Aller au contenu


Les Interviews des Membres du Forum !² [Inscriptions]


Ekinox_x
 Share

Messages recommandés

La suite. :D

 

1- Moi je respecte la règle, seulement trois questions par jours 8) (comment ça c'est pas une question ??).

2- D'où viennent toutes ses insinuations sur notre relation ? Nous sommes justes amis en toute amitié n'est-ce pas ? :D

3- Je parlais du quatuor principal d'HXH, Gon, Kirua, Leolio, Kurapika. Alors, ton top 4 ?

4- Outre ToG, lis-tu d'autre Manwhas ? Si oui, lesquels me conseilles-tu ?

5- Tu ne trouve pas que ton interview dure un peu longtemps ? 9_9

 

A plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 366
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yo

 

1- Moi je respecte la règle, seulement trois questions par jours 8) (comment ça c'est pas une question ??).

 

Bien, tu fais partit des forumeurs parfait  :D

 

2- D'où viennent toutes ses insinuations sur notre relation ? Nous sommes justes amis en toute amitié n'est-ce pas ? :D

 

Ouaip, j'ai rien à redire la dessus.

 

3- Je parlais du quatuor principal d'HXH, Gon, Kirua, Leolio, Kurapika. Alors, ton top 4 ?

 

Ok : 1. Kirua, 2. Kurapika, 3. Gon, 4. Léorio

 

4- Outre ToG, lis-tu d'autre Manwhas ? Si oui, lesquels me conseilles-tu ?

 

Ouais je lis Noblesse, un très bon manwhas, enfin la ou j'en suis c'est très bon, je te conseille vivement de t'y mettre...

 

5- Tu ne trouve pas que ton interview dure un peu longtemps ? 9_9

 

Non pas le moins du monde, c'est deux jours non ? Donc l'ITW se finit ce soir à 20h  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec un peu de retard que je lance l'innterview de lorenzo von matterhorn !

Merci Deen pour tes réponses

 

1. Que fais tu dans la vie ?

2. Quel est ton prénom ?

3. Dans quel région habites tu ?

4. Quel âge as tu ?

5. En couple ? Célibataire ? Marié ? Des enfants ?

6. Une citation ?

7. Quel est ton plats préféré ?

8. Quels sont tes mangas préféré ?

9. Le personnage que tu adores ?

10. Le personnage que tu n'aimes pas mais qui est très bien construit ?

11. Tu as déjà changé de pseudo ? Si oui pour quoi ?

12. Es tu superstitieux ?

13. Pourquoi ce pseudo ?

14. Une anecdote ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour-soir,

 

1 ) Petite question ton pseudo vient il du célèbre homme d'affaire américain ? 9_9

 

2 ) Quel mangas ou LN voudrais tu voir adapté en anime ? pourquoi ?

 

3 ) Si tu devait conseillé un mangas ou anime hors populaire (naruto OP bleach etc ...) le ou lesquels conseillerais tu ?

 

4 ) quel sont les série télévisé que tu apprécie le plus ?

 

5 ) Quel est pour toi le mangas le mieux construit (pas forcément ton préféré) ?

 

6 ) Une blague ? :P

 

7 ) Je passe au question rapide ? (c'est pas une question enfette)

 

8 ) Ou voudrais tu partir en vacance ?

 

9 ) Dernier lieu ou t'es partie en vacance ?

 

10 ) as tu eu des vacances ?

 

11 ) Aime tu les vacances ?

 

12 ) ton top 5 des personnage que tu aime (toute œuvre confondu)

 

13 ) ton top 5 des personnage que tu déteste (tout œuvre confondu)

 

Voilou j'ai fait une petite fixette sur les vacance a la fin je croit ^^

 

edit :

 

14 ) pratiques tu un sport ?

 

15 ) un sport que tu aimerais pratiqué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour de me confier!

 

1. Que fais tu dans la vie ?

J'étudie la Chimie

 

2. Quel est ton prénom ?

Aurélien (si des gens me connaissent, ne sait-on jamais, dites le moi! ;) )

 

3. Dans quel région habites tu ?

Alsace (en toute objectivité la meilleurs région de France :P )

 

4. Quel âge as tu ?

19 ans

 

5. En couple ? Célibataire ? Marié ? Des enfants ?

Actuellement célibataire

 

6. Une citation ?

Le simple, classe et philosophique "Baises là!!!!"

Où moins recherché:

« Qu'il fasse beau, qu'il fasse laid, c'est mon habitude d'aller sur les cinq heures du soir me promener au Palais-Royal. C'est moi qu'on voit, toujours seul, rêvant sur le banc d'Argenson. Je m'entretiens avec moi-même de politique, d'amour, de goût ou de philosophie. J'abandonne mon esprit à tout son libertinage. Je le laisse maître de suivre la première idée sage ou folle qui se présente, comme on voit dans l'allée de Foy nos jeunes dissolus marcher sur les pas d'une courtisane à l'air éventé, au visage riant, à l’œil vif, au nez retroussé, quitter celle-ci pour une autre, les attaquant toutes et ne s'attachant à personne. Mes pensées, ce sont mes catins. »

Diderot.

 

7. Quel est ton plats préféré ?

J'ai envie de choisir régional la pizza alsacienne: La Flammakuara

(Le correcteur orthographique est un traitre: il me propose Flammekueche qui est l’appellation bas-rhinoise. Maudit Bas-Rhin!  ;D )

 

8. Quels sont tes mangas préféré ?

Comme ca je dirais Hunter X Hunter, Full Metal Alchemist et One Piece même si j'en oublie surement un ou deux

 

9. Le personnage que tu adores ?

Hors Manga:

-Barney Stinson

-Gandalf

-Yoda

-Tyler Durden

-Tyrion Lannister

-Georges Duroy (du roman Bel-Ami)

 

Manga:

-Jiraya

-Onizuka

-Roy Mustang

-Sanji

-Furuichi Takayuki

 

10. Le personnage que tu n'aimes pas mais qui est très bien construit ?

Alphonse de FMA. Je trouve sa personnalité insipide

 

11. Tu as déjà changé de pseudo ? Si oui pour quoi ?

Oui parce que j'en avais honte. Depuis j'ai gardé "Lorenzo von Matterhorn"

 

12. Es tu superstitieux ?

Ma raison me pousse à dire non, mon éducation oui (j'ai des parents très superstitieux)

 

13. Pourquoi ce pseudo ?

A cause d'une technique du playbook de Barney Stinson dans "How I met your mother"

 

14. Une anecdote ?

J'ai déjà hypnotisé quelqu'un

 

 

Bonsoir Yuuki!

