Aller au contenu


Marvel's Agents of SHIELD


Guilek
 Share

Messages recommandés

Hop épisode 21 vu.

 

Excellent du début à la fin, bordel que AoS est énorme 8)

 

Ophélia complètement craqué, ça va donne pour le final.

 

J'adore le couple Fitz/Jemma, vraiment les deux sont de très bons personnages.

 

Ghost Rider is back 8)

Ophélia va être un adversaire de taille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agents Of Shield S04E21

Je suis déçu qu'Ophélia devienne l'ennemi à abattre pour le final, je pensais que ça aurait été le russe. :P

J'espérais plutôt pour elle le rôle d'une gentille, essayant d'expier ses fautes et débutant une nouvelle vie tout en étant surveillé par le Shield.

Mais bon, avec MAOS et ses personnages, soit c'est une méchante à tuer, soit une gentille qui va se sacrifier...

Heureusement, l'actrice/Aida/Ophélia était géniale dans cet épisode. :)

Et je suis vraiment content du retour de Robbie. 8)

Par contre, deux bémols :

on élimine des personnages secondaires et le Shield est encore détruit.

 

Bilan : Un bon épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 21 vu.

 

Un épisode énorme cette semaine, le meilleur de la saison  :-*

 

Ophélia personnage au top. Fitz/Jemma  :-*

 

Et le retour surprise de Ghost Rider pour conclure l'épisode deja bien repli  :o

 

Et pour couronner le tout, l'annonce du renouvellement vendredi :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop final vu.

 

Un bon final.

 

Revoir Ghost Rider c'est vraiment cool 8)

Dommage que son combat face à Aida soit aussi court. D'ailleurs, Mallory Jansen est vraiment excellente tout au long de la saison.

D'ailleurs, j'suis intrigué par les mots que Robbie dit à Coulson, wait & see.

 

Wtf cette fin :o

On termine la saison dans l'espace, ça nous tease à mort pour la prochaine. Hâte d'y être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Final vu

 

Un Ghost Rider magnifique qui aura fait une bouché de Aida  :-* Joli le combo Daisy/Robbie avant ça autrement.

 

Coulson a donc passé un pacte avec le diable, fin Ghost Rider. Ça a l'air tendu cette histoire :o

 

Belle fin pour cette très bonne partie B de saison 4. 

 

Bon la dernière scène introduit la prochaine saison. L’équipe enlevé et mis sur orbite par un groupe mystérieux  ??? Avant ça joli l'équipe aligné dans la bar resto tranquille 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agents Of Shield S04E22

Talbot qui survit, je vois pas l'intérêt.

Le nouvel aspect de la personnalité d'Aida aurait mérité plus d'épisodes et une fin moins expédiée.

Même si j'aime bien Robbie, j'ai aussi été déçu de son traitement.

Mais il y a eu Ghost Coulson. 8)

Malgré un côté prévisible, la scène Mack/Yo-Yo était émouvante.

Et surpris qu'on ait donné une conclusion à Radcliffe.

Pour la fin, j'attendrais la saison 5 au lieu de spéculer.

 

Bilan : Sympa mais j'aurais préféré un final en 2 ou 3 parties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Episode 1 vu

 

Et ben, cette révélation pour conclure l'épisode :o De quoi bien commencer la nouvelle saison :-* Ce bordel 8) 

 

Aller go épisode 2 vue qu'ils ont eux la bonne idée de mettre un double épisode pour commencer B|

 

Enfin le retour de Agents of SHIELD.

 

2.5 millions en audiences. C'est l'audience la plus importante pour les agents de SHIELD depuis l'épisode 10 de la saison 4. (la moyenne de la saison 4 étant de 2.34m)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens j'hésite à me mettre à cette série ayant suivi tout les films Marvel à ce jour, vaut elle vraiment le coup ?
Sinon petite question, dans le film captain america le soldat d'hiver le shield n'était il pas censé être dissout ? Comment la série peut-elle continué du coup ?

