Aller au contenu


Les Interviews des Membres du Forum !² [Inscriptions]


Ekinox_x
 Share

Messages recommandés

Edowado

 

1) Dans qu'elle matière tu assure ? Et dans laquelle tu essaye de faire profil bas ?

 

En musique. Profil bas c'est en Maths

 

2) En couple ? Célibataire ? Des enfants ?

 

Célibataire

 

3) A tu des frères et soeurs ?

 

Oui

 

4) Quelle a été la plus grosse honte que tu est eu ?

 

C'était en 6ème j'avais rever que une fille de ma classe m'aimait mais en fait en vrai je ne l'aimais pas en cours de maths je la fait passer un mot comme quoi j'ai rever quelle m'aimais elle rigola et mon pote aussi la prof se retourna et prenais le mot j'était en panique je voulais pas que le lise devant tout la classe et c'est ce qu'elle fessa et toute la classe rigola la honte en plus en cours de francais on était à coté donc à chaque fois tout la classe nous regardait commençais a siffler et faire des coeurs avec leur main et tout. Bref la honte de ma vie

 

 

5) L'événement qui ta le plus marqué cet année (par cet année je parle en année scolaires septembre 2012 - juin 2013 donc) ?

 

Bah je dirais ma classe elle a été super avec l'ambiance et tout

6) Que pense tu des blond.... Heu des rousse ?

Plein de gens dans mon collège se moque des rousse et les trouves moches mais moi non car c'est pas bien de juger les gens comme ça et moi je trouve que y'a certaines rousse très belle

 

7) Quelle est ta moyenne la plus basse et la plus haute cet année ? Et de "tout les temps ?

 

La plus basse en maths 8,00 et la plus haute musique 16,00

 

Pourquoi mirajane ? Pourquoi darui ? Pourquoi kabuto ? Y a t'il un rapport avec les cheveux

 

Non c'est juste que j'adore ces persos avec leur styles 8)

 

9) Fait tu du sport ? (l'eps ne compte pas !!)

 

Oui du karaté

 

10) Que veut tu faire plus tard ?

 

Médecin et aider les gens

 

Je pense avoir fait le tour des question "normal", quand je reviendrait tu auras droit a mon test.

 

Crocodile

 

Salut

 

Ça fait quoi d'être si jeune? Pas trop frustré ?

 

Bah pour moi j'aime bien et j'en profite ;); Si juste pour avoir connu les autres FC qui sont laissé

 

Tournoi inter mangas.? Ton top espéré ?

 

1) Minato

2) Mirajane

3) Luffy

4) Allen

 

Le top plus réaliste qu'il y aura ?

 

1) Luffy

2) Luxus

3) Juvia

4) Lavi

 

Pourquoi Kabuto? Il est absent des scan depuis des mois non ?  A moins qu' il est fait un retour vue que j'ai arrêté le manga avant le FB

 

C'est parce que j'ai re regarder des scans et revu abuto donc sa ma donner envie de le prendre en avatar je sesn que le prochain avatar et pseudo va etre itachi

 

Ton top des Fan Cubs ?

 

Ils sont dans ma sign ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 366
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme promis et vu que tu trépigne d'impatience, voilà mon petit test fortement inspiré d'un certain g.o.a.t (general occupation and aptitude test)

 

Question 1:

 

Tu marche tranquillement dans la rue quand un homme visiblement dérangé t'aborde en te disant "je vais t'enfoncer mon harmoniseur quantique dans ta chambre de résonance photonique" que fait tu ?

[*]Tu rentre dans son jeu en lui répondant "mais cela ne causera t'il pas une destabilisation de la fission singulière".

[*]Tu passe ton chemin.

[*]Tu assome le mec avec la première chose qui te passe par la main, puis t'appelle les flics.

[*]Tu fuis le plus vite possible.

 

Question 2:

 

Tu est stagiaire dans une clinique,et soudain on t'emmène un patient qui souffre d'une infection inconnu et qui pour ne rien arrangé ce propage a une vitesse alarmante dans le pied et il n'y a pas de medecin de present a se moment qu'elle sera t'a réaction ?

[*]Tu ampute le pied avant que l'infection ne s'aggrave.

[*]Tu cède a la panique et cour dans toute la clinique en criant "a l'aide !!!!"

[*]Tu essaye au mieux de t'est capacité de freiner l'infection le temps qu'un medecin plus compétent arrivent.

[*]Tu attache le patient et observe avec minutie l'évolution de l'infection tout en prenant des note.

 

Question 3:

 

En faisant un footing matinale tu tombe sur un enfant perdu dans un petit sentier,il est effrayé, il a faim,il a soif mais il est aussi en possession d'objets voler (disons un sac plein de diamant) que fait tu ?

 

[*]Tu prend l'enfant dans tes bras, lui dit que "sa va allez", puis tu reprend ton footing.

[*]Tu lui confisque les objets (afin de les garder pour toi) et tu le laise la comme punition.

[*]Tu appele la police et en attendant qu'ils arrive tu lui dit de caché les ojet volé de façon a les reprendre plus tard.

[*]Tu l'emmène au commissariat le plus proche afin que les policier s'en occupe et tu en profite pour le dénonce de vole.

 

Question 4:

 

Tu vas rendre visite a ta grand mère dans une maison de retraite et au cours d'une conversation avec elle, elle te tend un flingue et te demande de tuer quelqu'un que fait-tu ?

[*]On t'a appris a écouté t'es aîné, donc tu t'exécute.

[*]Tu lui demande une arme de plus gros calibre (c'est plus badass).

[*]Tu essaye de la raisonnée.

[*]tu la dénonce au autorité

 

Question 5:

 

Le vieux monsieur Albernhaty, un voisin, s'est enfermé chez lui et ne montre plus de signe de vie depuis bientôt 3 semaines les gens commence a s'inquiéter, et on te charge d'aller voir ce qu'il en est, comment t'y prend tu ?

[*]Une épingle a cheveux et un tournevis et le tours est jouer

[*]Tu defonce la porte a coup de pied (ciculaire)

[*]Quelque balle du flinge que ta mamie t'a donné et la porte ne fera pas long feu

[*]Tu ne fait rien, si il n'est plus de se monde ça se saura (ou plutôt se sentira) et si il est vivant bin tant mieux.

 

Question 6:

 

Oh punaise !!! Une araignée radioactive t'a piqué, malheureusement la vie n'est pas un comics tu te retrouve donc affublé de patte d'araignée qui te sortent du ventre, c'est moche, très moche même, tu décide donc de t'en débarrasser comment t'y prend tu ?

[*]Une balle dans la tête

[*]De forte dose d'anti-mutagen

[*]La prière, après une vie de piété et de dévotion dieu t'accordera peu être ton souhait

[*]Tu contacte un chirurgien pour une "ablation de tissu muter" sa va te coûter un bras mais c'est le prix de la bogossitude.