 

1 ) Petite question ton pseudo vient il du célèbre homme d'affaire américain ? 9_9

Je suis le vrai Lorenzo von Matterhorn, homme d'affaire/philanthrope/polyglotte

 

2 ) Quel mangas ou LN voudrais tu voir adapté en anime ? pourquoi ?

Un remake de GTO qui va cette fois jusqu'au bout (je pense à ca à cause de HxH 2011 tellement réussit)

Sinon la plupart des mangas que je lis ou que j'ai lu a été adapté avec plus ou moins de succès je crois. Du moins là je ne vois pas.

 

3 ) Si tu devait conseillé un mangas ou anime hors populaire (naruto OP bleach etc ...) le ou lesquels conseillerais tu ?

J'ai constaté avec ces questions que je suis une fashion-victime qui ne connais que les mangas populaires

 

4 ) quel sont les série télévisé que tu apprécie le plus ?

Cette année j'ai enfin commencé Game of Thrones qui est génial, il y a la nouvelle série Arrow aussi.

Sinon je suis fan de  How I met your mother, the big bang theory, Entourage, Californication...

 

5 ) Quel est pour toi le mangas le mieux construit (pas forcément ton préféré) ?

Full Metal Alchemist. Crédible de bout en bout.

J'aurais pu dire Death Note si il n'y avait pas eu cette deuxième partie

 

6 ) Une blague ? :P

Qu'est-ce qui a 4 pattes et un bras ?

 

 

Un pitbull dans un jardin d'enfants.

 

 

7 ) Je passe au question rapide ? (c'est pas une question enfette)

Tellement rapide que je ne l'avais pas vu venir! (mince c'était une réponse pour la question d'avant!)

 

8 ) Ou voudrais tu partir en vacance ?

Le Canada (j'ai de la famille là bas), les États-Unis et le Japon.

 

9 ) Dernier lieu ou t'es partie en vacance ?

Chez Maman depuis fin Mai  ;D ;D

 

10 ) as tu eu des vacances ?

Trog longue meme, depuis la mi-mai...

 

11 ) Aime tu les vacances ?

Les six première semaine oui.

 

12 ) ton top 5 des personnage que tu aime (toute œuvre confondu)

Cf question 9 d'ekinox_x (dans le genre flemmard, je m'impose!  :P) Après j'ai toujours été nul pour classer le haut du panier...

 

13 ) ton top 5 des personnage que tu déteste (tout œuvre confondu)

Les personnages tertiaire inutile en général, Hinata dans Naruto, Palm dans HxH, Ussop pré ellipse dans One Piece, j'ai du mal avec Alphonse dans FMA, Near et Mello: les ersatz de L dans Death note, Flare dans Fairy Tail, Beaucoup de héros de manga... Comme dit, moi et les classement...

 

Voilou j'ai fait une petite fixette sur les vacance a la fin je croit ^^

Tu en as aussi marre ou bien tu n'en a pas eu?

 

14 ) pratiques tu un sport ?

Plus depuis une blessure au poignet il y a un an...

Avant j'avais essayé un peu de tout (Hockey, Tennis, Foot, Basket, Natation, Water polo sur sable...)

 

15 ) un sport que tu aimerais pratiqué ?

N'importe lequel du moment que mon poignet guérisse!

 

 

C'était plus long que je ne le pensais! (Mais sympathique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut camarade ! (ok ça fait bizarre mais bon) edit : j'ai pensé pareil ahah !  ;D

 

1 - As-tu déjà pratiqué la technique de "l'homme à poil" ? (oui c'est une question très sérieuse  ;D)

 

2 - Tu étudies la chimie, pour faire ingénieur ou être vraiment dans le "spécifique" ?

 

3 - Un livre que tu apprécies particulièrement (pas manga, un bouquin je précise)

 

4 - Ton sport préféré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation Camarade!

 

1 - As-tu déjà pratiqué la technique de "l'homme à poil" ? (oui c'est une question très sérieuse  ;D)

Pas encore, mais si un jours la situation se présente et s'avère inévitable, je le ferais!  Pour les enfants! Pour ma patrie!

 

2 - Tu étudies la chimie, pour faire ingénieur ou être vraiment dans le "spécifique" ?

Je ne sais pas encore, si j'y arrive pourquoi pas de la recherche.

 

3 - Un livre que tu apprécies particulièrement (pas manga, un bouquin je précise)

Bel-Ami de Maupassant, le premier de la trilogie sur les dieux de Marc Werber. Dans ma bibliothèque personnel j'ai pas mal de bouquins sur le développement personnel. Les romans sont a mon grand frère (même si j'en ai lu pas mal)

 

4 - Ton sport préféré ?

Mon coeur balance entre le Hockey sur glace et le football américain. Assez ironiquement je ne tiens pas sur des patins à glace.

 

Merci de tes questions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola lorenzo, ¿ que tal ?

 

Je pense avoir déjà la réponse à celle là mais, à l'école plutôt

 

Physique ou chimie ?

 

On continue sur cet lancé,

 

histoire ou géo ?

 

Français ou math ?

 

Hors scolaire maintenant:

 

Plutôt,

 

patte ou riz ?

 

Bugs bunny ou daffy duck ?

 

Thé ou café ?

 

Aston Martin ou jaguar ?

 

Peugeot ou Renault ?

 

Ferrari Laferrari ou lamborghini veneno ?

 

Facebook ou Twitter ?

 

Samsung Galxie s4 ou Sony xperia z ultra ?

 

Forza ou gran tourismo ?

 

Skyrim ou the witcher ?

 

Dante ou Bayonetta ?

 

P.e.s ou fifa ?

 

Sanji ou zoro ?

 

Naruto ou sasuke ?

 

Teresa ou pricilia ? (si tu ne connais pas claymore tu peut sauté celle si ou si tu veux savoir http://www.youtube.com/watch?v=kRs_9mJeZYs)

 

Mario ou sonic ?

 

Saint row ou gta ?

 

Fps ou rpg ?

 

Bioshock ou call of ?

 

 

Pour de futur interview en voit tu un ou plusieur que j'ai oublié et que je pourrait ajouté ?

 

Merci d'avance pour les réponse et bonne continuation. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola, Estoy bien

(Bon j'ai fais Allemand en deuxième langue...

 

Physique ou chimie ?

Chimie. Quoi que à un certain niveau c'est un peu la même chose...

 

histoire ou géo ?

Histoire. J'ai toujours adoré. J'ai eu d'ailleurs une très bonne note au bac grâce à un sujet d'histoire.

La géo beaucoup moins, surtout si il faut placer les villes de France sur une carte... Mes parents me vannent souvent là-dessus  ;D

 

Français ou math ?

