Aller au contenu

les créations de dattebayo13


dattebayo13
 Share

Messages recommandés

Et ben dit donc c'est l'usine ^^.

 

La sign est vraiment pas mal du tout. C'est une belle collaboration. J'aime beaucoup l'ambiance de cette sign et les couleurs vont parfaitement avec le personnage. Très beau boulot les gars ^^.

Le space art est hallucinant. Tout est magnifique. A part peut-être l'effet de fusion autour du météore...je trouve que l'effet de vitesse est pas assez prononcé. C'est trop large autour, on dirai que le météore va à petite allure s'écraser sur la terre.

Du très beau travail tout de même.

 

Bravo et bonne continuation ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 514
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yep, pour ton space art, l'est très beau...mais y'a encore des trucs que, à mon avis, tu devrais faire pour mieux rendre:

 

D'une, ton météore: vue sa taille et sa masse (apparement, proche de la terre), faudrait que sa 'queue' soit beaucoup, beaucoup plus allongée. Pour idée, regarde la tronche d'une comète...pour un bloc de 50 km de diamètre, t'a un panache qui va jusqu'à 300km...là, ton météore fait dans les 5000 km de diamètre...fais le calcul^^ (soit dit en passant, un tel choc n'arrivera pas, une telle masse serait capturée et mis en orbite par notre soleil avant qu'elle ne nous tombe sur le poil...le risque, ce sont les météores trop grand pour être brûlés dans l'atmosphère, et trop petits pour être capturés par notre soleil^^)

 

De deux: ton ciel: il est trop densément étoilé, et les étoiles en questions manquent d'intensité. Et il est trop régulier.

ce que tu nous as mis, c'est un ciel de centre de galaxie, pas ce qu'on verrais en clair se lune.

En parlant de lune, ce serait pas mal de nous la faire...ça rendrait hachement bien, je pense...

à toi de voir ou tu la met: un chtit croissant discret dans un coin, ou un sol, comme si on observait l'évenement du sol lunaire...

 

De trois: je ne suis pas persuadée que l'angle choisi soit le plus approprié (là, les deux astres se heurtent 'à la verticale'. Quelque chose de plus diagonal, voir à l'horizontal, me parait plus harmonieux.

Enfin, c'est ton choix, quand même^^

 

Bon, et pour finir sur ma lançée: la Terre en elle même est superbement bien faite, le météore aussi. Y'a juste un truc qui me chiffone pour ta Terre: certains nuages sont bizarre, comme si tu avais passé du doigt un peu à la va vite...m'enfin, c'est pour chipoter^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, pour ton space art, l'est très beau...mais y'a encore des trucs que, à mon avis, tu devrais faire pour mieux rendre:

 

D'une, ton météore: vue sa taille et sa masse (apparement, proche de la terre), faudrait que sa 'queue' soit beaucoup, beaucoup plus allongée. Pour idée, regarde la tronche d'une comète...pour un bloc de 50 km de diamètre, t'a un panache qui va jusqu'à 300km...là, ton météore fait dans les 5000 km de diamètre...fais le calcul^^ (soit dit en passant, un tel choc n'arrivera pas, une telle masse serait capturée et mis en orbite par notre soleil avant qu'elle ne nous tombe sur le poil...le risque, ce sont les météores trop grand pour être brûlés dans l'atmosphère, et trop petits pour être capturés par notre soleil^^)

Ouai c'est vrai la queue devrait etre plus longue...la miss des météorites comme ca ca existe po lol donc je bidouille et de toute facon c'est impossible car la météorite n'est pas a l intérieur de l atmosphere de la terre ca serait impossible qu'elle brule autant.

De deux: ton ciel: il est trop densément étoilé, et les étoiles en questions manquent d'intensité. Et il est trop régulier.

ce que tu nous as mis, c'est un ciel de centre de galaxie, pas ce qu'on verrais en clair se lune.

Les étoiles c'est super dur a faire donc c'est pour ca qu'elles sont comme ca.

