Aller au contenu

Formule 1


neji'
 Share

Messages recommandés

Hamil avait chaud aux fesses. Il fallait qu'il se débarrasse de Fisico sinon il aurait pu être dans un paquet avec 4 pilotes.

 

Trulli, il faut vraiment qu'il arrête de faire des crasses à Boudais. Franchement, il est toujours limite, limite. Enfin bon, notre français va remonter c'est clair et net.

Il a une bonne voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouais enfin, Bourdais est 13eme la, et derrière Barrich. Ils sont sur un rythme super lent a 37sec de massa.

Par contre, Massa a le feu aux fesses. Alonso et Vettel sont au taquet derrière lui. Le premier qui rentre au stand...l'est niqué  :D

Tout le monde roule en 1.14 la....enfin les 6 premiers

Reste que Glock pour priver Hamilton du titre. Si Glock le double...il est pas champion. Sinon, il peut rester à sa position, c'est tout bon pour lui

 

edit: Y a Vettel au Stand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vettel est vraiment impressionnant. Il suit comme son ombre Massa. Il ne faut que le brésilien fasse la moindre erreur, sinon il se fait passer. De même il ne faut que Ferrari fasse n'importe quoi aux stands.

 

Vettel aux stands. c'est bon pour Alonso qui est plus lourd que Vettel et Massa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, c'est Alonso...il en a des plus grosses ^^. Quoi c'est pas de ça que tu parlais orion ?

Alonso est à 4 secondes, donc si Massa rentre avant, ca serait quand même chaud pour Alonso de le passer. Vettel est 6 à 10 sec de Hamil. Stratégie décalée, on va voir ce que ca donne

 

edit: Et +5 sec maintenant pour Massa sur Alonso. Glock toujours dans l'ombre de Hamilton.

 

edit: et +6. Glock dans le pit. Ha c'est très très très long. 14 secondes. C'est cuit. Il ne va pas revenir sur Hamilton :(

 

Et Kubica qui perd sa 3eme place au championnat pour Raikko. Le polonais est 17eme  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Glock peut venir jouer les trouble faits...

Alors je pense que sa monoplace est un tout petit peu moins performantes que celel de Hamilton, mais y'a quand même la place, juste histoire de lui mettre la pression...

Parce que la Hamilton est un peu "tranquille" si je puis dire !!!

Massa course parfaite pour l'instant, espérons que ça continue ainsi !!!

 

Au passage Timo Glock est rentré au stand et semble avoir fais le pleins pour tout le restant de la course !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et massa 9 secondes au stands....c'est long. Si il pleut, lui aussi il va tout perdre. Il repart en pneu dur. Donc il doit repasser encore une fois. Surement pour un spalsh and dash...mais arrêt quand même. Comprend pas sa stratégie

Hamil revient sur Raikko. Faut que le finlandais le pete, nan mais  ^^

 

edit: ha nan, c'est moi qui me plante. En fait vu qu'ils sont parti avec les pneus pluie, ca veut dire qu'ils ne sont pas obligé de mettre les deux types de pneus. Donc Massa ne devrait plus s'arrêter. comme tous les autres sauf Vettel

Par contre, Raikko 5 sec d'arrêt ??? la je vois pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben maintenant c'est clair.A part incident ou accident, Hamilton est champion. Il Kova serrière lui, donc personne ne le doublera. Devant, il a Raikko qu'il n'est pas obligé de doublé pour le titre. Donc, si y a pas un truc...c'est cuit pour Massa.

Ca donnerait Titre pilote pour Hamil et titre constructeur pour Ferrari

Pour Bourdais est 14eme  :( Pas de remonté. Encore un petit incident pour décapite sa course. Il est à chaque fois à un détail pour faire de bonnes perfs

 

edit: C'est marrant. C'est la premiere fois qu'un 4eme au classement a autant les honneurs des caméras  :P

 

edit Et risque de pluie  :D Reste 15 tours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut arreter style on peut prévoir la pluie a la minute pret.. stop délire ^^

 

a chaque fois il prevoye a chaque fois il pleut jamais

 

au départ il devait pleuvoir a 40min il a plus avant.. donc je les ecoute meme plus

 

mais.. faut que la pluie arrive.. j'invoque le dieu de la pluie !! le Dieu evian !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Fab, pas mal ton invocation xD

Evian est là :P

 

Y'a pas a dire, super Grand Prix, indécis jusqu'à la fin !!!

 

Y'en a deux qui m'impressionne !!

Vettel et Raikö impressionnant !!

Massa qui va encore perdre gros apparemment...

bah tout le monde est rentré au stand finalement !!

 

Allez Vettel, fous nous la pression sur Hamilton

Si tu le dépasse, c'est terminé !!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouhahaha

5 hamilton avec Vettel juste derrière lui. C'est lui maintenant qui a la pression. Allez Massa. Et Vettel tourne 3 dixième plus vite qu'hamil. Truc de folieeee

Vetellllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non jusqu'au 2eme secteur il est sortie de la piste.. vous vouliez de la pluie bah wai..lol

 

Et Toyota c'est pas les copain de Mc Laren donc chercher pas une faute fait expres. Il a juste dérapé. J'ai pas vu a l'image d'ailleurs mais hamilton oui car après il a plus roulé et a fait gaffe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais...

J'aime bien Hamilton, mais autant l'année dernière, c'est Mercedes qui lui sabote sa course, autant cette année...

C'était la course quoi...

Vettel le passe à la régulière y'a pas a dire, d'ailleurs Vettel, je sais pas si il a fais le bon choix de partir chez Red Bull !

Glock j'ai toujours pas compris...

 

dégouté pour Massa...

vraiment dégouté !!!

 

Mais Hamilton mérite aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais biensûr qu'ils ont montré Glock qui se faisait dépassé. C'était dans le dernier virage. Glock était en pneus secs et avec 9 secondes d'avance, il ne pouvait pas résister plus de 3 tours. C'est vraiment dommage et Nicole va manger sec.  ;D

 

Enfin c'était la folie ces derniers tours au point que même les commentateurs ne voyaient rien et seulement Vettel.

Mais Glock était dans le dernier virage. Il aurait pu se faire tracter par Raikkonen.

 

En tout cas Toyota, aujourd'hui, ils ont fait n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...