est plus que stéréotypé: le vieux maître de kung-fu avec les lunettes de bruce lee, pourrait être sorti d'au moins 10000 films de série z différents. Je vous invite à faire un tour sur nanarland pour ceux qui ne connaissent pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anak-sama Posted May 14, 2013 Share Posted May 14, 2013 Est-ce normal que les edo crée par les studio n'aient de lien qu'avec les ninjas de konoha, sans compter qu'avec les ex-genin... episode bof, le "combat" est à ch*er, je m'attendais à mieux de la par d'un utilisateur du tai Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts