Aller au contenu


Les Interviews des Membres du Forum !² [Inscriptions]


Ekinox_x
 Share

Messages recommandés

Bon bah on va continuer sur Gintama ! :D

Youpi!

 

1- A quel personnage de Gintama ressemble-tu le plus (physiquement et mentalement) ?

Chaud à dire. Ils sont tellement dérangés... Et physiquement, si je me coupe les cheveux et que je porte des lunettes de soleil, je pourrais ressembler à Madao  :P

 

2- Lequel est le plus drôle du manga ?

Pour moi, clairement Katsura. J'ai l'impression que plus la série avance, plus il perd des neurones.

 

3- Un avis sur le Shogun ? 8)

Dès qu'on voit sa trombine, on devine que l'épisode va être incroyable. Il est quand même extrêmement endurant.

 

4- Le dernier chapitre (celui sur Shinpachi) était ...

Hilarant. Surtout la dernière case et la dernière bulle  8)

 

5- Plus Takasugi ou Kamui comme antagoniste ?

Je préfère Kamui, j'aime beaucoup son air sadique à l'extrême. Même si, je pense, Takasugi doit être l'antagoniste ultime (Quoique, vu comme il a été ridiculisé dans le Past Arc avec Kurokono, il a perdu un peu de charisme  :P )

 

6- Le meilleurs arc sérieux à ton avis ?

Yoshiwara enflammé. J'ai jamais autant frissonné devant Gintama. Le combat contre Hôsen était magistral.

 

7- Le meilleurs arc comique ?

J'hésite... J'hésite entre ceux du Tournevis, de Love Choris, du lendemain de cuite, de celui d'Otsu...

 

8- HS : Le fait qu'Hisoka (un pervers sadique à tendance pédophile complètement cinglé) soit mon personnage préféré tout manga confondu et de loin indique-t-il un légers problème niveau santé mental ? :P

Oui, clairement. :D

 

Salut. :)

Merci pour les questions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 366
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut Juz'

 

1. Ça va ? La pêche ?

2. Ta trilogie préféré (film) ?

3. Ta série ou ton jeu vidéo préféré ?

4. Comme lors de ta première ITW, quand est ce que tu vas continuer ta galerie espèce de *censuré* qui suce des *censuré*  :D ?

5. Ton animé préféré ?

6. Convainc moi de commencer les animés que tu préfère, sache que je suis pas trop animé  :P

 

A bientôt amigo ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Juz'

Sali-Salut!

 

1. Ça va ? La pêche ?

Ouais, mais rien ne mord pour l'instant  :'(

 

2. Ta trilogie préféré (film) ?

Clairement Retour vers le futur !

 

3. Ta série ou ton jeu vidéo préféré ?

Hum... Les Naruto Storm, ou Skyrim, j'hésite... Mon rêve serait de me trouver un "Skyrim japonais".

 

4. Comme lors de ta première ITW, quand est ce que tu vas continuer ta galerie espèce de *censuré* qui suce des *censuré*  :D ?

Mamaaaaan! Il me dit des mots méchaaaaaaaaaants! (Blague à part, je sais vraiment pas... Je suis en mode grosse flemme ces derniers temps... J'espère dans pas trop longtemps, mais je ne garantis rien...)

 

5. Ton animé préféré ?

Mon dernier très groooooooooooos coup de coeur, c'est Sakurasou no Pet na Kanojo (J'ai toujours un pincement au coeur en y pensant... Vivement une saison deux... C'est tellement parfait.)

 

6. Convainc moi de commencer les animés que tu préfère, sache que je suis pas trop animé  :P

Difficile de convaincre quelqu'un qui n'est pas très anime  9_9. Personnellement, mon genre préféré c'est les comédies/tranches de vie qui se passent dans un milieu scolaire et dont on a un minimum d'intrigue sentimentale (Comme Sakurasou no Pet na Kanojo, qui est parfait dans le genre). Y a énormément d'anime dans le genre, et ils sont en général très très bien. Très convaincant, hein? :P

 

A bientôt amigo !

A une prochaine! Merci pour les questions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... Les Naruto Storm, ou Skyrim, j'hésite... Mon rêve serait de me trouver un "Skyrim japonais".

