Aller au contenu

Les Interviews des Membres du Forum !² [Inscriptions]


Ekinox_x
 Share

Messages recommandés

Deen ! :D

 

1- Bonsoir 8)

2- Le dernier manga que tu as commencé ?

3- Tes favoris encore en course pour le tournoi inter-manga ?

4- Je t'assures que même si Hisoka (le plus grand pédophile de toute l'histoire 8) ) est mon personnage favoris de loin, je suis parfaitement sain d'esprit. :D

5- Connais-tu Gintama ?

6- J'ai découvert ToG (et les manhwa en même temps), ton top 5 des personnages ?

7- Fait moi un rapide résumé de ce que tu aimes dans cette série.

8- Lis-tu les VUS, ou te contente-tu des tards française (qui sont bien loin des scans malheureusement :'( ) ?

9- D'après toi, encore combien d'années 9_9 de temps avant la reprise de HXH ?

10- Avoue que Mac est largement en dessous de Foene niveau force et charisme ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 366
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yo, je viens de me reveiller, t'étonne pas si ya deux trois faute ^^

 

1- Bonsoir 8)

 

Bonjour  8)

 

2- Le dernier manga que tu as commencé ?

 

A lire en version papier ? Ça doit être OP ou FMA, le premier mangas que j'ai vu, ça doit être Cobra ou Hokuto no Ken, d'ailleurs je me demande pourquoi ni Ken ni Cobra ne sont présent au tournois de pop' c'est tout de même des personnages marquants du shonen non ?

 

3- Tes favoris encore en course pour le tournoi inter-manga ?

 

Zoro et Onizuka, c'est les dernier de mon top à être présent ^^

 

4- Je t'assures que même si Hisoka (le plus grand pédophile de toute l'histoire 8) ) est mon personnage favoris de loin, je suis parfaitement sain d'esprit. :D

 

Oh mais je te crois, le problème c'est le nombre de type qui m'êtes "pédophile" dans les qualités d'Hisoka ce qui est une connerie monumentale...

 

5- Connais-tu Gintama ?

 

Pas du tout ^^, d'ailleurs le héros de ce shonen à vraiment la côte sur le forum...

 

6- J'ai découvert ToG (et les manhwa en même temps), ton top 5 des personnages ?

 

1. Rak

2. Koon Aguero Agnis

3. Le type qui a deux épée (j'ai oublié son nom)

4. Le type qui tape des sieste toute les deux minutes (pareil  9_9 )

5. Anak

 

7- Fait moi un rapide résumé de ce que tu aimes dans cette série.

 

L'univers, les personnages et la trame, cette tour si énigmatique (comme Headon le type à l'accueil), les personnage sont si charismatiques et l'histoire est par moment assez tragique, ça change de ce que je peux lire  ;D (beaucoup de rime en ique)

 

8- Lis-tu les VUS, ou te contente-tu des tards française (qui sont bien loin des scans malheureusement :'( ) ?

 

Je me contente de la VF fournis pas la team de Kamiks qui font du très bon taff, ils se donnent, avec trois chapitre par semaine je peux pas me plaindre  ;D !

 

9- D'après toi, encore combien d'années 9_9 de temps avant la reprise de HXH ?

 

Je dirais un an et demi au pire, après le carton qu'a fait l'animer et toute les attentes des fans, Togashi sera obligé de continuer son mangas, c'est déjà ça ^^ Après, genre six mois après la fin de la production il va se remettre au boulot  :P

 

10- Avoue que Mac est largement en dessous de Foene niveau force et charisme ! :P

 

Je suis désolé mais non  :P Tu le sais en plus, la seul chose qu'il a pu faire à Mac c'est lui casser les burns alors que ce dernier l'a coupé en deux (tout comme les 3/4 des participants à cette épreuve), donc niveau force et charisme je décerne la palme à Mac  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien bien.

Bon, pour le "charisme le plus fou", t'y es vraiment allé subjectivement, beaucoup trop, et pour Yupi "meilleur Ant", je suis pas sûr que t'y sois allé objectivement au vu de ton top (:P), mais sinon, j'ai bien aimé ce que t'as dit. ^^

 

C'était de l'humour ^^, ne t'étouffe pas mec  ;D

Mouais... ça passe, pour cette fois. :P

 

6- Ton top 5 OP ?

 

7- Et si t'essayais de me convaincre de lire ToG ?

 

8- T'as déjà essayé de convaincre Kamiks de traduire les chapitres plus rapidement ? 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo Eki'

 

1. Tu suis les chapitres fr de ToG ?

 

Ouais uniquement  :)

 

2. Un commentaire dessus ?

 

Franchement c'est du bon, ils font même des annotations avant les chapitres pour qu'on ne soit pas perdu ^^

 

3. raconte nous ta dernière sortie ? (pour aller chercher le pain ou je ne sais quoi)

 

Hier, je suis allé manger un grec avec mes cousins, voila...

 

4.  Un mot ou deux sur GTA V ?

 

Pas vraiment, ça peut être le meilleur de GTA et je pense fortement que ça va le devenir mais avec les gameplays, je mise tous mes espoirs sur Watch Dog.

 

5. Et call of duty Ghost ?

 

Trailer vu... et ça fait vachement plagiat BF avec une nuke en plus  :-\

 

Merci pour tes questions !

 


 

Salut Erza ^^

 

 

Bien bien.

Bon, pour le "charisme le plus fou", t'y es vraiment allé subjectivement, beaucoup trop, et pour Yupi "meilleur Ant", je suis pas sûr que t'y sois allé objectivement au vu de ton top (:P), mais sinon, j'ai bien aimé ce que t'as dit. ^^

 

Alors, dis moi qui a plus de charisme que Kuroro dans HXH ? Je suis désolé, objectivement (Kuroro n'est le premier de mon top HXH), il est, et d'assez loin, le plus charismatique... Pour Yupi, forcément c'est le meilleur des ants, déjà c'est un ant unique (plus que le roi, je pense que si ça aurait été lui le roi et qu'il aurait été spécialement nourris par la reine, il serait plus fort que Meruem), le seul ants qui n'est pas à base d'humain ou d'animaux mais de démon, ensuite si tu suis son évolution psychologique au cours de l'arc (la plus grande avec celle du roi) et son caractère à la base (il s'autoproclame bouclier difforme uniquement au service du roi), tu ne pourra que confirmer ce que je viens de dire, Yupi est je pense le meilleur des ants, bien qu'ils soient tous très bons (je ne considère pas non plus Yupi comme un "méchant" cf : Combat vs Knukle)

 

 

6- Ton top 5 OP ?

 

Dur...

 

1. Zoro

2. Crocodile

3. Ryuma

4. Ener

5. Dr Hiluluk (m'a fait chialer  :'()

 

7- Et si t'essayais de me convaincre de lire ToG ?

 

Ya des épreuves comme dans le première arc d'HXH... Et la trame est aussi bonne mais c'est vraiment les personnages qui l'étoffent, même si la trame peut être moyenne, certains personnages la rendent totalement géniale... Les combats sont super bon (enfin pour le peu que j'en ai vu), la tour est entouré de mystère, ya une horde de type (appelé irréguliers) qui foutent le bordel... Les gens appeler Ranker sont les meilleurs types de la tour, un peu comme les Hunter dans HXH, après avoir réussi toutes les épreuves, ils atteignent le sommet de la tour ou il y a ce qu'ils rêvent le plus de trouver...

 

8- T'as déjà essayé de convaincre Kamiks de traduire les chapitres plus rapidement

 

Nan, il veut même pas être soudoyé ^^ Un passionné et avec le rythme de trois chapitre par semaine, je me plains pas... Je profite pleinement de la série comme je l'ai fais avec Breaking Bad, en regardant les 5 saisons en environs 7 mois ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Si tu ne lis que la FR, faut m'expliquer comment tu connais Mazino (cf ton avatar et sa signe). :P

2- Ton top 5 des meilleurs combats tout manga confondus ?

3- Le manga qui t'as la plus déçut ?

4- Si tu pouvais changer une chose dans HXH ?

5- Même question pour OP ?

6- Si tu aimes les tranches de rires, commence Gintama !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop.

 

1/Hormis ToG, tu lis quoi comme autre Webco ?

2/Tu penses quoi du personnage d'Androssi Zahard ?

3/Le manga avec les meilleurs combats ?

4/Penses tu que Onizuka puisse prétendre à la victoire final lors du tournoi ?

5/Tu penses quoi de l'OAV "Pokemon The Origin" ?

6/Tu connais Jojo ? Si oui, tes impressions ?

7/Ton impression sur l'affaire Pistorius ?

8/Kuroro est bien le personnage le plus charismatique de HxH et de loin, ce mauvais d'Erza risque de te dire qu'il s'agit de Meruem.

9/Objectivement, qui est le meilleur rappeur fr à l'heure actuel ?

10/Le son qui tourne le plus chez toi en ce moment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Foene

 

1- Si tu ne lis que la FR, faut m'expliquer comment tu connais Mazino (cf ton avatar et sa signe). :P

 

Déjà dit, j'ai vu Dofla' avec ce kit et je me suis dis "p'tain ce type envoie sec", j'ai donc prit ce kit uniquement parce qu'Urek est classe et c'est d'ailleurs lui qui m'a donné envie de lire ToG, juste pour son design... Je porte donc actuellement un kit à l’effigie d'un personnage que je n'ai pas encore lu  :P

 

2- Ton top 5 des meilleurs combats tout manga confondus ?

 

Très chaud comme question ^^ 20 minutes que je réfléchis... Et voila un top que je modifierai à coup sur !

