Aller au contenu

Les Interviews des Membres du Forum !² [Inscriptions]


Ekinox_x
 Share

Messages recommandés

Je vas tenter Dorohedoro et peut-être mushishi !

 

 

1. Pourquoi cette affection envers les blaireau ?

2. Plutôt shonen, seinen ou shojo ?

3. Pourquoi ce "désastre" sentimentalement parlant ?

4. C'était quoi comme remarque ironique ? (a peu près)

5. Ta position préféré pour dormir ?

6. Tu sais danser ? Si oui quoi ?

7. Trois chansons que tu écoutes beaucoup ?

8. Un pays que tu souhaiterais visiter ?

9. Dans quel pays es tu déjà aller ?

10. Quelle langues parles tu ?

11. Ta diarrhée a prit fin ?

12. Le nombre d'heure de sommeil idéal ?

13. Si tu étais une catastrophe naturelle, tu serais laquelle ?

14. Un rêve qui t'a marqué ?

15. un cauchemar ?

16. T'es tu déjà fait agresser ? Si oui, que s'est il passé ?

 

N'hésite pas pour Mushishi, il y a aussi l'anime qui est presque aussi bon que le manga.

 

1. Je pense que presque tous les naturalistes amateurs ou non doivent la partager.

Le blaireau est un mammifère très sympathique. Déjà, dans sa famille, les mustélidés (belette, vison, martre, loutre...), il est à part, avec son aspect un peu gros, pataud. Ensuite, ce n'est pas un grand chasseur, plutôt le genre à farfouiller les feuilles mortes pour trouver des champignons et des invertebrés. Bon de temps en temps, il déterre une portée de lapins ou ouvre un hérisson en deux, mais on lui pardonne.

En plus de son aspect, c'est vraiment le bestiau pépère, qui vit en famille au fond de ses immenses réseaux de galeries et passe la journée à dormir.

 

2. Plutôt seinen, même s'il y a pas mal de shounen que j'apprécie énormément. Certains josei aussi, mais je n'en connais pas beaucoup. Je suis un noob en termes de shoujo.

 

3. Je ne trouve personne à mon niveau.

Non, blague à part, je ne sais pas. J'ai énormément de mal à m'attacher aux autres, quelle que soit le type de relation, ce qui fait qu'il arrive que je me querelle avec quelqu'un et cesse simplement de le voir d'un jour à l'autre. Je ne dois pas être facile à vivre non plus.

 

4. De mémoire, c'était sur Hody Jones, l'autre affirmait une bêtise et j'avais répondu quelque chose comme "Sûr, ce n'est pas comme si [...]" en plus sarcastique peut-être. Mais sans aucune mauvaise intention.

 

5. Sur le ventre.

 

6. Mon sens du rythme est proche du néant.

 

7. J'ai passé l'après-midi à écouter Bobby Lapointe et les Quatre Barbus. Je dirais donc Petit homme qui vit d'espoir et Ta Katie t'a quitté du premier et Trois marins de Groix par les seconds.

 

8. L'Islande.

 

9. Le Chili, le Canada (je ne m'en souviens pas bien, j'étais encore un gosse), plus quelques passages en Allemagne du temps du collège.

 

10. Espagnol et Français. Je lis l'anglais et l'écris plus ou moins, mais à l'oral...

 

11. Oui ! Enfin, j'espère... *touche du bois*

 

12. Le plus possible.

 

13. Un séisme. Léger, pas plus de 5 de magnitude.

 

14. Me rappelle d'un rêve ou Paris était sous les eaux, je me déplaçais dans un genre de bateau qui devenait sous-marin, en partant de la gare St Lazare, par les voies du train. Mais en bateau donc. Et puis il y avait des phoques. C'était cool.

 

15. J'oublie au plus vite les cauchemars.

 

16. Jamais.

 

 


 

 

Hey, Meles meles. Là j'ai des idées de questions.  :P

 

1/ La section Autres mangas et Mangapolis me laisse penser que tu es une encyclopédie du manga, combien en as-tu lu ?

2/ Combien de lecture en ce moment ?

3/ Tu tiens un bon rythme sur les animes où c'est vraiment occasionnel ?

4/ Qu'est ce qui fait qu'on ouvre une section dans "Autres Mangas" plutôt que "Mangaspolis" ou le contraire ?

5/ Si tu devais me conseiller UN seul manga à commencer. (liste de mon peu de lecture ici)

6/ Si tu devais me déconseiller fortement un/des manga(s). Le(s)quel(s) ?

 

1. A en croire MaL (la liste est , les notes ne sont pas très au point), 211, et selon mangaupdates, 213, mais ça compte un certain nombre de one-shots, de light novels, et par exemple, sépare JoJo en différentes séries. Disons 200 (dont pas mal de très courts). Quand tu vois les lecteurs avides qui trainent parfois sur les forums US, ça fait petit joueur.

 

2. 59 pour le moment. Certains sont très confus dans ma tête, surtout quand la parution est irrégulière, comme pour D.Gray-man par exemple, où je suis complètement paumé. J'essaie d'y ajouter surtout des séries plutôt épisodiques, ça facilite les choses.

 

3. C'est marrant, vu que j'ai abordé le monde du manga/anime par l'anime, avec quelques épisodes de Monster puis Death Note, avant de complètement laisser tomber (sauf pendant un moment le gros trois et FT, que j'ai rapidement abandonnés, sauf OP). J'ai repris doucement avec Gintama, puis un anime par-ci par-là, mais le manga reste toujours prioritaire.

 

4. Aucune idée. Apparemment, il faut une autorisation pour "Mangaspolis", donc j'ouvre toujours dans "Autres Mangas". Après, les modos déplacent ou pas (pourquoi, mystère, quelle différence entre Kingdom et GUNNM ou entre the Breaker et les webtoons, il faudrait leur demander).

 

5. Yokohama Kaidashi Kikou. C'est un des rares desquels je peux franchement dire qu'il est beau. Après, je conçois que certains puissent ne pas aimer, il ne s'y passe pas grand chose, et quand cela se fait, c'est très tranquillement.

 

6. Gantz. Le début n'est pas mauvais du tout, même si ça nécessite d'avoir par moment l'encéphalogramme à plat pour y prendre vraiment plaisir, mais à un certain moment, Oku pète un câble et commence déconner dans les grandes largeurs. C'est une grosse déception.

 

Après, il a les Ichi the Killer, Wolf Guy ou Gekkoh, qui, sauf à aimer la violence décérébrée (genre viol sur vingt chapitres) ou combinée à un scénario à la con, sont franchement dégueulasses.

Dans les shounens genre harem il y a quelques bouses aussi, mais en général, ils sont "juste" mauvais ou mal écrits, pas au point des premiers.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 366
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Plop Meles²

 

1 Cinq mangas que tu déconseilles vivement ?

 

2 Cinq persos parmi ceux que tu détestes le plus, tous mangas confondus ?

 

3 Tu es à moitié ou totalement chilien ?

 

4 Peux-tu développer un peu plus les raisons pour lesquelles selon toi Gantz est devenu minable ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop Meles²

 

1 Cinq mangas que tu déconseilles vivement ?

 

2 Cinq persos parmi ceux que tu détestes le plus, tous mangas confondus ?

 

3 Tu es à moitié ou totalement chilien ?

 

4 Peux-tu développer un peu plus les raisons pour lesquelles selon toi Gantz est devenu minable ?

 

1. A part ceux cités plus haut, je n'en vois pas beaucoup qui soient aussi mauvais. Par contre, du médiocre, il y en a.

 

Je ne saurais pas en trouver cinq en particulier qui se dégageraient du lot en mal, donc j'en citerais juste quelques-uns au pif (les plus connus, pour potentiellement me faire haïr des fans  9_9, et puis, ça intéresse vraiment quelqu'un de savoir que le déjà confidentiel Boku no Futatsu no Tsubasa est pourri ?), parmi lesquels Reborn, Kenshin, SDK, Basilisk ou Naruto.