En parlant de lune, ce serait pas mal de nous la faire...ça rendrait hachement bien, je pense...

à toi de voir ou tu la met: un chtit croissant discret dans un coin, ou un sol, comme si on observait l'évenement du sol lunaire...

Ca serait cool mais un peu tache parce-que je voulais montrer la fin de notre monde on s'en fous de la lune lol.

De trois: je ne suis pas persuadée que l'angle choisi soit le plus approprié (là, les deux astres se heurtent 'à la verticale'. Quelque chose de plus diagonal, voir à l'horizontal, me parait plus harmonieux.

Enfin, c'est ton choix, quand même^^

 

Bon, et pour finir sur ma lançée: la Terre en elle même est superbement bien faite, le météore aussi. Y'a juste un truc qui me chiffone pour ta Terre: certains nuages sont bizarre, comme si tu avais passé du doigt un peu à la va vite...m'enfin, c'est pour chipoter^^

Ben en fait c'est du doigt je voulais faire une sorte de tornade mais bon ca a planté et a modifier j'ai pas reussi a cause de la loudeur du psd.

Dernier commentaire j'ai un dual core et 1go de ram et bon avec un psd de 200mo il arrive a ramer alors t imagine le temps qu'il faut pour enregistrer ou faire des modif. Une appliquation d'image dur environ 1min alors que ca dure 3 sec pour de vrai...ne parlont meme pas de l enregistrement...

 

 

juste pour faire mon savant (et oui pas très instruit donc quand j'ai des infos je les donne)

un météorite ne prend feu que quand il pénètre dans l'atmosphère (frottement de l'air) donc  là normalement il n'est pas en feu.

une comète n'a pas une mais deux queues dont la taille varie en fonction de la proximité du soleil la première est dans l'alignement de la trajectoire et généralement blanche et la deuxième est dans l'alignement avec le soleil (soleil --> météore --> queue) de couleur légèrement bleuté. et donc vu la proximité avec la terre et donc avec le solei l c'est vrai que la queue est sensée être beaucoup plus grande

J'allais pas faire une caillasse grise toute moche on veut du feux des effets du ruff(j'invente...)

outre ces détails plus anecdote que conseil je doit avouer que j'adore le résultat mais c'est vrai que peut être une petite lune passant par là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmm, bah si tu veux pas la faire brûler, mais quand même faire une queue...fais un panache de débris !

 

bah oui, une grosse masse comme ça, ça ne sors pas sans ses petits copains^^

 

et puis, vu sa masse, tu peux te permettre qq truc, genre, panache de gaz (vi, vi, il peu laaargement s'en trimbaler), poussière, glace...bref, que du bonheur^^

 

n'empèche que je trouve ton space art très beau, hein...mais pour les prochains, tu pourra les faire encore plus beau !

 

tiens, pour info...t'y as passé combien de temps, sur ce truc de fou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je pense que tu sais déjà ce que je pense de ton dernier C4D ^^

Déjà, la différence entre les deux versions est vraiment plus que visible, c'est très propre, le fait que tu l'ais "éclarcit" met plus en valeur tout ces petits détails que tu as rajouté ( comparé à la version de base je veux dire! ). Je pense que je vais l'utiliser un jour sur une de mes prochaines sign ^^

Du très bon boulot ! Bonne continuation, et à la prochaine ;)

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes 2 derniers c4d sont très réussit, mais j'ai tout de même une préférence pour "Hell". Le travail que tu y as fournit convient mieux à la forme de ton c4d je trouve ^^! Mais "Purity" est vraiment pas mal lui aussi je te rassure ( je te l'avais déjà dit de toute facon ;) ).

Ta dernière sign est sympa elle aussi. C'est un montage que tu as fait entre le perso et le violon ( ou violoncelle, ou guitare, je sais pas vraiment ce que c'est ^^ ) ? En tout cas le rendu de la sign est vraiment sympa, et j'adore la façon dont tu as fait la typo !

 

Bonne continuation, et à la prochaine ;)

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, pas mal du tout les c4d.

