Aller au contenu


les créations de dattebayo13


dattebayo13
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 514
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

yeah, vraiment joli, les couleurs bleu, noir et gris vont vraiment bien ensemble, en plus c'est original comme style, par contre je sais pas si ça correspond très bien à un manga, je l'aurai peut être mis pour un site parlant d'informatique ou d'électronique, mais sinon tout le reste est vraiment sublime  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli design mais c'est bien un site sur Jûshin Enbu : héro tailes, un manga de la dessinatrice de FMA ^^

Se site est pour faire quoi ? Une team de scantrad ? Un site sur des infos sur ce mangas ou tout simplement un diz' ?

Car j'ai vue que sur le site de la team666 il parlait qu'il faisait Jûshin Enbu...

 

Voila merci de me répondre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes Diz dommage que tu n'es pas possédé plein de page couleur ou d'illustration pour lle faire ça aurait encore mieu je pense en tout cas superbes travail

 

Et pour <=]Wagubi[=> je pourrais repondre mais je vais laisser le soin a dattebayo13 de choisir ou non de répondre a ta question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli travail pour le design su site; le mélange des couleurs est très beau mais c'est un peu futuriste à mon goût.

La petite sign sur Orochimaru est très sympa. Le fond est très beau et il va bien avec le perso mais elle est peut-être un poil trop sombre.

Bravo à toi et bonne continuation^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé l'image tu peux t'occupé de la typo mdr

 

bah en cas c'est pas mal ta su adapté le fond a l'image pas super simple quand même de plus le fond change de d'habitude et va bien avec l'image

bon par contre la typo est pas super c'est vrai

 

maintenant j'attend l'avatar lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE flou gaussien en éclaircir est en trop :P

Sinon le fond est joli et l'image aurait pu être un peu plus incrustée (tu pourrais aussi mettre un effet de vitesse puisque naruto est censé etre en mouvement sur cette image ;) )

Mais a part ça, coloré (j'aurais qd même rajouté des courbes de transfert de dégradé ^^)

Et typo a revoir (si tu changes, mets la dans le sens du mouvement :))

 

Wala sinon c'est pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La premiere ya qq ptits trucs ui me dérangent ^^

- La typo :P

- la manque de couleur, ca rendrait surement mieux avec qq couleurs (meme légère)

- le blanc qui est sur le visage de sandaime

- cheveux de Jiraiya qui font un chmilblic par dessus le contour

Sinon l'effet doublé rotationnée (xD) de la sign est pas mal xD

 

Pour la deuxieme, tres jolie !

La typo est sympa (simple et sympa ^^) mais elle serait ptetre mieux incrustée un peu + (peut etre baisser l'opacité ?)

Et au niveau du smudge de l'image, la coupure entre le smudge et le fond (le noir) est trop cassée :/

Mais c'est une jolie sign ! Ya une bonne progression dans ce style ;)

 

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Toinou.

Je n'ai qu'une chose a dire pour la deuxieme:

Sogeki no shima de

Umareta orewa

Hyaku patsu hyaku chyu

ru ru ra ra ru

 

nezumi no medama mo LOCK ON!

Omae no haato mo LOCK ON!!!

 

Sogeki no shima kara kita otoko

ru ru ru

ru ru ra ra

Sore nigero

 

WAI!!

 

Sogege soge soge

 

SOGEKINGU!!

 

http://www.dailymotion.com/visited/search/sogeking/video/xbjpi_sogeking-le-plus-grand-hero

 

Les fans de one piece comprendront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben.....pour la première rien a redire tu mérites la victoire du concours (bon ya les ptits détail qu'a préciser toinou, mais en s'en fous ^^,ne le prend pas mal toinou  ;))

Sinon la deuxième ya un truc qui me gêne mais je sais pas quoi........peut être d'avoir au milieux de la couleur au milieux et le reste en noir, je sais pas mais dis moi c'st du smudge que t'a fais pour le fond ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbes ta créas pour le concour je comprend que tu es gagné elle est vraiment très belle

la sign Sogeking j'aime moyennement maisje trouve tout de même très beau le halo de couleur entouré d'une ombre aussi noir

et pour la créas de ton frère c'est une créas assez original lol mais c'est très bien fait en tout cas j'espère qu'il te tombera pas dessus après lol

bonne continuation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol la créa de zombie, t'as suivi le meme tuto video que moi, pour une retouche. Dommage que tu l'ai suivie à la lettre. T'aurais pu ajouter qq élément perso ca aurait été plus sympa je pense.

 

Sinon merci. Vraiment merci pour le lien et les paroles de la chanson de sogege soge soge saokekiiiingu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

pour de l'abstrait, c'est de l'abstrait^^

c'est très joli...ca manque peut-être de cadre plus délimité 'en même temps, je ne vois pas du tout quel cadre tu pourrais mettre)

en fait, j'aurais bien rajouté qq ptites feuilles, ou mieux, de délicates plumes blanches qui survoleraient la sign, et partiraient en transparence...

hem, je m'embale un peu, là^^

 

en tout cas, c'est très bien^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...