Aller au contenu

Marvel's Agents of SHIELD


Guilek
 Share

Messages recommandés

J'ai trouvé que c'était un peu trop facile qu'ils soient tous aux USA, sinon c'était un épisode sympa.

C'était seulement les sous-chefs de cette région/usa, dans l'épisode, le représentant de Strucker dit:

"Il y a une place libre pour diriger cette partie du monde"

C'était pas pour être le chef de tout Hydra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était seulement les sous-chefs de cette région/usa, dans l'épisode, le représentant de Strucker dit:

"Il y a une place libre pour diriger cette partie du monde"

C'était pas pour être le chef de tout Hydra.

 

Je sais 9_9, mais vu le sheikh et la baronne, on est droit de se demander s'ils vivaient tous aux USA, et à ce moment-là, pourquoi faire une réunion justement aux USA ?

C'est du chipotage, mais j'ai trouvé ça un peu gros.

Et en plus, c'est pas ce genre de menu fretin comme eux ou Whitehall qui peuvent être le chef d'Hydra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu, excellent franchement cette saison est énorme pour le moment.

 

Sif is back 8)

J'dois dire que la voir amnésique ça amène des situations comiques ;D

Même amnésique, elle reste badass à souhait 8). Ça serait cool de voir les autres potes de Thor aussi.

 

On apprend pas mal de trucs dans l'épisode.

L'histoire des Kree, le but des Oracles et le pourquoi transformé les humains. "Simplement" pour en faire des soldats. J'ai hâte de voir le lien entre Cal du coup, celui-ci semble à première vu faire parti des Kree qui ont mis en marche le projet.

V'la donc des Oracles qui sont dans la nature maintenant. A mon avis, doit pas exister qu'une seule cité. Les Oracles doivent être entre les mains des Inhumains je pense.

 

Du côté de Bobbi/Mack, ça avance un peu puisque qu'on sait qu'ils ne travaillent pas pour Hydra.

Du coup, pour qui ? Vue la réaction des deux, je doutes que ça soit pour un Inhumain donc ça réduit le nombre de personnes : Stark ? Fury ? Hill ?

J'ai bien cru à la fin que Mack allait dire la vérité à Hunter mais non :/

 

Je sens que Skye va pas tarder à rejoindre son père ou alors le mec aveugle vu comment c'est parti.

 

La série met sur le devant de la scène les Inhumains et c'est excellent, j'ai pas la moindre idées d'où ça va mener et je dois dire que ça me déplaît pas ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu.

Cal fait encore des bêtises, mais il me fait toujours autant marrer x)

Bon bah la situation de Skye ne c'est pas arranger, ça devient même de pire en pire.

J'ai bien aimé voir l'ex de May, je m'attendais pas à ce qu'elle soit marier avant.

 

La fin de l'épisode est vraiment énorme.

De une, on voit encore l'Inhumain téléporteur qui remet à sa place Cal.

Comme il le souligne, Cal n'est pas un Inhumain mais une expérience scientifique tout comme les autres personnages de l'épisode, et ça se confirme encore une fois par Jemma. Je sens de grosses mesures prise pour se protéger pour la suite. D'ailleurs, se pourrait-il que le mec téléporteur soit le véritable ennemi de fin de saison ? Ou du moins son organisation ?

 

De deux, on sait enfin pour qui Mack et Bobbi travaillent : le réel Shield.

Alors sur qui on mise comme directeur ? Perso', j'vois bien Hill.

C'est dommage par contre de constater que le Shield n'a pas changer au final, toujours les même pratique comme le souligne l'ex de May.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 14 vu, un bon épisode.

Cool de revoir Ward, dans un duo avec Agent 33, Talbot était bien drôle aussi.

J'aime bien le nouveau Shield, sympas de voir Ramse de 12 Monkeys, et l'agent Weaver est de retour.

Comme le vrai shield, l'ex de May pense aussi que le Shield de Coulson n'est pas différent de celui de Fury, et ils ont pas vraiment torts.

 

Avec son index, et sa décision de mettre Skye dans une petite prison/cabane dans les bois, les inhumains et Cal vont avoir bien plus d'arguments pour la convaincre.