Voilà voilà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Gamesan a dit :

Salut les gens j'hésite à me mettre à cette série ayant suivi tout les films Marvel à ce jour, vaut elle vraiment le coup ?
Sinon petite question, dans le film captain america le soldat d'hiver le shield n'était il pas censé être dissout ? Comment la série peut-elle continué du coup ?

Voilà voilà ^^

Ouais clairement ^^

Pas mal de personnes ont arrêtés à la saison 1 mais faut s'accrocher, ça devient de mieux en mieux.

La saison 1 est cool à voir, à partir de la saison 2 ça devient énorme ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Gamesan a dit :

Salut les gens j'hésite à me mettre à cette série ayant suivi tout les films Marvel à ce jour, vaut elle vraiment le coup ?
Sinon petite question, dans le film captain america le soldat d'hiver le shield n'était il pas censé être dissout ? Comment la série peut-elle continué du coup ?

Voilà voilà ^^

Personnellement, j'ai mis moi aussi du temps à m'intéresser à cette série, et je regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt.

 

Cette série permet de voir d'autre aspect de l'univers Marvel dans l'ombre, et à d'autre niveau où les superheros (Avengers, Defenders) ne sont pas présents.

 

Chaque saison introduits différents problèmes et antagonistes (Hydra, Inhumains, magie, etc) avec les codes de l'espionnage et politiques (qui expliquent pourquoi le Shield est parvenu à exister d'une manière ou d'une autre).

 

Les intrigues sont solides (les Inhumains ont à mons sens été mieux introduits que dans la série éponyme) même si des saisons aussi longues (22 épisodes chacunes) peuvent également avoir quelques longueurs.

 

L'évolution des personnages principaux (Coulson et Daisy), ainsi que ceux qu'on apprend à connaitre (May, Ward, Fitz, Simmons, etc) est agréable à suivre car chacune des épreuves qu'ils traversent les marques et les changes.

 

Les antagonistes et personnages secondaires (Mr Hyde, Robbie Reyes, Raina, Dame Hydra) font le boulot et on est amené à revoir plusieurs personnages du MCU (Fury, Hill, Carter, Sif, Sitwell) qui assure le lien entre les deux médias. On a même pu voir quelques personnages classiques des comics (Mockingbird, L'Homme-absorbant, etc).

 

Agent of SHIELD permet de creuser l'univers du MCU "en arrière-plan" et lui offrir de la profondeur. Ca demande un certains temps pour voir l'intégral, mais une fois lancé et les bases posés dans le 1ère saison, on fini par se laisser porter.

 

Sans transition épisodes 1 et 2 de la saison 5 vus.

 

Démarrage de folie !

 

Les régles du jeu ont changé et l'équipe se retrouve dans une situation totalement inédite avec des enjeux encore plus énormes que dans les saisons précédentes.

 

Entre les Kree, les armes ou les équipements de certains personnages, on se croierait presque dans Les Gardiens de la Galaxie.

 

Undébut de saison intrigants et vraiment intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gamesan J'avais eu du mal a accrocher a la série ayant abandonné après quelques épisodes puis repris une fois la saison 1 de terminé et a partir des épisodes 6 ou 7 (je ne sais plus en faite exactement) je n'ai pas décroché. La série n'a eu de cesse de me surprendre et là quand je vois le début de la saison 5 des plus ambitieux :o :-*


 

Episode 2 vu

 

Cette révélation sur la personne qui a commis le désastre :o 

 

Ça aurait été sympa pour le clin d'oeil plutôt de dire que c'était Thanos lol 

 

A la vue du matos don dispose cette intrigue il y a moyen de faire une première partie de saison assez énorme. 

 

En faite pourquoi il n'y a pas Fitz ? Je me rappel plus mais il était bien dans la scène finale de la saison 4 dans le bar avec les autres non ? O.o

 

D'autres chiffres sur les audiences : (le 2.5 que j'ai lu sur un autre cite était donc une moyenne entre les deux épisodes) 

Citation

La première et la seconde partie de l’épisode ‘Orientation’ ont été suivies par 2.83 millions et 2.26 millions de téléspectateurs (contre 2.08 millions pour le dernier season finale). La première partie réalise donc la meilleure audience de la série depuis l’épisode 2 de la saison 4 (2.95 millions), mais la chute lors du second épisode n’est pas spécialement encourageante. Sur la cible des 18-49 ans, les deux épisodes s’octroient un taux de 0.7% et de 0.6% (contre 0.7% pour le dernier season finale). A titre de comparaison, Inhumans a terminé sa saison devant 1.95 million de téléspectateurs, avec un taux de 0.5%.

