Aller au contenu

Marvel's Agents of SHIELD


Guilek
 Share

Messages recommandés

Si j'ai eu l'air agressif, désolé ce n'est pas fait exprès. Le but de mon post n'est pas de dire que le show est bien mais de dire que déclarer que le show en danger est de la désinformation comme avec Arrow et des tas autres séries. Et je ne sais pas si j'ai été clair, mais Beauty and the Beast est sur la Cw vu que je comparais avec Arrow de la même chaine pas Abc qui est la chaine, de par exemple, Agents of shied, Revenge ou Lucky 7.

 

 

 

Edit:

 

Un bon épisode 7, content d'en voir plus sur l'organisation du shield et une de leurs base. Aussi la mention d'une base encore plus impressionnante le Triskelion qu'on voit dans le trailer du Winter Soldier, je crois.

 

Le duo Ward et Fitz fonctionne bien, j'ai bien aimé la mission, qui faisait plus espions/infiltration qu'investigation qu'on eu le plus souvent.

 

Le retour de l'Agent Sitwell des films et des courts métrages, la scène avec lui et Simmons était drôle.  :P ( d'ailleurs j'ai cru voir qu'elle était level 5, je pensais qu'elle était niveau 7 et Skye n'a pas encore accès au niveau 1)

 

La première apparition aussi de adaptation du personnage de Victoria Hand, content de voir une haut placé qui montre une vision plus sérieuse du shield et moins bisounours comme Coulson.

 

Coulson redit "it is a magical place" il a définitivement était conditionné à dire cela et lui même semble le remarquer, je sens qu'on en saura bientôt plus.  ;D Et le mystère sur Skye, je me demande sur quoi ça va amener.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hm, le dernier épisode est comme les autres. Un scénario qui commence bien puis tout va trop trop vite. Tout est trop facile, ça me lasse un poil. Au moins je m'ennuie pas mais bon, j'ai aucun suspense.

 

La série essaye de faire en sorte qu'on s'attache aux personnages, c'est pas mal. J'attends toujours une vraie évolution par la suite.

 

Le coup du disjoncteur, c'était plutôt astucieux. Voilà ou se résume l'épisode pour moi (je parle pas des réacteurs de l'avion qui envoient valsé tout les méchants à la fin...).

 

A la semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'un des inconvénients de la série c'est la facilité alors que c'est difficile, on a compris que c'était presque des élites dans leur domaine mais c'est leur première fois qu'ils sont confontés à des missions. Cela aurait été plus cohérent si c'était des missions plus facile.

 

Heureusement que la série posède des intrigues intéressant sur Coulson et Skye sinon j'aurais laché aussi la série.

 

Un autre bémol de cet épisode 7 c'est qu'il y a aucun lien avec le monde de Marvel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épisode 8 vu

 

comme prévue pas de thor , et le seul rapport avec le film c'est qu'il font le ménage après...

vue que l'histoire de l'asgardien/berserker en même temps tien plus du hasard , et les je vais appelé thor / je vais vous présenter thor fait plus pitié que autre chose ...

 

mai l'épisode en luis même n'est pas pour autant mauvais , d’ailleurs je ne m'attendais pas a ceux que le chercheur soit ce fameux berserker (peut être par ce que il c'est fait prendre sont bâton ?)

 

cela dis les scènes de combat sont pas super super ... et bon pour des agents du shield il on toujours pas compris qu'il faut pas toucher les objet extra-terrestre ? (alors que juste avant il les mette dans des valises).

 

sinon pour l'histoire de coulson tourne en rond ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien sur Thor mais sur un Asgardien et son baton, l'épisode est sympa mieux que celui de la semaine dernière.

 

J'ai bien aimé toute l'histoire sur la fameuse mythologie d'Asgard, ça change un peu et je pensais pas que ce serais l'historien le Berserker.

 

Par contre je n'ai rien compris à l'histoire de Ward et son passé, son frère et dans un puit et il ne veut pas le sauver car il y a ado qui lui dit qui si il le sauve il le jette à l'eau, je trouve ça bidon, j'espère que pour May ce n'est pas dans le meme style.

 

J'ai bien rigoler à la fin avec May qui laisse la porte de sa chambre ouverte et Ward qui entre et qui ferme la porte, on se demande ce qu'ils ont fait cette nuit  ;D

 

Le mystère de Coulson va surement etre résolu car il en a parle tout le temps.