 

Question 7:(j'ai mis OP mais tu peut remplacé par le manga de ton choix)

 

Ça y est, l'intégrale one piece est sortie (tous du chap 0 jusqu'au chapitre final) il en existe un seul et unique exemplaires, par le plus grand des hazard la personne le possédant se trouve être un voisin a toi que tu n'aime pas, je dirais même plus tu le déteste, que fait tu?

[*]Tu met t'a fierté de côté et lui demande de te passé le livre ou au moins de jeté un coup d'oeil.

[*]Tu place un somnifère dans une de ses boissons puis tu vole ses clé, puis le livre, tu replace les clé sur lui et fait le gars qui me sait rien, mission completed.

[*]Rien, tu préfère encore kiffer pendant 10 ans que te spoiler la fin.

[*]Tu t'introduit chez lui de force et cagoulé et tu le menace pour récupéré le "précieux".

 

Question 8:

 

Après des années de recherche tu a enfin réussi a inventé un élixir rendent fou amoureux de toi quiconque le boit (limite pour cet personne tu devient un dieu) que fait tu ?

[*]Tu est depuis longtemps amoureux d'une fille de ton bahu c'est l'occasion rêvé.

[*]Tu en fabrique d'autre et les vend au marché noir, l'amour on s'en fout, gloire et richesse avant tout !!

[*]Tu détruit l'élixir, tu préfère encore te prendre un rateau que de joué avec les sentiment d'une personne ou le voir tombé entre de mauvaise main.

[*]tu fait des recherche pour savoir qui et la prochaine "star" qui sera prêt de chez toi, l'amour c'est bien mais si elle est riche c'est mieux !!

 

Question 9:

 

Après une rude journée de travail t'a copine rentre a la maison, et là, se fût le drame, elle (ou il) te trouve sur le lit conjugal en pleine phase d'exploration corporelle avec sa soeur (ou frère) (tu devrait avoir honte (-_-") et elle/lui aussi !!) que dit-tu:

[*]"c'est pas ce que tu crois !!"

[*]"je peux tout t'expliquer !?"

[*]"t'es rentrer plus tôt aujourd'hui,non?"

[*]"c'est elle/lui qui a commencé ! "

 

Question 10:

 

Tu marche peinard dans la rue quand tout d'un coup un accidend a lieu devant toi, l'une des victime rampe au sol dans t'as direction maculé de sang que fait tu ?

[*]tu tombe dans les pommes, tout ce sang auras eu raison de ton pauvre coeur.

[*]tu applique les geste de premier secours puis sors tont telephone et appele les secours.

[*]tu sors ton téléphone et filme la scène, avec ça le nombre de vu de ton compte youtube devrait exploser.

[*]Le pauvre Homme te fait pitié, tu décide donc d'abrégé ses souffrances.

 

Dernière question:

 

Qui sont incontestablement et indubitablement les membre les plus sage, intelligent, cool, beau, bien habillé et qui ne pue jamais, oh grand jamais ?

[*]les modérateurs

[*]les modérateurs

[*]les modérateurs

[*]les modérateurs

 

Voilà j'espère que le test t'as plu, bonne chance pour la suite de ton interview.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mirajane-kun

 

1.Quel est ton style vestimentaire ?

2.Pourquoi B Gata H Kei?

3.Cites-moi les personnages de mangas que tu apprécies le moins ?

4.Quels sont les sections ou tu traines le plus?

5.Tu trouves comment tes débuts sur le forum ?

6.Quels sont tes qualités et tes défauts ?

7.Qu'est-ce qui te fait accrocher à un manga ?

8.Quels sont tes passes temps ?

9.Si tu pouvais changer quelque chose sur le forum, ce serait quoi ?

10.Qu'est-ce que t'apprécies en particulier chez une personne ?

11.Pourrais-tu décrire ta façon d'etre ?

12.Penses tu que ton top inter manga soit vraiment réaliste ?

13.As-tu un talent particulier ou penses-tu etre douer dans un domaine ?

14.Que fais-tu habituellement sur ton ordinateur ?

15.Parmi les 7 péchés capitaux lequel te correspond le mieux ?

16.Qu'est-ce qui t'aggaces le plus ?

17.Quels sont les évènements que tu attends le plus dans l'année ?

18.Qu'est-ce qui t'a donner envie de crée autant de FC ?

19.Qu'est-ce qui t'a amené vers les mangas ?

20.As-tu une ambition?Si oui, laquelle?

 

21.Que penses tu des blondes ? (Tu es chanceux Edowādo Nyūgēto ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edowado

 

Question 1:

 

Tu marche tranquillement dans la rue quand un homme visiblement dérangé t'aborde en te disant "je vais t'enfoncer mon harmoniseur quantique dans ta chambre de résonance photonique" que fait tu ?

 

Je passe mon chemin

 

Question 2:

 

Tu est stagiaire dans une clinique,et soudain on t'emmène un patient qui souffre d'une infection inconnu et qui pour ne rien arrangé ce propage a une vitesse alarmante dans le pied et il n'y a pas de medecin de present a se moment qu'elle sera t'a réaction ?

 

J'essaye de freiner l'infectioon

 

Question 3:

 

En faisant un footing matinale tu tombe sur un enfant perdu dans un petit sentier,il est effrayé, il a faim,il a soif mais il est aussi en possession d'objets voler (disons un sac plein de diamant) que fait tu ?

 

Je l'emmène au commissariat le plus proche et le denonce de vole

 

Question 4:

 

Tu vas rendre visite a ta grand mère dans une maison de retraite et au cours d'une conversation avec elle, elle te tend un flingue et te demande de tuer quelqu'un que fait-tu ?

 

J'essaye de la raisonné

 

Question 5:

 

Le vieux monsieur Albernhaty, un voisin, s'est enfermé chez lui et ne montre plus de signe de vie depuis bientôt 3 semaines les gens commence a s'inquiéter, et on te charge d'aller voir ce qu'il en est, comment t'y prend tu ?

 

Une épingle a cheveux et j'ouvre la p)orte

 

Question 6:

 

Oh punaise !!! Une araignée radioactive t'a piqué, malheureusement la vie n'est pas un comics tu te retrouve donc affublé de patte d'araignée qui te sortent du ventre, c'est moche, très moche même, tu décide donc de t'en débarrasser comment t'y prend tu ?

 

Une prière Dieu m'aidera

 

Question 7:(j'ai mis OP mais tu peut remplacé par le manga de ton choix)

 

Ça y est, l'intégrale one piece est sortie (tous du chap 0 jusqu'au chapitre final) il en existe un seul et unique exemplaires, par le plus grand des hazard la personne le possédant se trouve être un voisin a toi que tu n'aime pas, je dirais même plus tu le déteste, que fait tu?

 

Obliger je met ma fièrté de coté et lui demande jeter un coup d'oeil

 

Question 8:

 

Après des années de recherche tu a enfin réussi a inventé un élixir rendent fou amoureux de toi quiconque le boit (limite pour cet personne tu devient un dieu) que fait tu ?

