Aller au contenu

Marvel's Agents of SHIELD


Guilek
 Share

Messages recommandés

Episode 5 vu

 

Et ben bon épisode original que voici et assez inattendu qu'il soit centré sur Gemma dans sa totalité. Ça fut superbement réalisé a suivre sont périple a la pauvre avec le décompte des heures bien venu. Elle en aura bavé sévère avant de faire copain/copain avec l'astronaute. Elle ma bluffer quand elle est arrivée a calculer le point d'arrivée ou au final ça c'est joué a rien pour quelle parvienne a envoyer un message. Elle va fait rire quand au début elle s'ait baigné dans la marre, pas froid au yeux lol. Le seule point noir et quelle soit passé la casserole. Pauvre Fitz. Plus que a espérer que Will meure sur cette planete au moment de sont sauvetage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 vu

l'un des meilleurs épisodes pour le moment qui va de surprise en surprise !

 

déjà ,surpris qu' Hunter soit blâmer ,mis sur la touche au profil de May  ???

mai finalement ,c'est pas plus mal !

 

d'un coté May is back  8)

petit échauffement en agressent Hunter ,Bobbi ,des flics ,des agents d'hydra...  EASY!

Hunter qui shoot ,kidnappe et frappe l' agent ;D

Bobbi qui blasée fini par électrocuté sont adversaire  9_9

 

Coulson ,détaché ,intouchable mai qui compatis à:

mon marie est mort ,j'aurais tellement voulue le mettre dans un caissons  :o

Ward toujours pas mieux et imbu de sa personne...

 

pour finir le psychologue psychopathe  :D respect !

par contre j’espère que Lincoln va être plus mis en avant par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa cet épisode.

 

La partie sur May et Bobbi est excellente et pas Hs puisqu'elle nous amène à connaître la véritable identité de Lash.

Bon je suis content que Andrew soit vivant mais moins qu'il soit Lash. Je sais pas, je m'attendais à quelqu'un d'autre, pour le moment je suis pas convaincu, j'espère que la série va réussir à me faire changer d'avis.

 

Hunter est excellent tout au long, il m'a bien fait rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 6 vu

 

Déçu d'entrée que cela ne continue pas sur l'intrigue de Simmons. Heureusement que la fin de l'épisode fut riche avec l’identité inattendu du mutant tueur de mutants. Je me demandais ou ils voulaient en venir en lui et le personnage ne m'avais jamais intéressé. Et j'aime pas sa gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sympa l'épisode.

 

On perd pas de temps avec la capture de Lash. J'imagine que l'intrigue autour de lui est temporairement écartée étant donné qu'il va passer être mit en stase.

J'espère bien le revoir et cette fois-ci en full éveil.

 

Très surpris que la meuf de l'ATCU travail pour Hydra, ça promet de piquer dans les prochains épisodes avec Coulson.

Sans oublier Ward qui est très très chaud pour mettre le SHIELD à terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 7 vu

 

Content que cette affaire fut réglé aussi vite. Ça avance au moins. Melinda ma bien surpris quand elle lui a tiré dessus a la fin 8) J'espere qu'il ne restera pas au oubliettes toute la saison quand même.

 

Coulson dans l'entre de la diablesse.

 

J'ai toujours du mal avec Ward. C'est du gâchis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épisode 7 vu

 

pareil que le vdd ,content que Lash soit stoppé rapidement une fois sont identité révéler.

le problème c'est que du coup ,il reste que des intrigues au quelle je n'arrive pas a accroché..

-l'intrigue de Simmons ,juste insupportable

-l'intrigue de l'ACTU ,des "alliés" qui ne le sont pas ,vachement original...

-l'intrigue de Ward ,j’attende d'être surpris mai pour l'instant il galère vraiment beaucoup trop !

 

ba au final j’espère surtout qu'une team d'Inhumain ce mette en place ,Lincoln & Skye  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 8 vu.