 

2. Des persos que je déteste, hormis ceux qui existent pour provoquer ce sentiment, genre Griffith ou Shira, je n'en trouve pas. Et des comme ces deux-là, ça ne court pas les rues.

 

Je n'arrive pas à détester un perso juste parce qu'il est mal fait, au pire il ne m'intéressera pas.

 

Un cas particulier pourrait être Punpun de Bonne nuit Punpun, qui m'a fait passer d'un état d'empathie/compréhension à un quasi état de haine teintée de rage sur les derniers volumes. Mais c'est un cas à part, un perso et un manga avec une construction assez hors du commun.

 

3. Totalement.

 

4. J'aurais du mal à l'analyser objectivement et point par point, mes compétences littéraires étant des plus limitées, tout comme mes souvenirs d'une partie de l'histoire (la mission en Italie, tout ça, c'est flou).

 

Gantz n'a jamais été excellent, mais on pouvait y prendre plaisir. Même Tae ne gênait pas.

 

Mais du moment de l'invasion, c'est devenu n'importe quoi.

Entre les Gundams sortis de nulle part, les aliens omniscients, le combat interminable contre l'alien kamikaze mais impuissant qui tourne à l'enjeu planétaire on ne sait trop pourquoi et la disparition des vampires (qui viennent faire coucou à la fin), c'est trop.

 

Si au moins on avait évité de rallonger tout ça, mais non, on a eu droit à des chapitres interminables de combat contre ce rogntudju d'alien avec les réactions de la foule, d'autres sur Tae qui court en pleurant, des morts qui auraient été émouvantes si l'on se rappelait de qui est le perso qui vient d'y passer, sans compter les réflexions prétentieuses au possible sur les aliens-dieux et la populace versatile.

 

Je me demande si Oku était sérieux (ce qui serait triste pour lui), ou s'il en a eu marre et a décidé de partir sur un énorme troll.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Si tu pouvais avoir un pouvoir ça serait ?

2. Si tu pouvais avoir un pouvoir de manga ?

3. Si tu pouvais remonter dans le temps, a quelle époque irais tu ? Pourquoi et qu'y ferais tu ?

4. Penses tu qu'avec des "si" on refait le monde ?

5. Veux tu te marier ?

6. Aimerais tu avoir des enfants dans un futur plus ou moins éloigné ? SI oui, combien et quel sexe ?

7. Ta couleur préféré ?

8. Une passion ?

9. Pratiques tu un sport ?

10. Le meilleur opening selon toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Si tu pouvais avoir un pouvoir ça serait ?

2. Si tu pouvais avoir un pouvoir de manga ?

3. Si tu pouvais remonter dans le temps, a quelle époque irais tu ? Pourquoi et qu'y ferais tu ?

4. Penses tu qu'avec des "si" on refait le monde ?

5. Veux tu te marier ?

6. Aimerais tu avoir des enfants dans un futur plus ou moins éloigné ? SI oui, combien et quel sexe ?

7. Ta couleur préféré ?

8. Une passion ?

9. Pratiques tu un sport ?

10. Le meilleur opening selon toi ?

1. Quelque chose dans l'idée d'altération de la réalité, qui rendrait possible l'impossible, un pouvoir d'avoir tout les pouvoirs pour ainsi dire.

 

2.Je dirais la magie des champignons d'En (que tu découvriras si tu lis Dorohedoro), pratique pour ne pas mourir de faim, et terrifiante pour n'importe quel adversaire (si si).

 

Sinon, dans la liste des pouvoirs d'Anshin'in de Medaka Box, il y a moyen de trouver des trucs sympas, genre "Manual memory : connaît toutes les réponses" ou "Worst Dream Is : Déclare que ce n'était qu'un rêve".

 

3. Je manque beaucoup trop d'imagination pour ça. Je suis sûr que je trouverais le moyen de faire une connerie avec un paradoxe temporel débile, genre empêcher ma propre naissance. Évitons, donc.

 

4. Vous avez deux heures et deux copies doubles.  ;D

Disons que l'étape du "si" est indispensable avant l'action. Celui qui ne se dit pas "et si les choses étaient différentes" reste bloqué sans espoir de changement.

 

5. Religieusement, certainement pas. Civilement, pour pouvoir profiter de certains avantages comme la pension de réversion, pourquoi pas. La partie cérémonie de la chose ne me fait ni chaud ni froid.

 

6. Pour l'instant, non. Faudrait commencer par trouver quelqu'un avec qui les faire.  ;D

 

7. Le... vert ? Ou l'orange ? Ça dépend des jours.

 

8. Le naturalisme (pas le naturisme, hein). Botanique, zoologie, éthologie, systématique...

 

9. J'ai longtemps fait du badminton, mais plus maintenant.

 

10. The Sore Feet Song de Mushishi. Le Staple Stable de Bakemonogatari est pas loin. Ce n'est pas non plus comme si j'en connaissais des masses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Pourquoi tu fais chier tout le monde en ne mettant pas chaque question avant chaque réponse, ce qui est dix fois plus lisible et moins chiant à lire, et qui ne prend au final que très peu de temps comparé au temps de réponse ? :P

 

2- Ton top 5 OP ?

 

3- Tu suis des séries (télévisées) ?

 

4- Ton top 5 films ?

 

5- Ton top 5 HxH ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Pourquoi tu fais chier tout le monde en ne mettant pas chaque question avant chaque réponse, ce qui est dix fois plus lisible et moins chiant à lire, et qui ne prend au final que très peu de temps comparé au temps de réponse ? :P

 

2- Ton top 5 OP ?

 

3- Tu suis des séries (télévisées) ?

 

4- Ton top 5 films ?

 

5- Ton top 5 HxH ?

1. Parce que.

 

2. Robin, Sanji, Teach, Dofla, Kizaru. Vu que je viens de le penser en dix secondes, un top 5 moyennement crédible.

 

3. Je ne regarde presque pas la télé (ou des séries sur le net), sauf pour le sport.

 

4. Historias Minimas (et tout Sorin en général), les Tontons Flingueurs, Le Bon, la Brute et le Truand, la Ligne Rouge, tous les films des Monty Python, du Tarantino, pourquoi vouloir toujours des tops 5, 10 etc, j'en aime plein et ne peux les départager.

 

5. Ne lis pas HxH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pourquoi ne suis tu pas la même forme que les autres pour répondre ? Car la c'est vraiment chiant de suivre ton interview. si si

 

Dans ta jeunesse as tu fais des cauchemars a causse de perso de Saint seiya ? Un traumatise plus jeune a causse des perso de saint seiya ?

 

Dans l'oeuvre mythique Quel est le nom du chevalier d'or du verseau ?

 

Quel est le nom du chevalier d'or de la vierge ?

 

Quel est le nom du chevalier d'or du sagitaire ?

 

Quel est le nom du chevalier d'or du taureau ?

 

Quel est le nom du chevalier d'or du poisson ?

 

Quel est le nom du chevalier d'or du capricorne ?

 

Quel est le nom du chevalier d'or du belier ?

 

Quel est le nom du chevalier d'or du lion ?

 

Quel est le nom du chevalier d'or des Gemeau ?

 

Quel est le nom du chevalier d'or du Scorpion ?

 

Quel est le nom du chevalier d'or du cancer ?

 

J'ai oublié un des chevalier d'or. Lequel ?

 

Qui va gagner le tournoi inter mangas a ton avis?

 

Le top 10 du tournoi inter mangas d'apres toi?

 

Yuko passera telle le second tour d'apres toi?

 

As tu un poster de Yuko dans ta chambre ?

 

Les surprises pour le 3eme tour ?

 

Tu en pense quoi du FC Crocodile ?

 

Aime tu regarder des Fan arts en general ?

 

Aimerais tu participer au tournoi des Fan arts du Fc Crocodile ?

 

Bonne fin de soirée  :)

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay, je changerais la forme pour les suivants s'il y en a, là il est tard et j'ai la flemme.

 

Je n'ai jamais lu St Seiya et n'en ai vu que quelques épisodes qui ne m'ont en rien marqué.