 

Je détruit l'élixir car vaut mieux réussi pour de vrai que pour de faux

 

Question 9:

 

Après une rude journée de travail t'a copine rentre a la maison, et là, se fût le drame, elle (ou il) te trouve sur le lit conjugal en pleine phase d'exploration corporelle avec sa soeur (ou frère) (tu devrait avoir honte (-_-") et elle/lui aussi !!) que dit-tu:

 

Je fais la balance ;D c'est elle qui à  commencer

 

Question 10:

 

Tu marche peinard dans la rue quand tout d'un coup un accidend a lieu devant toi, l'une des victime rampe au sol dans t'as direction maculé de sang que fait tu ?

 

J'applique les gestes de premier secours et appele les securs

 

Dernière question:

 

Qui sont incontestablement et indubitablement les membre les plus sage, intelligent, cool, beau, bien habillé et qui ne pue jamais, oh grand jamais ?

 

les modérateurs

les modérateurs

les modérateurs

les modérateurs

 

Tu as raison  8)

 

Voilà j'espère que le test t'as plu, bonne chance pour la suite de ton interview.

 

Merci  :)

 

Kirua

 

Salut Mirajane-kun

 

Salut Kirua

 

1.Quel est ton style vestimentaire ?

 

XTERS2Ins.jpg

 

2.Pourquoi B Gata H Kei?

 

Je cherchais des mangas sur youtube et je suis tombé sur celui la qui ma beaucoup fait rire et aussi pour savoir comment elle allait se débrouiller pour ne plus etre puceaux

 

3.Cites-moi les personnages de mangas que tu apprécies le moins ?

 

Chopper (one piece), Ussop (one piece), Choji (naruto),

 

4.Quels sont les sections ou tu traines le plus?

 

Les fan clubs

 

5.Tu trouves comment tes débuts sur le forum ?

 

Assez bien c'est vrai que je ne connais pas tout et que j'ai toujours besoin d'aide

 

6.Quels sont tes qualités et tes défauts ?

 

Mes qualités : Sympa, Intelligent (pas tout le temps :P), Aime bien chercher les autres, Pro de jeux vidéo

 

Défauts : Paresseux, Tout le temps devant des écrans, gourmand

 

7.Qu'est-ce qui te fait accrocher à un manga ?

Bah c'est l'histoire, le suspence, les graphismes, Les boobs 8) (c'est très rare)

 

8.Quels sont tes passes temps ?

 

Le forum que j'adore, l'ordi, la console, les mangas

 

9.Si tu pouvais changer quelque chose sur le forum, ce serait quoi ?

 

Tout le monde pourrait crée des FC comme il veut avec un maximum de présentations pas la peine de demander au modo

 

10.Qu'est-ce que t'apprécies en particulier chez une personne ?

Sa sincérité, sa gentillesse,

 

11.Pourrais-tu décrire ta façon d'etre ?

 

Bah est sympa avec les autres pret a aider les gens dans le besoin déteste les gens ipocrite

 

12.Penses tu que ton top inter manga soit vraiment réaliste ?

 

Bah j'ai pris que les vainqueurs des tournoi de popularités donc peut etre qui c'est

 

13.As-tu un talent particulier ou penses-tu etre douer dans un domaine ?

 

Je suis doué sur l'histoire des dieux romains

 

14.Que fais-tu habituellement sur ton ordinateur ?

 

Je vais toujours sur le forum et lis les scans  recherche des truc donc j'ai besoin

 

15.Parmi les 7 péchés capitaux lequel te correspond le mieux ?

La paresse

 

16.Qu'est-ce qui t'aggaces le plus ?

 

Les gens qui sont ipocrite et font semblant d'etre l'ami des gesns

 

17.Quels sont les évènements que tu attends le plus dans l'année ?

 

Déja mon anniversaire, Noel, la rentré des classes, les vacances

 

18.Qu'est-ce qui t'a donner envie de crée autant de FC ?

 

C'est quand je remarque que y'a des persos super et important qui n'ont pas de fan club (Je prévois de crée un énorme Fan club mais pas maintenant)

 

19.Qu'est-ce qui t'a amené vers les mangas ?

 

Mon oncle qui ma montré Naruto et après je me suis dit qu'il y'a surement plein de manga comme ça et voila ;)

 

20.As-tu une ambition?Si oui, laquelle?

 

Aider les gens qui ont besoin de soutiens

 

21.Que penses tu des blondes ? (Tu es chanceux Edowādo Nyūgēto ^^)

 

Conne et moche je préfère les brunes 8) non je plaisante sa dépend si elle est belle et sutrout si elle a du respect

 

Merci des questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Salut Mirajane Kun

 

1.Oh, j'avais penser à un fc ou on pourrait mettre les colos des personnages qui n'ont pas de FC, cela faciliterait beaucoup de choses mais une présentation ne servirait à rien pour cela et toi, c'est quoi le projet?

2.Quels sont tes heures de sommeil??

3.Quel genre de vie voudrais-tu avoir plus tard ?

4.J'ai toujours un fou rire quand j’entends les canards faire leur ''coin, coin'' et toi ?

5.Y'a t-il des mangas que tu as arrêté car tu n'accrochais pas? (cites les noms)

6.A quoi ressemblera la fin du monde, d'après toi ?

7.Quel est la raison de ton dernier fou rire ?

8.Une phrase ou un mot que t'aime dire ?

9.Qu'est-ce qui te stresse le plus ?

10.A quoi ressemble les extra-terrestres, d'après toi ? (S'il pouvait exister)

11. Qu'est-ce que tu pourrais améliorer dans ta vie?

 

Et voilà, c'est tout!Merci Mirajane-kun pour tes réponses et à la prochaine fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kirua

 

Re bonjour Kirua :)

 

1.Oh, j'avais penser à un fc ou on pourrait mettre les colos des personnages qui n'ont pas de FC, cela faciliterait beaucoup de choses mais une présentation ne servirait à rien pour cela et toi, c'est quoi le projet?

 

C'est une bonne idée que moi meme avait pense mais avant avant. Sinon mon projet c'est le FC konoha y'aurait tout les infos et perso mais sa va etre long

 

2.Quels sont tes heures de sommeil??

 

22h ou 23h jusqu'à 6h00 sinon pendant les vacances 1h ou 2h du soir jusqu'à 12h du matin

 

3.Quel genre de vie voudrais-tu avoir plus tard ?

 

Une vie paisible sans problème  ;D

 

4.J'ai toujours un fou rire quand j’entends les canards faire leur ''coin, coin'' et toi ?

 

Sa mais déjà arriver moi aussi mais pas tout seul

 

5.Y'a t-il des mangas que tu as arrêté car tu n'accrochais pas? (cites les noms)

 

Non, quand je commence un manga je le termine j'ai toujours été comme ça

 

6.A quoi ressemblera la fin du monde, d'après toi ?

 

Bah perso pour moi sa serait Dieu qui viendrait en personne nous imposer le jugement (après c'est ma vision des choses ;))

 

7.Quel est la raison de ton dernier fou rire ?

