Aller au contenu


les créations de dattebayo13


dattebayo13
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 514
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben la 2eme est un peu vide je trouve :/ (sur les côtés) et ptetre un peu simple ^^, Mais ca reste sympa :)

La 1ere, c'est assez vide également, moins que la 2eme, mais vide qd même ;)

Pis ya pas grd chose de plus que la 2eme: une bourbes de transfert de dégradé Orange/violet (d'ailleur on voit beaucoup sur les bords c'est pas super)

 

Dc jprefére la 2eme^^ M'enfin en si peu de temps, c'est sympa -> tu pourrais passer + de temps, ce serait mieux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouuh, méchant !

pfff...et en plus, j'ai rien à critiquer...tsss...

*cherche la ptite bète...

...continue à chercher desespérément*

 

ca y'est ! y'a pas de typo !

une sign sans typo, c'est...euh...bah, une sign.

hem...grrr...mais c'est qu'elle est nicquel, cette sign, raaah !

rien à dire, si ce n'est qu'elle est sublime ^^

 

donc...bravo à twa^^

 

[s'en retourne dans son antre en marmonant....bah, rien, elle est trop déprimée]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralala comme d'hab' c'est du bon boulot ça mec ;)

J'adore la façon que tu as fait le fond, c'est très stylé !

C'est clean rien à dire de plus, si ce n'est que je pense que tu as à peine trop éclaircit le perso par endroits ( dans les parties eclairées de son dos en particulier ), mais rien de bien grave ;)

Bonne continuation, et bonne chance pour le tournoi

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une superbe sign Heroes.

Le fond est énorme, et la lumiére pour faire style "je suis un heroes, j'ai un pouvoir de fou" et superbe.

Seul petit defaut: Pourquoi nous avoir mis un Hiro super sérieu, ca fait bizare de le voir comme ca, c'est super

perturbant. ^^

 

Tu compte en faire d'autre sur cette série, j'aimerais bien en voir une de Sylar...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

héhé, je sens qu'il y a un bazoonga qui va hurler à la lune lorsqu'il va voir tes sign 300... ;D

 

sinon euh, moi, ce que j'en pense ? bah, c'est superbe, comme d'hab', quoi^^

les kits L, j'arrive pas à me décider sur la version que je préfère: les deux sont jolies !

 

bref, bravo à twa^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben comme d'habitude...magnifique !!!

 

Je passe les signs de L car j'ai déjà posté un commentaire deçu.

Pouwaaaa, les signs 300 sont terribles. Les effets de floutage et de vague d'eau sont superbes. J'ai une petite préférence pour la dernière. J'adore l'ambience qu'elle dégage puis les tons metalliques j'adore.

 

Bravo à toi, encore du beau boulot.

Bonne continuation^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifiques signatures :

 

- j'adore l'ambiance qui se dégage celle où il y a Ichigo : le calme avant la tempête

- l'effet avec Epona et Zelda est superbe

- ta signature sur L est peut être un peut trop  brillante à mon goût et la typo du L est pas tip top mais j'aime également

 

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

300 Sort bientot au cinéma attention il faut aller le voir , et surtout lire la BD de Frank Miller !!!!!  ;D

 

Bon revenons en a nos moutons (film Black sheep avec des moutons tueurs attention!!!!!! )

 

Alors tes sign sont vraiment magnifique, la premiere on dirais que Leonidas se prend une tempete de sable dans la face ca donne super bien, la deuxieme est impecable et pour la troisieme comme la dit Vàsh ca donne un effet metalique avec le masque du soldat qui est impec.

Voila de bien belles signs, bravo a toi  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouwaaaa!!! Cette nouvelle technique est de toute beauté.

 

C'est une très jolie série que tu nous sors là.

J'adore la première. L'image avec un C4D et une petite lueur si je ne m'abuse, donne un rendu général très bon. Le seul problème c'est que je ne vois pas trop se que ton image représente ^^...mais ça doit venir de moi!

La deuxième est bien mais un peu trop rouge à mon goût. Les petits effets d'ondulation sont bien trouvés, on dirait des arcs électriques tout autour du robot.

La dernière je n'aime pas trop car les effets de fumée ou d'eau ou je ne sais quoi, je trouve qu'ils ne font pas parties intégrantes de la sign. On les distingue trop, surtout du côté droit.

 

Bravo à toi et bonne continuation avec ces nouvelles techniques ^^.

 

PS : tu pourrais me up un PSD pour voir ce que ça donne vraiment et voir le boulot que tu as fournies...et aussi pour voir de nouvelles techniques ^^. MERCI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouwaaaa!!! Cette nouvelle technique est de toute beauté.

 

C'est une très jolie série que tu nous sors là.

J'adore la première. L'image avec un C4D et une petite lueur si je ne m'abuse, donne un rendu général très bon. Le seul problème c'est que je ne vois pas trop se que ton image représente ^^...mais ça doit venir de moi!

La deuxième est bien mais un peu trop rouge à mon goût. Les petits effets d'ondulation sont bien trouvés, on dirait des arcs électriques tout autour du robot.

La dernière je n'aime pas trop car les effets de fumée ou d'eau ou je ne sais quoi, je trouve qu'ils ne font pas parties intégrantes de la sign. On les distingue trop, surtout du côté droit.

 

Bravo à toi et bonne continuation avec ces nouvelles techniques ^^.

 

PS : tu pourrais me up un PSD pour voir ce que ça donne vraiment et voir le boulot que tu as fournies...et aussi pour voir de nouvelles techniques ^^. MERCI.

Merci^^

Juste c'est un genre de troll genre seigneur des anneaux.

Sinon tu veux le psd de quelle sign

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! je passe sur ton topic pour te dire j'aime beaucoup ce que tu fait je trouve ca beau ton style moi j'ai pas encore de style a moi même il faut que je le trouve ^^ mais sinon je passais pour te dire que tes signs sont vraiment belles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...