Ami fan de Skyrim ! :D

 

1- As-tu réussit a finir le jeu ?

2- Ce que tu préfère dans ce jeu ?

3- Attend tu le Elder Scrol 6 avec impatience ?

4- Aimerais-tu un jeu Gintama ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- As-tu réussit a finir le jeu ?

La quête principal, oui. Tout ce qu'il y a autour, clairement non. J'ai même pas la moitié des trophées sur PS3  :-[

 

2- Ce que tu préfère dans ce jeu ?

L'exploration, et les différentes quêtes que je trouve en général très originales. En particulier celles de la bande d'assassins :D

 

3- Attend tu le Elder Scrol 6 avec impatience ?

Boaf, si j'ai bien compris, il sera online? J'ai décroché depuis bien longtemps des MMO, je préfère de très loin les jeux solo. Je me tiendrais au courant, mais je ne pense pas me l'acquérir si effectivement il est en ligne.

 

4- Aimerais-tu un jeu Gintama ?

J'adorerais... Un jeu qui mêlerait quêtes (boulot des Yorozuyas), aventure (Intérieur du corps de Tama, Monkey Hunter), baston... Ce serait parfait, mais l'horreur à programmer, je suppose :)

 

Merci pour tes questions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes réponses Juzi, vu que Jiraya est de retour il passe dés ce soir !


@Jiraya.

 

1. Comment vas tu ?

2. Tu as grandi depuis ton dernier passage ?

3. Que penses tu de la nouvelle section mangapolis ?

4. Que penses tu des trois dernier chapitre de Naruto ?

5. Les plus et les moins de ces trois dernier ?

6. Qu'as tu fais de beau en cette belle journée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey je suis là mes chéris o/

 

Eki-san

 

1. Comment vas tu ? Je vais très bien, si ce n'est quelques stress, mais bon merci et toi ?

2. Tu as grandi depuis ton dernier passage ? Non c'est même l'inverse, j'ai toujours cru faire 1m84, mais en réalité je suis à 1m82 T.T

3. Que penses tu de la nouvelle section mangapolis ? Ce n'est pas la section que je visite le plus, mais ça permet de découvrir quelques perles donc bon et je la trouve plus clair qu'avant.

4. Que penses tu des trois dernier chapitre de Naruto ? Pour faire simple, je trouve la surpuissance incohérente d'un certain Uchiwa qui est au centre des attentions - pour ne pas spoil - aussi utile que Sakura en FG, soit complètement mauvais comme les dits chapitres.

5. Les plus et les moins de ces trois dernier ? Le fait que notre ami Chiwawa n'a au final aucun soucis avec la relation dominant/dominé en une page alors qu'on voulait nous faire croire l'inverse avec les chapitres d'avant.

6. Qu'as tu fais de beau en cette belle journée ? J'ai bu beaucoup d'eau à cause de la chaleur :D. Sinon j'ai pas mal écris et préparer de quoi maudire ceux qui pronos au tennis o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 ) Jiraya est bien partit dans le tournoi, il peut arriver jusqu'à où d'après toi ?

2 ) Quand-même pas jusqu'à la final ?!

3 ) Obito/Jubito/Rikudobito est-il devenu le shinobi le plus puissant ?

4 ) Trouves-tu la chaleur qui fait en ce moment (sans compter que c'est la nuit^^) insupportable ?

5 ) Ces vacances se sont bien déroulées ?

6 ) Tu es partit ? Si oui où ?

7 ) Tu te rend compte que tu as commis le crime odieux de ne pas avoir lut/commenter mes trois derniers chapitres ? :P

8 ) Quelle punition penses-tu être nécessaire ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 ) Jiraya est bien partit dans le tournoi, il peut arriver jusqu'à où d'après toi ? Pour être franc, s'il atteint au moins les quart je serais content pour lui, mais sinon je ne pense pas qu'il ira ne serait-ce qu'en demi. Au moins il n'a pas fait pâle figure pour l'instant.

2 ) Quand-même pas jusqu'à la final ?! Malheureusement non T.T

3 ) Obito/Jubito/Rikudobito est-il devenu le shinobi le plus puissant ? On compte Asaki Yashiro ou pas ?  8) Mais sinon en terme de ninja vivant oui je pense.