 

Bah j'était avec des potes on était a peu près 10 sur une seule balançoire à corde et on se balançais comme des fous et y'en n'a qui tombait et trainait dans le sable

 

8.Une phrase ou un mot que t'aime dire ?

 

Tu fais quoi?  ;D

 

9.Qu'est-ce qui te stresse le plus ?

 

Les controles, examens ect...

 

10.A quoi ressemble les extra-terrestres, d'après toi ? (S'il pouvait exister)

 

Ils sont vert avec des casques pour respirer avec une intelligence énormement élévé par rapport au humain

 

11. Qu'est-ce que tu pourrais améliorer dans ta vie?

 

Sa je l'igonre encore :)

 

Merci des question Kirua

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kabuto pour tes réponses !


Commençons l'interview de Mr0 !

 

1. Que fais tu dans la vie ?

2. Quel est ton prénom ?

3. Dans quel région habites tu ?

4. Quel âge as tu ?

5. En couple ? Célibataire ? Marié ? Des enfants ?

6. Une citation ?

7. Quel est ton plats préféré ?

8. Quels sont tes mangas préféré ?

9. Le personnage que tu adores ?

10. Le personnage que tu n'aimes pas mais qui est très bien construit ?

11. Tu as déjà changé de pseudo ? Si oui pour quoi ?

12. Es tu superstitieux ?


Je constate une baisse dans le nombre de questions, sachant que Mr0 est l'avant dernier premier passages, que pensez vous d'une pause des interview sur le mois de juillet ? (après Dio Brando )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je suis plutôt pour.

Moi qui habituellement fait preuve d'une grande inspiration, j'avoue être un peu lassé pour le moment, le rythme étant très/trop soutenu, une petite pause ne ferait pas de mal, bien au contraire.

 


 

Yop.

 

1/Tu te fais assez discret sur le forum, une raison ?

2/Quelles sont les sections que tu côtoies principalement ?

3/Des passions dans la vie ?

4/Pourquoi ce pseudo ?

5/Quelles sont les émissions que tu prends plaisir à regarder à la TV ?

6/Tes séries favorites ?

7/Un endroit dans le monde que tu aimerais découvrir ?

8/Une culture qui te plait ?

9/Qu'est ce qui t'as donné envie de t'inscrire sur le forum ?

10/Qu'est ce qui te fait accrocher primordialement à un manga ?

11/Un péché mignon ?

12/Pourquoi t’être inscrit pour les ITW ?

13/Une chanson dont tu ne te lasses pas d’écouter ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ^_^,

 

1. Que fais tu dans la vie ?

Je vais passer en maths spé pour devenir prof de maths. Mais ce n'est qu'un hobby =P

 

2. Quel est ton prénom ?

Guillaume mais on peut m'appeler Brandon... Ouaip, Brandon...

 

3. Dans quel région habites tu ?

Rhône-Alpes. Vers Sainté plus précisément parce que j'aimerais pas qu'on m'assimile prompteusement à un lyonnais  :P

 

4. Quel âge as tu ?

17 ans. J'en ai 18 dans un mois (et quelques jours mais c'est négligeable xD)

 

5. En couple ? Célibataire ? Marié ? Des enfants ?

Célib pour le moment (mais c'est les vacances alors qui sait...  9_9 ) et je suis carrément trop jeune pour avoir des enfants O_o

 

6. Une citation ?

Pleins depuis le début de l'interview (tavu comme je suis drôle ?)

 

7. Quel est ton plats préféré ?

Pour le moment je bouffe des tonnes de pâtes carbo. Mais c'est assez variable.

De toutes façons tant que c'est assaisonné comme il faut et pas fade je mange  :)

 

8. Quels sont tes mangas préféré ?

One Piece en premier lieu, Gantz non ça c'est du troll euh... Nanatsu no  Taizai est cool aussi et... Soul Eater est sympathique, j'aime bien Deadman Wonderland, j'aimais bien Enigma, Bobobobobobobo bobobobobo est un manga que j'adore et... Ah si ! Je suis à fond dans Sket Dance ces derniers temps ! Mais rien ne remplace OP dans mon coeur <3

 

9. Le personnage que tu adores ?

C'est pas dans un manga mais j'adore bien Kristoph Gavin dans Ace Attorney =D

En second je dirais Switch de Sket Dance.

Et après... le Docteur (Matt Smith ou Tennant je sais pas) parce que je suis dans ma période Doctor Who pour le moment =D

 

10. Le personnage que tu n'aimes pas mais qui est très bien construit ?

Hum... Choix difficile xD

J'ai pas d'idée sur le moment mais si je trouve un nom je le ferais savoir.

 

11. Tu as déjà changé de pseudo ? Si oui pour quoi ?

J'ai pas mal de pseudos différents suivant le forum où je suis parce que... J'ai une humeur assez changeante et... Bref, je prends le pseudo qui me plaît le plus au moment où je parle. D'ailleurs Mr0 est un pseudo qui date d'il y a 5 ou 6 ans et que j'utilise plus vraiment autre part qu'ici donc je devrais en changer xP

 

12. Es tu superstitieux ?

Nop.

Ce qui ne m'empêche pas d'espérer des miracles idiots de temps en temps.

Mais ça marche jamais  9_9

 

Yop.

YOP-MERE-et-FILS.jpg

 

1/Tu te fais assez discret sur le forum, une raison ?

Je suis pas très actif, ça doit être une bonne raison xD

J'sais pas trop en fait, le forum et les membres me donnent pas spécialement envie de poster des tonnes et des tonnes et de spammer un peu partout. Je poste quand j'ai envie de poster et quand j'ai quelque chose à dire, vraiment. Quand j'ai rien à dire ou que la discu m'intéresse pas, je m'efface et me contente de lire  :-X

 

2/Quelles sont les sections que tu côtoies principalement ?

Je passe mon temps à lire le topic hebdo de OP et je poste rarement pour donner mon avis.

Je survole aussi vite fait les topics sur les mangas que je lis (dommage que Gantz soit fini c'était un rendez vous mensuel marrant =D) et je passe aussi lire l'avis des gens dans la section Série et films. Ah si, je passe beaucoup sur "les restes" et notamment sur le topic des interviews et des gens qui se font chier. Mais j'ai pas vraiment posté parce que... encore une fois j'ai rien à dire de spécial et de très intéressant  ;D

 

3/Des passions dans la vie ?

Les jeux-vidéos. Mais depuis un an et demi je prends plus de plaisir à regarder des vidéos que d'y jouer moi-même va savoir pourquoi =D . Les mangas bien sûr, chaque semaine je me jette sur les chapitres qui sortent. Les maths aussi, j'adore découvrir de nouveaux trucs dans des domaines pas mal variés (même si j'ai un petit coup de coeur sur la théorie des groupes et des graphes =P)

Sinon je passe le gros de mes journées à continuer divers projets pour mes potes ou autre. Ils savent pertinemment que je suis incapable de résister et que j'ai trop d'imagination alors... Là je suis en train de finir de dessiner le cinquième tome d'un manga pour un pote, je viens de dessiner le 61ème pokémonge (pokémon mathématiques, un délire chelou xD), et j'écris le scénar d'un court métrage ainsi que le storyboard d'un troisième épisode de documentaire genre théorie de complot xD.