 

Le prochain épisode a l'air dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu, plutôt calme pour une fois ^^

 

Ward is back et ça fait mal ^^

C'est assez flou en ce qui concerne ses objectifs, j'ai du mal à voir où il va aller avec l'agent 33.

Talbot était énorme n'empêche, il m'a vendu du rêve x)

 

Ainsi, on sait ce que Ramse est devenu en 1987 : il a intégré le Shield 8)

Plus sérieusement, le vrai Shield semble être pas mal. Seul point qui me chiffonne c'est qu'ils en veuillent à Coulson a propos de la cité mais ça aurait été bien pire si Hydra avait la main dessus.

A voir comment ça va s’emboîter tout ça. La couverture de Mack risque de pas faire long feu en tout cas, qui plus est avec Hunter (toujours aussi classe d'ailleurs) qui est parti même si je pense qu'il est toujours sur le porte-avion : la capsule étant vide.

 

La situation de Skye se détériore d'épisodes en épisodes c'est hallucinant.

La voila maintenant dans une cabane en bois au milieu de nul part. D'un côté, c'est pour la protection de tout le monde puis comme ça elle peut s'entraîner à maîtriser ses pouvoirs.

Chose sur, c'est que ça va surement pas plaire à Cal et aux Inhumains. Y'a moyen qu'elle rejoigne ce camp d'ici la fin de la saison, je sens en cliff' de fin de la saison 2 d'ailleurs.

Par contre, j'aime beaucoup la complicité avec Fitz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon épisode, beaucoup de tension, j'aime les deux camps.

Les flashback de l'époque du film Winter Soldier était cool, revoir Hartley aussi.

Mack montre clairement que son amitié pour Fitz était réel en le sauvant.

On a eu droit à May vs Bobbi, Bobbi était bien bad ass durant l'épisode.

Gordon est toujours aussi classe, et les pouvoirs de Skye sont bien puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bobbi badass à mort durant l'épisode 8)

C'est cool d'avoir un flash-back durant la même période que Winter Soldier.

 

Shield VS Shield au final.

Bon c'est pas des ennemis pur comme on peut le voir avec Mack qui sauve Fitz.

Simplement que les deux n'ont pas la même façon de penser. A un moment où un autre, je vois les deux organisations fusionner.

 

Skye fait un pas de géants avec ses pouvoirs :o

Je m'attendais pas à ce qu'elle rejoigne le clan de Gordon maintenant même si ça devait arriver.

On va voir d'autres Inhumains dans les prochains épisodes et c'est très cool 8)

 

Finalement Coulson réussit à s'échapper grâce à Mai.

Le duo de choc en fin d'épisode avec Hunter, ça va faire mal 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agents Of Shield S02E15

Points positifs

- Un 2eme Shield prometteur.

- Incroyable, j'ai apprécié Bobbi !

- Un flashback correct.

- Skye va peut-être devenir intéressante.

 

Points négatifs

- Je pensais à une alliance entre Coulson et Gonzales...

- Coulson a des soldats dans sa Base ?!

 

Et j'espère que la suite de la saison, ce sera pas le vilain 2eme Shield contre la Team Coulson défenseur des pauvres Inhumains persécutés...

 

Bilan : bon épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 15 vu

 

Tres bon épisode

 

Skye  8) Cette puissance  8) Classe  8) J'suis fan  8)  :-*  8) Hâte de voir l'évolution du personnage surtout donc avec cette fin d'épisode.

 

Niveau classe dans cet épisode Bobbi n'est pas en reste :o Cette allure, cette prestance  8)

 

Mack bien sympa de sauver le petit Fitz. La classe.

 

Shield VS Shield c'est le bordel du coup  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 16 vu.

Un bon épisode, avec le retour de Deathlok.  ;D

On découvre aussi les inhumains, Lincoln a l'air sympas, et Gordon toujours aussi intriguant.

Surpris aussi de voir la mère de Skye en vie.

Une petite mention encore du Dr List qui travaille pour Strucker.

Trailer du prochain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode bien sympa.

 

J'aime bien Lincoln, j'aimais bien Luke Mitchell dans TP.