 

J'espère que les prochains épisodes seront du meme style que celui la car les derniers n'était pas terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des épisodes 8 et 9 sympas, surpris que le gars soit un asgardien dans l'épisode 8 et aussi que le fantôme de l'épisode 9 soit un type piégé entre deux dimensions, la terre et l'enfer qui est l'un des 9 royaumes.  ;D On en apprends plus sur le passé de Ward et May, surpris que le premier couple (enfin plutôt une amitié avec des bonus) soit finalement, Ward et May.  ;D

Les audiences remontent avec les épisodes 8 et 9: 2.4 avec 6.89 millions et 2.6 avec 9,69 millions.

Et l'épisode 10 a l'air cool avec

 

 

le retour de Mike Peterson et de l'organisation Centipède:

 

 

Et pour l'histoire de Ward dans un des épisodes précédent, il dit qu'il voulait protéger son petit frère de son grand frère alors l'enfant doit être son grand frère et l'autre, qui est dans le puits, son petit frère.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 9 vu, sympas mais sans plus.

 

Je ne pensais pas qu'une phrase que j'avais dit dans mon dernier post se réaliserais  ;D Le couple innatendu Ward et May.

 

C'est drole que les 2 intellos essayent de faire un bizutage à Skye. L'histoire avec la fille et la fantome était bien trouvé mais la fin un peu nul sur le moyen de le faire partir. On sait plus sur l'histoire de May, j'ai trouvé ça bidon aussi comme Ward, elle s'est battu contre 20 mercenaires et elle a sauvé plein de monde et à la fin elle deviens froide, bof.

 

@Guilek, bah il est vraiment méchant alors son grand frère, cela ne m'étonnerais pas de le revoir dans le meme role plus tard dans la série.

 

Cette épisode fait bouche trou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Episode 10 vu, un bon épisode.

Content de revoir Mike Peterson, il est partit s’entraîner dans un camp d'entrainement du shield, j'ai bien aimé la phrase "J'ai battu le temps de Captain America ?".  ;D Il a été durant cet épisode, un bon ajout à l'équipe et j'ai bien aimé son développement. Content aussi de revoir Raina et Centipède, grâce à l'épisode 5, ils ont maintenant stabilisé le sérum de super-soldat et deviennent de plus en plus dangereux, j'ai beaucoup apprécié le twist de fin que je n'avais pas vu venir. Et c'est sympas de voir qu'ils sont aussi derrière, l'histoire de l'épisode 4 avec les yeux explosif. Les scènes d'actions durant l'épisode ont aussi été agréable à suivre.

 

L'épisode 11:

Le mystère de Coulson sera enfin révélé, encore du Centipède, retour de Victoria Hand et Skye a l'air d'avoir avancé dans sa formation d'agent du shield.

 

 

Par contre, après la grande remontée suite à l'absence Ncis, une vrai baisse d'audience avec cet épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque épisode qui a un rapport avec le fil conducteur de la série est toujours bon meme si il y avait quelque passage un peu ennuyant.

 

Les 5 dernières minutes sont assez innatendu sur le pont, rapport avec le titre de l'épisode. Mais Peterson est assez idiot je ne vois pas pourquoi il a rien dit au SHIELD comme ça ils aurait pu mettre un truc pour localisé Coulson. Tant pis on ne le reverra plus. Le mystère sur Coulson sera surement résolu au prochain épisode mais ce sera la semaine prochaine ou à la fin de la pause hivernale ?

 

Chaque bon épisode se fait tous les 5 épisodes dans cette série, j'ai remarqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que ce 10ème épisode est également celui qui a rassemblé le moins de spectateurs : 6.11 millions.

 

Pour rappel, le 1er épisode en avait compté 12.12 millions. La série a donc vu son audimat être (quasiment) divisé par deux.

 

La série a déjà été renouvellée, mais je pense que si elle passait sous le barre des 5 millions, le Studio Marvel arrêterait les frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

 

"Le site américain Variety vient de publier la liste des séries les plus regardées de l'année 2013 sur la cible cruciale des 18-49 ans, la tranche d'âge privilégiée des annonceurs. Ce classement, à recouper avec les audiences générales pour avoir une vision plus globale, montrent quels shows sont les plus profitables :

The Walking Dead (AMC) : Taux de 8.6 sur les 18-49 ans / 16,48 millions

The Big Bang Theory (CBS) : 7.5 / 22,37 millions

Modern Family (ABC) : 6.0 / 14,81 millions

The Blacklist (NBC) : 5.2 / 17,11 millions

Marvel's Agents of SHIELD (ABC) : 4.7 / 12,12 millions

Grey's Anatomy (ABC) : 4.6 / 12,56 millions

Sleepy Hollow (FOX) : 4.6 / 12,01 millions

Breaking Bad (AMC) : 4.4 / 8,48 millions

How I Met Your Mother (CBS) : 4.4 / 10,35 millions

The Following (FOX) : 4.3 / 11,87 millions

NCIS (CBS) : 4.3 / 23,24 millions de téléspectateurs

Mon oncle Charlie (CBS) : 4.1 / 14,02 millions

Scandal (ABC) : 4.1 / 11,82 millions

Esprits criminels (CBS) : 4.0 / 14,37 millions

2 Broke Girls (CBS) : 3.9 / 11,02 millions

Sons of Anarchy (FX) : 3.9 / 7,33 millions

Under The Dome (CBS) : 3.9 / 15,06 millions

Person Of Interest (CBS) : 3.6 / 17,42 millions"

Source: http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18629713.html

 

Avec 4,7 en moyenne sur la tranche cible et sa place dans le top 5, je ne pense pas que la série soit en danger cette saison du moins, enfin j'espère  :P elle aura surement une saison 2 mais il faudrait vraiment stabiliser pour l'audience la saison 2,  sinon là ils seront en danger, je pense.  :)

(Ce classement prends en compte le live+7, c'est pour ça que les chiffres sont différents: http://en.wikipedia.org/wiki/Agents_of_S.H.I.E.L.D.  donc ça augmente vu qu'ils ont beaucoup de gens qui ne regardent pas en direct, du genre Episode 9 : 2.6/ et 9.69 millions + 1.3 et 3.06 millions donc 3,9 et 12.75 millions. )

Espérons qu'ils auront plus de stabilité dans la 2e partie de la saison. 

 

 

Edit:

 

Episode 11 vu.

Le meilleur épisode de cette série. Skye est vraiment sympas dans son rôle quand elle essaye de se faire passer pour une bad ass en imitant May, on voit que son entrainement a payé. J'ai aimé les manipulations de Raina qui a réussi à amener Coulson à collaborer, j'espère que quelqu'un va la sauver. Coulson était bon dans cet épisode, le voir lutter puis aller de lui même s'asseoir.

D'ailleurs sa copine, la celliste dont entends parlé dans Avengers puis dans la série, je croyais que c'était plus une anecdote mais vu la portée émotionnelle qu'elle a sur Coulson, je pense qu'on la verra un jour maintenant.  :)

C’était cool de revoir Ron Glass du premier épisode quand Coulson va l'interroger, donc maintenant on sait qu'il est mort pendant plusieurs jours que Fury a personnellement remué "heaven and earth" pour le ressusciter avec le shield, que c'est bien eux qui ont placés les faux souvenirs, que Coulson était conscient et qu'il a souffert, l'opération sur le cerveau conscient. Maintenant il reste à savoir comment ils ont réussi à nous faire ce Coulson Zombie.  ???

 

Victoria Hand avec ses équipes d'interventions dit avoir détruit beaucoup installations de Centipède mais je pense que le Clairvoyant a encore beaucoup d'atouts. La fin, Le pauvre, une jambe en moins, brûlé, un oeil en moins remplacé par Centipède et sous leur contrôle.  :o

Sinon, les audiences ont remontés par rapport au dernier épisode:

http://shieldtv.net/agents-of-s-h-i-e-l-d-ratings-increase-2

 

 

 

Episode 12 vu:

Content d'en découvrir enfin plus sur Skye, l'enquête de Coulson de May et Coulson qui nous font découvrir que Skye est une 0-8-4. Je me demande quel est son pouvoir/origine caché.  ???

 

Sympas de retrouver Quinn, j'ai bien aimé son troll, "allumer la machine, j'arrive"  :P Content de voir qu'il travaille pour le Clairvoyant.  Hâte d'en savoir plus sur cette intrigue là.

 

Donnie attrape des pouvoirs à la fin, hâte de le revoir les utiliser, comme Graviton ou Mike dans les futurs épisodes.  ;D

 

Le trailer de l'épisode 13 à l'air cool:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

épisode 13

 

bon hors mis le clicher je vous dis que le clair voyant a une transaction super importante mai ce n'est pas du tout un piège... l'épisode est pas mal !

 

a commencer par les grenades blackout (faut dire que ça fait sont effet !) , l'apparition de stan lee aussi  ;)

ward & may fidèle a eu même , par contre j'ai toujours pas compris pour quoi les 2 autre laisse skye seul (avec une arme) alors quel est  paralyser dans le train ou tout le monde veut les tué ?

 

peterson est bien bad ass aussi comme méchant ce coup ci (qu'est ce qu'il ne ferait pas pour son fils)

au final skye ce prend 2 balles dans le ventre et survie grâce a la capsule de cryogénie  :o

peut être que ses origine vont jouer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un peu oublié cette série  :-[

 

J'ai trouvé l'épisode 11, un peu ennuyant jusqu'a la partie sur Coulson où on apprend plus sur son endroit magnifique.

 

Sinon l'épisode 12 et 13 sont excellent, c'est ce que j'attends de la série, utilisé les fils conducteur ou que l'histoire suit le fil. En plus j'ai trouvé les situations drole malgré leur galère. La réalisation de l'épisode 13 a été très bien fait.

 

Concernant les intrigues j'ai peur que tous les intrgues ménent au Claivoyant, je ne serais pas étonné que sa fille soit Skye. Et Coulson doit etre une sorte de Robot qui a la conception d'un humain.

 

J'espère que les prochains épisodes seront comme ceux ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Episode 13 vu, content de voir que tout soit plus connecté.

 

Un bon épisode,  j'ai bien aimé le coup des différents de point de vue. Beaucoup aimé la scène de la torture de May avec sa tête de psychopathe et son massacre des italiens. L'entrée en scène dans le manoir de Ward était cool. Quand Skye s'est fait tiré dessus, je m'attendais à un pouvoir à la wolverine mais non. Vu que Quinn dit qu'il a lui aussi ses ordres, le clairvoyant doit vouloir quelque chose de spécial.  Content de découvrir que Mike est Deathlok.

J'ai bien aimé son visage brûlé et la scène de la mise en place de sa jambe robotique mais j'espère qu'il continuera à se faire améliorer et aura une sorte de costume

 

 

Episode 14 vu, un bon épisode.

J'ai beaucoup aimé les nouveaux agents, hâte de les revoir. La mission pour sauver Skye était vraiment sympas, content aussi d'en apprendre plus sur Coulson, à la fin pas sûr si c’était un alien bleu ou un géant des glaces.

La scène après le générique avec l'asgardienne Lorelei était cool, hâte de voir le prochain avec

Sif.

 

Trailer du prochain:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode est vraiment très bon, après une longue absence ça fait plaisir de revoir les agents.

On a donc une mission sauvetage pour Skye qui conduit dans le lieu où Coulson a été ramené à la vie et là c'est une surprise de taille =O : la drogue est issu d'un alien bleu ou quelque chose d’extraterrestre. Le S.H.I.E.L.D a bien des secrets.

La fin de l'épisode annonce le prochain puisqu'une Asgardienne se ramène et possède un pouvoir de séduction ... puissant :) (bien entendu ça fait partie de ses pouvoirs), la preview du prochain annonce que du lourd avec

 

Sif, personnage que j'adore.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 15 vu, un bon épisode.

Très content de revoir Lady Sif de Thor envoyé par "Odin" durant tout l'épisode, sympas aussi de revoir Sitwell. J'ai beaucoup le listage des différentes possibilités pour l'alien bleu, je vote Kree.  :P

 

Les scènes d'actions étaient très sympas avec Sif vs Lorelei et Ward vs May. Fitz m'a bien rire quand il était contrôlé.

 

Beaucoup aimé le cliff de fin avec May travaillant pour Fury.

 

Trailer de l'émission spéciale et un peu du prochain:

http://www.youtube.com/watch?v=vSXg-SHd-Eg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain quel épisode génial franchement : voir débarqué Sif sur Terre pour chasser Lorelei c'est vraiment énorme. Lors de la scène de la fusillade où Sif montre un peu de sa force : badass 8) et enfin quand elle combat son ennemi dans l'avion : badass*2 8)  

On en apprend un peu plus sur les espèces d'alien bleu et c'est sympa.

J'aimerai bien la revoir pour la suite ainsi que les autres compagnons de Thor qui sont pas assez développé dans les films là c'est une chance de pouvoir le faire.

Quand Fitz et Ward sont contrôlés j'ai bien rigolé, d'ailleurs cet épisode avait de l'humour bien sympa.

Finalement May travaille pour Fury, hâte de voir ce que ça va donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Navré de jouer une nouvelle fois les oiseaux de mauvaise augure, mais au niveau de l'audimat, ça ne s'arrange pas au contraire : ça fait maintenant 2 épisodes de suite que la série est regardée par moins de 6 millions de spectateurs.

 

La pire perf' ayant était réalisée par l'épisode de la semaine dernière, "T.A.H.I.T.I.", avec seulement 5.46 millions de spectateurs. L'épisode de cette semaine,  "Yes Men", a fait un peu mieux : 5.99 millions.

 

Pour rappel, le premier épisode en avait réuni 12.12 millions...

 

Le point positif, c'est que la série a déjà été prolongée (1 ou 2 saisons ?), mais de tels scores vont forcément amener les Studio Marvel à se poser des questions et peut être revoir leur copie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

2 news dont une très intéressantes :

 

 

 

Vu récemment dans "La Vie rêvée de Walter Mitty" et "Young Adult", Patton Oswalt rejoint la série "Agents of S.H.I.E.L.D." pour incarner l'agent Eric Koening le temps d'un épisode.

Et voici l'agent Eric Koening ! Après Nick Fury, dans le générique de fin du deuxième épisode, c'est un de ses plus proches collaborateurs qui rendra visite au S.H.I.E.L.D. dans la série d'ABC. Né dans les pages d'un comic book Marvel paru en 1966, le personnage a fait ses débuts pendant la Seconde Guerre Mondiale, et ses origines devraient donc être adaptées au show.

 

Vu récemment dans La Vie rêvée de Walter Mitty, après avoir été révélé au grand public par Young Adult, Patton Oswalt incarnera Koening le temps d'un épisode dont la date de diffusion n'a pas encore été communiquée, et l'annonce était accompagnée d'une première photo de l'acteur en costume, badge autour du cou. Bientôt le teaser ?

 

 

 

La meilleure :

 

 

 

Clark Gregg a affirmé que le cross-over entre le film (Captain América 2) et la série débuterait lors du prochain épisode diffusé le 1er avril prochain et se poursuivra dans l'épisode suivant.

 

Les liens entre entre Captain America 2 et la série Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. se resserrent un peu plus depuis le PaleyFest, événement annuel où une partie de l'équipe de production, ainsi que la majorité du casting dont Clark Gregg (l'agent Coulson), Ming-Na Wen (l'agent Melinda May) et Elizabeth Henstridge (Jenna Simmons) étaient présentes.

 

Sous le regard de Jed Whedon et de Maurissa Tancharoen, co-créateurs de la série avec Joss Whedon, Gregg a répété que le cross-over entre le film et la série débuterait lors du prochain épisode diffusé le 1er avril prochain. Il a ensuite encouragé les fans à se ruer dans les salles pour voir le film (sortant le 4 avril aux USA), puis à regarder l'épisode du 8 avril, et que tout cela serait interconnecté.

 

Gregg a déclaré vouloir que les personnages de Rocket Racoon et la Veuve noire fassent une apparition dans la série, et Ming-Na Wen a désiré que la saison 2 (non confirmée officiellement) voit Skye être l'enfant de l'amour entre May et Thor.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte de voir les grands liens entre le film et la série.  Et voir Patton, son monologue dans Parks était énorme ;D

 

Mais le reste c'était lors du Paley fest, sur le ton de la rigolade, c'était des commentaire en mode fangirl ("thor il est trop beau") elle disait qu'elle voulait qu'il soit le père pour qu'il y ait des flashback d'elle avec Thor représentant cette relation, c'etait juste des blagues sur le côté sexy de Thor  9_9  , et Clark parlait en tant que "fan" il aimerait les avoir, c'était pas des déclarations. Allocine en présentant ça comme ça, on dirait qu'il disait ça sérieusement mais non pas du tout.

Le Paleyfest en question: http://www.youtube.com/watch?v=KsgFI_pfwkw

 

A partir du 1er avril, les 7 derniers épisodes seront diffusés chaque semaine, il n'y aura plus de pause et le trailer du prochain épisode:  http://www.youtube.com/watch?v=yquo9M5mgFY

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir vu la film Captain America (celui qui est au ciné, pas le 1er ^^) je conseil fortement à ceux qui suivent la série et qui veulent pas se faire spoiler le film de le voir avant le prochain épisode, paske à mon avis ça risque de spoilé sévère (je vois mal comment il pourrait en être autrement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode 16 diffusé le 1er avril se passe avant le film qui sortira le 4 avril aux Etats-Unis mais pour la suite, oui c'est clair, faut que je me dépêche de voir le film.  :P

 

Sinon Amy Acker de Person of Interest rejoint la série  :) :

http://lestoilesheroiques.fr/2014/03/agents-of-shield-la-premiere-image-daudrey-amy-acker-la-violoncelliste-de-coulson.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...