4 ) Trouves-tu la chaleur qui fait en ce moment (sans compter que c'est la nuit^^) insupportable ? Dieu seul sait que oui, je ne supporte pas de telles chaleurs moi T.T

5 ) Ces vacances se sont bien déroulées ? Vui comme toujours, même si le déménagement qui approche cause du stress.

6 ) Tu es partit ? Si oui où ? Malheureusement non, vu que je ne dois pas trop dépenser.

7 ) Tu te rend compte que tu as commis le crime odieux de ne pas avoir lut/commenter mes trois derniers chapitres ? :P Oui j'en suis désolé, mais j'ai lu et je suis bien content que la team Asakiri soit troisième :D

8 ) Quelle punition penses-tu être nécessaire ? Te demander un coup de main pour mon chap qui risque de roxer du poney braisé ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey.  :P

 

1/Tu perçois comment tes chances de participer aux masters en fin de saison ?

2/Si tu y participes, penses-tu avoir tes chances ?

3/Selon toi, qui est le vrai favoris pour terminer la saison 1er du classement ?

4/Si tu devais te mettre à un manga là tout de suite, ça serait quoi ?

5/Des mangas qui t'ont intrigué durant le tournoi Intermangas ?

6/D’où te viennent ces problèmes récurrents de PC ?

7/Le rôle d'Orochimaru lors des derniers scans va se résoudre à quoi ?

8/Hormis les scans de Naruto, y'a t'ils d'autres scans que tu suis ?

9/On te donne l'occasion de dépenser disons nous 100euros, tu achètes quoi ?

10/Le jeu video "J-Stars Victory VS", qu'est ce que t'en pense ?  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo Cénouille o/

 

1/Tu perçois comment tes chances de participer aux masters en fin de saison ? Pour l'instant bonnes et si je ne fais pas de grosses chutes pendant que les autres de grosses montées je serais présent avec vous autres.

2/Si tu y participes, penses-tu avoir tes chances ? Dur à dire, le hasard des pronos m'a bien fait gagner Rhum donc bon :D. J'espère bien sûr, mais on ne sais jamais.

3/Selon toi, qui est le vrai favoris pour terminer la saison 1er du classement ? Je dirais toi ou Yé Né Soui pas lé favoris.

4/Si tu devais te mettre à un manga là tout de suite, ça serait quoi ? Dur dur, je dirais peut-être DGM qui a l'air sympa.

5/Des mangas qui t'ont intrigué durant le tournoi Intermangas ? Voui, Toriko que j'ai un peu commencé et GTO

6/D’où te viennent ces problèmes récurrents de PC ? Peut-être parce que j'ai mon netbook depuis quelques années, du moins j'imagine et le fait que la wifi est capricieuse.

7/Le rôle d'Orochimaru lors des derniers scans va se résoudre à quoi ? Je n'en sais rien, mais tant qu'il ne ramène pas Jiraya ça me va :D.

8/Hormis les scans de Naruto, y'a t'ils d'autres scans que tu suis ? Pour faire original One Piece, Bleach et Fairy Tail surtout.

9/On te donne l'occasion de dépenser disons nous 100euros, tu achètes quoi ? Si je suis sûr que ça n'aura pas d'impact sur mon déménagement je pense à un voyage en Angleterre j'en rêve. Ou une console (Wii ou Xbox 360) vu que ma ps2 n'est plus de ce monde.

10/Le jeu video "J-Stars Victory VS", qu'est ce que t'en pense ?  :P Pour être franc je ne m'y suis pas intéresser donc bon ^^#

 

Erza mon héros (a)

 

1- Comment peux-tu oser participer aux pronostics de tennis en étant aussi mauvais ? Hey je suis pas si mauvais non plus je suis titré quand même :D. Viens tester ton propre niveau camarade =D

 

2- C'est quand que tu commences HxH ? Bonne question faut que j'ajoute ça à ma liste. Un arc à conseiller sans être perdu ?

 

3- Toujours satisfait du point à la fin de ton pseudo ? :P C'est une fierté sans limite. Certains aiment ajouter le signe du copyright, d'autre des nombres ou un D. Moi je mets un point car La Chèvre me l'a dit en rêve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te demander un coup de main pour mon chap qui risque de roxer du poney braisé ?