Les maths largement. Autant j'adore lire, autant d'un point de vu scolaire ca me répugnais. Et puis je suis nul en orthographe/conjugaison

Par contre les maths c'est beau, une équation différentiel c'est aussi poétique qu'un vers de Victor Hugo

 

patte ou riz ?

Tout dépend avec quoi.

 

Bugs bunny ou daffy duck ?

Bugs Bunny

 

Thé ou café ?

Café. Je ne m'en passe plus depuis mes études post-bac

 

Aston Martin ou jaguar ?

Aston Martin, juste pour me la jouer à la James Bond

 

Peugeot ou Renault ?

Je ne suis pas très voiture

 

Ferrari Laferrari ou lamborghini veneno ?

Les deux sont magnifique. Mais à ce prix là je préfère avoir un appartement

 

Facebook ou Twitter ?

Twitter pour exposer mes états d'âme, mes pensées et faire partager mes découvertes incongrus du net.

Facebook pour garder contacte avec mes connaissances (pour mes vrais amis j'ai mon téléphone)

Donc plutôt Twitter, je suis plus moi dessus.

 

Samsung Galxie s4 ou Sony xperia z ultra ?

J'ai toujours été plus Samsung

 

Forza ou gran tourismo ?

Forza

 

Skyrim ou the witcher ?

Skyrim, j'ai tellement d'heure dessus. J'ai même fait la queue le matin à 8h pour l'avoir

 

Dante ou Bayonetta ?

Je ne connais pas. Enfin Dante un peu.

 

P.e.s ou fifa ?

FIFA, pour le barre de rire avec mes potes sur le 2007 (oui oui encore en 2013...) et mes défaites 10 - 0

 

Sanji ou zoro ?

Sanji même si j'aime aussi Zoro

 

Naruto ou sasuke ?

Naruto

 

Teresa ou pricilia ? (si tu ne connais pas claymore tu peut sauté celle si ou si tu veux savoir http://www.youtube.com/watch?v=kRs_9mJeZYs)

Je saute!  :P

 

Mario ou sonic ?

Mario, Je joue depuis 15 ans à cette série de jeu

 

Saint row ou gta ?

Saints Row, parce que l'univers est vraiment plus fun. GTA se prend trop au sérieux. 

 

Fps ou rpg ?

RPG, au moins là j'en ai pour mon argent en solo. Après j'ai pas mal joué en ligne sur Halo 3 mais ca ne vaux pas un Talos of Symphonia ou un Oblivion.

 

Bioshock ou call of ?

Bioshock largement, un histoire originale et pas de sortie tout les 6 mois pour se faire de l'argent.

 

Pour de futur interview en voit tu un ou plusieurs que j'ai oublié et que je pourrait ajouté ?

Brune, blonde ou rousse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec un peu de retard que je lance l'avant dernière interview de cette "session", Fify !

 

1. Comment vas tu ?

2. Que fais tu dans la vie ?

3. Age ?

4. Région d'habitation ?

5. Passe temps favoris ?

6. Tes manga préférés ?

7. Ton anime favoris ?

8. Tes deux musiques du moment ?

9. Top 5 perso ?

10. Pourquoi Fify?

11. Prénom ?


Les inscriptions restent néanmoins ouvertes mais les interviews ne reprendront que quand j'aurais le temps (au plus tard durant les vacances) ou quand il y aura pas mal de monde sur la liste d'attente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No soucy pour le retard, j'avais moi-même oublié :P.

 

1. Comment vas-tu?

Ma foi très bien merci ^^.

 

2. Que fais tu dans la vie?

Je vais rentrer en 2ème année d'Anglais en septembre: la licence des flemmards  ;D! Autrement je ne fais pas grand chose, je reviens de colo où j'étais animatrice pendant cet été et maintenant je m'ennuie à mourir (donc allez-y, n'hésitez pas à me poser des questions, au moins ça m'occupera xD)...

 

3. Age?

Ca ne se fait pas de demander son âge à une jeune fille enfin!  >:( J'ai 18 printemps. 19 en décembre, mais n'allons pas trop vite :P.

 

4. Region d'habitation?

Pendant l'année j'habite sur Rennes puisque j'étudie là-bas. Mais je suis de Mayenne à l'origine. Et c'est là que je réside actuellement.

 

5. Passe temps favoris?

Question difficile, je n'ai pas vraiment de grande passion... Je dirais que comme la majorité sur ce forum je passe le plus clair de mon temps à regarder films, séries et animes en tout genre mais moins depuis quelques temps. En revanche je me suis mise à la couture depuis quelques mois maintenant, au cosplay plus précisément. Rien de bien folichon, mais ça m'occupe jusqu'à ce que j'en sois lassée  :).

 

6. Tes mangas préférés?

Arf, je suis toujours embêtée quand on en viens à classer en top ou quoi que ce soit. J'en oublie toujours, ou alors ça dépend de mon humeur, de ce qu'il se passe à ce moment dans le manga etc...

Mais je peux quand même te dire que mes préférés (à moins que j'en oublie) sont: D.Gray-man (!!), Black Butler (!!), Kuroko no Basket, 07-Ghost et plus récemment les très bons Red Raven et Blue Exorcist. Liste non exhaustive

 

7. Ton anime favori?

Je vais en cité deux que je ne me lasse jamais de re-regarder: Wolf's Rain et Saiyuki  :D.

 

8. Tes deux musiques du moment?

Je me passe en boucle Chicago - Cell Block Tango (cette classe  8))

Et d'un autre genre, grande fan de Pink j'écoute forcément sa dernière:

 

9. Top 5 persos?

On y viens xD. Comme je l'ai dit ils sont pas vraiment classés, on dira juste que ce sont ceux qui se rapprochent le plus de la perfection selon moi  :P:

1- Allen (DGM)

2- Sebastian (Kuroshitsuji)

3- Sanji (lol, devine xD)

4- Grey (FT)

5- Hyoga (SS)

Et oui c'est exclusivement masculin, mais je vous prie de croire que mes hormones n'ont pas interféré dans l'élaboration de ce top. J'ai juste des crises d’urticaire devant les filles de mangas...  ;D

 

10. Pourquoi Fify?

A vrai dire je me pose encore la question moi-même xD. Je voulais quelque chose de simple, pas tarabiscoté comme on peut en voir parfois. Et il se trouve que le soir de mon inscription mon oncle Philippe était chez moi.  :P

 

11. Prénom?

Aurore  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses quoi de Lenalee, maintenant ? ('fin maintenant... ça fait 8 mois qu'il y a pas eu de chapitre >.>)

 

Et sinon, quelles sont les filles que tu détestes dans les mangas (hors OP/Bleach/Naruto) ?