Pour tout dire je n'ai strictement rien à fiche du vainqueur du tournoi, ce n'est pas ce qui m'intéresse, mais tu le sais déjà. Yuuko peut avoir une petite chance. Je n'ai aucune idée des groupes du 2e tour.

Respect à toi pour maintenir le FC vivant, mais je ne suis pas trop dans le trip des fan-arts.

 

Bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucune idée des groupes du 2e tour.

Les groupes du 2e tour sont en page 1: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,42851.0.html


 

1 Alors que t'inspire le groupe 27 du 2e tour avec 3 personnages de FMA (Alphonse Elric - Scar – Maes Hughes) ?. Lequel va sortir sont épingle du jeux ? (deux qualifiés par groupe au 2e tour)  (avec comme adversaire en plus Hiruzen, Hancock et Yusuke)

 

2 Je reviens sur Yuuko Ichihara, avec dans le groupe 22 Shiryu du Dragon, Trunks du Futur, Envy, Milo du Scorpion et Toshiro Hitsugaya. A quelle place la situe tu en terme de popularité par rapport a cette concurrence  ?

 

3 Griffith dans le groupe 18 affrontera 4 One Piece et un inconnu pour le moment. (Nami -  Kidd - Rayleigh - Jinbei ) Les Op vont t'ils se neutraliser et lui ouvrir la voie ? Griffith a t'il une chance de finir dans les deux premiers ?

 

4 Dans le groupe 10 Révy qui a dominé sont groupe du premier tour facilement affronte (Hisoka - Gally - Furuichi Takayuki - Alex Louis Armstrong) Accroché la deuxième place est t'elle possible ? Ou Gally va telle lui faire de l'ombre car la première place est pour Hisoka?

 

5 Cite moi un top 10 des personnages inter mangas qui sont a ton avis les plus populaire sur le forum

 

6 Les 5 personnages que tu préfere dans la liste actuelle du 2e tour du tournoi ?

 

7 Bon jespere que tu auras joué le jeux car ça mange pas de pain

 

8 Tu as fais quoi de ton weekend ?

 

9 Des festivals/concerts pour cet été ?

 

10 tu as fêté la fête de la musique dans ton pays ?  tu as fais quoi vendredi du coup ?

 

11 Le plus gros concert que tu as pu assister ?

 

12 Tu iras voir quoi au cinéma dans les jours/semaines a venir ?

 

13 As tu vue le dernier Superman qui est sortie cette semaine. Je pense aller le voir pendant mes vacances dans 4 semaines. si tu las vue vaut t'il le déplacement ?

 

14 Aimerais tu changer ton pseudo de Meles meles par au hasard Yuuko Ichihara ?

 

 

voila  bonne journéeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 Pourquoi ne lis-tu pas HxH (vu ta liste, je suppose que ce n'est donc pas un manque de temps) ? Pas accroché ? Pas pensé à commencer ? Autre ?

 

2 Vu que tu es hispanophone, ton avis sur Raruto (si tu connais bien entendu, si tu ne connais pas, file lire de suite :D) ?

 

3 Serais-tu prêt à traduire la suite (Raruto Sisepuede notamment :P) pour de pauvres âmes telles que nous ?

 

4 Ton avis (plus ou moins détaillé^^) sur DGM ?

 

5 Combien de temps as-tu vécu au Chili ?

 

6 Plutôt Chili ou France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Meles Meles !

 

1.Quel est ton style vestimentaire ?

2.Pourrais-tu faire une description de ta chambre ?

3.Qu'est-ce que t'as penser du tournoi miss et des personnes qui est sont venus le gacher ?

4.Est-ce que tu t'es déjà senti espionner ?

5.Tu trouves comment tes débuts sur le forum ?

6.Quels sont tes qualités et tes dafauts ?

7.Qu'est-ce qui te fait accrocher à un manga ?

8.Quels sont tes passes temps ?

9.Si tu pouvais changer quelque chose sur le forum, ce serait quoi ?

10.Qu'est-ce que t'apprécies en particulier chez une personne ?

11.Pourrais-tu décrire ta façon d'etre ?

12.Comment trouves-tu l'utilisation de la balise SPOIL ?

13.As-tu un talent particulier ou penses-tu etre douer dans un domaine ?

14.Que fais-tu habituellement sur ton ordinateur ?

15.Parmi les 7 péchés capitaux lequel te correspond le mieux ?

16.Quels sont les choses qui te font grincer les dents ?

17.Quels sont les évènements que tu attends le plus dans l'année ?

18.Qu'est-ce que t'en penses de la section One Piece ?

19.Qu'est-ce qui t'a amené vers les mangas ?

 

20.Que penses tu des blondes ? (la question habituel ^^)

 

Et voilà, je reviendrais, ce soir plus tard dans la soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo Meles X2

 

1) Toujours écologiste intégriste ?

2) L'intégrisme c'est mal non ?

3) Voici l'habituel : Un son rap qui tourne chez toi ?

4) Une photo à la fin ?

5) Cursus scolaire ?

6) Un club de cœur ? (footballistiquement parlant ?)

 

Bonne journée l'ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croco :

 

1 Alors que t'inspire le groupe 27 du 2e tour avec 3 personnages de FMA (Alphonse Elric - Scar – Maes Hughes) ?. Lequel va sortir sont épingle du jeux ? (deux qualifiés par groupe au 2e tour)  (avec comme adversaire en plus Hiruzen, Hancock et Yusuke)

 

En préambule, je signale que je suis une buse en pronos de tout types.

 

Je suppose qu'Hancock peut toujours embêter son monde, mais Hughes et Al me semblent avoir une belle fanbase.

 

2 Je reviens sur Yuuko Ichihara, avec dans le groupe 22 Shiryu du Dragon, Trunks du Futur, Envy, Milo du Scorpion et Toshiro Hitsugaya. A quelle place la situe tu en terme de popularité par rapport a cette concurrence  ?

 

Aucune idée, Trunks, Shiryu et Milo, je ne les connais que de nom et serait incapable de juger leurs pops respectives. Hitsu attire certains fans, mais de là à les classer...

 

3 Griffith dans le groupe 18 affrontera 4 One Piece et un inconnu pour le moment. (Nami -  Kidd - Rayleigh - Jinbei ) Les Op vont t'ils se neutraliser et lui ouvrir la voie ? Griffith a t'il une chance de finir dans les deux premiers ?

 

Pas vu le score du poisson, mais je doute qu'il figure bien dans le groupe.  Je suppose que les fans de Kidd doivent l'être aussi de Rayleigh (des persos « classes » sans réel approfondissement et avec des apparitions fugaces). Il y a peut-être un coup à jouer.

 

4 Dans le groupe 10 Révy qui a dominé sont groupe du premier tour facilement affronte (Hisoka - Gally - Furuichi Takayuki - Alex Louis Armstrong) Accroché la deuxième place est t'elle possible ? Ou Gally va telle lui faire de l'ombre car la première place est pour Hisoka?

 

A la base, je pensais que Gally était beaucoup plus connue que Revy, mais on dirait que j'avais tout faux. Hisoka, on ne l'a pas encore vu, donc dur à dire, Furuichi je n'y crois pas, et Armstrong bénéficie du soutien des fans de FMA, que je ne comprends pas trop.

 

5 Cite moi un top 10 des personnages inter mangas qui sont a ton avis les plus populaire sur le forum

 

Re-aucune idée. Les tops de OP y sont, le reste, je ne sais pas (ne passant jamais sur les sections Naruto ou HxH et rarement sur Bleach et FT).

 

6 Les 5 personnages que tu préfere dans la liste actuelle du 2e tour du tournoi ?

 

Manji, Gintoki, Gally, Revy et Yuuko (ça casse la rime :P).

 

8 Tu as fais quoi de ton weekend ?

 

Décompression des partiels, soit dormir, manger et glander.

 

9 Des festivals/concerts pour cet été ?

 

Rien de prévu, à voir au jour le jour.

