Aller au contenu


Marvel's Agents of SHIELD


Guilek
 Share

Messages recommandés

Je rentre à l'instant de Captain América et effectivement je me demande comment ils vont se démerdés pour que ça fasse un bon truc au vue des événements du film.

Pour apprécier les 2 épisodes faudra avoir vue le film sinon ça enlèvera du charme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 16 vu, un bon épisode.

Content de voir cette réunion autant agents du shield. L'ajout de Garrett dans la série, est vraiment très plaisant, j'adore le personnage. C’était sympas aussi de revoir Sitwell des films mais qui part pour une autre mission concernant un bateau : Ca2

 

qu'on peut voir dans The Winter Soldier selon le trailer où l'on retrouve Sitwell.

 

 

Aussi c'est cool, de revoir Blake qui vient d'un court métrage Marvel, et qu'on avait vu seulement quelques minutes dans un précédent épisode, et il se montre très utile en réussissant à mettre un traceur sur Deathlok. J'ai bien aimé aussi, le plan avec toute la tension, et la paranoïa pour nous faire douter du groupe qui se ferait attaquer ainsi que l'assaut avec les équipes d’assaut du shield. J'ai apprécié voir Ward mettre fin aux menaces en tuant le "Clairvoyant" même si il s'est juste fait manipuler finalement.  :P

 

Mais la meilleur partie de l'épisode est la fin, toute la tension quand Coulson découvre que le Clairvoyant est un agent du shield avec les suspicions sur Ward, la poursuite de Fitz terrorisé et puis la confrontation avec May ( qui travaille surement simplement pour Fury personnellement.) Avec également la bonne révélation sur Hand, qui s'apprête à tenter éliminer l'équipe de Coulson.  ;D

 

Trailer de l'épisode 17:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont vu Captain america 2, l'arrivée de Sitwell sur le bateau (pour lequel on le voit quitter l'avion dans l'épisode) est le point de départ du film donc dans un ou deux épisodes ont va se retrouver en position post film ou en parallèle du film (vu qu'il se déroule sur quelques jours). Par contre quand on voit la fin de captain, on peut se demander l'avenir de la série lol

Le shield n'existant plus officiellement, la légitimité de la série en prend un coup sauf si l'équipe devient un groupe fantôme paramilitaire luttant contre l'Hydra mais ca changerait pas mal la donne

. Pour une fois qu'une série arrive à me faire revenir sur mon premier avis (il faut le reconnaitre j'ai détesté le début de la série mais elle s'est bonnifiée quand ils ont trouvé enfin un fil rouge constant), j'ai peur que les répercussions du dernier film marvel viennent détruire entièrement cette bonne dynamique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros bordel dans l'équipe de Coulson : entre Ward qui pète un plomb et tue Nash, May qui est démasqué et pour finir la dame aux cheveux rouges qui est une traîtresse, du lourd.

Finalement ça commence à coller avec Captain America 2, le Clairvoyant est un agent du SHIELD et surement appartenant à Hydra.

J'espère que Ward est un fidèle du SHIELD et pas de Hydra, pour May elle parle à Fury je pense.

Miss cheveux rouge et Sitwell sont des traîtres donc, je l'avais pas vue venir pour la première.

Énorme la référence de Sitwell à Captain América 2 :"je dois attraper un bateau" ;D

Hâte d'être au prochain épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode 17 est sortie en avance sur Hulu, je ne sais pas pourquoi.  ???

Le meilleur épisode de la série. L'ambiance etait parfaite, ils ont parfaitement réussi à transmettre l'ambiance "Trust no one."

Le twist avec Hand était très bon, je m'y attendais pas. Les références aux films avec Fury est "mort", le message codé pour prévenir les agents Hydra, l'ambiance c'était vraiment cool.  ;D Coulson qui tire sur May.

 

J'aime beaucoup Garret, son "hail hydra" avec ses hommes, très cool aussi. Les scènes actions était bonnes aussi avec les avions,les equipes d'assaut ou Ward qui défonce 12 hommes.  :o

 

Et la fin avec Ward, et l'image Hydra.  :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle tension dans cet épisode, franchement on sent bien qu'on peut faire confiance à personne.

Y'a beaucoup de références à Captain América 2 et c'est vraiment excellent.

Garett est donc pour Hydra, je m'y attendais pas, comme la mort de Hand.

J'ai été scotché quand Ward c'est fait les 12 hommes. Et la fin ... quelle fin, Ward serait donc un agent de Hydra =O ça promet pour la suite.

Les scènes d'actions sont vraiment géniales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dubitatif sur l'épisode juste à cause de la fin que je trouve tirée de nulle part (je parle de Ward), avoir un cliff imprévisible est bien à condition qu'avec une relecture on puisse voir la cohérence mais là c'est juste WTF. On rajoute à cela que l'intrigue fil rouge est totalement ruiné, on finit par se demander à quoi sert le clairvoyant (là c'est une erreur d'incohérence avec Captain america je trouve vu le doublon par rapport à un perso de ce film) et la résolution de cette affaire est totalement dilué dans Hydra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image promo du prochain épisode par un artiste:

 

Agents-of-SHIELD-800x1200-2824b.jpg

 

http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=52075

Trailer du prochain:

 

Arrivée de deux guest:

 

 

Et une interview sur les récents événements, c'est Hydra le fil rouge de la série et le Clairvoyant/Centipède en font partie,  tout est connecté comme ils aiment l’écrire sur leur Twitter/Facebook officiel.  :P

 

Ils avaient les scripts du Winter Soldier dès le début de la série et ils disent des choses intéressantes sur le comportement de Ward comme la discussion sur la celliste avec lui juste avant que Coulson soit kidnappé et que Raina emploie cela:

http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=52037

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso cela ne change rien sur le fait que pour moi le clairvoyant et ward tombent à plat, c'est d'autant plus dommageable s'il connaissait le contenu de captain america 2. Centipède fait des expérimentation sur des civils alors que Hydra à la culture absolue du secret (voir le film), il n'y a qu'à regarder l'épisode 1 pour se demander sérieusement la cohérence entre Centipède et le Hydra. Le clairvoyant c'est un agent de terrain et pas de bureau ce qui semble totalement hallucinant pour moi, et surtout il y a déjà un perso dans captain america qui analyse tous les comportements donc doublon débile enfin bref sans le film pourquoi pas bien que le twist Ward me semble WTF (s'il savait son avenir il aurait pu laisser de très léger indice pour une relecture là nada) mais surtout l'intrigue centipède me semble nawak vis à vis du film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit la scène après le générique du film

Hydra fait aussi des tas d'expériences sur des cobayes dont les jumeaux.

 

C'est justement à ça qu'a servi Centipède, Garrett à l'aide de toutes les informations du shield a pu facilement créer un groupe criminels faire des expériences, manipuler Coulson en évitant toute suspicions sur le shield et donc Hydra avec son histoire de Clairvoyance.

Edit: C'est ça le principe, si ils sont découvert le faux Clairvoyant et Centipède prennent tout le blâme et la vrai organisation est dans l'ombre.

 

Et le prochain épisode, confirmera sûrement si Garrett est le Clairvoyant ou si il exécute des ordres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que la discrétion de centipède est a laissé désiré, je transforme des mecs en super soldat qui peuvent exploser à tout moment et je l'ai laisse tranquille vivre leur vie, dans le genre discrétion

loin d'Hydra avec les jumeaux quand même

. Et dans le genre clairvoyant 

Arnim Zola

se pose là donc j'espère sincèrement que Garrett

n'est pas le clairvoyant mais juste l'homme de main

car sinon j'arriverais pas à penser que ce choix est spécial (pour moi centipède est redescendu comme un soufflet avec Hydra et cela restera vu la différence pour moi entre les deux organisations au niveau méthodologies surtout

quand on sait qu'Hydra devait faire extrêmement low profile en attendant la mise sur orbite de ces appareils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épisode 16 & 17 vu

 

j'ai toujours trouvée les intrigues bizarre ,et c'est d'autant plus vrais avec les 2 derniers épisodes.

basée l'intrigue principale de la série sur un film pour finir par un cross-over le tout sans spoil  :o

 

si ils sont découvert le faux Clairvoyant et Centipède prennent tout le blâme et la vrai organisation est dans l'ombre.

effectivement c'est ça que je ai compris aussi ,mai il n'en reste que l'intrigue autour du

Clairvoyant et Centipède na pas avancer d'un pouce jusque a ce que hydra sorte de l'ombre et perde.