 

1. Nétéro vs Meruem

2. Zoro vs Ryuma

3. Hiei vs Buhi

4. Feitan/Bonorenof vs Les deux ants

5. Gogeta SS vs Janemba

 

3- Le manga qui t'as la plus déçut ?

 

Yu Yu Hakusho... La fin est purement... nul

 

4- Si tu pouvais changer une chose dans HXH ?

 

Rien, tout est très bien comme ça ^^

 

5- Même question pour OP ?

 

La mini défaite de Zoro face à Ener (enfin juste le moment ou il se fait marcher dessus)...

 

6- Si tu aimes les tranches de rires, commence Gintama !

 

Je vais essayer, le personnage principal est sacrément timbré de ce que j'ai vu au tournois ^^

 

Merci  :)

 


 

Salut Céna

 

1/Hormis ToG, tu lis quoi comme autre Webco ?

 

Noblesse, c'est assez bon, j'en suis, il me semble au début de la saison trois, ou à la fin de la saison deux ^^

 

2/Tu penses quoi du personnage d'Androssi Zahard ?

 

Une sacrée chieuse, assez content que le Toro la fracasse dans les derniers chapitre FR ^^

 

3/Le manga avec les meilleurs combats ?

 

HXH, je sais pas mais j'aime beaucoup les combats dedans comme dans Yu Yu, l’œuvre précédente de Togashi ^^

 

4/Penses tu que Onizuka puisse prétendre à la victoire final lors du tournoi ?

 

Je l'espère... Il le mérite bien plus qu'un Luffy ou Zoro selon moi... Mais ouais il le peu largement, ce perso' est tellement énorme  ;D

 

5/Tu penses quoi de l'OAV "Pokemon The Origin" ?

 

Bon, c'est plus fidèle aux jeux que la version animé qu'on connait ^^ Pas que je crache dessus, les premières saisons étaient bonnes mais avec le temps ça s'est dégradé je trouve...

 

6/Tu connais Jojo ? Si oui, tes impressions ?

 

J'ai débuté avec le nouveau, JoJoLion et c'est... assez bizarre, je reste du moins à l'affut des chapitres en FR ^^

 

7/Ton impression sur l'affaire Pistorius ?

 

J'étais pas au courant, mais qu'est ce que tu veux que je te dise, seul les monstre tue, il faut croire qu'il en fait partit...

 

8/Kuroro est bien le personnage le plus charismatique de HxH et de loin, ce mauvais d'Erza risque de te dire qu'il s'agit de Meruem.

 

Ouais je le sentais venir mais de toute façon, je suis désolé mais Meruem n'est pas charismatique, il est monstrueux/flippant/mégalomane tout ce que tu veux mais il n'est pas charismatique ^^

 

9/Objectivement, qui est le meilleur rappeur fr à l'heure actuel ?

 

C'est pas Deen B. déjà... Arf c'est trop dur avec l'ancienne génération qui rap, les nouveaux qui sont très fort... Je sais pas, j'arrive pas à les départager... Allez L'Indis, c'est le pur représentant du rap FR actuellement mais il est si peux connu par le public malgré son grand succès d’estime...

 

10/Le son qui tourne le plus chez toi en ce moment ?

 

Georgio - Saleté de rap

 

Qu'est ce que tu connais d'ma vie ?

Sais tu que j'ai rêvé d'la perdre ?

J'suis excédé mamene

Chuis un encu** qu'à pas toujours respecté sa mère

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Deen

 

A ton avis, dans un duel de popularité, lequel de Meruem ou de Kuroro gagnerait ?

 

Si Meruem gagne ou fait jeu égal avec Kuroro, cela peut-il changer ta vision du charisme ?

 

Pourquoi le charisme de Kuroro te fascine tant ?

 

Que pense-tu des relations dans la brigade ?

 

Pourquoi réduis-tu Meruem à un simple "monstre/flippant/mégalomane/" alors que

l'auteur a fait en sorte que l'ant nous montre une complexité émotionnelle et une intelligence bien plus intéressante à suivre que ce que tu décris ici ?

 

 

Que pense-tu que Komugi a apporté à Meruem ?

 

En dehors, des combats, des personnages, du système de pouvoir approfondi que représente le Nen, t'es-tu intéressé à tous les thèmes que propose HxH pendant ta lecture ?

 

Ah, et as-tu lu Level-E (sorti chez Kazé récemment) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Tu penses quoi du fanatisme envers Meruem ?

 

Le fait que Zoro n'est pas premier de ton top est il cohérent avec le fait que tu te proclames l'un des plus grands fans de Zoro ?

 

Ne trouve tu pas honteux que Céna n'ait toujours pas tenu sa promesse pour SS ?

 

Tu mettrais un kit moche (de Kirilenko par exemple) pour un pari ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mµû

 

A ton avis, dans un duel de popularité, lequel de Meruem ou de Kuroro gagnerait ?

 

Aucune idée ^^, je suis pas dans la tête des autres lecteurs d'HXH, seulement dans la mienne, je peux donc pas donner de pronostique... Peut être Meruem car mis sous le feu des projos récemment....

 

Si Meruem gagne ou fait jeu égal avec Kuroro, cela peut-il changer ta vision du charisme ?

 

Pas le moins du monde, encore une fois, Kuroro est mille fois plus charismatique que Meruem pour moi, rien ne se dégage de Meruem, je suis désolé mais c'est ça qui fait de lui un monstre, rien... Tu peux pas savoir si il veut ta peau ou si il "t'apprécie"... Pour moi Meruem c'est une coquille vide qui s’éveille aux sentiments au cours de l'arc pour à la fin devenir, c'est vrai, un personnage très complet, que je commençais à apprécier... Malheureusement ça coïncide avec le moment de sa mort  :P 

 

Pourquoi le charisme de Kuroro te fascine tant ?

 

Parce qu'il fait rien pour ^^... Kuroro c'est une énigme d'HXH, il est le gentil du côté des mauvais... Enfin les mauvais tout est relatif mais pour tous les massacres de la brigade, je les classe plus du côté des méchants... Il a une famille de monstre qu'il aime et défends, son côté plus qu'amical en contradiction totale avec celui des 3/4 du groupe, soit ils pensent à s'entre éliminer, soit ils se fichent de la mort d'untel (les binômes s'apprécient mais quand tu vois Feitan qui se fiche de menacer de mort ses camarades, ou qu'à des moments c'est vraiment au bord de l'explosion entre les membres)... Et puis son pouvoir est assez génial  8)

 

Que pense-tu des relations dans la brigade ?

 

Je l'ai dis plus haut, dans les binôme (Phinx/Feitan, Uvo/Nobu, Franklin/L'aspirateur etc...) on ressent un lien assez fort, même si il n'est pas dit explicitement (sauf pour Nobu à la mort de Uvo'), on le ressent, après hors binôme j'ai l'impression que ça peut péter d'un moment à un autre... Le groupe Brigade d'intervention anti-ants parait tout de même assez soudé, mais avec l'impulsivité d'un Nobunaga, les crises d'un Feitan etc... On ressent clairement que sans Kuroro la brigade pourrait péter assez vite...

 

Pourquoi réduis-tu Meruem à un simple "monstre" alors que

l'auteur a fait en sorte que l'ant nous montre une complexité émotionnelle et une intelligence bien plus intéressante à suivre que ce que tu décris ici ?

 

 

Encore, comme je l'ai dis plus haut, Meruem passe de coquille vide à perso' complet... C'est au moment de sa mort que je le trouve le plus intéressant...

 

Que pense-tu que Komugi a apporté à Meruem ?

 

Tout. Sans elle pour moi le roi serait toujours une coquille monstrueuse... Les sentiments, la réflexion, la psychologie... Nétéro aussi l'a je pense rendu plus humble, la peur qu'il lui a inculqué l'a rendu moins monstrueux je trouve...

 

En dehors, des combats, des personnages, du système de pouvoir approfondi que représente le Nen, t'es-tu intéressé à tous les thèmes que propose HxH pendant ta lecture ?

 

Sur le coup, clairement non... HXH c'est une œuvre qui a presque mon âge, et lorsque j'ai commencé à regarder l'animé, j'étais assez petit et je le suivais uniquement parce que ça changeait de ce que je regardais, les combats, les épreuves... C'est un des premiers mangas que j'ai suivie avec DBZ/Cobra/Nikki Larson/Ken donc ça changeait plutôt radicalement... Après m'être arrêté de suivre l'animé pendant quatre ans, je me suis mis à la version papier et la j'ai commencé à réfléchir sur les thèmes, la psychologie des personnages et c'est à partir de la que je ne reconnaissait pas le HXH de mon enfance, c'était plus, plus violent, plus tragique... Puis en recommençant ma lecture depuis le début et en m'intéressant de près à tous les thèmes je me suis rendu compte que ce mangas avait toujours été comme ça... Comme quoi la façade gentille d'HXH cache un truc d'assez énorme ^^

 

Merci pour tes questions, en espérant avoir été clair (c'est pas trop l'impression que ça me fais ^^)

 


 

Yo Noodle (le O barré tu le fais comment ?)

 

Tu penses quoi du fanatisme envers Meruem ?

 

Avant de répondre, j'ai l'impression bizarre que toi/Erza et Céna vous vous parlez par question interposé  :P...

 

C'est plus ou moins compréhensible, bien que je trouve le fanatisme un peu c**

 

Le fait que Zoro n'est pas premier de ton top est il cohérent avec le fait que tu te proclames l'un des plus grands fans de Zoro ?

