Aller au contenu


les créations de dattebayo13


dattebayo13
 Share

Messages recommandés

En haut à gauche, tu dis ?

mais alors, comment ça se fait qu'on aie des ombres de mèches de cheveux qui sont situées à droite, sur la gauche ?  :P

à part cette chtite erreur, je pense que tu peux carrément plus ombrer le côté droit du col de sasuke, vu que la lumière lui arrive dans le visage (puisqu'en haut à gauche). même chose pour l'arrière de sa tête et sa nuque.

 

ensuite, tes ombres de visage sont ptèt un peu trop violettes (enfin, ça, c'est une question de gout, si on aime l'hémophile^^)

 

pour terminer, tu pourrais ombrer un peu les yeux, mettre un chtit reflet dans le sharingan, et...

bah, c'est tout^^

 

à part ça, belle colo^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 514
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moui...tu pourrais quand même plus accentuer tes ombres^^

sinon, t'as pensé à essayer de flouter les bras de zorro, pour zn laisser une paire plus visible, et les autres floutées, histoire d'accentuer l'effet de vitesse ?

ou alors, tu diminue la saturation des deux paires de bras en plus...ça peut faire pas mal, aussi...

en plus, si tu arrivais à dégrader l'effet...ça pourrait rendre encore mieux^^

 

sinon, je pense que la colo gagnerait vachement en ambiance si tu rajoutait un peu de poussière, de texture à la fumée. Et contraste à mort ton sol, en rajoutant un max de texture...ça va emplifier le contraste entre la fumée, et le sol...

 

ps: c'est cool: j'avais jamais rien à critiquer dans tes signs, alors, c'est bien que tu te lances dans la colo... ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est une colo de malade. Elle a dû te prendre des heures!!!

C'est pas mal du tout, mais je n'aime pas trop ledessin des personnages...en plus je crois que tu as dépassé à certains endroits. Sinon vraiment très impressionnant...je dirai même titanesque.

Les signs je ne suis pas du tout fan. Je n'aime pas le style, mais vu que c'est une demande ça doit être les goûts de celui qui a passé commande.

Bravo à toi et bonne continuation ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors.

La colo est pas mal, trés belle même mais c'est clair que par endroit c'est raté, par exemple les buissons en bas a droite, la colo depasse complétement sur le mur !!

Les sign, hum ........j'vais être un peu dure mais c'est pour ton bien  :P

C'est moche!!

La tronche d'Ichigo est horrible, alors je sais pas si celui qui t'as demandé cette sign a aimé mais je trouve ces signs vraiment loupés.

Voila , en esperant retrouvé de superbes sign comme tu sait les faire  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol^^

 

Beeeeeeen tes sign sont pas moches juste juste celle sou t'a colo qui n'est pas moche mais horrible

Celle de L moi j'aime bien et ta derniere  :-\  moyen.

Par contre la colo chapeau, j'aime bien le reflet sur les vetements les arbres le rocher le pont niquel  ;)mais c'est plus un fond qu'une colo de personnage [Mael se venge car il est jalou]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deaths': t'es bigleu ou quoi? on voit bien qu'il y a un cadre :P Et pis des fois vaut mieux pas mettre de typo que d'en mettre une toute nazeDeaths': t'es bigleu ou quoi? on voit bien qu'il y a un cadre :P Et pis des fois vaut mieux pas mettre de typo que d'en mettre une toute naze

comme la miennetienne :P

;D

 

Sinon pour la sign, ben c'est trop trop dark à gauche donc au final, la partie gauche est toute vide :/

Sinon chui d'accord avec Deathschyte, arrête de faire des sign en deux minutes, et travaille en une pour avoir un beau final ;)

Bref, t'as fait mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*se met une corde autour du cou, pointe un flinque sur sa tempe*, sa donnerais presque envie de se suicider, tellement que c'est beau  :o , dis moi que ta tout fait de A à Z (y compris la planète), ben sinon magnifique boulot, t'a pas oublier d'éclairecir le haut de la planète, sinon pour faire le chiant, j'aurais vu un fond plus étoilé  :P.

 

good job  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...