 

10 tu as fêté la fête de la musique dans ton pays ?  tu as fais quoi vendredi du coup ?

 

Non.

 

Rien de spécial, régler des paperasses entre autres.

 

11 Le plus gros concert que tu as pu assister ?

 

Chais pô.

 

12 Tu iras voir quoi au cinéma dans les jours/semaines a venir ?

 

Rien de prévu.

 

13 As tu vue le dernier Superman qui est sortie cette semaine. Je pense aller le voir pendant mes vacances dans 4 semaines. si tu las vue vaut t'il le déplacement ?

 

Pas vu.

 

14 Aimerais tu changer ton pseudo de Meles meles par au hasard Yuuko Ichihara ?

 

Certainement pas, si jamais je le change, ce ne sera pas pour le nom d'un personnage.

 

voila  bonne journéeee

 

Toi aussi.

 

 


 

 

Alphα :

 

1 Pourquoi ne lis-tu pas HxH (vu ta liste, je suppose que ce n'est donc pas un manque de temps) ? Pas accroché ? Pas pensé à commencer ? Autre ?

 

Déjà, je n'ai plus de patience en stock. Attendre des mois pour quelques chapitres, j'ai déjà Berserk pour ça.

 

Ensuite, je n'ai jamais accroché au dessin de Togashi (j'ai jeté des coups d’œils à Yu Yu Hakusho aussi), alors quand les chapitres hebdos sont parfois fait à l'arrache...

Pour les tomes, la bibliothèque de ma ville ne les a pas et je n'envisage pas de les acheter. Si un jour je vois que la série s'est terminée et est sortie en France, je m'y mettrais sûrement.

 

2 Vu que tu es hispanophone, ton avis sur Raruto (si tu connais bien entendu, si tu ne connais pas, file lire de suite :D) ?

 

Je viens de lire quelques pages, ça a l'air marrant. Faudrait en lire un peu plus pour me faire un avis.

 

3 Serais-tu prêt à traduire la suite (Raruto Sisepuede notamment :P) pour de pauvres âmes telles que nous ?

 

Disons que si je te contacte par MP dans les 3-4 jours à venir pour te dire que j'adore, il y a des chances. Dans le cas contraire, c'est que j'aurais lâché ou ne suis pas assez motivé.

 

4 Ton avis (plus ou moins détaillé^^) sur DGM ?

 

(On parle bien de D Gray-man ? Juste pour être sûr. ;D)

 

J'ai commencé par beaucoup aimer DGM. L'ambiance, le comte, Allen qui était plutôt original, une approche différente de l'église, tout ça était très sympa. Surtout quand on pouvait enchainer les chapitres.

Mais en ce moment, avec un chapitre de temps en temps, j'ai beaucoup de mal à suivre, et j'avoue être perdu dans l'intrigue, et avoir beaucoup de difficultés à me passionner pour ce qui se déroule.

 

5 Combien de temps as-tu vécu au Chili ?

 

Moins d'un an.

 

6 Plutôt Chili ou France ?

 

En foot, Chili, pour le reste, France. Après, ça dépend des situations. À l'oral, je discute et m'ouvre plus facilement en espagnol, tandis que j'écris avant tout en français.

 

 


 

 

Kirua Juken :

 

1.Quel est ton style vestimentaire ?

 

Sweat à capuche et chaussures de marche.

 

2.Pourrais-tu faire une description de ta chambre ?

 

Des étagères couvertes de bouquins, une mezzanine couverte de bouquins sur les plantes, oiseaux etc, mon lit, un bureau avec une montagne de papier et d'une maquette de Fairey Swordfish que j'avais monté il y a des années et qui me plaît toujours autant.

 

3.Qu'est-ce que t'as penser du tournoi miss et des personnes qui est sont venus le gacher ?

 

Lequel ? Le seul que j'ai suivi jusqu'au bout est celui de OP et n'ai pas souvenir qu'il ait été si gâché que ça.

 

4.Est-ce que tu t'es déjà senti espionner ?

 

J'ai des tendances paranoïaques assez développées, oui.

 

5.Tu trouves comment tes débuts sur le forum ?

 

M'en souviens plus trop, sans doute que je dois avoir écrit un certain nombre de conneries avant de bien m'intégrer.

 

6.Quels sont tes qualités et tes dafauts ?

 

Rancunier et flemmard. Très.

Qualités, pas à moi de les dire.

 

7.Qu'est-ce qui te fait accrocher à un manga ?

 

Je ne saurais pas le dire. J'ai aimé des mangas avec des dessins affreux et de bonnes histoires, mais également l'inverse.

 

8.Quels sont tes passes temps ?

 

Marche, lecture, cuisine, sieste.

 

9.Si tu pouvais changer quelque chose sur le forum, ce serait quoi ?

 

Je fusionnerais Mangaspolis et Autres Mangas. Des smileys différents aussi, et des balises pour les médias genre youtube.

 

10.Qu'est-ce que t'apprécies en particulier chez une personne ?

 

De pouvoir discuter avec elle tranquillement.

 

11.Pourrais-tu décrire ta façon d'etre ?

 

Calme la plupart du temps, avec parfois des explosions.

 

12.Comment trouves-tu l'utilisation de la balise SPOIL ?

 

Rien que son existence me comble de bonheur.

Pratique pour les grandes images et bien sûr pour les spoils. Mieux vaut trop l'utiliser que pas assez, le premier cas est inoffensif, pas le second.

 

13.As-tu un talent particulier ou penses-tu etre douer dans un domaine ?

 

Plus maintenant.

 

14.Que fais-tu habituellement sur ton ordinateur ?

 

Travail, lecture, internet.

 

15.Parmi les 7 péchés capitaux lequel te correspond le mieux ?

 

La paresse.

 

16.Quels sont les choses qui te font grincer les dents ?

 

Potentiellement, tout ou presque.

 

17.Quels sont les évènements que tu attends le plus dans l'année ?

 

Les vacances.

 

18.Qu'est-ce que t'en penses de la section One Piece ?

 

J'ai un peu cessé de la fréquenter, elle m'a l'air moins active qu'auparavant, mais peut-être est-ce à cause des pauses récentes d'Oda.

 

19.Qu'est-ce qui t'a amené vers les mangas ?

 

L'envie de voir quelque chose de différent.

 

20.Que penses tu des blondes ? (la question habituel ^^)

 

Rien ni pour ni contre.

 

 


 

 

Deen' :

 

Yo Meles X2

 

Yo.

 

1) Toujours écologiste intégriste ?

 

Toujours.

 

2) L'intégrisme c'est mal non ?

 

En fait, plutôt qu'intégrisme (qui était plus une boutade), je dirais intransigeant. Qui essaie de ne rien lâcher de ses convictions.

 

3) Voici l'habituel : Un son rap qui tourne chez toi ?

 

J'ai un gros vide culturel sur le rap.

 

4) Une photo à la fin ?

 

J'ai déjà dis que j'étais parano, donc non. ;D

 

5) Cursus scolaire ?

 

Bac S, fac de bio.

 

6) Un club de cœur ? (footballistiquement parlant ?)

 

Colo Colo d'un côté de l'Atlantique, de l'autre, j'aimais feu le FC Nantes. Je suis encore les résultats du FCK, mais d'un œil désintéressé.

 

Bonne journée l'ami.

 

Belle journée à toi, camarade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis et vu que tu trépigne d'impatience, voilà mon petit test fortement inspiré d'un certain g.o.a.t (general occupation and aptitude test)

 

Question 1:

 

Tu marche tranquillement dans la rue quand un homme visiblement dérangé t'aborde en te disant "je vais t'enfoncer mon harmoniseur quantique dans ta chambre de résonance photonique" que fait tu ?

[*]Tu rentre dans son jeu en lui répondant "mais cela ne causera t'il pas une destabilisation de la fission singulière".

[*]Tu passe ton chemin.

[*]Tu assome le mec avec la première chose qui te passe par la main, puis t'appelle les flics.

[*]Tu fuis le plus vite possible.