 

Totalement. Quand je lis Zoro c'est mon personnage préféré, mais comme je le lis pas H24 et que je suis forcé de prendre du recul pour faire un top, il n'est pas premier ^^... Après la tout de suite il slash toute la marine d'un coup la mettant HS, je cours nue dans ma ville ^^

 

Ne trouve tu pas honteux que Céna n'ait toujours pas tenu sa promesse pour SS ?

 

Qu'on le pende ! Non sans rire il a dit qu'il le ferrait, je lui fais confiance...

 

Tu mettrais un kit moche (de Kirilenko par exemple) pour un pari ?

 

Absolument, je changerai même mon pseudo pour l'occasion !

 

Merci à plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re ! :D

 

1- Que penses-tu de Meruem ? Comment ça la question a déjà éte posée ? 9_9

2- Si le combat Hisoka VS Kuroro a finalement lieu, qui soutient-tu ?

3- En étant le plus objectif possible, qui vois-tu gagner ?

4- Luffy VS Gon, qui gagne ?

5- Et Zoro VS Kirua ?

6- Penses-tu qu'Hisoka a le niveau d'un garde royale ?

7- Et dans la brigade, qui a ce niveau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Fo'

 

1- Que penses-tu de Meruem ? Comment ça la question a déjà éte posée ? 9_9

 

Pour faire simple, un très bon personnage au moment de sa mort  ;D

 

2- Si le combat Hisoka VS Kuroro a finalement lieu, qui soutient-tu ?

 

Kuroro, si c'est une question de préférence ^^

 

3- En étant le plus objectif possible, qui vois-tu gagner ?

 

Kuroro. Il a pas mal de hatsu en réserve, il devrait pouvoir trouver un truc pour contrer le pansy gum... Mais après, j'exclus pas qu'Hisoka puisse lui aussi plier Kuroro... La victoire des deux est possible.

 

4- Luffy VS Gon, qui gagne ?

 

Difficile de comparer deux type de deux mangas différents... Mais je donne Luffy assez facilement, sauf si Gon ressort son mode adulte ^^

 

5- Et Zoro VS Kirua ?

 

Kirua est un Ener en moins fort... Donc maintenant je donne Zoro assez facilement...

 

6- Penses-tu qu'Hisoka a le niveau d'un garde royale ?

 

Ouais le niveau de Pufu, le plus faible de la garde pour moi, après dur pour lui de vaincre un type comme Yupi ou Pito...

 

7- Et dans la brigade, qui a ce niveau ?

 

Bonorenof - Feitan et Phinx si il a fait assez de tour de bras. Un soleil ou une planète te tombe sur la gue*** tu peux rien faire peut importe qui t'es ^^

 

Merci pour les questions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Nøødle

 

Il y a un truc entre Foene et toi ?

 

On participe au protocole zéro dans le monde d'HXH avec DG, Kamiks, Kyojin972, Danchou... Et puis on a des débats de temps en temps dans le monde de Naruto ou de OP...

 

Pourquoi cet amour des apostrophes, Deen' ?

 

Je trouve ça classe, ya pas de raison particulière sinon.

 

Ton modo préféré ?

 

GrM ou Goon, ils sont assez cool.

 

Le modo que tu aimes le moins ?

 

Je connais pas les autres mais ils sont assez lunatique je trouve... A ça répond pas à ta question ?

 

 

Pour le ø j'en ai aucune idée, je copie-collie. 8)

 

J'ai pris note  ;)

 

Merci et à plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

1 : Est-ce que je suis normal si je dis que Pufu est mon garde royal préféré? (Nan, sérieux, le violon, c'est la classe. Et j'adore sa loyauté extrême.)

 

2 : Et si je dis que Nobunaga est mon préféré de la brigade?

 

3 : Penses-tu qu'un jour un personnage dépassera le niveau de Meruem, ou restera-t-il le monstre ultime question puissance?

 

4 : Quel est le pire manga que tu aies pu lire à ce jour?

 

5 : Tu m'as dit, je crois bien que c'était toi,  que tu n'étais pas trop anime. Pourquoi donc?

 

6: Tu préfères Netero avant ou après le rasage de barbe?

 

Bye!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière salve. 8)

 

1- Comment te convaincre que Foee est meilleurs que Mac ? 8)

2- Entre Zoro et Nétéro, qui est le plus badass ?

3- Un manga en vu ?

4- Ton top du quatror de HXH ?

5- Entre Naruto, Luffy, et Gon, qui préfères-tu ?

6- L'antagloniste (n'importe quel série) qui a le mieux tenus son rôle ?

7- En anglais, plutôt tête ou cancre ? 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, dis moi qui a plus de charisme que Kuroro dans HXH ? Je suis désolé, objectivement (Kuroro n'est le premier de mon top HXH), il est, et d'assez loin, le plus charismatique...

