Aller au contenu

les créations de dattebayo13


dattebayo13
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 514
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

QUOI!!!!!!!!! MAIS C'EST L'´ÉLEMENT DE BASE POUR MES SIGNATURES!!!.....bon je me calme  ;D

 

Enfaite le C4D (cinéma 4d) est une forme en 3d (ne me demandez pas pourquoi on dit c4) qu'on peut utiliser en le métant sur une sign en mode éclaireci,c'est ce que j'utilise pour faire tous ces jolis efets sur ma sign. (je te conseille d'asayer tu pourrais arriver à de bons résultats),t'a qua aller sur deviant art et tu tapes c4d.En cherchant des tutos tu pouras aussi trouver des technique très intéréssantes  ;)

 

Sinon pour revenir à ta créa, ben pour des premiers c'est très réussi,mais tu utilise ''cinéma 4d'' comme programme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa...j'aime beaucoup le désign, vraiment beau; un seul défaut à mes yeux: la police de la barre du faut est difficilement lisible...ptèt qu'un peu plus d'opacité...

sinon, vraiment très joli !

pour le c4d, j'aime bien les effets de marbrures metalique, ça rend vraiment bien^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la deuxième: les couleurs sont particulièrement jolies.

la première, tu as 'juste' mis ton c4d dessus, nan (enfin, t'as aussi fait un très joli fond...on dirais une carte ancienne...)

mais ton c4d n'est ptèt le truc que j'aurais mis^^

enfin, ça reste très joli^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ouais, c'est vrais que cette sign est vraiment trés belle ^^

j'aime beaucooup les effets de lumières.

Pour le "Japan" c'est vrais qu'on le vois pas des masses mais ca passe bien, par contre je l'aurait un peu penché histoire de suivre les courbes de la montagne a l'arrière.

Bravo a toi  ;)

 

Edit: Voila je trouve que ca fait plus beau comme ca ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...