Aller au contenu


Marvel's Agents of SHIELD


Guilek
 Share

Messages recommandés

Episode 4 vu.

 

Sympa d'avoir sortie un combat Ghost Rider / Hellfire qui a fini en feu d'artifice. Dommage qu'il n'est pas durée plus longtemps.

 

Daisy et donc de retour dans l'équipe Coulson  :-* avec Ghost Rider en prime  8)

 

Coulson qui rencontre l'androïde de Radcliff. Je me demande bien comment ça va finir cette intrigue car j'imagine quelle sera hors de contrôle a un moment donné.

 

La capture par Coulson de Robbie avec cette course poursuite voitures était cool. Un Coulson au top dans cet épisode.

 

Un début de saison des plus sympa.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 5 vu

 

Bon Robbie a merdé et va poser problème il n'a pas pensé au cameras... J’espère que ça ne signe pas déjà l’exclusion de l'équipe car en plus avec Daisy qui annonce ne pas vouloir rester longtemps ça serait bien dommage.

 

Le directeur assure et Simmons aura bien géré le problème du détecteur de mensonges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un épisode 6 sympas.

On voit l'origin story de Ghost Rider, et un précédent Ghost Rider qui a look différent, c'était cool.

Enfin débarrassé des fantômes et on vrai méchant qui pourrait être dangereux.

Il y avait des références à la saison 2 d'Agent Carter aussi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode 6 vu.

 

Un épisode avec du flashback à gogo.

L'origine du Ghost Rider est vraiment cool, je m'attendais pas à voir le premier Ghost Rider filer ses pouvoirs à Robbie.

 

Je l'ai pas vu venir le coup de l'oncle qui la met à tout le monde. J'imagine que ça va être l'ennemi de la saison pendant un bon moment, ça promet de belles choses en plus son pouvoir a l'air bien fumé.

 

Sympa la référence à Agent Carter avec Isodyne.

 

Par contre, dur de devoir attendre le 29 novembre pour la suite >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 6 vu.

 

C'était bon quand Robbie a défoncé le directeur du SHIELD  8) Balaise avant ça qu'il est réussie a sortir de la boite. il est plus fort que je pensais.

 

Il y a donc un autre Ghost Rider. A voir si il sera intégré a l'histoire a un moment donné.

 

Gros final autrement et la pause qui arrive au mauvais moment..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Agents Of Shield S04E02

Fitz qui s'en prend à Daisy, c'était parfait.

Daisy en duo avec Robbie, ça peut le faire.

Et si Mace reste le patron ou survit à cette saison, je serais surpris.

 

Agents Of Shield S04E03

Même si j'aime bien Elena, son intrigue était fade.

Et le reste n'était pas très captivant.

Bref, du remplissage.

 

Agents Of Shield S04E04

Points positifs

- Jemma et Daisy.

- Coulson et Robbie.

- Le retour de Hellfire.

 

Point négatif

L'histoire chez Radcliffe.

 

Bilan : Bon épisode.

 

Agents Of Shield S04E05

L'action à la prison était sympa ainsi que le duo Jemma-Mace.

Par contre, le livre "maudit" m'emballe pas comme histoire.

Et pitié, qu'on m'épargne pour l'oncle et Mace.

 

Bilan : Encore un bon épisode.

 

Agents Of Shield S04E06

J'espère que Jemma n'est pas partie pour une mission foireuse.

Et j'ai adoré le flashback de Robbie.

 

Bilan : Un bon épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 7 vu

 

Cette saison est vraiment bonne, elle ne faibli pas  :-*

 

Bonne idée d'avoir fait pour cet épisode de Mack un Ghost Rider qui du coup sera maintenant lié avec Robbie.

 

Bien aimé qu'ils apprennent enfin qu'elle est une androïde. Du coup apres la lecture du livre elle est partie pour devenir une méchante. C'était trop facile autrement quelle sauve la troupe sans contrepartie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon episode , Mack en ghost Rider avec sa moto  8).

Je ne pensais Pas que Fitz et Coulson pourrait redevenir visible dans cet épisode et que ce procédure mettra bien plus longtemps. Je me demande aussi de ce qu'on faire le groupe avec l' "homme de pierre" (j'ai oublié le terme et si ce type avait un nom).

En tous cas les membres du shield auront fort à faire, entre l'oncle de Robbie , les objectifs de la sénatrice et Aida qui risque d'en faire qu'à sa tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode 7 vu.

 

Après une longue pause, c'est cool de retrouver la série, dommage que la semaine prochaine ça soit le mid-season.

 

L'épisode est vraiment bon. Mack avait de la gueule en Rider.

Le duo Robbie/Mack s'annonce explosif.

 

J'me demande qui est l'Inhumain dans le cocon et quel va être son rôle ?


Hop épisode 8 vu.

 

Pour un mid season, je m'attendais à plus d'actions mais il est cool.

On termine l'arc Ghost Rider, j'imagine qu'on va revoir Robbie d'ici la fin de la saison.

 

Nous refaire le coup d'une fausse Mai c'est quand même culotté.

