Aller au contenu

les créations de dattebayo13


dattebayo13
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 514
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mmmh, en fait, tu as oublié certaines ombres, et tu en as fait d'autres trop grosses...

j'explique: l'ombre du nez est un peu trop grande et celle sur le nez est bizarrement placée...

et tu as oublié l'ombre de la lèvre supérieure, et celle des arcades sourcilières...je pense que tu pourrais agrandir aussi celle de la machoire^^ .

aussi, y'a un problème au niveau de son col, à gauche: il aurait fallu continuer l'arc clair pour donner une forme au col...

 

a part ça, c'est très bien pour un début^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[active ses sharingans]

 

bah écoutes, pas grand chose à dire sur le placement des ombres ds cette colo, ça me semble très bien...

ensuite, tu peut faire un peu plus d'effets dans l'oeil, genre ajouter qq ombres, et peut-être faire le sharingan un peu plus rouge pétant...mais ça c'est du détail^^

 

ah, si, un ptit truc: y'a des pixels qui se baladent au niveau de l'ombre du nez et en dessous de l'oeil^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[active ses sharingans]

 

bah écoutes, pas grand chose à dire sur le placement des ombres ds cette colo, ça me semble très bien...

ensuite, tu peut faire un peu plus d'effets dans l'oeil, genre ajouter qq ombres, et peut-être faire le sharingan un peu plus rouge pétant...mais ça c'est du détail^^

 

ah, si, un ptit truc: y'a des pixels qui se baladent au niveau de l'ombre du nez et en dessous de l'oeil^^

J'ai changé les yeux et enlevé les pixels des yeux mais j'ai pas pour l'instant la motiv' pour ceux des ombres:

22133211od1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep, l'ombre de ton nez est trop basse par rapport au dit appendice, ce qui fait que tu n'as pas fait l'ombre de la lèvre sup., qui est vraiment nécessaire dans cette colo^^

ah, y'a l'ombre de la lèvre inf. qui est un peu grande aussi^^

 

sinon, c'est effectivement un bon début^^(dommage que le line soit pas top...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...