Aller au contenu

Formule 1

neji'
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et la pluie s'arrête. Fait chier. Alors ca sent les stratégies qui tombent à l'eau. Et dans ce cas la, c'est vraiment pile ou face. De gros écarts peuvent se faire dès le début de la course et après...walou!

Les S de Senna détrempés! Course retardée

Pronostic pour moi: Champion Hamilton avec un podium. Massa...pas sur qu'il gagne. Je vois plus un Alonso ou un autre pilote folclorique avec une stratégie de ouf

Il pleut, il ne pleut plus... Il va pleuvoir plus tard. Bref, un bon scénario de théâtre. Il va y avoir de la stratégie dans tous les sens. Bref, ça va être un Itachi VS Sasuke.  ;D

Le premier virage va être un carnage.

J'espère que nous n'aurons pas un départ lancé.

non pas grave qu'elle s'arrete, la route est mouillé et a Interlagos ca peut pleuvoir n'importe quand. 5 min avant y avait ciel bleu

la route est mouillé et surtout ca va etre les oeufs tout le temps car la piste va secher et ensuite une adverse peut retomber donc la en gros en plus du pilote ca va etre a l'équipe de faire la bonne strategie.

Et dans cette configuration, Hamilton en 4eme position est mal car il risque de prendre de gros écart, en gros si massa gere bien le départ il va faire sa course et derriere hamilton va avoir la pression (et s'il repleut j'en parle pas :P)

@manu: non il pleut plus, pas de départ lancé logiquement, il mette les pneu wet ou super wet et c'est go. mais pas de voiture en théorie

Edit: confirmé ca sera arreter (ouf)

C'est le scénario parfait pour boucler cette saison !!

Un GP indécis, que rêver de mieux, c'est comme si en football, le titre ce jouait à la dernière journée, la tension est à son paroxysme !!

C'est clair que là, niveau stratégie va falloir être très bon !!

Hamilton part pas à la meilleure position, mais il est très bon, si il ne lui arrive pas de pépin, ça devrait aller !!

Même si la pluie s'en mêle, on a vu à Monza par exemple qu'il était aussi bon sous la pluie que sur piste sèche...

Un beau GP à n'en pas douter ;)

Itachi vs Sasuke....mdr mais c'est vrai. Je sens que y a un des deux favoris qui va se prendre un genjutsu dans la tête et va perdre le titre...ca va pas trainer. En tout cas pour la météo, c'est clair, il va repleuvoir. Bourdais est full fuel. Je sais pas si c'est bon, partir lourd avec des pneus qui vont avoir a avoir une piste humide et après sec.

Alors qu iva partir en pneu sec et qui pour la pluie ???

Intermediaire pour tous, fait chier. PErsonne ne prend de risque  :(

@chuck: avec météo intertaine c'est pas le mieux pour bourdais, par contre s'il repleut pas et que ca reste mouillé la c'est tout bon pour lui car meme avec plus de poid il perdra moins de temps que sur sec...

par contre si sa seche puis repleut, sa strategie en full tombe un peu a l'eau.

Enfin logiquement 1er virage trulli pile et hamilton lui rentre dedans :D

Tss de tout manière nous allons avoir le droit à une belle Piquette au départ donc en plus de la plui, il ne faut pas l'oublier celui là. Il a l'art et la manière de renverser une situation chiante en une situation intéressante. Maintenant, reste à savoir s'il va jouer aux quilles ou se frotter au mur.

ah bah ca a fait pan loooool

bon bah devant mais quand meme :P

Go Seb ! Go Felipe !!

ca roule sur des oeufs !