 

La saison est d'ailleurs divisée en 3 arc : le premier est sur Gost Rider, le second sur Aida qui commence le 10 janvier, le dernier est encore inconnu. Peut-être sur les Inhumains pour faire écho au film/série qui va sortir (même si on a déjà eu de l'Inhumain à foison déjà ^^)

 

Y'a d'ailleurs une mini série sur Yoyo qui va sortir le 13 décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agents Of Shield S04E08

Gros point négatif : ce qu'on fait d'Aida et ce qu'on va en faire après.

Je voulais qu'on l'intègre dans l'équipe à la place de Daisy.

J'espère qu'Aida aura une idée pour expliquer la disparition du mec.

Mais j'ai bien aimé les scènes d'action. 8)

Si c'est le dernier épisode avec l'oncle, son intrigue était très mauvaise. 9_9

Au moins, je pense qu'on reverra peut-être Robbie.

Et j'oubliais, assez déçu que Daisy retourne déjà au Shield. :-\

 

Bilan : Un épisode correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 8 vu

 

Chic Daisy qui revient officiellement au SHIELD  :-*  8) La meilleure nouvelle de l'épisode.

 

Disparition malheureuse de Robbie. J’espère qu’il sera vite de retour.

 

YoYo en action ça fait plaisir a voir. Cela hype la mini série sur le personnage. Par contre lourd le coup des scènes de vieux couples avec Mack.

 

Aida qui veut donc remplacer du monde au SHIELD et elle a commencé avec la pauvre May ! Cette partie sur l'endroide s'annonce bien intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Episode de reprise vu.

Un bon épisode, les blagues de Mack sur les robots et la fin du monde étaient fun.

Nadir avait un pouvoir sympas et ça pas l'air d'être tout vu ce qu'il se passe à la fin.

Je m'attendais à voir une deuxième Aida à la fin mais pas du tout à ce que Radcliffe fasse partie du plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé cet épisode.

Bon comme le double de May est toujours en "fonction" et continuer à remplir ses objectifs fixés par Ada je me suis dit que les choses ne sont pas terminé malgré que Aida se fasse trancher la tête  oar Mack mais de voir qu'il y avait une deuxième Ada cela m'avais bien surpris surtout Radcliffe en tant que méchant mais je me demande si Radclif ne se fairait pas tuer par Ada mais cela répéterai ce quii s'est passé dans d'autres films tel Ex-Machina.

Même si c'est pour une saison, cela me fait bizzare de ne pas voir Robbie et  le Ghost Rider

 

Hop épisode 9 vu.

 

Je m'attendais pas à ce que Radlcliff travail avec Aida, une bonne surprise.

 

Le nouveau Inhumain est intéressant, j'me demande ce qu'est son pouvoir (surement pas les ralentir le temps vu qu'il se remet dans un cocon à la fin).

 

S'il se transforme en cocon, cela veut pas dire qu'il est mort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 9 vu.

 

Surpris d’entrée de voir que c'était partie pour voir Aida déja en action. De plus je ne m'attendais pas a que Radlcliff soit derrière !

 

May robot toujours de la partie et Coulson n'y voit que du feu.

 

Joli quand Mark a décapité Aida 8) Mark 8)

 

Pas mal le pouvoir du frére de la sénatrice et joli quand elle lui a tiré dessus le pauvre. Du coup il aurait survécu mais coincé pour un moment je présume. Dommage le personnage avait l'air gentil.

 

Un bien bon épisode de reprise  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode 10 vu.

 

On a donc la révélation sur Mace, à savoir que ce n'est pas un Inhumain mais un homme qui utilise un sérum. Dommage pour le coup que ça soit pas un réel Inhumain.

 

La partie sur Aida est toujours intéressante, ça promet de devenir de mieux en mieux au fil des épisodes. J'imagine que c'est Fitz qui va découvrir ce que Radcliff mijote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 11 vu

 

Un peu déçu car il ne se passe pas grand chose.

Je ne pensais pas que Radcliff et Aida travailleraient pour la sénatrice et je n'aime pas trop ce scénario car je préférais qu'ils aient leurs propre intrigue. Cependant, ça peut éviter le scénario du robot qui tue son "père".

J'ai pas tout suivi mais la simulation de combat que subit May a été conçue pour rendre la fausse May plus forte? D'ailleurs ces simulations sont les seuls scènes d'action dans cette épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode 11 vu.

 

Bon bah le Shield perd dans cet épisode, ils ont foirés sur tout en faite.

 

Bonne surprise que Raddcliff rejoigne Nadeer, de quoi regroupé deux intrigues en une. Puis surtout, faire avancer un petit peu celle sur Nadeer qui n'a pas trop bougé depuis le début de la saison.

Pas grand chose à dire d'autre sinon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode 12 vu.

 

C'est cool de revoir les Koenigs 8).

 

A chaque fois qu'ils apparaissent, on découvre un nouveau membre de la famille x)

Une bonne surprise d'apprendre qu'ils ont été techniciens dans le premier projet LMD.

 

Raddcliff récupère donc le Darkhold a la fin de l'épisode, bien joué pour lui. Je pensais que la LMD May allait durer plus longtemps, c'est pas plus mal comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...