J'essaye aussi je finir l'écriture d'un troisième roman (même si j'ai pas réussi à vendre les deux premiers faute de volonté  :P ) et de finir le deuxième opus de mon jeu.

Je teste des jeux pourris pour un site, dessine un comic strip pour le lulz, et essayes désespérément de continuer une map aventure Minecraft que je construit depuis 2 ans maintenant xD

 

... Ah si, je sort avec des potes de temps en temps quand même x)

 

Désolé pour cette longue réponse, c'est pas très intéressant de savoir tout ça, mais là je suis entouré de papiers dans tous les sens alors je suis un peu à cran vu le nombre de trucs que j'ai à finir là xD

 

4/Pourquoi ce pseudo ?

A cette époque j'étais un fanboy de Croco (le perso pas le membre =D)

 

5/Quelles sont les émissions que tu prends plaisir à regarder à la TV ?

Je regarde pas trop la TV perso.

Mais j'essaye de rater le moins possible les Doctor Who sur la 14 (même si je les ai déjà vus en streaming c'est pas pareil à la télé avec les voix françaises). Je me regarde aussi Psych sur NT1 (là je connais pas les épisodes à l'avance et j'adore franchement cette série qui est juste épique =D). Et sinon de temps en temps un petit ONDAR (de moins en moins...) ou un bout de TPAMP ça fait pas de mal (surtout les questions en 4/3)

 

6/Tes séries favorites ?

Doctor Who, les dialogues sont pas toujours très fins et les persos secondaires non plus. Mais la créativité des scénaristes m'impressionne toujours autant et puis... c'est le Docteur quoi, juste pour les héros qui sont énormes !...

Psych pour l'humour et la façon toujours surprenante qu'ils ont de sortir des coupables mythiques. Qu'on soit clair, je m'attend toujours au coupable (il suffit de choisir la personne qui a le moins de rapport avec l'affaire généralement xD) mais à chaque c'est tellement bien trouvé que j'idole ceux qui écrivent les épisodes.

Sherlock aussi est une série que j'adore. Bon y a que 3 épisodes par saison mais... chaque épisode est juste épique ! Et puis.... Faut avouer que c'est la seule série ou quand on avoue que le deuxième épisode est un peu faible par rapport aux autres, ça veut dire qu'il est très bon  :P

Je suis pas trop série au final à part ces trois là...

 

7/Un endroit dans le monde que tu aimerais découvrir ?

J'aimerais bien aller au Japon une fois dans ma vie. Faire un tour à Tokyo et remarquer à quel point c'est grand et faire un tour dans la campagne histoire de visiter un temple et de me reposer dans un jardin des plus typiques. Ca doit être extraordinaire comme lieux *_*

 

8/Une culture qui te plait ?

J'aime bien le côté totalement décalé et wtf du Japon, mais j'aime pas trop le côté hiérarchique de leur culture.

Je pense que la culture française est ce qui me sied le mieux. Et ça me donne une excuse pour être un râleur né =D

 

9/Qu'est ce qui t'as donné envie de t'inscrire sur le forum ?

La section One Piece =P

Comme à peu près tout le monde je suis venu ici pour lire les scans et commenter les chapitres de mon manga préféré.

 

10/Qu'est ce qui te fait accrocher primordialement à un manga ?

L'originalité en premier lieu.

Après des persos pas trop plats et quelques idées bien sentit et ça passe tout seul =P

 

Sur le long terme si y a pas un bon scénario, bien géré avec pas mal de mystères je me casse du manga...

 

11/Un péché mignon ?

... Je préfère pas en parler sinon on va l'utiliser contre moi xD

 

12/Pourquoi t’être inscrit pour les ITW ?

Quand je me suis inscrit aux interview y a... une semaine - une semaine et demi, j'avais la naïve impression que je n'avais rien à faire et que j'allais m'ennuyer. Alors je me suis dit que ça m'occuperait quelques minutes  ;D

 

13/Une chanson dont tu ne te lasses pas d’écouter ?

 

 

Okay c'est vu comme commercial, mais je suis fan de la chanson et encore plus de cette cover ^_^

 

Allez à plus.

Et restez aussi actif que ça, c'est une bonne cadence de question pour ma part  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Pourquoi Brandon ?

2. Que penses tu de l'album de Daft Punk ?

3. Quel est ton péché mignon ? (non je l'utiliserais pas contre toi)(quoi que...)(d'abord faut que je vois !)

4. C'est pas trop fatiguant de faire des citations comme ça a chaque questions ?

5. Les membres que tu aimes bien lire ?

6. Tes jeux vidéo préféré ?

7. Que vas tu faire pendant les vacances ?

8. Quel genre de prof seras tu ?

9. Pratiques tu un sport ? Si oui, lequel ?

10. Quels sont les sports que tu aimes regarder ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Pourquoi Brandon ?

C'est cool comme prénom nom ?  8)

 

2. Que penses tu de l'album de Daft Punk ?

Il est assez différent de ce qu'il y a pu avoir avant chez les Daft avec des sonorités un peu plus funky.

Perso j'aime bien, même si je sais qu'il y en a qui peuvent pas le supporter.

Après, comme dans tous les albums des Daft, y a toujours une ou deux chanson un peu wtf que j'écouterais pas pendant des heures. Ici aussi =D

 

3. Quel est ton péché mignon ? (non je l'utiliserais pas contre toi)(quoi que...)(d'abord faut que je vois !)

J'en ai beaucoup en fait xD

La nourriture ultra grasse déjà, je pourrais en manger des tonnes et après je me sens tellement redevable que j'exécuterais tout ce que l'on veut de moi tellement je suis heureux xD. Y en a aussi qui profitent du fait que j'adore les enfants, je peux pas résister si y a un gosse dans le coin je commencerait à jouer avec lui, alors les gens en profitent pour me les faire garder xD . J'ai d'autre petits trucs auxquels je ne peux pas résister mais vous en connaissez deux déjà c'est pas mal  :P

 

4. C'est pas trop fatiguant de faire des citations comme ça a chaque questions ?

Je suis un vrai bonhomme moi  8)

 

5. Les membres que tu aimes bien lire ?

Y a pas de membre que je préfère lire à proprement parler.

Tant que c'est pas un gros pavé bien serré et/ou écrit en sms ça me va xD

 

6. Tes jeux vidéo préféré ?

Ocarina of Time qui a été réellement mon premier jeu alors... ça garde une place dans mon coeur <3

En gros je suis un pro-N depuis mon enfance donc je joue qu'à des jeux Nintendo =D

J'adore les ace attorney, je suis un fan de la série Touch Detective (malheureusement elle s'est arrêté au 2 =( ) et puis... on va dire que tous les Zelda sont vraiment cools (avec une mention à Majora's quand même) et que les Mario Galaxy sont juste énormes.