 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 1 & 2 vus.

 

Ce début de dingue :o

 

On savait que le groupe allait être dans l'espace mais je m'attendais pas à ce qu'il soit dans le futur.

La Terre aurait été détruite par Daisy, m'ouais pour le moment je reste sceptique sur ça. J'me demande pourquoi Fitz n'a pas été capturé, j'imagine qu'il va avoir un rôle à jouer dans tout ça.

 

Côté intrigue démarre vraiment bien, niveau décors et effets spéciaux c'est au top.

Ça fait plaisirs de retrouvé AoS, puis on commence fort, en espérant que ça continu comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 3 vu

 

Bon épisode. 

 

Cette trahison. C'était trop facile et du coup Daisy de capturé... Ça peut emmener loin si elle est acheté pour partir sur une autre planète même si je ne pense pas que ça prendra cette option avec Simmons qui va l'aider. Chaud pour Simmons autrement bien quelle est les faveurs du boss. La petite inhumain quelle a aidé a de grands pouvoirs. 

 

Il reste donc de la vie sur ce qui reste de la terre dans cette ambiance apocalyptique grugé de monstres :-*

 

 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 3 vu.

 

Pour l'instant la qualité ne faiblit pas.

 

Un groupe de résistant se cacherait donc dons les reste de la Terre. Comment ont-ils pu survivre et rester dissimulé ? Fitz, dont on est toujours sans nouvelles, aurait-il joué un rôle là-dedans ?

 

Daisy, aussi puissante soit-elle paie sa précipitation etse retrouve aux mains des Kree. Vu ses pouvoirs et la légende qui l'entoure, elle risquede "valoir chère".

 

Simmons a fait un bon travail en pertant à la jeune Inhumaine de contrôler ses pouvoirs. Sa capacité de densification de molécule lui donne un potentiel intéressant, pour peu qu'on la revoit (face à Daisy ?).

 

Cet épisode nous révèle que les Inhumains se sont fonduent dans la population et leurs descendant demeurent parmi le peu d'humains.

 

Avec les différentes informations (la référence à 616), j'en viens à penser que l'hypothèse de l'univers parallèle est tout à fait possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 3 vu.

 

Y'a bien des personnes sur la Terre, ça sent le groupe de résistant ça.

Peut-être que Fitz va être de la partie ? Bien que ça me semble pas possible niveau chronologie (bon après si on est dans un univers parallèle ça va).

 

Daisy qui met la misère aux Kree B|

Dommage qu'elle se fasse capturer à la fin, même si je vois bien ça comme une opportunité.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 4 vu.

 

Un épisode où il ne se passe pas grand chose.

 

Kasius se prépare à quitter la Terre, sans laisser personnes de vivants derière lui. Une information qui devrait faire accélérer les choses.

 

Daisy se trouve un nouvel allié inhmain. Quid de May qui s'est retrouvé en fâcheuse posture. Enfin le retour de Fitz, mais je ne m'attendais pas de cette manière. La previe du prochain épisode "Rewind" est plutôt prometteuse :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 4 vu.

 

Enfin le retour de Fitz a la toute fin de l'épisode :o J’espère qu'il y aura bientôt des réponses du comment et pourquoi ils ont étaient amenés dans le futur. Peut être que Fitz y a les clefs. 

 

Kasius qui est donc ici que pour s'enrichir. Avec le gros lot Daisy son but est bientôt atteint. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 5 vu

 

C’était noël avant l'heure cet épisode :o Gros, gros épisode de bout en bout et quel plaisir de retrouver l'excellent Fitz. En plus en duo avec Lance :-*

 

Joli la façon qu'il a utilisé pour rejoindre les autres en 2091 ! 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...