Ben Meruem, voire Hisoka, pour ne citer qu'eux. ^^

Je ne vois pas ce qui permet de dire que Kuroro est "d'assez loin" le plus charismatique. Si on parle du "charisme dans l’œuvre", Meruem et Kuroro se valent. Pour Kuroro, ça se voit à chaque fois que la Brigade parle de lui, puis à chacune de ses interactions avec la Brigade de manière générale. Pour Meruem, ça se voit à chaque fois avec la garde royale, le chapitre 298 (si je ne me goure pas de dizaine) étant la preuve ultime. Si on parle du "charisme sur le lecteur", là c'est beaucoup plus subjectif, mais globalement, ils se valent aussi. Hisoka, c'est l'inconnu, mais j'ai envie de dire que "ça se voit". 9_9

J'ai jamais dit que Kuroro n'était pas charismatique après, il est à leur niveau de ce point de vue-là. :P

Puis bon, il est pas premier de ton top certes, mais tu pouvais pas dire de manière crédible que Feitan/Phinx sont les plus charismatiques. :P

 

Pour Yupi, forcément c'est le meilleur des ants, déjà c'est un ant unique (plus que le roi, je pense que si ça aurait été lui le roi et qu'il aurait été spécialement nourris par la reine, il serait plus fort que Meruem), le seul ants qui n'est pas à base d'humain ou d'animaux mais de démon, ensuite si tu suis son évolution psychologique au cours de l'arc (la plus grande avec celle du roi) et son caractère à la base (il s'autoproclame bouclier difforme uniquement au service du roi), tu ne pourra que confirmer ce que je viens de dire, Yupi est je pense le meilleur des ants, bien qu'ils soient tous très bons (je ne considère pas non plus Yupi comme un "méchant" cf : Combat vs Knukle)

C'est déjà mieux quand c'est développé. ^^

Je ne suis toujours pas convaincu que Yupi est le meilleur Ant (pour moi, Meruem est le meilleur Ant sans contestation possible :P), mais ce qui est sûr, c'est que j'ai adoré son évolution dans l'arc tout comme toi, et que son combat contre Knuckle est surement mon préféré de l'arc (du moins, au niveau des Meruem VS Nétéro et Gon VS Pitô dans mes préférences).

 

9- Penses-tu que Noodle me considère comme un fanatique de Meruem ?

 

10- Penses-tu que je suis un fanatique de Meruem ?

 

11- Pourquoi ? (le mot étant fort, une justification s'impose :P)

 

12- Penses-tu que je me considère comme un fanatique de Meruem ?

 

13- Me crois-tu si je te dis qu'aux quelques premières apparitions de Meruem, il m'était aussi antipathique, même si j'ai commencé à le placer dans mon top bien avant le moment où t'as commencé à l'apprécier ?

 

14- Penses-tu être totalement objectif concernant Meruem, compte tenu de la longue période pendant laquelle il t'a été antipathique (ce qui est compréhensible tant l'auteur gère parfaitement son personnage) ?

 

15- Pourrais-tu conclure, après tout ce petit débat autour de Meruem, que Meruem est le meilleur personnage de HxH, affinant ainsi ta réponse à la question que je t'avais posée lors de ma première salve ? 9_9

 

16- En fait, c'est quoi le topic du protocole zéro (en détaillant un peu) ?

 

17- Au début du combat Nétéro VS Meruem, pensais-tu que Nétéro avait une chance ?

 

18- Étais-tu pour Nétéro dans ce combat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7- Et si t'essayais de me convaincre de lire ToG ?

 

 

120814055711898117.png

 

 

1. Tu prends quoi quand tu vas au grec ?

2. Le pouvoir que tu aimerais pas avoir ?

3. 3+3 = ?

4. Que penses tu du chiffres 42 ?

5. Que penses tu de l'image que j'ai mis pour Erza ?

6. Quoi de prévu demain ?

7. Une anecdote drôle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7/ Merci de laisser un maximum de 5 posts de questions entre chaque réponse de l'interviewé. Faudrait pas que ça devienne un calvaire pour celui/celle qui s'est porté(e) volontaire pour être interviewé(e).

Tu ne trouves pas grave le fait qu'equinox_x et Erza ne respectent pas les règles du topic ?

 

N'est ce pas encore pire pour equinox_x vu qu'il organise le topic ?

 

Ne trouve tu pas que le post de Erza est la réponse à sa question numéro 10 ?

 

Ton moment préféré de ToG ? De HxH ? De OP ? De FMA ? De ES21 ? De GTO ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo la Salade

 

1) Thé ou Café ? (on commence tranquille  ;D)

 

Thé à la menthe ^^

 

2) Comment est-venu ton "adoration" pour Deen ?

