Aller au contenu

Marvel's Agents of SHIELD


Guilek
 Share

Messages recommandés

Merci.

 

Sympa ce petit sneak-peak même si je préfère un vrai trailer x)

 

Sinon, ça a l'air cool avec Daisy qui recrute des nouveaux mecs, et donc une nouvelle team.

On nous tease un peu avec l'ombre de Lash aussi.

 

Vraiment pressé de voir la saison 3 en tout cas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Un bon retour.

Daisy est plus badass que jamais, bien aimé le duo avec Mack, Lash est badass mais il fait trop sombre pour juger son look.

L'ATCU et sa chef sont intéressant pour l'instant, et le discours du Président qu'on a déjà vu dans Iron man 3 faisait très annonciateur de la civil war.

Bien aimé l'intrigue de Fitz aussi et son désespoir à la fin.

Et surtout mais sur quel planète est Simmons, vraiment intriguant.

Et l'acteur qui joue l'inhumain Joey, vient de la série Narcos, il est méconnaissable sans son chapeau et sa voix en espagnole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette épisode de folie :o

 

Daisy encore plus badass, décidément elle a bien évolué et dans le bon sens.

Le nombre de Inhumains augmentent à mort, ça va être violent. Avec l'ACMU qui va les capturé, je doute que ça soit aussi confortable qu'avec le SHIELD.

En plus, on rajoute Lash -complètement badass au passage- qui lui semble vouloir les tuer ça va chier pour eux. D'ailleurs, Lash semble être celui qui a rencontré et tué le plus de Inhumains pour le moment, le SHIELD et l'ACMU sont largués.

Mine de rien, c'est dur d'être un Inhumain de nos jours.

On va avoir pas mal d'ennemis mine de rien encore une fois, avec l'ACMU, Lash en solo et Hydra qui va surement faire son retour avec Ward, le SHIELD va devoir être au top niveau.

 

Pauvre Fitz à la fin, il est complètement désespéré, décidément entre la saison 2 et le début de la 3 c'est pas à son avantage.

Bon Jiemma est vivante mais sur quelle planète est-elle tombée ?

 

C'est parti pour 22 mercredi de Agent Of Shield, que ça va être bon 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agents Of Shield S03E01

Points positifs

- Daisy et Fitz en action.

- Joey peut devenir un personnage sympa.

 

Points négatifs

- Hunter et Bobbi.

- Le méchant Inhumain.

 

Sinon j'espère que la nouvelle organisation ne suivra pas le même chemin que Hydra ou du Shield de Gonzales.

Et j'aurais préféré attendre avant de connaitre le sort de Jemma.

 

Bilan : épisode brouillon mais correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un épisode très sympas.

J'ai beaucoup aimé la partie sur Ward, très surpris du twist sur le gamin, je m'y attendais pas, je pensais qu'il allait sortir des pouvoirs.

Sympas de revoir l'asagardien de la saison 1,surpris aussi sur la partie Simmons, je pensais pas que ça arriverait aussi vite, ce qu'il attaquait là bas, va surement venir sur terre, je présume.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 2 vu

 

Magnifique sauvetage de Simmons car en plus vue le déroulement je pensais que ça aller être un raté.

 

Fitz 8)

 

Skye 8)

 

Content pour Fitz qui si serra jeté corps et âme dans cette quette.

 

Bien sympa de revoir cet Asgardien. Bon personnage.

 

La partie sur May ne ma pas intéressé le moins du monde.

 

Un retour sur Ward a voir ou ça va nous mener car il a l'air d'avoir un bon plan. Cette partie me bien intéressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agents Of Shield S03E02

Points positifs

- Comme d'hab, Fitz et Daisy.

- La partie sur May était assez anecdotique, mais sympa.

 

Points négatifs

- L'Asgardien n'a servi à rien.

- La façon dont Jemma s'en est sortie. 9_9

- Strucker a été mal géré et je dois dire que je n'attends rien du fils.

- C'est triste à dire, mais Coulson fait tâche dans la série. :(

 

Avant de les enterrer, je vais attendre les réponses pour Jemma, et de voir ce que va donner l'intrigue de Ward. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode.

 

Bien content que Jenma revienne sur Terre après tout ce temps. J'ai hâte d'avoir des réponses sur ce qu'elle a vécue. Fitz ce héro 8)

C'est cool de revoir l'Asgardien d'ailleurs, il semble aussi connaître les Inhumains au vu de sa réaction.

 

Ward perd pas de temps et rebattit Hydra, ça va faire mal.

Le fil du Baron rejoint donc la classe du psy histoire de faire un espion.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon épisode.