 

7. Que vas tu faire pendant les vacances ?

Me reposer j'espère xD

Non en fait je sais pas, j'ai jamais été très organisé comme mec.

Je sais que je vais à la JE fin de semaine là, mais uniquement parce que c'est... fin de semaine  :P

Après je vais sûrement sortir de temps en temps avec des potes, et je suis en train de voir si je peux pas squatter chez quelqu'un j'sais pas trop quand =D

 

8. Quel genre de prof seras tu ?

Un mauvais prof sûrement  :)

Non sérieusement, je sais pas du tout.

Ma timidité naturelle va peut-être me faire devenir un prof-victime... Mais... Avec la prépa j'apprends de plus en plus à m'affirmer et quand je m'affirme ça donne des trucs un peu bizarre puisque mes profs m'ont clairement dit que j'étais trop "fantasque" (j'sais pas si c'est un compliment xD). Alors soit je suis un prof victime, soit je suis un prof fou.

Dans les deux cas je serais prof de maths donc forcément détesté par mes élèves  ;D

 

9. Pratiques tu un sport ? Si oui, lequel ?

Je devrais.

Mais je suis une feignasse <_<

 

10. Quels sont les sports que tu aimes regarder ?

Aucun en particulier.

Le sport m'intéresse pas des masses en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Bien ou bien ?

2. Quelle console Nintendo possèdes tu ?

3. La qualité que doit posséder la fille que tu convoites ?

4. Tu as quelqu'un en vue ?

5. Y a quoi à ta droite ?

6. Et à ta gauche ?

7. Tu penses quoi de secret story ?

8. Tu arrives a dire"papier panier piano" à haute voix ?

9. Et l'amour est dans le pré, tu en penses quoi ?

10. Si je te dit "42" tu penses à ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Salut ^_^

 

Quel effet ça fait d'avoir un pseudo si classe ?

Je me sens cool et puissant avec 8]

 

Un FC que tu aimerais créer sur le forum ?

Je suis pas trop FC perso et puis je suis pas assez assidu pour en faire un xD

Mais si je devais en faire un ce serait sûrement sur... Sur Law mais c'est déjà fait xD

 

Tournoi inter mangas: Ton top ? Le top 5 que tu pense qu'il y aura ?

Je suis pas trop les trucs du genre, ça m'intéresse pas.

Mais y aura sûrement Luffy... non ? =P

 

1. Bien ou bien ?

... Bien... Je suppose xD

 

2. Quelle console Nintendo possèdes tu ?

Gameboy, Gameboy advance Sp, N64, Gamecube, Wii, DS, 3DS et WiiU (ouais, je suis un fan corrompu jusqu'au bout xD)

 

3. La qualité que doit posséder la fille que tu convoites ?

Me supporter serait déjà pas mal xD

 

4. Tu as quelqu'un en vue ?

Plus ou moins  9_9

 

5. Y a quoi à ta droite ?

Mon lit

 

6. Et à ta gauche ?

Ma fenêtre ouverte pour que je puisse scruter la nuit 8|

 

7. Tu penses quoi de secret story ?

Les secrets me font toujours bien rire, mais ça s'arrête là.

 

8. Tu arrives a dire"papier panier piano" à haute voix ?

Une fois oui.

Plus c'est catastrophique  :P

 

9. Et l'amour est dans le pré, tu en penses quoi ?

Encore un mystère de l'audiovisuel pour moi.

 

10. Si je te dit "42" tu penses à ?

La Loire ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on est d'accord pour la pause!

 

Salut Mr0

 

1.As tu un rêve d'enfant que tu voudrais réaliser?

2.Pourrais-tu te décrire en 3 mots ?

3.Quel sport aimerais-tu pratiquer?

4.Être ambitieux, c'est important pour une personne, d’après toi?

5.As-tu des principes que tu pourrais nous faire partager ?

6.As-tu réalisé quelque chose qui te tenait à coeur?

7.9.Est-ce important d'avoir de l'humour?

8.La famille a t-elle une grande importance pour toi?

9.Quelle est la plus belle qualité qu'une personne pourrait avoir?

10.Dis moi, une chose impardonnable pour toi?

11.Quels sont tes défauts et tes qualités?

12.Que fais-tu habituellement sur ton ordinateur ?

13.Quel est le métier que tu voudrais faire?

14.A quoi peut-on définir un bon manga, d'après toi?

 

15.Que penses-tu des blondes?

 

Merci pour tes réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mr0

Que les pêches mauves veillent sur toi =D

 

1.As tu un rêve d'enfant que tu voudrais réaliser?

Quand j'étais gosse je rêvais d'être... prof xD

Donc je pense que je suis sur la bonne voie  ;)

 

2.Pourrais-tu te décrire en 3 mots ?

Discret, incompréhensible, guacamole.

 

3.Quel sport aimerais-tu pratiquer?

Je suppose que la sieste n'est pas une option...

Bon ben le kendo à première vue. Ce serait le sport qui me paraîtrait le plus cool.

 

4.Être ambitieux, c'est important pour une personne, d’après toi?

Je suppose que c'est important.

Perso je suis pas ambitieux donc ce sera non.

Une vie simple et calme à faire ce que l'on aime, sans chercher à gagner beaucoup d'argent ou à impressionner tout le monde c'est à quoi j'aspire. Au grand dam de mon entourage qui voudrait que je vise un poil plus haut parfois  9_9

 

5.As-tu des principes que tu pourrais nous faire partager ?

... J'ai pas de principes xD

A part le fun avant tout.

 

6.As-tu réalisé quelque chose qui te tenait à coeur?

Plein =D

A chaque fois qu'on me demande quelque chose comme "Imagine un jeu de piste dans la classe" et que je le réalise je me sens tellement heureux. Surtout quand ceux qui sont en face apprécient mon boulot =P

 

7.9.Est-ce important d'avoir de l'humour?

Il faut savoir tout prendre avec le sourire dans la vie.

Sinon on risque d'avoir du mal à avancer  :)

 

8.La famille a t-elle une grande importance pour toi?

Honnêtement pas vraiment.

J'ai pas trop de ressemblance direct avec ma famille en général donc ça explique sûrement...  :P

 

9.Quelle est la plus belle qualité qu'une personne pourrait avoir?

L’honnêteté =D

 

10.Dis moi, une chose impardonnable pour toi?

J'sais pas, rien n'est vraiment impardonnable de mon point de vue.

 

11.Quels sont tes défauts et tes qualités?

Qualités (on va commencer par ça pour me donner confiance ^_^) : Imaginatif, gentil, mauvais acteur, manipulable

Défauts : Fainéant, gourmand, trouillard

 

12.Que fais-tu habituellement sur ton ordinateur ?

Ces derniers temps je joue principalement à Minecraft.