 

Adoration c'est un mot beaucoup trop lourd, à la base je l'ai vu au RC, les premiers et je l'aimais pas du tout, je pouvais pas me le voir, vint ensuite son battle face à Taïpan (je voulais que ce dernier le tabasse sévère) et son EP et j'ai adhéré...

 

3) Ton arc de OP préféré ?

 

L'arc baroque works ou celui du CP9, ils se valent.

 

4) C'est vrai que j'ai trouvé l'ep Inception de Deen plutôt bon, toi aussi je suppose, mais qu'attends tu de son prochain ep ?

 

Une claque, c'est un des projets que j'attends le plus (avec l'album de Sam's, le projet de Georgio (déjà sortit) et j'espère un EP pour 2zer), donc grosse attente  :)

 

5) Barca ou Real ?

 

Real. Depuis toujours, enfin depuis que l'ère galactique s'est fini je suis plus autant derrière eux ^^

 

Merci !

 


 

Salut Juz'

 

1 : Est-ce que je suis normal si je dis que Pufu est mon garde royal préféré? (Nan, sérieux, le violon, c'est la classe. Et j'adore sa loyauté extrême.)

 

Totalement, c'est un très bon perso', un peu trop dévoué je dois dire...

 

2 : Et si je dis que Nobunaga est mon préféré de la brigade?

 

Rien, il reste classe le samouraï  8)

 

3 : Penses-tu qu'un jour un personnage dépassera le niveau de Meruem, ou restera-t-il le monstre ultime question puissance?

 

Peut être, mais faut savoir que Meruem est le deuxième type à la puissance potentiellement illimité avec Phinx  8)

 

4 : Quel est le pire manga que tu aies pu lire à ce jour?

 

Actuellement, je trouve FT mauvais, sans doute le moins bon (mauvais c'est trop lourd) que je lis actuellement ^^

 

5 : Tu m'as dit, je crois bien que c'était toi,  que tu n'étais pas trop anime. Pourquoi donc?

 

Parce que c'est trop long et la version papier m'anime beaucoup plus !

 

6: Tu préfères Netero avant ou après le rasage de barbe?

 

Peut importe, ça reste l'un des viocs les plus classes que j'ai pu lire  8)

 

Merci ^^

 


 

Yo Galois

 

1) A ton avis si Androssi avait un Nen, elle serait de quel type?

 

Selon le test d'Hisoka sois transformation sois manipulation.

 

2) Quel regard portes-tu sur l'évolution du forum?

 

Bah je suivais l'actualité du fofo un an avant de m'inscrire et ça devient de plus en plus vide dans certaines sections, type Naruto...

 

3) Vu que tu es fan de musique classique, es-tu déjà allé voir un ballet ou un opéra?

 

J'ai déjà vu un opéra sur France 3 en entier, c'était pas mauvais ^^

 

4) Le perso le plus useless de HxH?

 

Le groupe de fanboys de Kaito, enfin ses élèves ^^

 

Merci Galouz'

 


 

Re Foene

 

1- Comment te convaincre que Foee est meilleurs que Mac ? 8)

 

Tu peux pas mec, Mac c'est le meilleur personnage du protocole toutes épreuves comprise !

 

2- Entre Zoro et Nétéro, qui est le plus badass ?

 

C'est  pas la même badassitude mais je dirais Zoro  8)

 

3- Un manga en vu ?

 

J'essaye Gintama...

 

4- Ton top du quatror de HXH ?

 

C'est à dire ? Quel quatuor ?

 

5- Entre Naruto, Luffy, et Gon, qui préfères-tu ?

 

Luffy et Gon au même niveau et Naruto aux tréfonds de mon estime ^^

 

6- L'antagloniste (n'importe quel série) qui a le mieux tenus son rôle ?

 

King Bradley peut être, il est resté tel quel du début à la fin comme Lucci d'ailleurs... Humpf je sais tu me pose une colle  ;D

 

7- En anglais, plutôt tête ou cancre ?

 

Plutôt tête, je me suis toujours bien démerdé dans cette matière ^^

 

Merci Foene !

 


 

Yo Jiji

 

1 - Tu as connu Denver le dernier deenosor ?

 

Pas le moins du monde ^^

 

2 - Ta relation avec Foenne, c'est comme celle d'Erza et Noodle, un amour secret ?

 

Non, rien ne rivalise avec leur amour ^^, une relation "amical" qui est un mot assez puissant, on peut pas dire qu'on est des potes de longues date mais on s’apprécient bien, pour moi du moins...

 

3 - Et sinon, si on ne compte pas La Divine Chèvre, qui gagnera le tournoi inter-manga ?

 

Onizuka abandonne la chèvre elle ne vaut rien ^^

 

4 - Et sinon niveau série, si tu connais, que pense-tu de Deenotopia ?