 

Que penses-tu de Komugi dans HxH ? (Vivement le retour de Togashi aussi...)

 

Les filles que tu aimes bien ? (à part DGM et HxH si t'aimes bien Lenalee et Komugi)

 

Pourquoi t'aimes bien Lucy d'FT au point de prendre un ava' ? (oui, oui, je me souviens de ton ava' de blondasse =p)

 

Un top fille/femme que tu aimes bien dans des séries tv ?

 

Dans des films ?

 

Tes séries télés préférées (y a intérêt à avoir BB en numéro 1...) ?

 

Tes films préférés ?

 

Qu'aimes-tu dans FT à part le fan service sur les garçons aux jolis muscles saillants (dont gray...) ? ^^

 

Fan de yaoi comme toutes les autres fangirls ou pas ? ^^

 

Tu t'es cosplayée en qui/quoi ?

 

Une photo du/des-dit(s) cosplay sans nous montrer ton visage ? (histoire de garder le mystère sur ton identité)

 

Ou même simplement des tenues que tu nous as concoctées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Fify !!!

 

1. Que penses-tu de la pêche à la ligne ?

2. Grey n'est-il qu'une usine à Fan Service, ou parviendra-t-il un jour à prouver son utilité ?

3. Joues-tu à la belote ?

4. Quel est le plus grand mystère que les femmes cachent aux hommes ?

5. Si tu étais une psychopate à tendance extrêmement meurtrière, comment ferais-tu mourir la personne que tu hais le plus ?

6. Je mets 10 euros sur le fait que ton personnage préféré de la Génération des miracles dans Kuroko soit Kise. J'ai bon ?

7. D'ailleurs, le flash-back du moment, tu l'as pas trouvé un peu long (il semble aller vers la fin) ?

 

 

Voilà voilà :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titania

 

1- Ton péché mignon?

Le chocolat évidemment! Je m'en rendrais malade. Et en particulier je suis une vraie dingue des after eight étant donné que j'adore le chocolat et la menthe sous toutes ses formes  ;D.

 

2- Sucré ou salé ?

Plutôt sucré donc. Je ne crache jamais sur un paquet de chips au paprika, mais ça ne vaudra jamais un bon dessert avec de la crème anglaise ou des meringues. Pas trop bonbons cela dit, vraiment gâteaux et desserts  :P.

 

3- Mer ou montagne?

Montagne. Définitivement montagne. J'adore la mer, mais je déteste les vacances en sardine, les défilés de bikini, le concours de celui qui a la plus grosse sur les plages, les anchois qui se grille au soleil, les gamins qui te courent autour, la foule dans les rues touristiques des bords de mer. Bref. J'aime pas les plages en été. En revanche, emmener-moi à St Malo en janvier et là je serais contente!  :D Avec des vagues qui fouettent le visage, du vent qui décoiffe, des parapluies qui se tordent. Ca j'aime!

Mais je préfère quand même la montagne et ses beaux paysages, le bruit des cloches des vaches en pâturage, les randonnées dans les bois, et en hiver comme en été c'est superbe!

 

4- Bronzette ou visite touristique lors des vacances?

Visite touristique. Mais j'adore l'eau donc je ferais toujours un plongeon dans la piscine après, sans bronzer parce que je préfère nager que me dorer la pilule vous avez du comprendre :P.

 

5- Ton idée pour ton futur métier?

AUCUNE IDEE!  ;D Pour l'instant je suis en anglais parce que je vois an par an et après mon BAC c'est tout ce qui m'intéressais: la langue pour partir à l'étranger. Donc cette je vois pour partir l'année prochaine, et ensuite je verrai. J'aviserai  :).

Si, j'avais bien pensé être projectionniste un moment. Et ca me trotte toujours dans la tête donc je m'y pencherai sans doute plus sérieusement dans un an ou deux ^^.

 

6- Aura-t-on une photo en fin d'interview?

Ca me semble très improbable mais il ne faut jamais dire jamais ^^.

 

Mµû

 

Tu penses quoi de Lenalee, maintenant ? ('fin maintenant... ça fait 8 mois qu'il y a pas eu de chapitre >.>)

Elle s'est améliorée ça c'est sur. Mais j'attends encore un coup d'éclat. Elle ne m'a toujours pas convaincue. Et pour cause, les seuls moments où elle en jette (combat contre le niveau 3 avant Edo, attaque de la Congrégation,...), elle trouve quand même le moyen de rabâcher son couplet sur l'amitié et sa maison et de pleurer. Alors forcément ça casse un peu le truc.

Et puis elle reste quand même loin derrière des gens comme Kanda, Lavi, Cross, même Tiky qui sont encore tellement pleins de mystères alors qu'elle n'a plus rien à nous vendre. Fini. Epuisé. Rideau.

 

Et sinon, quelles sont les filles que tu détestes dans les mangas (hors OP/Bleach/Naruto) ?

Je déteste totalement la pom-pom girl d'Eyeshield 21 (dont le nom m'échappe), Himiko de GetBakers ou la princesse qui se fait buter dans Code Geass, un truc en Euphie ou quelque chose comme ça...(sérieusement je ne comprendrais jamais qu'on puisse trouver classe quelqu'un comme elle...Mais chacun ses goûts je respecte). Shiemi de Blue Exorcist m'exaspère, même Alice de Pandora Hearts n'a plus rien d'intéressant.... Et pourtant Dieu sait que j'adore ce manga.

 

Que penses-tu de Komugi dans HxH ? (Vivement le retour de Togashi aussi...)

Je déteste aussi ^^. Mais en règle général j'ai absolument détesté (mais genre vraiment j'ai presque lâché le manga) l'arc Ant.

Pas tapé, pas tapé. Je sais que cet arc est considérer comme le meilleur ou presque du manga, mais moi je n'y ai pas trouvé le HXH que j'aimais, celui où Gon cherchais son père, celui où les gens étaient normaux et sans antenne dans le dos, celui où Kurapika et Leorio apparaissaient plus régulièrement... Depuis c'est revenu avec l'élection truc, mais les Ants j'ai vraiment eu l'impression de lire tout autre chose que du HXH et ça m'a déplu.

 

Les filles que tu aimes bien ? (à part DGM et HxH si t'aimes bien Lenalee et Komugi)

J'aime énormément Lucy. Oui j'ai des goûts de merde, j'aime pas les Ants et j'aime Lucy et Grey, et je vous em******  ;D.