 

Question 2:

 

Tu est stagiaire dans une clinique,et soudain on t'emmène un patient qui souffre d'une infection inconnu et qui pour ne rien arrangé ce propage a une vitesse alarmante dans le pied et il n'y a pas de medecin de present a se moment qu'elle sera t'a réaction ?

[*]Tu ampute le pied avant que l'infection ne s'aggrave.

[*]Tu cède a la panique et cour dans toute la clinique en criant "a l'aide !!!!"

[*]Tu essaye au mieux de t'est capacité de freiner l'infection le temps qu'un medecin plus compétent arrivent.

[*]Tu attache le patient et observe avec minutie l'évolution de l'infection tout en prenant des note.

 

Question 3:

 

En faisant un footing matinale tu tombe sur un enfant perdu dans un petit sentier,il est effrayé, il a faim,il a soif mais il est aussi en possession d'objets voler (disons un sac plein de diamant) que fait tu ?

 

[*]Tu prend l'enfant dans tes bras, lui dit que "sa va allez", puis tu reprend ton footing.

[*]Tu lui confisque les objets (afin de les garder pour toi) et tu le laise la comme punition.

[*]Tu appele la police et en attendant qu'ils arrive tu lui dit de caché les ojet volé de façon a les reprendre plus tard.

[*]Tu l'emmène au commissariat le plus proche afin que les policier s'en occupe et tu en profite pour le dénonce de vole.

 

Question 4:

 

Tu vas rendre visite a ta grand mère dans une maison de retraite et au cours d'une conversation avec elle, elle te tend un flingue et te demande de tuer quelqu'un que fait-tu ?

[*]On t'a appris a écouté t'es aîné, donc tu t'exécute.

[*]Tu lui demande une arme de plus gros calibre (c'est plus badass).

[*]Tu essaye de la raisonnée.

[*]tu la dénonce au autorité

 

Question 5:

 

Le vieux monsieur Albernhaty, un voisin, s'est enfermé chez lui et ne montre plus de signe de vie depuis bientôt 3 semaines les gens commence a s'inquiéter, et on te charge d'aller voir ce qu'il en est, comment t'y prend tu ?

[*]Une épingle a cheveux et un tournevis et le tours est jouer

[*]Tu defonce la porte a coup de pied (ciculaire)

[*]Quelque balle du flinge que ta mamie t'a donné et la porte ne fera pas long feu

[*]Tu ne fait rien, si il n'est plus de se monde ça se saura (ou plutôt se sentira) et si il est vivant bin tant mieux.

 

Question 6:

 

Oh punaise !!! Une araignée radioactive t'a piqué, malheureusement la vie n'est pas un comics tu te retrouve donc affublé de patte d'araignée qui te sortent du ventre, c'est moche, très moche même, tu décide donc de t'en débarrasser comment t'y prend tu ?

[*]Une balle dans la tête

[*]De forte dose d'anti-mutagen

[*]La prière, après une vie de piété et de dévotion dieu t'accordera peu être ton souhait

[*]Tu contacte un chirurgien pour une "ablation de tissu muter" sa va te coûter un bras mais c'est le prix de la bogossitude.

 

Question 7:(j'ai mis OP mais tu peut remplacé par le manga de ton choix)

 

Ça y est, l'intégrale one piece est sortie (tous du chap 0 jusqu'au chapitre final) il en existe un seul et unique exemplaires, par le plus grand des hazard la personne le possédant se trouve être un voisin a toi que tu n'aime pas, je dirais même plus tu le déteste, que fait tu?

[*]Tu met t'a fierté de côté et lui demande de te passé le livre ou au moins de jeté un coup d'oeil.

[*]Tu place un somnifère dans une de ses boissons puis tu vole ses clé, puis le livre, tu replace les clé sur lui et fait le gars qui me sait rien, mission completed.

[*]Rien, tu préfère encore kiffer pendant 10 ans que te spoiler la fin.

[*]Tu t'introduit chez lui de force et cagoulé et tu le menace pour récupéré le "précieux".

 

Question 8:

 

Après des années de recherche tu a enfin réussi a inventé un élixir rendent fou amoureux de toi quiconque le boit (limite pour cet personne tu devient un dieu) que fait tu ?

[*]Tu est depuis longtemps amoureux d'une fille de ton bahu c'est l'occasion rêvé.

[*]Tu en fabrique d'autre et les vend au marché noir, l'amour on s'en fout, gloire et richesse avant tout !!

[*]Tu détruit l'élixir, tu préfère encore te prendre un rateau que de joué avec les sentiment d'une personne ou le voir tombé entre de mauvaise main.

[*]tu fait des recherche pour savoir qui et la prochaine "star" qui sera prêt de chez toi, l'amour c'est bien mais si elle est riche c'est mieux !!

 

Question 9:

 

Après une rude journée de travail t'a copine rentre a la maison, et là, se fût le drame, elle (ou il) te trouve sur le lit conjugal en pleine phase d'exploration corporelle avec sa soeur (ou frère) (tu devrait avoir honte (-_-") et elle/lui aussi !!) que dit-tu:

[*]"c'est pas ce que tu crois !!"

[*]"je peux tout t'expliquer !?"

[*]"t'es rentrer plus tôt aujourd'hui,non?"

[*]"c'est elle/lui qui a commencé ! "

 

Question 10:

 

Tu marche peinard dans la rue quand tout d'un coup un accidend a lieu devant toi, l'une des victime rampe au sol dans t'as direction maculé de sang que fait tu ?

[*]tu tombe dans les pommes, tout ce sang auras eu raison de ton pauvre coeur.

[*]tu applique les geste de premier secours puis sors tont telephone et appele les secours.

[*]tu sors ton téléphone et filme la scène, avec ça le nombre de vu de ton compte youtube devrait exploser.

[*]Le pauvre Homme te fait pitié, tu décide donc d'abrégé ses souffrances.

 

Dernière question:

 

Qui sont incontestablement et indubitablement les membre les plus sage, intelligent, cool, beau, bien habillé et qui ne pue jamais, oh grand jamais ?

[*]les modérateurs

[*]les modérateurs

[*]les modérateurs

[*]les modérateurs

 

Voilà j'espère que le test t'as plus, et bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question 1:

 

Tu marche tranquillement dans la rue quand un homme visiblement dérangé t'aborde en te disant "je vais t'enfoncer mon harmoniseur quantique dans ta chambre de résonance photonique" que fait tu ?

[*]Tu rentre dans son jeu en lui répondant "mais cela ne causera t'il pas une destabilisation de la fission singulière".

[*]Tu passe ton chemin.

[*]Tu assome le mec avec la première chose qui te passe par la main, puis t'appelle les flics.

[*]Tu fuis le plus vite possible.

 

2 et 4 s'il insiste.

 

Question 2:

 

Tu est stagiaire dans une clinique,et soudain on t'emmène un patient qui souffre d'une infection inconnu et qui pour ne rien arrangé ce propage a une vitesse alarmante dans le pied et il n'y a pas de medecin de present a se moment qu'elle sera t'a réaction ?

 

J'ampute.

 

Question 3:

 

En faisant un footing matinale tu tombe sur un enfant perdu dans un petit sentier,il est effrayé, il a faim,il a soif mais il est aussi en possession d'objets voler (disons un sac plein de diamant) que fait tu ?

 

 

4. De toute façon, je vois pas comment un gosse pourrait voler des diamants par ici, et il n'irait pas en tôle vu que mineur. Que ferais-je de diamants, surtout volés ? Ça finirait mal pour ma pomme.

 

Question 4:

 

Tu vas rendre visite a ta grand mère dans une maison de retraite et au cours d'une conversation avec elle, elle te tend un flingue et te demande de tuer quelqu'un que fait-tu ?

 

3, et j'essaie de savoir qui et pourquoi. Après, ça dépend des raisons.

 

Question 5:

 

Le vieux monsieur Albernhaty, un voisin, s'est enfermé chez lui et ne montre plus de signe de vie depuis bientôt 3 semaines les gens commence a s'inquiéter, et on te charge d'aller voir ce qu'il en est, comment t'y prend tu ?