 

et puis aussi la mauvaise manie de toujours mystifié tout ,pour ensuite redescendre sur terre...

après la résurrection super miraculeuse de Coulson  voici maintenant l'incroyable don de télépathie

du  Clairvoyant !

 

sinon May en bad-girl sa le fessait moyen , alors ward  ;D

vu qu'il reste un agent super entrainé , 90% de chance que ce soit un agent double (pour le shield) et puis

les ordre sont les ordre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 18 vu, un bon épisode, j'adore Dark Ward et Garrett.

Ward maintenant mérite la mention dans l'épisode 1 qui disait qu'il avait la plus grande note d'espionnage depuis Black Widow.  ;D

 

J'ai bien l'assaut sur le Fridge, maintenant Garrett/Hydra ont libéré tout les prisonniers du shield et volé toutes sortes de technologie.  8) Content que le Gravitonium soit de retour, en espérant revoir le gars à l'intérieur. Content aussi que le projet de l'épisode 2 soit faux, et que le shield gardait les armes. C'est sympas aussi de voir que Garrett a des parties robotique comme dans les comics.

 

Maintenant que le shield est considéré comme une organisation terroriste, et que leurs bases sont prises par l'armée ou par l'hydra, je me demande comment ça va se passer quand ils iront sur le terrain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu ^^

Ça annonce le gros bordel pour la suite étant donné que le Fridge a été vidé et que les prisonniers ont été libérés.

Team Coulson arrive dans une base secrète, sympa ça ^^ ainsi que Ward à la fin.

L'épisode de la semaine prochaine va être vraiment génial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon épisode surtout la partie à Providence remplie de tension.

J'ai beaucoup aimé la scène avec le détecteur de mensonges, j'ai beaucoup aimé les mensonges de Dark Ward et Koening prêt à lui tirer dessus. 

C'était cool de voir Ward se débarrasser de lui mais je l'aimais bien ce nouveau perso. Et Skye a pas été con, en remettant la pièce au dessus de la porte.  :)

 

Trailer du prochain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent cet épisode ^^

La partie sur Coulson était très bonne, voir enfin la violoncelliste était très bien. J'ai beaucoup aimé la fin quand il n'avoue pas ses sentiments et du coup Fitz fait la même chose.

Du côté de Skye ça avance également puisqu'elle connait l'identité de Ward. Un peu déçus par contre car j'aimais bien Koening.

La partie sur le détecteur était vraiment très bien, quelle tension.

May va donc se rendre vers Maria Hill, hâte de voir c'que ça donne. D'ailleurs, m'a bien fait marrer la maman (je suppose que c'est sa mère) xD

Merci pour le trailer, j'ai encore plus hâte maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 20 vu.

Un bon épisode, ça fait plaisir de voir Mariah Hill des films et le duo Ward/Deathlok était vraiment cool.

Le discours de Skye sur les Nazi était vraiment drôle aussi.

Beaucoup tension encore et j'ai beaucoup aimé la révélation de fin épisode sur Coulson.

Trailer du prochain:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent épisode, Maria Hill revient sur le devant de la scène ça fait plaisirs.

Ward montre sa vrai nature, franchement ça fait peur. Deathlock est vraiment une marionnette, il a pas trop le choix et j'ai de la peine pour lui.

La fin est vraiment géniale : Coulson était sur le projet TAHITI (renaître un Avengers pour but premier) mais suite au effet secondaire trop important le projet a été annulé.

Fury a donc malgré tout fait le projet sur Phil pour le faire revivre et donc lui effacé ses souvenirs pour que les effets secondaire n'apparaissent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 21 vu.

Un épisode sympas, Skye doit être au moins de la même race que l'alien de Guest House, genre Kree comme dans le prochain film Marvel, Gardiens de la Galaxie.

Les flashback de Ward était sympas et content d'en découvrir plus sur les motivations de Garrett.

Hâte de voir la fin de la saison, il ne nous reste plus qu'un épisode.  :(

 

Trailer du prochain: http://www.youtube.com/watch?v=8p_84FibsDE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent épisode, on en apprend plus sur Ward et son apprentissage avec Garett qui au passage est le premier Deathlock.

Ward est dans le fond pas méchant, il est tombé sur la mauvaise personne. Comme Fitz l'a dis : "personne ne naît méchant".

Du coup, j'vois bien Ward mourir en fin de saison et faire un dernier acte héroïque pour se racheter.