Son pouvoir est sympa, en espérant en voir d'avantage maintenant que les Inhumains sont introduits.

Très surpris de voir la mère de Skye en vie, aux dernières nouvelles elle était mortes des mains de Whitehall. Alors elle a quoi comme pouvoir ? On peut voir que son visage porte des cicatrices qui doivent être en rapport avec les mutilations de Whitehall.

 

Coulson et Hunter forment une team vraiment sympa 8)

Puis revoir Mike c'est fort sympathique aussi, surtout qu'il a été au service de Coulson durant les 6 derniers mois.

On se rapproche de Ward puisque Coulson va avoir besoin de lui.

 

Fitz cette classe dans l'épisode 8)

Il envoi chier les autres et se casse tout en subtilisant la boite 8). J'ai eu peur que Jemma fasse un coups de merde mais finalement non, elle est du côté de Fitz.

 

On peut voir deux intrigues : le deuxième Shield et les Inhumains.

Ça va surement plus ou moins se rejoindre en fin de saison. En tout cas, j'aime vraiment cette seconde saison ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agents Of Shield S02E16

Points positifs

- Bobbi et Hunter.

- L'intrigue de Skye (sans Skye).

- Mike Peterson.

 

Points négatifs

- Le 2eme Shield rechute.

- Surpris que May ne sente pas la différence entre un flingue chargé ou pas.

- J'espère que les Inhumains sont pas tous naïfs.

 

J'attendrai de voir si c'est intéressant d'avoir ramené la mère de Skye.

 

Bilan : bon épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 16 vu

 

Retour inattendu de Deathlok  8) Qui en impose toujours autant. Ça va faire un joli trio avec le deja tres bon duo Coulson et Hunter

 

Autrement Fitz qui gère plus que bien  8)

 

La mère de Skye est donc envie. J'ai du rater un truc..

 

L'histoire reste assez disperser pour le moment. a voir comment tous cela va évoluer ou plus ou moins se regrouper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera juste les épisodes 21 et 22 diffusé en une fois, ce sera pas vraiment plus long que d'habitude.

 

Episode 17 vu, un épisode très sympas.

Les flashback de May ont eu un bon petit twist qui explique son changement de personnalité.

Raina peut dont faire des rêves qui révèlent le futur.

La petite réunion de famille était sympas.

Et le théta protocol de Coulson était mentionné sauf erreur aux Koenigs vers les épisodes 9/10, disparut depuis. :(

Je me demande ce que fait Coulson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode ^^

 

C'est sympa d'avoir la réunion de famille, c'est cool pour Skye.

Ainsi Raina a non seulement son apparence changée mais fait aussi des rêves prémonitoires. J'me demande où ça va mener ça.

J'ai senti une petite tension entre Lincoln et Gordon, futur conflit ?

 

C'est fort sympathique d'avoir un flash-back sur Mai. Ça permet de creuser un peu et d'apprendre plus de choses sur son passé.

C'est encore plus sympa que les événements du flash-back correspondent au récit de la mère de Skye. C'est là qu'on voit que le Shield n'est pas optimisé pour traiter les personnages avec des pouvoirs, ils peuvent le faire mais pas de façon optimal.

On en revient du coup à Coulson avec le projet Théta. Est ce qu'il compte recruter et entraîner des personnes avec des pouvoirs ? Ça serait pas une mauvaise idée n'empêche ^^

 

Pour finir, ça annonce du bon en fin d'épisode avec Coulson, Hunter et Fitz 8)

 

D'ailleurs, Avengers 2 sort la semaine prochaine alors est ce qu'on va avoir un épisode consacré aux événements du film ? Ça serait sacrément cool ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 17 vu

 

Un épisode qui s’annonçait assez fade ou au mieux moyen vue le démarrage qui au final fut tres bon

 

La Skye Familly réunit. Enfin. Bien sympa cette scène attablé.

 

Avant ça bien sympa la partie avec Maman Skye entrain de lui apprendre a contrôler son pouvoir.

 

J'en est marre de voir la gueule de tronche hérisson autrement. Je n'y vois pas l’utilité.

 

Le flash-back sur Mai fut tres intéressant après un début très fade donc la partie combat fut de toute beauté et cette finalité.