Sinon je survole les forums vite fait pour savoir comment tout avance.

 

13.Quel est le métier que tu voudrais faire?

Prof de maths. Like a sir O_*

 

14.A quoi peut-on définir un bon manga, d'après toi?

Son originalité et son scénario.

 

15.Que penses-tu des blondes?

A priori pas mon type =P

Mais j'ai rien contre elles.

 

Merci pour tes réponses!

Merci pour tes questions  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Tu fumes ?

2. Des produits illicite ?

3. Tu bois des boissons alcoolisé ?

4. Ta boisson alcoolisé préféré ?

5. Ta non alcoolisé ?

6. Idéalement tu aimerais enseigné a quel niveau ? collège ? lycée ? Autres ?

7. Combien veux tu d'enfants ?

8. Tu fais du baby-sitting ?

9. 2+2 = ?

10. Si tu étais une catastrophe naturelle tu serais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Tu fumes ?

Je suis un enfant modèle  :-*

 

2. Des produits illicite ?

Je suis un enfant modèle  :-*

 

3. Tu bois des boissons alcoolisé ?

Je suis un enfant mo... Ah bah non en fait.

Je bois rarement (enfin de plus en plus souvent maintenant mais bon xD) quand je sors avec des potes seulement mais j'essaye de me contenter de trucs pas trop fort pour finir la soirée à peu près bien (pas dans le coma if you see what I mean  9_9 )

 

4. Ta boisson alcoolisé préféré ?

Je pensais pas que la vodka se mariait si bien au jus de pomme xD

J'ai pris ça au hasard un jour et finalement c'est simple et c'est bon.

Le seul inconvénient c'est que j'aime tellement ça que je pourrais en boire des tonnes  :-[

 

5. Ta non alcoolisé ?

Le Coca. Une valeur sûre.

Ou alors un petit diabolo à la fraise.

 

6. Idéalement tu aimerais enseigné a quel niveau ? collège ? lycée ? Autres ?

Lycée.

Au collège c'est l'enfer. Les élèves sont des préadolescents un peu trop sûr d'eux qui pensent pouvoir faire leur loi. Et y a même pas un programme de maths épanouissant pour compenser (je me vois pas enseigner Pythagore pendant tout le reste de ma vie... Du moins pas en dimension 2  :P ).

Plus que lycée pourquoi pas aussi. On a des élèves plus intéressés (généralement  ;D ) et un programme carrément jouissif avec pas mal de hors programme cool à côté.

Mais j'aime bien le lycée car c'est entre les deux. On a tout à faire en maths et rien à perdre, c'est le moment clé pour faire découvrir les vraies maths tout en restant assez simple. En trois ans on pose les grosses bases de tout ce qui suit (à peu près hein, parce que y a certains domaines qui sont vachement éloignés) et c'est pour ça que le prof de lycée est super important.

 

Bref, lycée se serait parfait.

En Bac+ ce serait de la gourmandise on va dire  ;)

 

7. Combien veux tu d'enfants ?

Aucun.

Non sérieusement je suis trop jeune pour penser à ça xD

J'attend la trentaine pour me poser ce genre de question.

 

8. Tu fais du baby-sitting ?

Nop. Déjà je pense que je serais nul comme baby-sitter vu que la finalité c'est quand même que les enfants se couchent au final, et moi je joue tellement avec eux qu'ils sont incapables de s'endormir tant que je suis dans le coin. Et puis je suis trop une feignasse pour me décrocher un job. Trois ans que j'essaye de me mettre au fabuleux monde du travail mais que je suis incapable de mener à bout n'importe quelle recherche à ce sujet  :-[

 

9. 2+2 = ?

Ca dépend dans quel groupe on se place  :P

 

10. Si tu étais une catastrophe naturelle tu serais ?

La grippe aviaire.

C'est cool la grippe aviaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mr0 !


Passons à Beelze qui sera le dernier du mois de juillet !

 

1. tes anciens pseudo ?

2. Tu vas bien ?

3. Tu faisais quoi avant de répondre aux questions ?

4. Age ?

5. Région d'habitation ?

6. Prénom ?

7. Photo ?

8. 3 musiques que tu écoutes beaucoup en ce moment ?

9. Film préféré ?

10. Série préférée ?

11. En couple ? Célibataire ? Marié ? Des enfants ?

12. Tes mangas préféré ?

13. Un passage de manga qui t'as marqué/traumatisé ?

14. Ton personnage favoris ?

15. Pourquoi Dio Brando

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop  :)

 

@ekinox

1. tes anciens pseudo ?

J'en ai tellement  :P J'ai utilisé pas mal de temps Borsalino' et Joseph Joest@r

 

2. Tu vas bien ?

Yep 8)

 

3. Tu faisais quoi avant de répondre aux questions ?

Je jouais à New Super Mario Bros 2 sur 3DS

 

4. Age ? 

16 ans

 

5. Région d'habitation ?

Bruxelles

 

6. Prénom ?

Dylan

 

7. Photo ?

A la fin de l'interview peut-être  :)

 

8. 3 musiques que tu écoutes beaucoup en ce moment ?

J'écoute pas trop les musiques ces derniers temps,je suis retombé dans la fièvre jeux vidéos  :P

 

9. Film préféré ?

J'ai pas vraiment de film préféré car ça dépend de mon humeur et de ce que je recherche,mais Django Unchained est sans conteste le meilleur film sorti récemment, pour moi en tout cas.

 

10. Série préférée ?

J'suis pas trop branché série

 

11. En couple ? Célibataire ? Marié ? Des enfants ?

Célibataire,je suis très compliqué en fille  9_9

 

12. Tes mangas préféré ?

J'suis pas un grand lecteur de manga mais c'est dernier temps je suis à fond sur

One Piece

Jojos Bizarre Adventure

 

Je citerais bien  Samurai Champloo,Steins;Gate mais ce sont des animes,pas sur que ce soit considérer comme des mangas  ???

 

Je suis aussi en période "nostalgie" relisant mes dragon ball

 

13. Un passage de manga qui t'as marqué/traumatisé ?

Certains doujins sur mes mangas préférés m'ont traumatisé  9_9 Nan plus sérieusement des passages qui m'ont marqué (Mais pas traumatisé) y en  a des tas,mais ce qui m'a le plus marqué c'est comment certains "fans" ne semblent rien comprennent aux mangas qu'ils lisent  :o

 

14. Ton personnage favoris ?

Trop difficile à choisir un exactement,désolé.

 

15. Pourquoi Dio Brando

 

Parce que c'est un de mes méchants préférés tous mangas confondus  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo Beelze  :D

 

 

1)Un Top 10 One Piece ?

2)Un Top 5 DBZ ?

3)Un top 5 Pokémon ?

4)Un top 5 Jojo ?

5)Une Maj du FC Kuzan est-elle prévue ?

6)Tes 3 fils préférés ?

7)Tu aimes bien le métal ?

8)Tu connais Dragon Quest ?

9)Et Final Fantasy ?