Si ça me permet d'avoir le synopsis en avant première, je suis preneur ! ;D

 

1- Pour toi, quel sera le podium du tournoi inter-manga ?

2- Tu ne connais ni DGM, ni Shingeki no Kyojin, ni HXH, ni Gintama, ni Jojo's, soit aucun manga de mon top 5. Pourquoi ?

3- Je ne me souvient pas t'avoir demandé ton top 3 Akatsuki. Je ratrappe cette erreur donc.

4- Top 3 Shishibukai ?

5- Top 3 Espada ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça me permet d'avoir le synopsis en avant première, je suis preneur ! ;D Je te mp après o/

 

1- Pour toi, quel sera le podium du tournoi inter-manga ? La Chèvre, sinon Goku/Luffy, peut-être Edward Elric, mais sinon je ne saurais dire, faut voir les quart.

2- Tu ne connais ni DGM, ni Shingeki no Kyojin, ni HXH, ni Gintama, ni Jojo's, soit aucun manga de mon top 5. Pourquoi ? Parce que j'ai une connaissance trop basique en manga malheureusement T.T

3- Je ne me souvient pas t'avoir demandé ton top 3 Akatsuki. Je ratrappe cette erreur donc. Facile : Kisame / Sasori / Kakuzu sans compter la personne qui se cache derrière le véritable Tobi, à savoir La Chèvre

4- Top 3 Shishibukai ?  La Chèvre. Sinon Crocodile / Doflamingo / Boa Hancock

5- Top 3 Espada ? Grimgrim / Noitra / Coyote

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Encore combien de temps devront nous attendre avant d'avoir ton prochain chapitre ? :'(

2- Quand vas-tu enfin élargir ta culture manga ?

3- Si tu était une plante, tu serait quoi ?

4- Si tu était un battons (oui question débile, je sais :P ) ?

5- Si tu avais l'opportunité de changer de sexe durant une semaine, le ferais-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un arc à conseiller sans être perdu ?

Ah t'es comme ça toi. :P

Inutile de te dire qu'il vaut mieux commencer par le début mais en tout cas, tous les arcs s'enchaînent plus ou moins. Il y a toujours des éléments continus qui font que tu zapperais des trucs. Après, peut-être que là comme ça, l'arc des Ants est le plus abordable, mais à tes risques et périls. Commence par le début va. 8)

 

C'est une fierté sans limite. Certains aiment ajouter le signe du copyright, d'autre des nombres ou un D. Moi je mets un point car La Chèvre me l'a dit en rêve.

Ou sinon il y en a qui ne mettent rien. :P

Mais si la Chèvre te l'a dicté alors soit.

 

4- T'as pas honte, en plus de te plomber toi-même, de proposer gentiment à Céna de le plomber aux pronos ? :P

 

5- T'as gagné quel titre au juste ?

 

6- Ton top 5 des forumeurs ? :P

 

EDIT Céna : Roi. 8)

Jiraya me demande un arc sans être perdu, donc j'essaie de lui répondre objectivement l'arc qui reprend le moins d'éléments des arcs précédents. :D

Et l'arc des Ants commence quasiment sur de nouvelles bases, même si y'a toujours des éléments par-ci par-là.

Si en plus c'est le meilleur, ce n'est qu'un bonus, je n'y peux rien. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N’écoute pas Erza est son ramassis de conneries, si y'a bien un arc à regarder, c'est l'arc YorkShin.  :P

Sinon, si tu veux pas être perdu, le mieux est de commencer par le début, logique.  :P

 

1/Si tu me remplaces pour Cin, tu penses faire aussi bien que moi avec Noodle ? *_*

2/J'ai abandonné la gestion des classements principalement à cause de la flemme, comment fais-tu ?  :P

3/Erza croit que la chance est le principal facteur des pronostiques, qu'en dis-tu ?

4/Que reproches-tu concrètement à Nadal ? *qui est le joueur favoris de Noodle*

5/Tu suis un peu le tournoi de Toronto, ou tu regardes juste les résultats ?

6/Si je devais te conseil un anime la tout de suite, mets toi à Jojo, c'est assez court mais intense, alors convaincu ou pas ?