 

Rien, ça me dis rien ^^

 

Merci Ji'

 


 

Erzouz

 

Parenthèse sur Kuroro, je suis désolé mais je vois Kuro' comme le plus charismatique, les personnages que t'énonce ne peuvent pas tenir la route, une vielle fourmis avec un paille dans le cu* et un clown pédophile, c'est pas au niveau  ;D

 

9- Penses-tu que Noodle me considère comme un fanatique de Meruem ?

 

Ouep comme les trois quart du forum ^^

 

10- Penses-tu que je suis un fanatique de Meruem ?

 

Fanatique, c'est vraiment un trop grand mot, simple fan c'est déjà un peu mieux...

 

11- Pourquoi ? (le mot étant fort, une justification s'impose :P)

 

Déjà répondu plus haut ^^

 

12- Penses-tu que je me considère comme un fanatique de Meruem ?

 

Dur d'entré dans ton esprit mais je dirais que non.

 

13- Me crois-tu si je te dis qu'aux quelques premières apparitions de Meruem, il m'était aussi antipathique, même si j'ai commencé à le placer dans mon top bien avant le moment où t'as commencé à l'apprécier ?

 

C'est presque obligé vu que Meruem est un coquille dans lequel Komugi a insuffler de la profondeur ^^

 

14- Penses-tu être totalement objectif concernant Meruem, compte tenu de la longue période pendant laquelle il t'a été antipathique (ce qui est compréhensible tant l'auteur gère parfaitement son personnage) ?

 

Totalement, à sa mort Meruem fait partit des perso' les mieux réussi du mangas, mais avant, c'était pas encore ça...

 

15- Pourrais-tu conclure, après tout ce petit débat autour de Meruem, que Meruem est le meilleur personnage de HxH, affinant ainsi ta réponse à la question que je t'avais posée lors de ma première salve ? 9_9

 

Toujours pas  :P, je reste sur mes positions, tu n'as pas réussi à me convertir convaincre  9_9

 

16- En fait, c'est quoi le topic du protocole zéro (en détaillant un peu) ?

 

C'est un RP ou chacun incarne un personnage qu'il a crée (nen, hatsu, histoire etc...) et le but est de devenir Hunter, il faut réussir les épreuves qui sont en solo ou en équipe, c'est assez bon, voir très bon ^^

 

17- Au début du combat Nétéro VS Meruem, pensais-tu que Nétéro avait une chance ?

 

Ouais, mais après avoir vu son bras et sa jambe se barrer, j'étais moins optimiste ^^

 

18- Étais-tu pour Nétéro dans ce combat ?

 

J'ai pas de préférence lors d'un combat, j'attends qu'il se finisse et je l’apprécie toujours peu importe le vainqueur ^^

 

Merci pour les questions !

 


 

Eki'

 

1. Tu prends quoi quand tu vas au grec ?

 

Un grec sauce biggie, sans oignon avec frite boisson... enfin le truc habituel quoi  :)

 

2. Le pouvoir que tu aimerais pas avoir ?

 

Oh mec, celui de Shisui dans Naruto (mais sans rechargement de 10 ans et sans les dégâts) ou celui de Feitan ^^

 

3. 3+3 = ?

 

6 approximativement ^^ (avoue t'étais à cours de question ^^)

 

4. Que penses tu du chiffres 42 ?

 

C'est ma pointure et... c'est tout...

 

5. Que penses tu de l'image que j'ai mis pour Erza ?

 

Elle est excellente, j'ai eu un sourire béa en la voyant  ;D

 

6. Quoi de prévu demain ?

 

Entrainement avec les seniors comme ce soir et je vais chercher mes bouquins et faire deux trois courses ^^

 

7. Une anecdote drôle ?

 

Toujours pas, ah la tête que j'avais à la fin de l'entrainement de ce soir !

 

Merci, je te répondrais Noodle d'ici 5 minute !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Post pour Nood'

 

Tu ne trouves pas grave le fait qu'equinox_x et Erza ne respectent pas les règles du topic ?

 

Tu veux dire comme moi en double postant ? Ouais ils ont vraiment aucune éducations ^^

 

N'est ce pas encore pire pour equinox_x vu qu'il organise le topic ?

 

Si au moins un millions de fois pire, tu peux pas savoir à quel point !

 

Ne trouve tu pas que le post de Erza est la réponse à sa question numéro 10 ?

 

Écoute, il a pas eu sa réponse alors il se l'invente ^^

 

Ton moment préféré de ToG ? De HxH ? De OP ? De FMA ? De ES21 ? De GTO ?

 

Pour le moment dans ToG j'ai bien aimé le jeu du trône, dans HXH c'est quand Feitan crame la fourmis, dans OP c'est sans doute le Shi shi son son de Zoro sur Kuma, FMA les menace de mort que profère Greed à son père lors de sa première "mort", ES21 les différentes feinte d'Hiruma, je les ai toute aimé et GTO, toutes les scènes de morale sont énormes ! Mention spéciale à la poursuite en voiture par les flics !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...