10)Ton jeux vidéo préféré ?

11)Basil Hawkins qu'en penses tu ?

12)Momo est chiant nan ?

13)L'arc actuel de One Piece est bon je trouve.

14)Fujitora est bien badass non ?

15)Tu penses que Luffy va gagner le tournois ?

16)Parlons de Toriko .

17)Un petit top 5 ?

18) Tu trouves pas un peu abusé les dernier chapitres ?

19)Jiroh aura quel role pour toi ?

20)Ton avis sur les dernier chapitres de Naruto ?

 

 

 

Je reviendrais  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo Beelze  :D

 

Yo Hordure  8)

 

1)Un Top 10 One Piece ?

 

J'aime tellement de perso et ça change souvent mais actuellement mon top 10 serait ça :

1.Sir Crocodile

2.Nami ( :-* ) /Luffy

3.Luffy/Nami  ( :-* )

4.Kuzan

5.Sakazuki

6.Barbe Blanche

7.Ener

8.Doflamingo

9.Wiper

10.Issho

 

Les 5 premiers de cette liste resteront toujours dans mon top 10 quoi qui se passe (Sauf si ils se mettent subitement à complétement changer de personnalité)

 

2)Un Top 5 DBZ ?

1.Goku le reste égal.Ils sont tous grandi ensemble dans mon coeur  :-*

 

3)Un top 5 Pokémon ?

1.Gary Mohterfucking Oak

2.Dracaufeu

3.Mentali

4.Noctali

5.Mewtwo

 

4)Un top 5 Jojo ?

1.Joseph Joestar

2.Dio Brando

3.Gyro Zeppeli

4.Josuke

5.Jotaro Kujo

 

5)Une Maj du FC Kuzan est-elle prévue ? 

Oui avant que je parte en vacances,donc avant le 11 juin  :P

 

6)Tes 3 fils préférés ?

Tu veux dire films j'imagine,aahh j'ai  trop honte pour dire mes préférés  :P

 

7)Tu aimes bien le métal ?

Oui,mais pas les truc style Black Metal

 

8)Tu connais Dragon Quest ?

Oui,mais je suis un Chrono Trigger fanboy

 

9)Et Final Fantasy ?

idem voir plus haut

 

10)Ton jeux vidéo préféré ?

Chrono Trigger pour le solo et Team Fortress 2 pour le multi

 

11)Basil Hawkins qu'en penses tu ?

Pas mal mais Coco le bat en matière de prédiction  :P

 

12)Momo est chiant nan ?

Oh que oui,mais le pire c'est Oda pour insister avec ce gag  >:(

 

13)L'arc actuel de One Piece est bon je trouve.

Moi aussi  :D

 

14)Fujitora est bien badass non ?

Oh que oui,il est déjà dans mon top 15  8)

 

15)Tu penses que Luffy va gagner le tournois ?

Je sais pas trop,mais même si je l'adore vraiment j'aimerais que ce soit un autre chose qu'un perso qui le gagne,pourquoi pas un de Jojo?

 

16)Parlons de Toriko .

Ok

 

17)Un petit top 5 ?

1.Tengu Buranchi

2.Coco

3.Teppei

4.Ichiryuu

5.Toriko

 

18) Tu trouves pas un peu abusé les dernier chapitres ?

Si mais j'aime quand ça bourrine et que ça tape dans le lard  8)

 

19)Jiroh aura quel role pour toi ?

Jsais pas trop,je suis nul en prédiction quand c'est pas One Piece  :P

 

20)Ton avis sur les dernier chapitres de Naruto ?

 

idontwanttoliveonthispl.gif

 

 

Je reviendrais  :P

 

Je t'attendrais  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Tu t'es dit quoi quand tu as vu le gif de ta signature la première fois ?

2. Ne trouves tu pas que dragon ball est le manga le plus surcoté qui existe ?

3. Serais tu jaloux de Momo ? 

4. c'est bien Bruxelles ?

5. Ta musique de jeu préféré ?

6. Le dernier jeu que tu as acheté ?

7. Tu as quoi comme console ?

8. Le dernier film que tu as vu au cinéma ?

9. Tu fumes ?

10. Tu fais quoi à la rentrée prochaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ekinox

 

1. Tu t'es dit quoi quand tu as vu le gif de ta signature la première fois ?

Je vais faire simple : lol.

 

2. Ne trouves tu pas que dragon ball est le manga le plus surcoté qui existe ?

Oui et non. Pas mal de gens qui ont grandi avec  disent que c'est "le meilleur manga de tous les temps" mais ils ne connaissent pas grand chose d'autre et c'est souvent la nostalgie qui parle,j'ai donc du mal à les prendre au sérieux.

 

3. Serais tu jaloux de Momo ? 

Pas spécialement,ça reste un gosse de 8 ans. Ce qui m'agace c'est que ça fait passer les filles de l'équipage en particulier Nami pour grosses niaises pas très fut-fut alors que c'est loin d'être le cas. Et aussi même si c'est un jeu je suis pas trop friand de voir Nami/Chopper faire les serviteurs/esclaves vu leur passé.

 

4. c'est bien Bruxelles ?

Yup on s'amuse bien malgré le temps  :P

 

5 . Ta musique de jeu préféré ?

Oula,il y en a tellement... Ces derniers temps je suis à fond sur  "Ezio's Family" :

 

6. Le dernier jeu que tu as acheté ?

Zelda Ocarina of time 3D et The Witcher 2 sur PC

 

7. Tu as quoi comme console ?

En état de fonctionnement j'ai la 360,PS2,3DS et la PSP.

 

8. Le dernier film que tu as vu au cinéma ?

Django Unchained

 

9.Tu fumes ?

Na,je suis clean.

 

10. Tu fais quoi à la rentrée prochaine ? 

J'ai pas très bien compris le système scolaire français mais je dirais que je serais soit en Seconde soit en Première chez vous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re  :P

 

Je sais pas trop,mais même si je l'adore vraiment j'aimerais que ce soit un autre chose qu'un perso qui le gagne,pourquoi pas un de Jojo?

 

21) Je parlais du tournois au colisée  ;D

22)Falco est un fléau de l'humanité nan ?

23)En parlant de fléau, les fangirls qui font des fanfic couple(par exemple les yaoi  9_9 ) ça t'inspire quoi ?

24)Fujitora est plus fort que Marco et l'autre asthmatic de Rayleigh nan ?  :P

25) Le groupe Nami/Rayleigh/Kid et compagnie est horrible nan ?

26)Tu penses quoi de ceux qui trouvent marrant de C/C un post ,bien construit fait pour soutenir un personnage, dans le but de juste mettre qu'ils en votent un autre ?  9_9

27)FT j'aime pas trop et toi ?

28)Kelno est il amoureux de Wendy ?

29)Qui est le plus Badass entre Crocodile et Dio Brando ?

30)Tu penses que le sujet des puissances va rester ouvert longtemps ?

 

 

Voilà pour cette fois  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...