Je trouve ce personnage complètement oublié derrière le fanservice, parce que ce que les gens veulent c'est des combats qui claquent alors forcément en tant qu'invocatrice elle ne plait pas. Mais je vois toujours la profondeur du personnage derrière les boobs et j'attends qu'une seule chose (comme pour Grey d'ailleurs): que Mashima se rende compte à quel point ils sont oubliés et qu'il les remettent sur le devant de la scène. Merde quoi, Lucy a quand même 10 clés d'or ce qui fait d'elle presque l'unique constellationniste (valable) de Fiore (jusqu'à l'apparition de clé de l'enfer ou je ne sais quoi), elle a rencontré le Roi des Esprits et lui a tenu tête, elle maîtrise Urano Metria, sa mère est liée aux dragons, etc

Enfin bref je m'emporte xD.

Sinon j'aime aussi Ran de Détective Conan, Anna de Shaman King ou encore Mint dans Tokyo Mew Mew (oulah, ça remonte à mes premiers mangas ça xD)

 

Pourquoi t'aimes bien Lucy d'FT au point de prendre un ava' ? (oui, oui, je me souviens de ton ava' de blondasse =p)

Oups xD, ben cf question précédente  ;D

Et il est très bien mon ava ^^ (en fait je sais jamais quoi mettre en kit donc je reprends toujours celui-ci parce que j'aime bien les couleur.......le rose oui  ;D)

 

Un top fille/femme que tu aimes bien dans des séries tv ?

J'aime énormément Jessica Alba donc en tant que Max dans Dark Angel  :-*.

Sinon je dirais Donna et Martha dans Doctor Who, mes compagnes préférées.

Je peux citer encore Ziva de NCIS (:'().

 

Dans des films ?

Purée c'est dur comme question, comment en choisir qu'une poignée sur le nombre de film que j'ai pu voir? xD Bon alors en se limitant seulement à mes films préférés:

Elizabeth Swan (Pirates des Caraibes)

Storm (X-Men)

Hermione Granger of course

Ensuite ce seront des personnages que j'aime bien mais pas au point de les citer...

 

Tes séries télés préférées (y a intérêt à avoir BB en numéro 1...) ?

Eh non désolée, BB j'ai essayé vous ne pourrez pas me le reprocher. J'ai poussé jusqu'à la fin de saison 1 mais je n'accroche décidément pas du tout. C'est pas mon style de série. Je suis plus:

- Supernatural

- Doctor Who

- Supernatural

- NCIS/NCIS LA

- Arrow

- Supernatural

- OUAT, Grimm, Teen Wolf, Vampire Diaries,...

J'ai pris que dans celles encore en cours.

 

Tes films préférés ?

Le seigneur des Anneaux. Définitivement mon film (les trois ensembles je ne différencie pas) préféré.

Ensuite Phone Game. J'adore!

Et Le Roi Lion. Ce sont les trois premiers.

Après il y a les classiques Le Jour d'Après, les Disney, Avengers Harry Potter et autres Pirates des Caraibes et Star Trek,...

 

Qu'aimes-tu dans FT à part le fan service sur les garçons aux jolis muscles saillants (dont gray...) ? ^^

C'est encore une fois difficile comme question. Je pense que c'est l'ambiance générale d'un bon shonen classique, qui sait ce qu'il est et ne cherche pas à faire plus, sans prise de tête mais bien servi  :).

Ca et le fanservice :P.

 

Fan de yaoi comme toutes les autres fangirls ou pas ? ^^

Je ne crache jamais dessus ^^, mais je ne vais pas aller chercher plus profondément sur Internet pour des images ou autres délires là-dessus. Je prends ce qui se présente dans le manga, je m'imagine le reste xD.

 

Tu t'es cosplayée en qui/quoi ?

Là je travaille sur Maka de Soul Eater: mini_880007tumblrmoaect6y0N1rm7ifmo1500.png

Sinon mon premier était Esmeralda pour une soirée d'anniversaire spéciale Disney, et j'ai fait Zatanna parce que Zatanna B).

 

Une photo du/des-dit(s) cosplay sans nous montrer ton visage ? (histoire de garder le mystère sur ton identité)

Allez.... pourquoi pas..:

mini_702062Copiede1045211101516712524730701621316606n.jpg

mini_579265Copiede954762580667755307606443746074n.jpg

 

Ou même simplement des tenues que tu nous as concoctées ?

Eh bien à suivre: Karen de Code Geass, la sublime robe du rêve d'Anastasia, Pandora de Lost Canvas et Amelia Earheart de City Hall (que je conseille vivement à tous. Du made in France cocorico ^^)

mini_944147cityhalltome2LHIOmU.jpg

 

Kelnorim

 

1. Que penses-tu de la pêche à la ligne ?

Cet attrape-nigaud: c'est immoral de faire subir ça à des gamins. Et puis zut quoi les poissons rouges survivent même pas jusqu'à la maison alors hein!

Traumatisme d'enfance quand tu nous tiens :'(

 

2. Grey n'est-il qu'une usine à Fan Service, ou parviendra-t-il un jour à prouver son utilité ?

Attendons déjà la fin de l'arc en cours (c'est encore Natsu qui va sauver le monde c'est bon on sait, mais Grey n'est pas figurant cette fois  :)). Bref, Je commence à perdre espoir de revoir un jour Grey au sommet de sa splendeur mais il reste celui qui a toujours eu les combats les plus intéressants: contre Racer, contre Sugarboy, contre Lyon, contre Juvia même, contre Rufus c'était classe B),... Bref, canon mais pas que!

 

3. Joues-tu à la belote ?

A la belotte (pas plus tard que samedi avec ma cousine juste avant la partie de Monopoly de quatre heures :P), au tarot, au nain jaune, scrabble, trivial poursuit (surtout le spécial Disney j'adore massacré les gamins qui connaissent même pas la date de sortie de Blanche Neige mouahahahah!),... J'adore les jeu de société en général ^^

 

4. Quel est le plus grand mystère que les femmes cachent aux hommes ?

Si je te le dis ce ne sera plus un mystère... Mais je te conseille de faire bien attention aux messages subliminaux de cette vidéo:

 

5. Si tu étais une psychopate à tendance extrêmement meurtrière, comment ferais-tu mourir la personne que tu hais le plus ?

Je pense que je la ligoterais et torturerai d'abord son chat/chien/hamster devant elle. Parce que CA c'est douloureux. Et ensuite seulement je lui jetterais petit shot par petit shot de l'acide sur le corps jusqu'à la mort. Après seulement je me débarrasserais du corps en finissant de le bruler. Tout ça sur le terrain de ma grand-mère, bien cachée dans le bois mitoyen.....