 

4. Après trois semaines, c'est plus que probable qu'il est déjà mort, quelques jours de plus n'y changeront rien.

 

Question 6:

 

Oh punaise !!! Une araignée radioactive t'a piqué, malheureusement la vie n'est pas un comics tu te retrouve donc affublé de patte d'araignée qui te sortent du ventre, c'est moche, très moche même, tu décide donc de t'en débarrasser comment t'y prend tu ?

 

4, et je prie pour que la Sécu soit de mon côté.

 

Question 7:(j'ai mis OP mais tu peut remplacé par le manga de ton choix)

 

Ça y est, l'intégrale one piece est sortie (tous du chap 0 jusqu'au chapitre final) il en existe un seul et unique exemplaires, par le plus grand des hazard la personne le possédant se trouve être un voisin a toi que tu n'aime pas, je dirais même plus tu le déteste, que fait tu?

 

3, plus c'est long, plus c'est bon.

 

Question 8:

 

Après des années de recherche tu a enfin réussi a inventé un élixir rendent fou amoureux de toi quiconque le boit (limite pour cet personne tu devient un dieu) que fait tu ?

 

2, pas besoin de réfléchir. 8)

 

Question 9:

 

Après une rude journée de travail t'a copine rentre a la maison, et là, se fût le drame, elle (ou il) te trouve sur le lit conjugal en pleine phase d'exploration corporelle avec sa soeur (ou frère) (tu devrait avoir honte (-_-") et elle/lui aussi !!) que dit-tu:

 

2. Plus convaincant que 1, moins foutage de gueule que 3, et je ne vais me mettre la soeur à dos en plus.

 

Question 10:

 

Tu marche peinard dans la rue quand tout d'un coup un accidend a lieu devant toi, l'une des victime rampe au sol dans t'as direction maculé de sang que fait tu ?

 

Normalement 2 ou 1 si c'est trop horrible.

 

Dernière question:

 

Qui sont incontestablement et indubitablement les membre les plus sage, intelligent, cool, beau, bien habillé et qui ne pue jamais, oh grand jamais ?

 

Après mûre réflexion, les modérateurs.

 

Voilà j'espère que le test t'as plu, et te souhaite bonne chance pour la suite et dans la life.

Bonne continuation dans tes questionnaires. ;)

 

[*]les modérateurs

[*]les modérateurs

[*]les modérateurs

[*]les modérateurs

[*]tu tombe dans les pommes, tout ce sang auras eu raison de ton pauvre coeur.

[*]tu applique les geste de premier secours puis sors tont telephone et appele les secours.

[*]tu sors ton téléphone et filme la scène, avec ça le nombre de vu de ton compte youtube devrait exploser.

[*]Le pauvre Homme te fait pitié, tu décide donc d'abrégé ses souffrances.

[*]"c'est pas ce que tu crois !!"

[*]"je peux tout t'expliquer !?"

[*]"t'es rentrer plus tôt aujourd'hui,non?"

[*]"c'est elle/lui qui a commencé ! "

[*]Tu est depuis longtemps amoureux d'une fille de ton bahu c'est l'occasion rêvé.

[*]Tu en fabrique d'autre et les vend au marché noir, l'amour on s'en fout, gloire et richesse avant tout !!

[*]Tu détruit l'élixir, tu préfère encore te prendre un rateau que de joué avec les sentiment d'une personne ou le voir tombé entre de mauvaise main.

[*]tu fait des recherche pour savoir qui et la prochaine "star" qui sera prêt de chez toi, l'amour c'est bien mais si elle est riche c'est mieux !!

[*]Tu met t'a fierté de côté et lui demande de te passé le livre ou au moins de jeté un coup d'oeil.

[*]Tu place un somnifère dans une de ses boissons puis tu vole ses clé, puis le livre, tu replace les clé sur lui et fait le gars qui me sait rien, mission completed.

[*]Rien, tu préfère encore kiffer pendant 10 ans que te spoiler la fin.

[*]Tu t'introduit chez lui de force et cagoulé et tu le menace pour récupéré le "précieux".

[*]Une balle dans la tête

[*]De forte dose d'anti-mutagen

[*]La prière, après une vie de piété et de dévotion dieu t'accordera peu être ton souhait

[*]Tu contacte un chirurgien pour une "ablation de tissu muter" sa va te coûter un bras mais c'est le prix de la bogossitude.

[*]Une épingle a cheveux et un tournevis et le tours est jouer

[*]Tu defonce la porte a coup de pied (ciculaire)

[*]Quelque balle du flinge que ta mamie t'a donné et la porte ne fera pas long feu

[*]Tu ne fait rien, si il n'est plus de se monde ça se saura (ou plutôt se sentira) et si il est vivant bin tant mieux.

[*]On t'a appris a écouté t'es aîné, donc tu t'exécute.

[*]Tu lui demande une arme de plus gros calibre (c'est plus badass).

[*]Tu essaye de la raisonnée.

[*]tu la dénonce au autorité

[*]Tu prend l'enfant dans tes bras, lui dit que "sa va allez", puis tu reprend ton footing.

[*]Tu lui confisque les objets (afin de les garder pour toi) et tu le laise la comme punition.

[*]Tu appele la police et en attendant qu'ils arrive tu lui dit de caché les ojet volé de façon a les reprendre plus tard.

[*]Tu l'emmène au commissariat le plus proche afin que les policier s'en occupe et tu en profite pour le dénonce de vole.

[*]Tu ampute le pied avant que l'infection ne s'aggrave.

[*]Tu cède a la panique et cour dans toute la clinique en criant "a l'aide !!!!"

[*]Tu essaye au mieux de t'est capacité de freiner l'infection le temps qu'un medecin plus compétent arrivent.

[*]Tu attache le patient et observe avec minutie l'évolution de l'infection tout en prenant des note.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! Meles x 2

 

Mouhahahaha !!!!! Parlons un peu de bateaux 589298baffieshow.gif

 

1) Aimes-tu les bateaux ? Si oui ou non, pourquoi ?

2) Quel est ton bateau préféré dans One Piece ?

3) Que penses-tu de ce yatch le Tropical Island Paradise http://www.allboatsavenue.com/blog-bateaux/wp-content/uploads/2011/08/photo-Tropical-Island-Paradise.jpg ?

4) Comment as-tu réagi en voyant disparaître le Titanic ?

5) As-tu une anecdote à propos de bateau à me raconter ?

6) Préfères-tu voyager en bateau ou en avion ?

7) Quel est ton film avec des bateaux préféré ?

8 ) As-tu vu Master and Commander avec Russell Crowe ?

9) A qui appartient ce symbole http://www.ecorazzi.com/wp-content/uploads/2010/01/seashepherd.jpg ?

10) En cadeau, un opening culte

;D

 

 

[move]♫ Ohé, ohé,

capitaine abandonné

Ohé, ohé,

mets des ailes à ton voilier♫

bateau30.gif[/move]

 

 

11 Le mot que tu as souvent à la bouche ?

12 L’expression que tu entends souvent qui t’horripile ?

13 La faute d’orthographe/grammaire qui te pique les yeux ?

14 L’argent fait-il le bonheur ?

15 Tu es plus « Les contraires s’attirent » ou « qui se ressemblent s’assemblent » ?

16 Quel est le plus gros défaut chez un homme et chez une femme ?

17 Es-tu un homme qui montre facilement ses larmes?

18 Préfères-tu vivre avec une femme ressemblant à Mone peu cultivée ou Mdme Toutlemonde intelligente ?

19 Le plus important pour toi, la beauté intérieure ou l’apparence ?

20 Es-tu celui qui fait le premier pas ou celui que l’on aborde ?

21 Préfères-tu vivre très riche malade ou pauvre en bonne santé ?

22 En quelques mots, qu’est-ce que le Bonheur ?

23 As-tu un toc ou une manie ?

24 Cinq objets que tu emmènerais sur une île déserte?

25 Ta chambre prend feu que sauves-tu?

26 Ton rêve de gosse ?

27 Ton plus grand rêve aujourd’hui ?

28 Dans une telle situation https://www.youtube.com/watch?v=Qf9Q_vuDfGI29 quelle serait ta réaction ?

29 Que penses-tu de la chasse, de la mode de la fourrure et de la corrida ?

30 Quand tu te trouves nez à nez avec araignée, quelle est ta réaction, tu l’écrases sans pitié ou tu la ramasses et la jette dehors?