7/Des forumeurs qui t'agacent ?

 

Edit.

Si il commence pas par le début, il sera de toute façon perdu, rien que l'apprentissage du nen qui constitue 80% du manga.. Sans oublier les origines de Kirua & de Gon, etc.. Donc autant lui donner le meilleur arc possible..  :P

Puis l'arc YorkShin est plus proche du début que l'arc des Ants. (Après oui, il sera perdu quand même...)

Il a cas faire comme tout le monde est commencer par le début.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moutarde o/

 

1- Encore combien de temps devront nous attendre avant d'avoir ton prochain chapitre ? :'( Pas trop longtemps j'espère en tout cas ^^".

2- Quand vas-tu enfin élargir ta culture manga ? Quand j'en aurais le courage T.T

3- Si tu était une plante, tu serait quoi ? Figure toi que je ne me suis jamais poser la question. Dison une rose blanche ?

4- Si tu était un battons (oui question débile, je sais :P ) ? Heu là par contre j'en sais fichtrement rien T.T

5- Si tu avais l'opportunité de changer de sexe durant une semaine, le ferais-tu ? Non je pense pas ^^"

 

Erzaminator

 

Ah t'es comme ça toi. :P

Inutile de te dire qu'il vaut mieux commencer par le début mais en tout cas, tous les arcs s'enchaînent plus ou moins. Il y a toujours des éléments continus qui font que tu zapperais des trucs. Après, peut-être que là comme ça, l'arc des Ants est le plus abordable, mais à tes risques et périls. Commence par le début va. 8)

 

Ouais j'suis comme ça *-*. Disons que ma question sous-entendais autre que le premier bien sûr, puisque ça je vais le faire. Je suis con, mais quand même :D. Disons que je voulais savoir un arc sympa, qui pourrait être vraiment accrocheur, car les début d'un manga ne sont pas forcément aussi accrocheur que la suite et ça serait dommage de passer à côté d'une belle œuvre.

Ou sinon il y en a qui ne mettent rien. :P

Mais si la Chèvre te l'a dicté alors soit.

 

Toi aussi un jour tu sera l'élu de La Chèvre

 

4- T'as pas honte, en plus de te plomber toi-même, de proposer gentiment à Céna de le plomber aux pronos ? :P Bah non ça va encore ça. Céna terminera jamais premier, donc ça me laisse toujours des chances de titres :D

 

5- T'as gagné quel titre au juste ? Le tournoi de Rome m'sieur Lerza Minéli

 

6- Ton top 5 des forumeurs ? :P Ah la fameuse question piège *-*

 

0 : La Chèvre Parce que

1 : Qui ? My lady

2 : Uzu My captain

3 : L'doc Il m'a payé Parce que Lapin o/

4 : Toi et tes fameux longs posts et parce que tu dis ce que tu penses et ça, ça change des faux-cul o/ ( ou même des vrais *payetablaguedemerde*

5 :  Cénouille & Ino' Le ptit number two for ever & la défenseur de ces dames :D

 

Mais après y en a plein que j'adore T.T

 

Cénouille

 

N’écoute pas Erza est son ramassis de conneries, si y'a bien un arc à regarder, c'est l'arc YorkShin.  :P Sinon, si tu veux pas être perdu, le mieux est de commencer par le début, logique.  :P

 

Pourtant parfois, si si je le jure ce n'est pas une blague, Erza dit de bons trucs :D. Après comme je l'ai dis, je vais lire le début normal o/

 

1/Si tu me remplaces pour Cin, tu penses faire aussi bien que moi avec Noodle ? *_* Bah si effectivement je peux faire comme toi et que tu termine premier et moi second (donc mieux que toi en fait :D) bah je le ferais promis o/

2/J'ai abandonné la gestion des classements principalement à cause de la flemme, comment fais-tu ?  :P C'est simple. J'adore faire des calculs.

3/Erza croit que la chance est le principal facteur des pronostiques, qu'en dis-tu ? Bah je suis d'accord avec lui. Bien sûr on peut se baser sur le classement du joueur etc... Mais le sport a une part importante de chance à chaque rencontre.