J'aime beaucoup le style. J'ai une nette préférence pour le "black lagoon", j'aime beaucoup les couleurs. Il est vrai que l'on dirait qu'une monstruosité marine sort...de l'eau ^^.

Ta dernière sign est très sympa aussi, très fresh même. Les couleurs et la composition sont impeccables. J'adore ce style.

Bonne continuation et surtout bravo ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Wouha j'ai cru que tu était mort ^^

 

Alors:

 

La 1er est très belle bien incrusté j'aime pas trop le cadre mais bon elle est très belle

2eme:elle est belle mais j'aime moins:

3 et dernière: aime pas trop :-\

Et les deux sur les zombis j'adore!!! Bien glok trop beau

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah ! Enfin de retour !

Bah dis donc, t'as pas chomé dis moi !

La première sign est pas mal, l'incrustation dans la sign est au top, cet effet de décomposition de la demoiselle est bien. J'aurais peu-être vu une autre couleur de cadre.

Ta sign sur Halo est magnifique. Ce décor planté, l'athmosphère qui s'y dégage, super.

Je n'ai jamais été très fan des sign abstraites ( ou y a des c4d au premier plan, etc ... ). Mais bon,techniquement parlant, c'est pas mal, il y a une certaine impression de profondeur qui n'est pas pour déplaire, ces couleurs très aquatiques sont cool, c'est du bon boulot.

Les 2 signs suivantes sont pas très rassurantes à voir ^^" J'ai tout de même une préférence pour la 1ère, pour ses couleurs probablement ( et le travail effectué. Je ne dis pas que l'autre n'est pas assez travaillé, je dis juste que le style qui émane de la première me plaît plus ).

Et pour ce qui est de tes design : très pro, propres, soignées, nickel quoi ! Les jeux de couleurs sont vraiment très sympa ( cet orange sur fond gris clair, j'adore ! )

Bonne continuation !

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi aussi mael je croyais que on te reverrais plus ici avant un bon moment :)content que tu soit revenu ;).

Bon passon a l'inspection Aa lol:

Pour ta premier sign je peut te dire je la trouve vraiment trés belle c'est vrai le cadre est pas trop trop sa mais elle est joli la typo j'adore même si je comprend rien^^tu as fait que du smudge ou il y a autres chose dessu pour avoir un rendu comme ceci?

Pour ta deuxiéme je la trouve vraiment pas mal sa me fais rappeler le wall que je crois que tu as passer 6h dessu ou il y a une boule de feu au contact d'une terre (et au faite pour ce wall la j'ai oublier de te le dire mais la boule de feu en dirait il y a une trace frein de pneu :P).

Pour la troixieme elle aussi elle est vraiment pas mal tu smudge super bien enfin si c'est du smudge^^

Et pour parler de tes deux sign sur les zombie c'est les meilleures j'adore mais je crois que c'est un peu trop vide sur les côtés fallais continuer les effets aussi sur le côté :).

Bon a partir de cela je peut en juger que vous avez fait du trés bon boulot messieur Dattebayo13 ;)Bonne continuation à toi!

(désolé un petit tripe de passage :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta sign sprite sur KOF est somptueuse !

J'adore cette flamme qui ressort de Kyo ... Très puissante !

Les 2 persos sont bien placés, y a de beaux effets, bref un grand bravo à toi !

Pour ce qui est de ton avatar, je le trouve très funky ^^

Bonne continuation ;)

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment très joli tout ça.

 

Dans ta grande série de signs, j'adore celle avec les zombies. Les renders, les smudges et autres brushs et les sources de lumière, tout est parfait. L'ambiance qu'elles dégagent est vraiment remarquable...du très bon boulot.

Pour la dernière, d'habitude je n'aime pas les sprites mais là je dois dire qu'il est remarquable celui-là. L'effet de flamme avec cette impression de vitesse est superbe. La mise en scène est très bien trouvée aussi.

L'avatar est très bien aussi...un GIF ça change et c'est tellement drôle je trouve.

 

Un grand bravo à toi et bonne continuation ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...