Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Guilek

Marvel's Agents of SHIELD

Recommended Posts

Posted (edited)

J'ai lu hier autre part que ça ne serait pas la même acteur ? 

ps : l'affiche de la saison  6 :

AgentsOfSHIELD-s6-poster.thumb.jpg.605c9157218fa951cca479360c38c83b.jpg

Edited by Crocodile

Posted (edited)

Un extrait qui plante le décors 

Edited by Crocodile
  • Like 1

Episode 1 vu.

Une bonne reprise, ça fait plaisirs de retrouver la team 😍

On semble se diriger vers un début de saison avec une team dans l'espace à la recherche de Fitz et une autre sur Terre qui doit gérer l'arrivée de Coulson-bis.

Pas mal hypé par l'arrivée de Coulson d'ailleurs, le mec passe pas inaperçu.

Jemma de son côté la met à l'envers à sa team en choisissant d'aller sur la planète où Fitz peut potentiellement s'y trouver plutôt que de retourner sur Terre. Pas sûr que cette décision soit bien vu par Daisy et co.

Petit retour de notre Fitz, je sais pas si on va avoir droit à Fitz junkie au vu du truc qu'il s'injecte 😮

Episode 1 saison 6 vu.

Une reprise que j'ai retrouvé quelconque.

J'ai un peu de mal aec Mack en Directeur du Shield. Son sens moral et sa volonté à ne pas abuser de la force son mouable, mais je me demande si pourra prendre des décisions difficiles lorsqu'elles s'imposeront et s'en remettra.

Ailleurs, dans une galaxie très, très lointaine, Quake parle vraiment comme un leader d'équipe mais visiblement la subtilité c'est pas encore ça. Simmons quant à elle semble prête à prendre des risques de plus en plus inconsidéré pour retrouer son cher Leopold Fitz.

L'arrivée du "néga-Coulson" semble annoncer quelque chose de bien plus important. D'ailleur, d'où vient-il, lui et son groupe ? Futur alternatif ? Dimension parallèle ? Monde alien ?

Prochain épisode "Window of Opportunity" :

Episode 1 vu.

Sympa de retrouver cette série.

Daisy qui claque sévère comme le meilleur point de l'épisode. Jemma pas en reste. Bon idée de séparer en deux intrigues avec donc en premier l'équipe Daisy à la recherche de Fitz. 

un Coulson qui n'est pas Coulson qui débarque comme ça :o Vivement des explications de ou vient cette bande. 

Dommage par contre apparemment de ne plus être cohérente avec le MCU mais j’imagine qu'ils ont prévu un truc pour expliquer cela dans x épisodes. 

Episode 2 vu.

Bon finalement Fitz va bien (enfin au vu de sa situation).

Frustrant de le voir rater Jemma de peu, m'enfin faut bien faire duré le truc.

Coulson-bis rentre dans le game avec son équipe. Dommage pour le Shield qui n'a rien pu faire, hâte de voir ce qu'il prépare, au vu de la vidéo à la fin ça annonce pas quelque chose de joli.

May c'est quand même bien débrouillée face à eux 😎

Episode 2 vu.

Sympa les aventures de Fitz. Le voilà qui se balade désormais dans la galaxie. J'espère juste que ce jeu du chat et de la souris avec Simmons ne va pas durer trop longtemps.

Sur Terre, le groupe de Pseudo-coulson qui pensait qu(ils pourraient régler leurs affaires vite-fait bien-fait a failli prendre une sacrée déculotée face à May toute seule. Va falloir relever le niveau avant l'arrivée de Quake les gars.

On notera que le nom de Coulson semble évoquer quelques chose à son double (?). Est-ce que finalement on aurait bien à faire à l'agent Phil Coulson ?

Prochain épisode "Fear and Loathing on the Planet of Kitson" :