Aller au contenu


Marvel's Agents of SHIELD


Guilek
 Share

Messages recommandés

Un bon final.

Content qu'on ait eu droit à la vrai forme de Hive et à l'hache fusil à pompe de Mack.  8)

J'ai bien aime le combat Daisy vs Hive, les utilisations du pouvoir de Daisy sont de plus en plus variés.

Adieu Brett Dalton, il était vraiment bon dans le show.

Avant de commencer, je m'attendais à la mort de May, mais finalement non, dommage je l'aimais bien.

Donc, Daisy est surnommé Quake par la presse et braque des banques, et elle à donner l'argent à la fille de l'inhumain qui voyait le futur.

Et Radcliffe a l'air de construire des robots, j'espère que Hellfire sera de retour l'année prochaine.

Ah oui, j'ai kiffé Fitz qui tue Giyera.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas eu la patience d'attendre la vostfr.

 

Episode 21 : excellent.

La mission du début était vraiment très bien. D'ailleurs, le professeur me fait toujours marrer x)

Hive c'est bien fait avoir ^^, c'est beau la manière dont Yo-Yo le capture 8)

Bon au final ça a pas durer vu qu'il arrive à se libérer et en plus récupère le Zephyr pour son missile. Je m'attendais pas à ce que Daisy souhaite revenir auprès de lui :o

 

D'ailleurs, les salops font les sadiques sur le fameux personnage qui va mourir >:(

 

Episode 22 : excellent.

Le combat entre Daisy vs Hive : excellent. Comment il claquait sévère 8)

 

Les enfoirés ont bien joués le jeu, je savais pas qui allait mourir.

Au début j'me dis "c'est Fitz ou May vu qu'ils sont dans l'avion", puis vient ensuite toute l'équipe et là c'était plus compliqué.

Je m'attendais pas à ce que ça soit Lincoln :'(, fait chier je l'aimais bien en plus. Coup dur pour moi.

J'ai bien aimé la scène à la fin entre Lincoln et Ward, c'était beau à voir. Un peu déçu par contre de n'avoie vu la véritable forme de Hive qu'une fois (très réussite par contre).

 

Cette fin qui donne envie de savoir : Daisy a quittée le Shield et braque des banques, Fitz semble avoir quitté le Shield et travail avec Radcliffe, qui lui même semble construire des robots (peut-être robots Inhumains ?).

D'ailleurs, y'a un nouveau directeur du Shield, je mise sur May voir Talbot (en cas de fusion avec l'ATCU).

 

RIP Lincoln et Ward donc.

Brett Dalton ainsi que son personnage ont vraiment apportés quelque chose à la série c'est un truc de fou, je dirais qu'il est avec Coulson le personnage qui a porté la série jusqu'à maintenant.

 

Globalement, la saison est très bonne. AoS se bonifie avec le temps c'est hallucinant, il me tarde de voir la prochaine saison.

 

Ps : Mack avec son fusil/hache : enfin 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agents Of Shield S03E21.22

Points positifs

- De l'action et du rythme.

- La fin de Lincoln et Hive (Ward est parti pour de bon).

 

Points négatifs

- Un peu facile qu'on ait laissé Hive dans le hangar.

- La croix qui se balade.

- On s'est débarrassé Lincoln l'indésirable.

- Bizarrement, la fin ne m'a pas donné envie pour la saison 4.

 

Sinon Daisy voulait vraiment retourner avec Hive ?

Et je pensais pas que Radcliffe aurait un tel rôle dans la série.

 

Bilan : De bons épisodes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisodes 21 & 22 vu

 

Lincoln est donc le sacrifié de cette fin de saison. Tant mieux il est celui que j'aimais le moins de l'équipe. Il aura eu une belle mort.

 

Skye en guise de cliff de fin de saison qui pars en solitaire ne s'étant pas remit de la mort de Lincoln et de son contrôle par Hive. A voir ou ça va nous mener.

 

Radcliffe, ce boss 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Ce n'était que des rumeurs mais maintenant c'est officiel.

 

Ghost Rider sera officiellement dans la saison 4 d'Agents of SHIELD

 

http://lestoilesheroiques.fr/2016/07/comic-con-agents-of-s-h-i-e-l-d-panel.html

 

Ce sera Gabriel Luna qui jouera la plus récente incarnation du Rider des Comics Robbie Reyes, nous verront sans doute sa voiture.