 

Coulson qui a donc un joli projet. Jespere qu'il va se concrétisée.

 

Toujours du mal avec cette guerre interne Shield/Shield. C'est vraiment dommage de ne pas arrivée a s’arranger..

 

Et la toute fin avec Fitz qui gère comme un dieu encore une fois. Hâte a qu'il rejoigne le trio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode ^^

 

C'est sympa d'avoir la réunion de famille, c'est cool pour Skye.

Ainsi Raina a non seulement son apparence changée mais fait aussi des rêves prémonitoires. J'me demande où ça va mener ça.

J'ai senti une petite tension entre Lincoln et Gordon, futur conflit ?

 

C'est fort sympathique d'avoir un flash-back sur Mai. Ça permet de creuser un peu et d'apprendre plus de choses sur son passé.

C'est encore plus sympa que les événements du flash-back correspondent au récit de la mère de Skye. C'est là qu'on voit que le Shield n'est pas optimisé pour traiter les personnages avec des pouvoirs, ils peuvent le faire mais pas de façon optimal.

On en revient du coup à Coulson avec le projet Théta. Est ce qu'il compte recruter et entraîner des personnes avec des pouvoirs ? Ça serait pas une mauvaise idée n'empêche ^^

 

Pour finir, ça annonce du bon en fin d'épisode avec Coulson, Hunter et Fitz 8)

 

D'ailleurs, Avengers 2 sort la semaine prochaine alors est ce qu'on va avoir un épisode consacré aux événements du film ? Ça serait sacrément cool ^^

Plus on se rapproche, plus il y aura des liens, je pense mais le film sort le 1er mai aux Usa donc le vrai épisode cross-over sera un peu plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agents Of Shield S02E17

Points positifs

- May.

- Skye et Jiaying.

- Raina, mais faudrait mieux exploiter sa nouvelle condition.

 

Point négatif

Ce flashback introduit de force dans la saison 2.

 

Sinon Fitz devrait se dépêcher de rejoindre Coulson, celui-ci a besoin d'avoir une intrigue intéressante.

Et j'espère qu'on reverra Deathlok.

 

Bilan : épisode moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu, un bon épisode.

Le retour d'Hydra, sympas la mention de Strucker et le retour de Dr List.

Content du retour de Ward, toujours aussi intéressant, j'espère qu'il se fera pas vraiment effacer sa mémoire.

J'ai bien aimé les réactions de Fitz face à Ward.

C'est cool aussi de voir Lincoln en action face à Hydra et Deathlok.

 

Le prochain a l'air vraiment bon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa l'épisode ^^

 

Ça commence enfin a bouger avec Hydra qui entre en scène et tente des expériences sur les Inhumains.

Ça fait d'ailleurs écho à la scène poste générique de Captain América 2 et Avengers 2, tout comme la mention de Strucker et Dr List.

 

Ward revient dans la partie et en allié cette fois.

Il a été en retrait durant pas mal de temps mais je sens que ça va changer. J'imagine mal qu'il va se faire effacé la mémoire cependant.

La réaction de Fitz face à Ward est compréhensible, j'me demande comment ça va évoluer de ce côté là.

 

C'est cool de voir Deathlok et Lincoln au combat, en espérant avoir un combat plus long la prochaine fois.

Gordon, Cale et Skye sont donc reparti au point de départ surement, dommage pour Coulson.

En parlant de Coulson, le voila de retour au QG. Le véritable ennemi c'est Hydra, le second Shield semble l'avoir oublié par contre. A force de vouloir jouer à qui a raison ou tord fallait bien que Hydra prenne un coups d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 18 vu

 

Et une fin d'épisode assez énorme et frustrante.

 

Il est vraiment énervant a se pointer comme dab et a téléporter Skye. J'avais hâte au retrouvaille avec Coulson. Bon pas pour cette fois si

 

Ward réintégré a l’histoire. Enfin. C'était dommage de bouder un tel personnage.

 

J'aime toujours autant les coups de colère de papa Skye 8)

 

Deathlok tres décevant.

 

Et hâte a que cette histoire des deux Shields prenne fin car c'est lourd cette guerre plus ou moins interne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...