4/Que reproches-tu concrètement à Nadal ? *qui est le joueur favoris de Noodle* Bah si je ne dois pas parler de ses dopages potions magiques, ou bien du fait qu'il a trop souvent à mon goût les arbitres à sa botte et même certains organisateurs de tournoi,  rien :D

5/Tu suis un peu le tournoi de Toronto, ou tu regardes juste les résultats ? Je tente de suivre, mais vu que je suis le seul à la maison qui aime le tennis, ce n'est pas simple de le regarder dans le salon.

6/Si je devais te conseil un anime la tout de suite, mets toi à Jojo, c'est assez court mais intense, alors convaincu ou pas ? Bah pourquoi pas, ça ne coute rien de test au moins le début.

7/Des forumeurs qui t'agacent ? Yep y en a au moins un.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'suis comme ça *-*. Disons que ma question sous-entendais autre que le premier bien sûr, puisque ça je vais le faire. Je suis con, mais quand même :D. Disons que je voulais savoir un arc sympa, qui pourrait être vraiment accrocheur, car les début d'un manga ne sont pas forcément aussi accrocheur que la suite et ça serait dommage de passer à côté d'une belle œuvre.

Comme arc accrocheur qui commence assez rapidement, je pense que Céna a donné le bon : l'arc York Shin. Parce que, même si l'arc des Ants est considéré comme le meilleur (et l'est assurément), il met une plombe à démarrer, et l'arc fait juste 123 chapitres. Donc en fait, c'est une mauvaise idée pour commencer un manga parce que tu ne connais pas les personnages ni rien. Mais puisque tu parles des débuts de manga, le début de HxH est assez accrocheur. Le manga commence presque directement sur un arc d'examen type Naruto, donc forcément intéressant, sauf que ça commence beaucoup plus rapidement que dans Naruto. Si je ne me trompe pas, l'examen commence dès le tome 1. Tu ne seras pas déçu. Et chaque arc va grosso modo crescendo (avec des exceptions bien sûr).

 

7- Quel est ce forumeur qui t'agace ? Sens toi libre de le citer. :P

 

8- Le modo' que tu aimes le moins ?

 

9- Pourquoi s'être réinscrit aux interviews ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Comment à-tu trouvé mon utilisation d'Asaki ?

2- Tu me le prêteras encore à l'occasion ? :P

3- Ou un autre personnage (les anciens Kage par exemple... 9_9 ).

4- Le plus gros troll du forum ? Je parie une pièce sur Erza !

5- La meilleurs fic du forum (attention, Asaki peut encore mourir si ta réponse ne me convient pas ! :P ) ?

6- Ton top 5 manga ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien Era en tout cas je ne peux que te remercier pour toutes ces informations sur le manga. Surtout que j'adore ce genre d'arc avec des examens, donc je vais commencer dès que possible pour pouvoir vous donner mon avis sur le titre ^^.

 

7- Quel est ce forumeur qui t'agace ? Sens toi libre de le citer. :P

 

Je pourrais pas vraiment dire de nom vu qu'il en change toujours, mais ceux qui sont souvent dans le topic des rapports de forces Naruto ou le TMS comprendront de qui je parle.

 

8- Le modo' que tu aimes le moins ?

 

J'aime bien le doc, après j'ai rarement eu à faire aux autres donc je pourrais pas vraiment donner d'avis.

 

9- Pourquoi s'être réinscrit aux interviews ?

 

Tout simplement parce que j'adore qu'on me pose des questions o/

 

Colonel Moutarde dans le topic des fanfic avec un stylo bleu

 

1- Comment à-tu trouvé mon utilisation d'Asaki ?

 

Comme je te l'ai déjà dis tu as bien cerné le bonhomme et ce, sans oublier de mettre son côté ninja et donc au minima fourbe, comme dans le dernier chapitre quand il se sert de Kakashi.

 

2- Tu me le prêteras encore à l'occasion ? :P

 

Oui bien sûr pas de soucis pour ça ^^

 

3- Ou un autre personnage (les anciens Kage par exemple... 9_9 ).

 

Bah des anciens Kage à pars Dan je vois pas (a), mais sinon oui. Je me demande d'ailleurs si tu compte utiliser Ayame ou Yukichi :D

 

4- Le plus gros troll du forum ? Je parie une pièce sur Erza !