 

http://comicbook.com/marvel/2016/07/22/agents-shield-season-4-ghost-rider-car-first-look-sdcc-2016/

 

1469227990-01.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Premier épisode de la saison 4 vu, un très bon épisode.

Ghost Rider est vraiment menaçant, il n’hésite pas à montrer sa violence, ces scènes me faisait penser à l'ambiance de Daredevil.

Et les effets était vraiment bon pour une série selon moi.

L'intrigue à la Ex-Machina avec les LMD entre Radcliff et Fitz s'annonce très bien.

On voit des conséquences des accords de Sokovie aussi sur le Shield maintenant obéissant à un nouveau Directeur.

Et l'intrigue sur le fantôme pourrait être cool, aucune idée de ce que c'est.

 

 

Trailer du prochain:  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour d'Agent of Shield, qu'est ce que c'est bon 8)

 

Premier épisode vraiment cool franchement.

 

Il tape fort avec la première apparition de Ghost Rider, (son p'tit frère c'est Chris dans Fear d'ailleurs, le petit coquin en avait marre des zombies) franchement je l'aime bien. Un peu dommage qu'il n'a pas une moto à l'ancienne mais il reste cool quand même.

Le combat face à Daisy avait de la gueule. En parlant de Daisy, elle est en mode fugitive mais je me demande quand et comment ça va s’arrêter ?

 

L'intrigue avec Radcliff est pour le moment assez simple, j'espère avoir quelque chose de plus développé qu'un robot qui se rebelle ou tombe entre de mauvaises mains, bien que je sens que ça va être l'une des deux.

Le Shield semble avoir changé énormément, j'ai hâte de voir ces changements, bon le nouveau directeur on sait tous qu'il va se faire gercler par Coulson par la suite 8)

 

Intrigué par la chose dans la boite aussi, ça promet quelque chose d'intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé ce premier épisode de cette nouvelle saison et j'ai pas vu le temps passé. L'apparence de ce Ghost Rider est bizarre mais je m'y habituerai. C'est toujours  bon de voir des nouveaux épisodes d'une série que j'aime bien. J'espère que l'intrigue avec le robot ne sera pas du déjà vu mais nous sommes dans du Marvel  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon épisode 2.

J'aime toujours autant Robbie Reyes comme personnage, on dirait que son origine est connecté à ses fantômes et celui qui leur a fait ça.

Daisy est sympas aussi, elle est affaiblie cette saison à cause de ses bras.

Et je m'y attendais pas pour le Directeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode vu.

 

Un bon épisode encore une fois.

 

Le duo Daisy/Robbie s'annonce fort intéressant (mais par contre, qu'on évite une love story entre les deux). Hâte d'en apprendre plus sur le lien entre le Rider et les fantômes.

Faut pas aussi oublier le fameux livre et la personne qui semble avoir trahit le groupe de fantôme.

 

Le nouveau directeur est bien cool, j'adhère pour le moment. Je m'attendais pas à ce qu'il soit un Inhumain d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien apprécié ce deuxième épisode. May qui devient folle et qui se prend une rouste venant du directeur etje m'y attendais pas non plus qu'il soit un Inhumain mais il  met fin à une bonne petite scène de combat  . Où vont-ils emmenaient May? Je suis curieux de la suite des intrigues présentées 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Episode 3 vu.

 

Sympa cette fin avec le retour du Shield  :-*

 

Daisy qui est donc partie de chez Ghost Rider sur les conseils du frère. J’espère qu'il va la rattraper.

 

May qui revient a elle. Yoyo au top. Les Watchdogs. Un bon épisode 2 bien que j'ai envie de revoir l'équipe non divisé comme actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un épisode 4, sympas.

Hellfire est de retour, et a petit duel contre Ghost Rider, j'aurais voulu qu'il soit un allié. :D

Maintenant Ghost Rider, et Quake sont dans l'équipe, je me demande qui seront les vrais méchant de la saison, je pense pas que ce sera ces fantômes.

Plusieurs de ces dialogues était des références à Overwatch:

;D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode 4 vu.

 

Le retour de Hellfire, dommage qu'il se fasse metre hors jeu directe. Bon le petit duel face à Ghost Rider avait de la gueule.

Ça promet du lourd avec Daisy et Robbie dans la team 8) Par contre, est ce que les fantomes vont être les véritables ennemis de la saison ou ça va être les Watchdogs ? Ou alors, les deux qui vont faire une alliance ou un truc dans le genre.

 

En tout cas, cette saison commence très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...