En parlant de Fitz, il est bien dans la merde vue qu'il a été éjecté ce qui va surement le mettre hors course pour le final.

J'ai adoré Coulson, il m'a bien fait rire dans cet épisode : le coup de "je veux reprendre mon avion" juste après un passage sérieux était excellent, sa réaction en voyant le fusil que Tip ramène xD ou quand il balance le casier de dossiers.

May toujours aussi badass 8) 

Assez frustrant comment on termine sur l'équipe de Coulson, hâte de voir le prochain épisode qui sera le dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh my god, c'est énorme moi qui m'attendais pas à une deuxième saison.

Merci d'avoir relayé ^^

Pour l'Agent Carter, elle est bien âgé dans Captain America 2 donc on aura droit à des flash-backs ? J'ai eu un petit coup de cœur pour la voisine du Captain, j'aimerai bien la revoir du coup ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon finale.

Très content d'avoir eu Nick Fury durant tout l'épisode, avec son arrivée classe. Il considère Coulson comme un Avengers et classe de le voir nommer Coulson, Directeur.

Je me demande ce qui est arrivé à Fitz par contre.  :'(

 

Le combat May vs Ward était bien, très violent et les dialogues très drôles. Donc Ward finit en prison, je me demande comment il va sortir de là. Deathlok enfin prêt à devenir un héros, c'est cool aussi.

 

J'ai beaucoup aimé Garrett, comme vilain, quand je l'ai vu devenir complètement robotisé comme dans les comics, j'ai eu trop bon...avant de me faire troller, j'ai bien ris mais j'ai un peu mauvais.  ;D

 

Et Coulson commence à voir les mêmes choses que Garrett, les écritures de l'épisode 4, je me demande ce qui va lui arriver. Et le père de Skye aussi, je sais plus du tout ce qu'elle est là.  :)

 

L'année prochaine, diffusion une heure plus tard et entre la pause de mi-saison et le retour de mi-saison de la série, Agent Carter sera diffusé.  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

My god quel final.

Fury est vraiment classe dans son arrivée, en plus j'ai vraiment adoré le duo Fury/Coulson ^^

Puis l'humour était excellent dans cet épisode.

L'entrée en scène dans la base 8)

Le combat de May Vs Ward était énorme aussi, finalement ce dernier va pouvoir médité sur ses actes. D'ailleurs on voit bien tout le long de l'épisode que sans les ordres de Garett il est perdu.

J'ai bien cru que Garett allait revenir, j'le voyais déjà en méchant dans la saison 2 mais Coulson a vite régler le problème xD

 

Fitz est dans un état qu'on ignore, le discours avec Jenma est aussi très émouvant.

Deathlock décide de pas revoir son fils, triste pour lui :/

 

 

Finalement Coulson est nommé directeur du SHIELD 8), la team arrive dans la base et on revoir ce bon vieux Kroening (même si c'est pas lui xD) qui nous refait le même discours.

Puis Phil devient comme Garett et dessine des signes, j'vois déjà leur importances dans la saison 2.

 

La fin reste vraiment énorme avec une première apparition du père ou mère de Skye et ça semble être de grand malade =O

Maintenant j'ai encore plus envie d'en apprendre sur Skye.

 

Vivement la saison 2 n'empêche ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Agents of S.H.I.E.L.D. – Saison 2 – Episode 1 – ‘Shadows’ : Coulson et son équipe sont maintenant des fugitifs disposant de ressources limitées – mais cela ne les empêche pas de protéger le monde de menaces puissantes et invisibles. Cependant, avec les nouveaux membres qu’ils connaissent à peine, le S.H.I.E.L.D. pourra-t-il être de nouveau digne de confiance ?

 

Images promo pour la nouvelle saison et le premier épisode  ;D :

BxNQSaZCcAE501k.jpg:large

 

agents-of-shield_peggy_carter-580x386.jpg

agents-of-shield-episode-1-saison-2-shadows-adrian-580x386.jpg

agents-of-shield-episode-1-saison-2-shadows-team-580x386.jpg

 

La vf arrive aussi:

http://lestoilesheroiques.fr/2014/09/agents-of-s-h-i-e-l-d-les-agents-du-s-h-i-e-l-d-debarquent-bientot-sur-serieclub-bande-annonce-vf.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...