 

La notion de troll étant relative, figure toi que non ce n'est pas Erza. C'est la personne dont je parle un peu plus haut que je vois davantage comme troll vu certains de ses messages. Après il y a les classiques qui ne sont plus de ce monde.

 

5- La meilleurs fic du forum (attention, Asaki peut encore mourir si ta réponse ne me convient pas ! :P ) ?

 

Il n'y a pas de meilleure ou de pire fic. L'une peut être super bonne pour A et super mauvaise pour B. Chacun est juge et ne vois pas les choses de la même façon. Et puis il faut se dire une chose, la qualité d'une fic ne réside pas en premier lieu dans les avis des gens, mais bien dans ce qu'en pense son créateur.

 

6- Ton top 5 manga ?

 

1 : Full Metal Alchemist

2 : One Piece

3 : Naruto

4 : Pokemon

5 : Fairy Tail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7- Quel est ce forumeur qui t'agace ? Sens toi libre de le citer. :P

 

Je pourrais pas vraiment dire de nom vu qu'il en change toujours, mais ceux qui sont souvent dans le topic des rapports de forces Naruto ou le TMS comprendront de qui je parle.

 

Tiens donc, ça pourrait être moi  :P

 

1. Est ce moi le forumeur qui t'agace ?

2. Ton pokemon préféré ?

3. Ton Légendaire préféré ?

4. Connais tu les émissions type SLG, What the cut, Les points cultures, Le fossoyeur de film etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deen o/ ( si je ne me trompe pas )

 

1. Est ce moi le forumeur qui t'agace ?

 

Et non désolé ce n'est pas toi :)

 

2. Ton pokemon préféré ?

 

Sans hésitation Empiflor, j'ai toujours adoré le type plante.

 

3. Ton Légendaire préféré ?

 

Là par conte je suis rarement fan des légendaires. Je dirais Mew qui est mignon, mais sinon...

 

4. Connais tu les émissions type SLG, What the cut, Les points cultures, Le fossoyeur de film etc...

 

Alors je connais et j'adore SLG & Les point cultures.

Je ne connais que de nom What the cut

Je connais pas du tout le fossoyeur ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu ne te trompe pas, c'est bien moi  ;D

 

1. Les premiers légendaires son bien classes, dommage que tu ne les aime pas... Quoi ? C'est pas une question ?

2. Ah regarde What the cut, tu pourras plus t'en passer, niveau comique c'est au dessus de SLG et Point culture !

3. Le fossoyeur de film et Durendal1, c'est des types qui font des analyses profondes sur différents films et je trouve ça excellent, je te conseille de t'y mettre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'écoute pas ce mauvais de Deen', SLG est meilleur que What the Cut !

Mais ça reste bien cool à voir, tu devrais aimer en toute logique.

 

Je pourrais pas vraiment dire de nom vu qu'il en change toujours, mais ceux qui sont souvent dans le topic des rapports de forces Naruto ou le TMS comprendront de qui je parle.

Si tu n'avais pas mis Ino' dans ton top 5 des forumeurs, j'aurais pensé que c'était lui sans hésiter. 8)

 

10- Peux-tu citer plusieurs pseudos que cette personne qui t'agace a déjà utilisés ? Il n'y a pas de raison que seuls ceux qui trainent dans les topics que tu cites aient le droit de savoir plus que d'autres. 9_9

 

11- Que penses-tu du lâche procédé (appliqué récemment par Deen') consistant à mettre des phrases à la place de questions pour éviter de se creuser la tête ?

 

12- Comment ne pas aimer les légendaires quand on aime autant Pokemon ?

 

13- En parlant de ça, considères-tu vraiment Pokemon comme un manga ? A moins que tu lises les mangas dérivés, il ne devrait pas faire partie de ton top, et si ton but était de montrer la place de Pokemon dans ton cœur, ne t'inquiète pas, on n'en doutait pas. :P

Si on pouvait le mettre dans un top mangas, il ferait incontestablement partie du mien aussi. :o

 

14- En tant que grand fan de Fullmetal Alchemist, lis-tu d'autres œuvres d'Arakawa ? Si oui, lesquelles ?

 

P.S. Empiflor, ce n'est pas commun ! Mais c'est un Pokemon de la première génération donc... 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...