 

6. Je mets 10 euros sur le fait que ton personnage préféré de la Génération des miracles dans Kuroko soit Kise. J'ai bon ?

Raté: Kuroko ^^. Mais si on l'excepte alors oui, c'est Kise. Certes il est canon mais c'est surtout que Aomine est trop brute, Murasakibara je l'aime pas, Midorima me soûlerai vite fait si je devais vivre avec lui (la superstitieuse c'est moi OK!), et Akashi..... ben je préfère même pas m'en approcher xD.

 

7. D'ailleurs, le flash-back du moment, tu l'as pas trouvé un peu long (il semble aller vers la fin) ?

Là il reste un, voire deux chapitres de FB. Il est super intéressant c'est vrai et c'était dur de raccourcir encore plus, mais c'est clair que déjà j'aime pas les FB qui coupent le rythme dans une histoire, là celui-ci bat des records!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Pourquoi tu t'es inscrit à l'interview?

2) Encore débout tu es plutot une couche tard ?

3) Sam ou Deen  :P?

4) Tu es plutot tarte aux pommes,fraisier ou foret-noir?

5) Dragibus ou Tadagada?

6) Tu préféré les chiens ou les chats?

7) Pourquoi tant de mystère sur ton identité  :PxD?

8)Quelles sont les pays que tu as déja visitée?

9) Je pense à quoi?

 

Une petite tournée je reviendrais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donny

 

1) Pourquoi tu t'es inscrit à l'interview?

Parce que je suis humaine comme tout le monde: j'adore parler de moi  :P! Et puis je trouvait le principe sympa, ça permet de mieux se connaitre. Je vous ai tous lu alors ce serai injuste que je ne me mette pas à table aussi ^^. Mais j'aime surtout parler de moi!

 

2) Encore débout tu es plutot une couche tard ?

Totalement ^^. Je ne me sens bien que quand tout le monde dort encore très tôt le matin ou très tard le soir (donc généralement je dors le jour xD). J'en profite surtout en vacances mais en période scolaire je suis pas tellement plus raisonnable il faut le dire  :P...

 

3) Sam ou Deen  :P?

Sam.

Et ça s'écrit Dea;D.

 

4) Tu es plutot tarte aux pommes,fraisier ou foret-noir?

Forêt-noire  :D. Dès qu'il y a du chocolat de toute façon ^^... Et puis j'aime pas trop les fruits cuisinés, je préfère mordre une bonne pomme fraiche à pleine dent!

 

5) Dragibus ou Tadagada?

Plutôt Tagada.

 

6) Tu préféré les chiens ou les chats?

Les chats, d'ailleurs le mien est juste à côté il peut témoigner: "Au secours! Elle m'aime un peu trop c'est une dingue! Je suis séquestré dans sa chambre et elle m'oblige même à..." Oups.

Oui, j'aime les chats *sourire diabolique*.

 

7) Pourquoi tant de mystère sur ton identité  :PxD?

C'est pas tellement du mystère c'est que j'ai passé des années à entendre mes parents me faire la leçon sur les dangers de l'Internet alors ça a finit par s'ancrer en moi :). Et puis tout le monde idéalise à travers le forum. Alors autant que ça reste ainsi. Je ne voudrais pas être responsable de dépressions en masse :P.

 

8)Quelles sont les pays que tu as déja visitée?

Assez peu au final: Espagne énormément par des voyages scolaires et la frontière, Italie (absolument magnifique!!), Angleterre et Irlande, plus un peu la Suisse mais pas plus loin que de l'autre côté du lac xD.

 

9) Je pense à quoi?

Je pense que tu penses à ce que je suis en train de penser que tu penses. Mais je sais que tu penses que j ne pense pas vraiment ce que tu penses donc essaye de penser à autre chose que je ne pense pas, sinon je pense rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. ... Undertaker? 8)

2. Tu dis que tu as détesté l'arc ant, mais pense tu que absolument tout soit à jeter? N'y a-t-il vraiment aucune scène, action ou même personnage qui t'as marqué?

3. À part Kise, qui est ton personnage préféré de la GM? :D

4. Aimes tu Orihime de bleach?

5. Que penses tu de Gintama pour le moment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... !!!

Makaaa !!

J'adore ! ^^

Choix parfait.

Ça, c'est du bon goût.

Au moins, c'est un peu mieux que les goûts en séries tv. C'est déjà ça... =p

Ça, c'est de la tenue classe. 8) En plus ça verse pas dans le boobs. Juste magnifique !

Je crois que c'est l'une des tenues les plus magnifiques que j'ai vu dans un Shônen.

Bordel ! J'ai adoré ce chapitre.

Hum...

Dommage qu'on ne voit pas la robe cosplay avant la fin de l'itw...

Je veux voir cette tenue quand tu l'auras terminée. C'est possible ? Ça serait cool. Juste la tenue. Pas forcément besoin que tu sois sur la photo non plus... Je sais que tu es timide. :P

 

Sinon, tu couds plutôt bien je trouve. T'as trouvé ta vocation alors, toi qui sait pas quoi faire comme métier plus tard alors ? xD

Sinon, c'est quoi cette cicatrice à la main sur cette photo ? Si c'en est une, elle vient d'où ?

 

Sinon, c'est bien. T'as compris ce qu'étais FT. Alors, faudra m'expliquer... Pourquoi tu espères encore un développement pour Lucy ? Hein ? *voix curieuse d'enfant* Pourquoi ? ^^ Mais pourquoi ? ^^

 

Sinon, yeah ! Dark Angel ! Ça c'était une bonne série. Rien que pour Max, elle méritait d'être regardée. Dommage que l’audience US soit si pourrie que la série fut arrêtée presto... u_u

Sinon, tu regardais la trilogie du samedi alors... Ton top trilo' si t'en as un ?

 

Pour l'arc ant, on est ok. J'avais zappé que tu retrouvais plus trop l'esprit HxH que tu appréciais. Mais pas pour Komugi. Faudra m'expliquer pourquoi tu la détestes aussi. Alors pourquoi ? ^^

 

Mais pour Lenalee... Sérieusement... Tu trouves pas qu'Allen est une enflure de première catégorie de lui faire croire des choses au chapitre 205... ? Je sais bien que Lenalee ait un esprit qui pense à ses amis et tout le tralala. Mais le mec pourrait éviter de lui sortir des bêtises sur "sa maison/la congragation" et tout le blabla au chap' 205 alors que c'est juste impossible vu les souffrances.