Piquet.. grosjean en 2009 ;)

Coulthard pour son dernier GP mérité pas :(

Et SC on aura le droit a  un nouveau départ dans le S :P

Bon Safety Car, pas bon ca. Alonso était parti comme un ouf. Dommage, i ldevait avoir un meilleur réglage qui lui donnait une bonne adérence dès le début. MAintenant tout le monde repart à zéro. Bon ce qui est bien, c'est que David Chicane Coulthard est déjà déjà dehors

Par contre les pneus intermédiaires vont morflés la. Les stratégies courtes risquent d'être payante....donc Seb dans la baba

Ben apparement, Hamil aurait 3 tours de plus. Massa 17eme tour et hamil20eme. Et c'est reparti. Je guette les chronos pour voir qui a déjà les pneus chauds

Ben pour l'instant ca se vaut  :P

edit:

Je corrige, Massa fait le meilleur chrono dans le premier et deuxième secteur. il prend direct de l'avance

ALONSO!!!!!

Enorme. Il est vraiment le meilleur. Ce pilote n'a vraiment pas froid aux yeux. C'est magnifique cette passe d'armes. Il va aller bouffer Hamilton.

Allez bourdais depasse moi Heikki.

Je pressens une super course des toro rosso et ils pourraient donner un avantage à Massa.

Et tout le monde mettre les pneus pour le sec. Pas d'essence ?

Et si il se remet à pleuvoir, eux, ils peuvent direct rentrer à la maison  :D

On va pouvoir comparer les chronos

Tout le monde roule en 1.20 en ce moment. On va voir

bon bah pour Bourdais ca tente le pari..

Qui de ferrari ou Mc Laren le fera en 1er? car ca pourrait vraiment tout changer, s'il se trompe ca pourrait faire mal. Surtout pour Mc laren, massa peut attendre voir comment ca va ce passer..

Edit: alonso aussi.. si ca continu massa et hamilton vont se retrouver dans le paquet lol

si si y a de l'essence chuck

Il tente le pari c'est tout ;)

S'il pleut ils l'ont dans le l'os, par contre il pleut pas, tu vas voir la différence et c'st massa hamilton qui vont morfler

Mc Laren ca bouge !! pour heikki?

massa au stand !!!

hamilton va perdre de la place :D

Tout ce joue la pour hamilton il peut tout perdre ^^

Bon hamilton rentre, donc ca va rien changer vraiment (faut qu'il repleuve mdr)

massa est  virtuellement champion du monde !!!!!! mdr

Y'a Nicole dans les stand Mercedes xD

Ok ok osef !!!

Sinon, bah pas mal le GP pour le moment pas mal de pression !!

Tout le monde est repassé en pneu dur sec, donc tout le monde se calque sur la même stratégie !!

PAr contre, les monoplaces semble beaucoup moins stable !!

Massa, Hamilton, Trulli, et une Williams qui parte presque à la faute...

ça devient vraiment intéressant !!!

Purée, les 3 premiers sont en 2 secondes. Massa signe le meilleur temps mais Vettel et Alonso sont à 3 centièmes.

C'est la bourre. Pour l'instant, Fisicho joue les troubles fêtes, par contre, fait chier pour Trulli, je l'aurai bien faire le bouchon contre Hamil  :D

Mais c'est Fisico qui bloque la. Tout le monde roule en 1.15, 1.16 et lui et hamil derrière en 1.17

12 secondes de retard pour le moment

edit: Fait chier Hamil est passé. Fishicooo casse toi maintenant !!!!

Bon hamilton a fait le taff il est passé en champion. Faut que la pluie revienne, car lui il va rester 5eme c'est parfait (et alonso je le sens chaud quand meme .. il dit vouloir que massa gagne mais s'il peut gagner le GP il fera mdr)

Bourdais y a moyen qu'il fasse 6

Sinon je suis sur le cul d'apprendre que Hamil se tape Nicole... le pognon ca mene a tout ! :P

Attends la, il a fait quoi  Trulli ???

Ca sent la pénalité encore. Il passe et après il met un gros coup de volant. Fait chier ca, c'est bon pour Hamil.

@Kéké, le pognon ne fait pas tout. Hamil a le coffret intégral de Walker Texas Ranger  :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...