31 Ton plus beau moment ici ?

32 Quel est le ou les posts qui t’ont le plus marqué ?

33 Les membres que tu apprécies ?

34 Y-a-t-il des membres partis ou bannis que tu aimerais revoir ?

35 Quel est le personnage de manga qui te ressemble le plus dans sa manière d’être ou/et agir ou/et de penser?

36 Qu'elles soient mauvaises, brèves, virtuelles, je pense que chaque étape de notre existence nous apporte quelque chose de bon que t’a apporté le fofo sur le plan personnel ?

 

Bonne soirée  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Onizuka :

 

Hello ! Meles x 2

 

Mouhahahaha !!!!! Parlons un peu de bateaux 589298baffieshow.gif

 

1) Aimes-tu les bateaux ? Si oui ou non, pourquoi ?

 

J'adore les bateaux, et autant si ce n'est plus la peinture de marine. Ça doit être un vieux fond romantique, les grandes découvertes, les caravelles, les vaisseaux, c'est juste magnifique. Faut juste oublier que c'était des mouroirs épouvantables ou des armes de guerre.

 

2) Quel est ton bateau préféré dans One Piece ?

 

Le radeau de Barbe Noire.

 

 

3) Que penses-tu de ce yatch le Tropical Island Paradise http://www.allboatsavenue.com/blog-bateaux/wp-content/uploads/2011/08/photo-Tropical-Island-Paradise.jpg ?

 

Non. Non non et re-non. Atroce. Tout l'esprit romantique aux oubliettes.

 

4) Comment as-tu réagi en voyant disparaître le Titanic ?

 

Pas grand chose, ce n'est pas mon genre de bateau. J'avais trouvé un recueil de quelques textes de Joseph Conrad, Le Naufrage du Titanic, qui était très intéressant.

 

5) As-tu une anecdote à propos de bateau à me raconter ?

 

Mmm... Rien qui me vienne en mémoire.

 

6) Préfères-tu voyager en bateau ou en avion ?

 

En bateau, j'ai la phobie de l'avion.

 

7) Quel est ton film avec des bateaux préféré ?

8 ) As-tu vu Master and Commander avec Russell Crowe ?

 

Oui, ça doit d'ailleurs être mon film avec des bateaux préféré.

 

9) A qui appartient ce symbole http://www.ecorazzi.com/wp-content/uploads/2010/01/seashepherd.jpg ?

 

C'est écrit sur le lien. anim_35.gif

 

10) En cadeau, un opening culte

;D

 

 

[move]♫ Ohé, ohé,

capitaine abandonné

Ohé, ohé,

mets des ailes à ton voilier♫

bateau30.gif[/move]

 

Criminel.

 

 

11 Le mot que tu as souvent à la bouche ?

 

Abracadabrantesque chirac-50x50.jpg

 

Ou alors "¡Chuta!" ou "Gné ?"

 

12 L’expression que tu entends souvent qui t’horripile ?

 

"Au jour d'aujourd'hui".

 

13 La faute d’orthographe/grammaire qui te pique les yeux ?

 

Mature/mâture. Nan, c'est seulement que je me souviens d'une embrouille avec un prof de physio qui tenait à tout prix à ses ovocytes à voiles.  ;D

 

L'usage intempestif du point d'exclamation m'horripile.

 

14 L’argent fait-il le bonheur ?

 

Il aide, ma bonne dame, il aide.

 

15 Tu es plus « Les contraires s’attirent » ou « qui se ressemblent s’assemblent » ?

 

Deuxième option.

 

16 Quel est le plus gros défaut chez un homme et chez une femme ?

 

D'être bruyant. Chez les deux.

 

17 Es-tu un homme qui montre facilement ses larmes?

 

Très rarement, mais quand ça commence à couler, c'est l'Amazone.

 

18 Préfères-tu vivre avec une femme ressemblant à Mone peu cultivée ou Mdme Toutlemonde intelligente ?

 

Mme Toutlemonde intelligente, sans hésiter. Dans le cas inverse, je deviendrais dingue.

 

19 Le plus important pour toi, la beauté intérieure ou l’apparence ?

 

L'association des deux (merde, je dois avoir des ancêtres normands).

 

20 Es-tu celui qui fait le premier pas ou celui que l’on aborde ?

 

Qu'on aborde.

 

21 Préfères-tu vivre très riche malade ou pauvre en bonne santé ?

 

En bonne santé, c'est l'essentiel. Si on est en bonne santé, c'est qu'on est assez riche pour manger à sa faim et dormir sous un toit, donc ça va.

 

22 En quelques mots, qu’est-ce que le Bonheur ?

 

Un lac ou la mer en automne ou en hiver, une longue-vue sous les yeux et une thermos de thé sous la main.

 

23 As-tu un toc ou une manie ?

 

Tout vérifier. Les portes, les clefs, plutôt deux fois qu'une.

 

24 Cinq objets que tu emmènerais sur une île déserte?

 

Un équipement radio pour appeler les secours, le manuel pour l'utiliser, une tente, des rations de survie et une grande bombonne d'eau pour les attendre.

 

25 Ta chambre prend feu que sauves-tu?

 

Mon ordi.

 

26 Ton rêve de gosse ?

 

L'archéologie.

 

27 Ton plus grand rêve aujourd’hui ?

 

Avoir une vie pépère.

 

28 Dans une telle situation https://www.youtube.com/watch?v=Qf9Q_vuDfGI29 quelle serait ta réaction ?

 

La claque au flic, je ris instinctivement, la claque à la femme, je n'en sais rien, vu que je ne comprends rien à la situation et à leurs paroles.

 

29 Que penses-tu de la chasse, de la mode de la fourrure et de la corrida ?

 

La chasse, je suis contre dans un pays comme le notre, ce n'est ni une nécessité, ni une tradition. Pour la régulation de certaines espèces invasives ou en surpopulation (car on a chassé et détruit le milieu de leurs prédateurs jusqu'à l'extinction), elle peut constituer une option, mais il faut l'étudier sérieusement et ne pas croire que c'est une solution miracle.

 

La fourrure, ça me semble ridicule, mais si ce sont des élevages faits dans des conditions correctes, ça ne e pose pas de problème.

 

La corrida, je m'en fous totalement, mais les excités de l'anti-corrida m'agacent.

 

30 Quand tu te trouves nez à nez avec araignée, quelle est ta réaction, tu l’écrases sans pitié ou tu la ramasses et la jette dehors?

 

Je fais un bond de trois mètres, puis je l'écrase sans pitié (s'il y a deux choses que je hais, ce sont les araignées et les chiens).

 

31 Ton plus beau moment ici ?

 

Pas un en particulier, mais dans les rares cas où quelqu'un m'a dit avoir découvert et apprécié un manga après avoir lu un de mes posts, ça suffit pour me rendre heureux.

 

32 Quel est le ou les posts qui t’ont le plus marqué ?

 

Je ne sais pas, il y beaucoup de bons posts par ici (et des moins bons aussi), et ma mémoire n'est pas de premier ordre.

 

33 Les membres que tu apprécies ?

 

J'en avis cités quelques-uns plus haut : ekinox_x, Yuuan, S. no Hiluluk, Dal Dal, Max D ..., Kaname et d'autres. J'apprécie tout ceux qui sont capables d'argumenter leurs positions dans la sérénité et/ou de faire des théories sympas en français correct.