Un très bon épisode.

L'infiltration de Bobbi et Hunter était bien marrante et bon petit combat pour Mockingbird aussi.

Ward était très bon encore une fois en méchant et intrigué aussi par cette légende, ce boss Hydra.

Malick a fait partie du World Concil et d'ailleurs on le voit dans le film Avengers, c'est lui qui dit d'envoyer la bombe sur New York.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode vu.

 

Vraiment énorme je dois dire.

 

ATCU c'est fait avoir en beauté depuis le début, Hydra avait encore des ressources en réserves.

Donc, l'origine de Hydra est bien plus ancienne que la Seconde guerre Mondiale, je trouve ça énorme. C'est eux qui sont derrière l'envoi des mecs à travers le monolithe comme on a put le voir.

Jusque là je trouvais ça énorme mais ça l'es encore plus quand on sait que y'a un Inhumain over-sheaté de l'autre côté du portail (surement le mec qu'on a vu) et que l'organisation se construit une armée d'Inhumain.

Ça va faire mal en perspective.

 

Ward qui fait du Ward 8)

Même si ça reste un vrai connard, ce personnage est tellement énorme que je l'adore. J'ai bien aimé aussi l'infiltration de Bobby/Hunter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hop épisode vu.

 

Que dire à part que c'est excellent.

Ward est vraiment terrible comme personnage, sérieux je l'adore. Bon c'est un vrai connard mais il apporte quelque chose à la série je trouve.

Donc voila Hydra sur l'autre planète pour ramener l'Inhumain. J'imagine qu'il va réussir à s'échapper à la fin histoire de faire un cliff' de dingue pour juste avant la pause hivernale.

 

La team inhumain se met en place doucement, manque quelques recrues mais ça commence bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 9 vu

 

Coulson, ce boss 8) Il nous a sortie un gros épisode le bougre du début a la fin.

 

Enfin débarrassé de Rosalind.

 

Du grand Ward également qui est sur le bon chemin depuis deux épisodes et cela rattrape le mauvais début de saison la dessus.

 

Tres bon épisode. Deuxième meilleur épisode de la saison surement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode vu.

 

Franchement c'est du très bon.

Clairement la team Power Rangers (merci Mack pour le surnom) est vraiment énorme quoi, manque plus que quelques recrues et ça va être du lourd.

D'ailleurs, Mack en impose sévère en directeur 8). Par contre, donné lui son pistolet-hache bordel :P

 

On en apprend plus sur la planète à savoir qu'une civilisation était présente mais s'est détruite.

D'ailleurs, c'était des parasites ou autre chose ? On voit qu'un ver sort de Will. En parlant de ce dernier, au final il était bien mort mais c'est pas plus mal.

 

J'suis vraiment dégoûté que Ward meurt durant l'épisode. Franchement il était énorme comme mec quoi.

Même si le ver prend possession de lui et revient donc sur Terre (ça va chier des bulles au passage), ça sera plus le même personnage.

 

Entre Hydra, Lash, "It" en libertés, le Shield va avoir fort à faire durant la seconde partie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 10 vu

 

Un épisode assez enorme que voici.

 

Tres contant que le Will soit mort. Le "couple" Fitz/Simmons a donc de l'espoir.

 

Du tres grand Coulson depuis deux épisodes. Un guerrier. Ward si est cassé les dents. Tres belle mort et bien content qu'il ne fasse pas l'erreur de la laisser derrière juste assommé. J'ai rien contre Ward au contraire mais il aura fait son temps brillamment par moment au fil des épisodes.

 

RIP Ward. Brett Dalton qui donc ne disparaît pas pour autant du casting avec cette possession du corps de Ward. A voir ou cela va nous mener car cet forme Alien n'a rien d’intéressant pour le moment voir même il fait faiblard.

 

Skye mériterait d'être plus presente. J'espère quelle reviendra au centre pour la suite. C'est du gâchis.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...