Franchement, faut en tenir une couche pour vraiment apprécier un type aussi menteur et faire pleurer une gamine de 16 ans aussi "pure" qu'elle ? Des fois, je comprends grand frère Komui quand même avec le sister complex qui est finalement pas tant que pour la plaisanterie que ça =p /roman terminé :D

T'en penses quoi ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silver

 

1. ... Undertaker? 8)

Undertaker. B)

 

2. Tu dis que tu as détesté l'arc ant, mais pense tu que absolument tout soit à jeter? N'y a-t-il vraiment aucune scène, action ou même personnage qui t'as marqué?

Pour être tout à fait honnête ça fait tellement longtemps maintenant que je ne suis pas en mesure de te répondre. J'avais qu'une envie: arriver à la fin de chaque chapitre le plus vite possible donc je n'ai pas franchement fait attention aux détails. Les personnages ne m'ont même pas intéressé alors je suis totalement incapable de te dire s'il y a un truc bien ou pas. Je me souviens vaguement de la brigade qui puaient la classe mais ça c'est habituel xD, de quelques power-up par ci par là et de deux ou trois capacités sympa, plus les deux morts significatives sur l'intrigue que sont

Kaito et Netero

, le reste....

 

3. À part Kise, qui est ton personnage préféré de la GM? :D

Déjà répondu plus bas du coup mais en premier Kuroko, ensuite Kise, puis Momoi (oui Momoi oui ^^), Aomine, et les trois autres sont kif-kif avec une réserve pour Akashi qu'on a trop peu vu pour le moment mais que je préfère peut-être un peu à Midorima et Murasakibara.

 

4. Aimes tu Orihime de bleach?

La question exacte doit être: "penses-tu que quelqu'un aussi sain d'esprit soit-il, sans être sous la menace, ni avoir été corrompu par quelque récompense que ce soit, puisse un jour peut-être, lorsque l'envie lui en prendra, considérer l'idée, saugrenue je l'admet, que le personnage, bien qu'il fut un temps pas totalement ridicule, d'Orihime redevienne pendant un bref instant de liesse un peu moins inutile que ce qu'il est maintenant?".................. non.

 

5. Que penses tu de Gintama pour le moment?

Eh bien, je ne suis rendue qu'à l'épisode 36 (à 1 ou 2 près) et je dois dire que c'est pas mal :D. Et pourtant les comédies et moi..... C'est pas gagné mais jusqu'ici j'aime bien donc. Croisons les doigts pour que ça continue comme ça, parce que je commence un peu à m'impatienter quand même. Est-ce qu'il y a un pu**** de moment où c'est un peu plus sérieux? Où on en sait plus sur son passé? Ou pas du tout, parce que je déprime >_>...

 

Mµû

 

Merci ^^. J'ai fini la tenue il me manque juste les gants et la perruque. Là je suis en train de faire la faux  :). Je verrais pour la photo ;).

Et non, c'est pas une cicatrice juste un tampon qu'on m'avait fait sur un stand pour dire que j'étais déjà passée prendre mon éventail gratuit :P (tu parles j'en est pris un deuxième en montrant l'autre main xD).

 

J'espère toujours pour Lucy parce qu'il reste encore toute la partie sur sa mère et un best-of-combo-de-la-morkitu avec les douze clés et j'attends toujours de revoir le Roi des Esprits. Donc il y a toujours de l'espoir ^^!

 

Pour la trilogie du samedi, j'étais trop petite malheureusement. Mais si je devais faire un top avec les séries que j'ai vue:

1) Smallville (kitsh mais culte)

2) Charmed (j'ai le coffret intégrale des DVD en mode livre des ombres.... B))

3) Dark Angel (Alba, Weatherly, Ackles,... what else?)

 

Pour le reste Angel et Buffy sont sur ma liste "à voir" mais les premiers épisodes de Buffy sont durs à avaler quand même....C'est vieux >_<. Du coup j'ai du mal à dépasser l'épisode 4... Mais je ne perd pas espoir!

 

Je déteste Komugi parce que.... Ben je sais pas mais je peux pas la blairer, rien que sa tête est moche, elle sert à rien, le roi je l'aime pas non plus donc leur petite histoire ça va bien deux pages..

 

Concernant Allen/Lenalee: je pense que Allen a pas mal de problème à gérer sans en plus avoir besoin que Lenalee ne lui fasse ses humeurs. Alors certes il manque peut-être de tact mais à ce moment il avait d'autres chats à fouetter (survivre entre autre xD), et il a tenté de la consoler et de la rassurer sans forcément bien s'y prendre. Simple maladresse de sa part mais vu ses dernières semaines et Apo et les Noahs, et son évasion et Road, et le Comte, et son Innocence, et Link, etc etc... Ca me semble tout à fait compréhensible et surtout non-condamnable!

 

Bon allez, c'est tout pour ce soir les gens ^^. N'hésitez pas à poser des questions les petits timides: je suis bavarde! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi ?! Tu prefere Sam à moi ?

 

1. Qu'a t-il de plus que moi ?

2. Si tu le prefere à ma personne, ce Sam doit clairement être un homme parfait, ais je tord ?

3. Deen c'est bien plus classe que Dean, non ?

4. Une histoire bien nul a nous raconter ?

5. Comment peux tu supporter Lucy ? C'est l'un des pire peros feminin jamais crée...

6. Je te comprend pour l'arc ants, j'étais choqué aussi, mais il a de nombreux point positif, un top 5 :P ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deen

 

Quoi ?! Tu prefere Sam à moi ?

Always and for ever...

 

1. Qu'a t-il de plus que moi ?

Tu veux dire en dehors d'un compte en banque quasi illimité, d'une voiture de collection avec un stock d'arme dans le coffre, de ses presque 2m de haut, d'un frère au moins aussi classe que lui?  Ou qu'il a empêché l'Apocalypse (et ça c'était que l'échauffement), qu'il soit mort des dizaines de fois et revenus à chaque fois, qu'il connaisse Lucifer intimement et fricote avec les anges, qu'il a tenu le Roi de l'Enfer 2.0 en laisse pendant le dernier épisode,...

Tu veux que je continu?

 

2. Si tu le prefere à ma personne, ce Sam doit clairement être un homme parfait, ais je tord ?

Absolument pas, il est loin d'être parfait: il est beaucoup trop parfait ça cache un truc...

 

3. Deen c'est bien plus classe que Dean, non ?

Ca dépend du mec qui porte le prénom ^^. T'as une photo que je te dise?  9_9

 

4. Une histoire bien nul a nous raconter ?

Si tu entends par nulle, ridicule alors j'en ai peut-être une:

 

Fin de soirée déguisée (pourrie), je me fais ramener chez moi par la mère d'un ami un peu trop loin de chez moi mais j'ose pas lui dire de faire un détour alors tant pis je traverse la ville en Batgirl (heureusement que j'avais mon masque... :)). Puis j'arrive enfin chez moi, je suis seule pour la nuit ma soeur est chez ma mère et mon père chez sa copine, problème: j'ai oublié ma veste à la soirée....... les clés étaient dedans. Je vais voir dans l'abri de jardin.... j'ai pas remis les clés à leur place la dernière fois.