 

34 Y-a-t-il des membres partis ou bannis que tu aimerais revoir ?

 

Haricot bien sûr (je ne passe plus trop sur les sujets hebdos de OP, mais je ne crois pas l'avoir vu récemment).

 

35 Quel est le personnage de manga qui te ressemble le plus dans sa manière d’être ou/et agir ou/et de penser?

 

Saitama. Ou Gintoki. Des branles-moule, quoi.

 

36 Qu'elles soient mauvaises, brèves, virtuelles, je pense que chaque étape de notre existence nous apporte quelque chose de bon que t’a apporté le fofo sur le plan personnel ?

 

Un des rares espaces où discuter d'un de mes loisirs favoris.

 

Bonne soirée  :)

 

Bonne soirée l'artiste. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Crois tu en un Dieu (ou autre divinité) ? Si oui quelle religion ?

2. Que penses tu de Nelson Mandela ?

3. Son état est de nouveau critique, un commentaire ?

4. Une personne historique que tu respectes ? (morte ou vivante)

5. Que penses tu qu'il y a après la mort ?

6. Tu as tenté Annarasumanara?

7. Un prénom de fille que tu aimes beaucoup ?

8. Un prénom de garçon ?

9.Comment te trouves tu physiquement ?

10. Le charisme est il important ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ekinox_x :

 

1. Crois tu en un Dieu (ou autre divinité) ? Si oui quelle religion ?

 

Athée jusqu'au bout. Note que j'aurais aimé croire en un Dieu, ça doit faciliter certaines choses.

 

2. Que penses tu de Nelson Mandela ?

 

Personnalité éminemment respectable pour son implication contre l’apartheid, mais je ne connais pas assez l'histoire récente sud-africaine pour m'exprimer sur le reste de ses actes.

 

3. Son état est de nouveau critique, un commentaire ?

 

Neutre. S'il est bien évidemment triste de savoir n'importe quelle personne dans cette situation (sauf pour les pires ordures), je n'ai pas une affection particulière pour le personnage.

 

4. Une personne historique que tu respectes ? (morte ou vivante)

 

Allende.

 

5. Que penses tu qu'il y a après la mort ?

 

Rien.

 

6. Tu as tenté Annarasumanara?

 

Je vais, je vais, j'ai quelques autres choses à finir avant. J'ai seulement zieuté quelques pages, ça pourrait me plaire.

 

7. Un prénom de fille que tu aimes beaucoup ?

 

Elena.

 

8. Un prénom de garçon ?

 

Miroslav (les prénoms slaves en général).

 

9.Comment te trouves tu physiquement ?

 

Cubique. Presque.

 

10. Le charisme est il important ?

 

Idéalement non, dans la réalité, oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Tu penses que cela facilite quoi ?

2. Qui est Allende ?

3. Quel position occuperais tu dans une équipe de foot ?

4. Un sport que tu ne connais pas, que tu aimerais connaitre ?

5. Un avis sur le naturisme ?

6. Fumes tu ?

7. Des produits illicite ?

8. Bois tu des boissons alcoolisé ?

9. Quelle est ta préférée ?

10. ta boisson non alcoolisé préféré ?

11. Que commandes tu quand tu vas au macdo ?

12. Ton dernier achat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ekinox_x :

 

1. Tu penses que cela facilite quoi ?

 

Je m'imagine que l'idée d'avoir une présence omnisciente et omnipotente au-dessus de soi permet d'accepter beaucoup plus d'évènements qui nous arrivent.

Par exemple, dans la plupart des religions, on croit à l'existence d'un au-delà après la mort, que ce soit la réincarnation ou autre monde. Cela me paraît plus simple à appréhender que l'inconnu des athées, voire pire, le néant.

 

2. Qui est Allende ?

 

Président chilien socialiste (socialiste de gauche s'entend, pas comme notre cher gouvernement), renversé en 73 par les fascistes avec la bénédiction des États-Unis.

 

3. Quel position occuperais tu dans une équipe de foot ?

 

Défenseur central, à la Ayala (dans mes illusions :'().

 

4. Un sport que tu ne connais pas, que tu aimerais connaitre ?

 

Le curling. Sérieux, tout le monde se moque du curling, mais il doit bien y avoir un intérêt caché là-dedans pour que des gens y jouent.

 

5. Un avis sur le naturisme ?

 

Je n'en vois pas l'intérêt.

Je ne vois pas en quoi être à poil rendrait libre, proche de la nature, de soi-même ou que sais-je encore. En plus, ça conduit à réserver des lieux à certaines personnes, ce qui me semble encore plus idiot.

 

6. Fumes tu ?

 

Non.

 

7. Des produits illicite ?

 

Non plus.

 

8. Bois tu des boissons alcoolisé ?

 

Oui, mais pas trop d'alcools forts.

 

9. Quelle est ta préférée ?

 

Une bonne bière.

 

10. ta boisson non alcoolisé préféré ?

 

L'eau ou un jus de fruit maison.

 

11. Que commandes tu quand tu vas au macdo ?

 

Rien, ça fait des années que je n'y vais plus, pas bon et cher.

 

12. Ton dernier achat ?

 

Des patates, des bananes et quelques conserves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 Quels sont les membres que tu n'apprécie pas, ou très peu ?

 

2 Me semble que la question n'a pas été posée, donc quel est ton prénom ?

 

3 Y a-t-il des mangas que tu as abandonné en cours de route parce que trop mauvais ?

 

4 Plus Vagabond ou l'Habitant de l'Infini ?

 

5 Kenshin ou Gamaran ?

 

6 À part les mangas et la biologie, d'autres passions dans la vie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 Quels sont les membres que tu n'apprécie pas, ou très peu ?

 

Ces dernieres heures, j'avoue que Croco me sort un peu par les yeux. Mais c'est surtout le contexte actuel, d'habitude il ne m'énerve pas vraiment et son investissement sur le forum est digne d'éloge.

 

Kirua Juken provoque chez moi des réactions contrastées, je ne sais pas s'il est drôle (malgré lui ?) ou un cas désespéré. J'ai du mal à ingurgiter ses pavés.

 

Le seul, hormis quelques "kevins" anonymes, qui est passé très rapidement en ignoré est Barbot machin, après avoir lu deux-trois insanités de sa part (n'étant tolérant que jusqu'à un certain point).

 

2 Me semble que la question n'a pas été posée, donc quel est ton prénom ?

 

Posée, mais pas répondu et sans intention de le faire.  ;)

 

3 Y a-t-il des mangas que tu as abandonné en cours de route parce que trop mauvais ?

 

La plupart du temps je les termine, surtout quand j'en lis des scans, ça ne coûte rien d'insister dans ce cas-là.

 

J'ai très vite abandonné Shaman King (simplement pas accroché du tout), et plus récemment, j'ai laissé tombé Kenichi, overdose de fanservice utilisé à mauvais escient.

 

4 Plus Vagabond ou l'Habitant de l'Infini ?

 

L'Habitant de l'Infini. Les considération plus ou moins philosophiques de Vagabond me passent par-dessus la tête, même si ça reste un manga exceptionnel.

 

5 Kenshin ou Gamaran ?

 

Gamaran, bien que je craigne rester sur ma faim. Je comprend la dimension fondatrice de Kenshin, mais le trouve fade.

 

6 À part les mangas et la biologie, d'autres passions dans la vie ?

 

Pas une en particulier, des centres d'intérêt qui changent avec le temps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dernière série pour ce soir !

 

1. Quelle est ta date d'inscription ?

2. Combien de temps de connexion as tu ?

3. Combien de message posté par jour ?

4. D'où te viens ta paranoïa ?

5. Une chanson que tu aimes pas qui t'es resté en tête ?

6. Que penses tu de Justin Bieber ? Et One Direction ?

7. Tu as déjà essayé de danser sur Gangnam style ?

8. Un type de restaurant que tu aimes ?

9. Tu es dans le corps d'une (belle) femme pendant toute une journée, que fais tu ?

10. La meilleur année de ta vie selon toi ? Pourquoi ?

11. Quelque chose dont tu te souviendras toujours ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...