J'ai bien aimé le violent fight club d'Hydra, Hunter a pas tenu le coup face au gars de Spartacus, heureusement qu'il a pas peur de tricher.

Cool de voir Lincoln poursuivis et user ses pouvoirs.

Le schisme qui se prépare entre Daisy et Coulson est aussi sympas, avec son association avec l'ATCU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie plus mauvais score historique au niveau des audiences 3,72 millions de téléspectateurs, 1.4 Taux 18-49 ans.

 

J'espère que ça va remonter. Surtout que ça vait démarré correct dans les eaux de la moyenne de la saison 2 a 4,5M.

 

Et moi il me reste a voir cet épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympathique cet épisode.

 

Le fight club version Hydra était bien violent, Hunter a eu chaud au fion mine de rien ^^

En tout cas, ça promet de leur côté, Ward va devoir se tenir prêt.

 

La chasse à l'homme pour Lincoln est sympa aussi, au final lui réussit à s'enfuir mais le Shield doit faire une alliance avec l'ACMU. Ça risque de faire des étincelles dans le futur.

En tout cas, ce qui est sympa c'est qu'on aura pas une énième guerre entre ces deux organisations.

 

Pour finir, le mystère reste entier avec Simmons.

J'me demande bien où elle a put atterrir et pourquoi elle veut y retourner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 2 vu

 

Simmons qui a du mal a revenir sur terre. A voir ou ça va nous mener le retour dans ce monde qui se profil.

 

Bien aimé la partie avec Hunter et May cette fois si.

 

Pas aimé que Lincoln ne rejoigne pas l'équipe. Fin bon c'était trop facile aussi.

 

Drôle d’alliance que le SHIELD/ACMU, surtout inattendu. A voir comment va réagir Skye car j'ai bien crue quelle allait quitter Coulson pour le coup et rejoindre Lincoln.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 4 vu, un très bon épisode.

Je m'attendais pas à ce que Lash soit un Inhumain qui se transforme humain à "monstre" comme Hulk, c'est sympas, il y a petit mystère sur son identité maintenant.

C'etait cool de revoir la ginger ninja et les pouvoirs des deux inhumains au début.

J'ai bien aimé l'infiltration Hunter, le petit plan de Ward a bien fonctionné.

J'ai des doutes sur la mort Andrew vu que c'était un peu off-screen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vraiment bon je dois dire ^^

 

Lash à l'honneur, je pensais pas que ça se ferait si tôt.

Vraiment il en impose le bonhomme. On sait qu'il peut se transformer donc la chasse va être encore plus dure. En tout cas, il m'intrigue vraiment.

 

Avec Mai et Hunter on s’ennuie pas non plus.

Bon c'était sur que Ward allait pas mourir maintenant mais je pensais pas que Andrew y passerait :'(. Dommage car je l'aimais bien le psy.

Même si Ward est un salop, je dois dire qu'il a vraiment une classe folle le bougre 8)

 

Frustrant que l'épisode se termine sur le fait que Jiemma allait dire la vérité à Fitz, va falloir encore attendre une semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épisode 4 vu

 

la partie avec Hunter & May est la meilleur (est de loin)  8)

j'avais un peut de mal avec Hunter ,mai finalement il s'en sort avec les honneurs

en mode: surprise mother f*cker !

Ward  :-[

déception complète ,j’attends plus rien de lui (hors mis un beau combat final avec May).

 

pour la partie inhumain avec Lash ,mitigé:

d'un coté qu'il arrive de nul part pour tué des inhumains c'est cool  8)

mai qu'il est un complice geek ,qu'il tende des embuscades ou joue au espion...

 

l'intrigue vis a vis de Jemma est assez ennuyeuse ,si elle ne dis toujours rien

c'est que la raisons est personnelle et futiles (comme d'autre personnes prisonnières).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 4 vu

 

Ward a eu chaud au cul. Hunter aura bien géré bien que handicapé par May pour le final.

 

Du coté de Simmons ça n'avance pas des masse. Heureusement que a la toute fin elle va balancer le tout a Fitz.

 

J'aime bien le metahumain requin. J'espère qu'il serra bien développé et autre que un gros bourrin.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa cet épisode.

 

Du full Jemma, on apprend comment elle a survécu et c'est vraiment cool.

J'aime bien Will, pas de doute qu'on va le revoir étant donné qu'il est vivant. Par contre, ça sent le triangle amoureux à plein nez.

D'ailleurs, c'est moi où y'a bien le soleil à la fin ? On voit des ombres hors sans soleil y'a pas d'ombres.

 

Bon maintenant, j'ai envie de savoir quelle est cette planète, pourquoi le monolithe ouvre des portails sur celle là en particulier, si y'a des autres personnes vivantes et qui est cette chose ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...