Tant pis, j'appelle ma copine "tu peux me rapporter ma veste? - Ben non ils ont tous plus ou moins bu c'est pas sérieux... - Et tes parents? - Toujours pas rentrés". OK tant pis, j'appelle mon père "Ta mère est plus proche que moi essaie avec elle, de toute façon je suis en soirée aussi donc je peux pas venir..."

OK, j'appelle donc ma mère...Ca répond pas. Ma soeur: "j'ai pas mes clés, il commence à pleuvoir, j'ai envie de pisser, je suis habillée comme si je revenait d'une soirée libertine spéciale super-héros, le chat me colle parce qu'il a fin, mon portable à bientôt plus de batterie: au secours! - Mais on a du monde à manger à la maison. - Passe-moi maman. - Oui ma puce. - MAMAAAAAAAANNN.... :'( - OK écoutes mes invités passent pas loin pour rentrer chez eux. On est au café tu peux attendre une heure de plus? - Bof ça fera jamais que trois heures que j'attend devant ma porte, c'est acceptable... - Ils te ramènent la clé de ta soeur alors"

Une heure plus tard, après avoir pisser dans le jardin (ben quoi) et m'être divertie en escaladant mon portail comme Batgirl, mes sauveurs arrivent, les clés arrivent et je me couche. Il est 4h30.

 

Alors? C'est nul hein? xD Ca n'arrive qu'à moi ces histoires...

 

5. Comment peux tu supporter Lucy ? C'est l'un des pire peros feminin jamais crée...

Tu veux dire après Orihime, Sakura, Shiemi, Ririn (Saiyuki),...? Moi je trouve qu'elle se défend xD.

 

6. Je te comprend pour l'arc ants, j'étais choqué aussi, mais il a de nombreux point positif, un top 5 :P ?

Un top 5 de quoi? Et puis comme je l'ai déjà expliqué il va falloir que je relise l'arc ant d'une traite pour vraiment me le remettre en tête mais j'ai tellement pas aimé que j'ai pas le courage...xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Helaw (ri)Fify how are you, it's been a long time :):

 

0. Pas vraiment une question mais une proposition... Pense tu pouvoir me repondre uniquement en rime ? Disons que si tu accepte, à partir de ta prochaine réponse tu devra faire que chaque fin de réponse finnise par le même son.

 

 

1. Quelle a été la honte de ta vie ?

 

2. La technique de drague la plus étrange dont tu est été victime (hors drageur de rue)

 

3. Les drageur de rue justement tu en pense quoi ? Parce que en face de chez moi il y a un mcdo est les mec il sont posté la de 9h a 18h non stop à psité et tenter de dragué toute fille/femme qui passe :o.

 

4. D'où te vient cet passion pour le déguisement ?

 

5. Comment te décrirait tu ?

 

6. Je ne lis pas les scan et je me sui arrêté à l'épisode 19 mais je t'autorise à me spoiler, dans kuroko no basket le perso que j'aime beaucoup est aomine, et un pote prétend que kise est bien plus fort que lui dans les scan il va même (le bougre) jusqu'à dire que aomine est le plus faible de la generation des miracle est-ce vrai ?

 

7. Quelle est la dernière fois que tu a pleuré et surtout pourquoi ?

 

8. Est-ce-que comme beaucoup de fille que je connais tu chante les chansons disney (se rêve bleu en tête) ou pas du tout ?

 

9. Grace à toi je sait que je ne suit pas seul à aimé dark angel en tout cas, merci, quoi comment ça "c pas une question"

 

Bon bin dante (devil may cry) ou bayonetta (bayonetta) ?

 

10. Dixième et dernière question, qu'à tu pensé de mes question ? Pas trop capilotracter ? Les rime t'as pas trop galéré (enfin si tu a accepté bien sur)

 

Voilà c'est tout pour moi merci d'avance pour tes repense et bonne continuation ;), oh et j'allais oublié entièrement d'accord avec @mųu maka for the win (même si je préfère tsubaki)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sali-Salut! :D

 

1 : Qu'est-ce qui te déplaît tant chez Murasakibara?

 

2 : Je me souviens encore du temps où l'on postait absolument n'importe quoi sur le FC FT, généralement des choses n'ayant rien à voir avec Fairy Tail. Cette belle époque te manque? :P

 

3 : Plutôt Suzaku, ou Lelouch?

 

4 : CC ou Karen?

 

5 : J'ai vu que tu avais repris la fic de Max. Et la mienne?  ;D (Je sais, la propagande, c'est maaaaaal).

 

6 : Ton opening préféré tout animes confondus? Et celui que aimes le moins? Et le plus WTF?

 

7 : Comment se finira le tournoi de popularité inter-mangas, selon toi?

 

8 : C'est vraiment cool que tu aies commencé Gintama! Episode 36, donc... D'ici une petite vingtaine, tu vas surkiffer! Un perso préféré pour l'instant?

 

9 : Complète cette phrase : "Zura ja nai..."

 

Et voilà. On finit juste pas à dix. Peut-être que je repasserai mon linge plus tard. A tout'! :D

 

Et rassure-toi, Gintama a quand même des arcs sérieux... Qui en général sont tellement bons que même les meilleurs arcs des mangas les plus connus paraissent bien fades à côté!

 

(jusqu'à l'apparition de clé de l'enfer ou je ne sais quoi)

;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, mais c'est au tour de Ma Fify ! Pour la peine je reviens sur le topic !

 

1- Comment vas tu aujourd'hui ? Tu t'es levée du pied gauche ou droit ?

2- Ca t'es déjà arrivé de mettre ton Tee Shirt à l'envers et de t'en apercevoir seulement quand tu es dehors 8) ?

3- 5 personnages/acteurs de séries qui te font craquer comme le MNM's rouge ?

4- 5 personnages/actrices de séries que tu ne supporte pas, mais vraiment pas ?

5- Les pires séries que tu aies eu l'occasion de regarder ?

6- Je pensais que tu préfèrerais Cass Dean à Sam. En même temps c'est sa saison, donc je te pardonne.

7- Tu t'imagines quoi pour la future saison de SPN ? Vu les trèèèèès nombreux spoils qu'on a eu, difficile de prévoir qqch mais bon ^^.

666- QUAND VA TU AVOUER QU'ON EST EN COUPLE !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...